| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:22:21 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | désolé |
Foncky |
Message édité par Foncky le 13-05-2018 à 00:07:14 |
klink33 | Les orthos peuvent fermer certains trous noirs pour info. Tout dépend de la situation. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
LibreArbitre La /root est longue |
lamite x Moon | J'en ai vu des comme ça. Soignés dans des cabinets parisiens "réputés". |
lamite x Moon | C'est un massacre surtout, faut imaginer dessous des dents passées au taille crayon. Dans 10-15 ans ce type sera avec deux dentiers.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 13-05-2018 à 17:08:12 |
lamite x Moon | Non, ce n'est pas le patient qui décide. Il a des envies, c'est certain, mais au final c'est au praticien de prendre la décision de faire ou pas. Ici clairement, le praticien a failli.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-05-2018 à 19:33:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:31:40 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Oué, j'ai vu qu'aux states ils te refont le sourire dans la journée |
lamite x Moon | Pas faillir au patient (quoique), faillir à la morale et au putain de code de déontologie. Message édité par lamite le 14-05-2018 à 22:07:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Un gros bridge en bas et en haut, peut être sur implants, peut être sur des dents. |
jeffk | j'aime bien moi Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 21:09:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela manque de brillant , cela rendrait mieux comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | explosé |
lamite x Moon | Allez nouveau sondage |
jeffk | Aucun des deux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | ok ok |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je n'ai jamais fumé |
lamite x Moon | google parodontiste, si t'es pas en désert médical ça se trouve |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-05-2018 à 18:21:02 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai édité pour ajouter un |
stephaneF | Merci, mais c'est juste du plaquage non ? Parce que l'or c'est mou. |
stephaneF | Merci, mais c'est juste du plaquage non ? Parce que l'or c'est mou. |
lamite x Moon | Yes, tu donnes des petits coups de marteau et ça plaque sur les dents np Message édité par lamite le 19-05-2018 à 21:47:39 |
Effaceur | Salut à tous, J'ai ma couronne qui s'est détachée hier (on m'a filé un carambar caramel alors que j'en mange jamais mon dieu Je crois qu'elle n'est pas abîmée.... J'ai pris rendez-vous avec un dentiste (d'ailleurs, à que point est-ce urgent?) vous pensez que je devrais en avoir pour combien? Et vous pensez que ça peut se remettre sans devoir refaire la couronne? Enfin, des conseils dans l'intervalle (pas de café...? J'ose pas manger du coup je flippe). Un grand merci ! Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 20-05-2018 à 12:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |