| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lorenzodilamb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:54:11 ![]() ![]() |
klink33 | ça arrive ça va passer...Si tu as une ordonnance n'hésites pas à la suivre.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
tuxerman12 | Onlay composite posé, facture payée Message édité par tuxerman12 le 28-06-2018 à 19:09:00 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-06-2018 à 19:22:18 |
Foncky | 'tain mais lamite un peu de délicatesse quand tu annonces à quelqu'un qu'il va perdre une dent |
klink33 |
Bonsoir, Un surfaçage fait suite à un bilan parodontal et consiste en général à éliminer le tartre sous la gencive dans ce qu'on appelle les poches parodontales. C'est souvent fait sous anesthésie. C'est un acte qui est plus long et souvent plus minutieux qu'un détartrage. Entre le surfaçage et le détartrage on a aussi la séance de maintenance parodontale. Le point commun de tout ça c'est éliminer le tartre qui est passé à travers de l'hygiène quotidienne. Tarte qui est un support pour les bactéries responsables de la parodontite (du déchaussement). --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LibreArbitre La /root est longue | On juge pas ici, nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur... Mon dentiste me trouvait aussi douillet mais à force de me voir transpirer à grosses gouttes il s'est dit que finalement j'avais peut-être vraiment mal et du coup il me fait des anesthésies de cheval mais ça me va bien (et ça fait rire ma vie de me voir avec la moitié du visage paralysé Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-07-2018 à 22:32:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:30:57 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-07-2018 à 22:41:08 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Final twist : sinusite d'origine dentaire. La suite au prochain épisode. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon | Bof ça reste beaucoup moins irradiant qu'un scanner et en plus ça donne de meilleures images. Après c'est sûr faut pas en faire un tous les jours. |
Slyde Lizard of the Coast | T'as pas un Galileos de chez Sirona, toi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon | Si pas de relation de confiance, pas de soins. Prendre un autre avis. |
NeCrOm3nT | Merci pour le retour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | 1. Relation de confiance ou pas , à la base quand on va voir un orthodontiste , il est conseillé d'en voir minimum deux (voir trois), ne serait ce que parce que certains orthos proposent un traitement différent et parce que le devis peut pas mal varier...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slyde Lizard of the Coast | Le "trou" laissé par l'extraction s'est vidé entre temps ? Si oui tu vas bientôt douiller sévère Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-07-2018 à 14:11:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 07-07-2018 à 14:52:27 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon c'est pas une alvéolite sèche déjà, tu ne va pas te taper la tête contre les murs pendants des jours. Un hématome et un gonflement après une extraction de DS c'est classique, c'est le timing qui est un peu long, sauf si tu as été sous anti inflammatoires/antibios avant puis quelques jours après l'inter. Appelle ton cabinet lundi matin. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-07-2018 à 17:13:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kdonoel- |
|
lamite x Moon | Mdr moi je dis c'est 70€ je cote rien du tout. Si on me demande une facture je dis que l'imprimante est en panne. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-07-2018 à 00:14:19 |
tuxerman12 | Bonjour,
|
lamite x Moon |
Foncky |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-07-2018 à 09:36:20 |
lamite x Moon | n'imp |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Foncky |