| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quel type d'opération qui nécessite une anesthésie générale dans un cabinet dentaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Aucune, c'est impossible, il faut un bloc opératoire et un anesthésiste. |
Space Profil: Maux des rateurs | oki alors c'est clinique dentaire et non cabinet dentaire indiqué dans l'article. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meluor |
|
lamite x Moon |
|
meluor | Tip : elles ne sont pas gratuites. |
lamite x Moon | Ah bon ? Moi j'ai (quasiment) rien payé. Gratuité ne signifie pas sans coût pour personne. Message édité par lamite le 28-04-2018 à 17:47:42 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bonjour
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:17:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'appelle tu "gencive trop basse" , tu veux parler d'une récession gingivale ? Si c'est le cas pour combler ce genre de problème , c'est la greffe chez un parodontiste qui s'occupe de ça , pas le dentiste. et ce n'est pas donné... C'est arrivé suite à ton traitement ortho ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-04-2018 à 20:26:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Taulier A 28ans yen a une qui commence à me faire chier de temps en temps, elle est mi-sortie et le l'autre coté pas sortie. En bas j'en ai pas de mémoire. C'est quoi la procédure standard ? Aller voir un dentiste random qui va me prescrire des radios et m'orienter vers un chirurgien dentiste ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-04-2018 à 20:39:46 |
lamite x Moon |
|
jeffk | C'est pris en charge pas la sécu ? |
Kansas-Bar MZGA! | Hello j'ai la bouche super sèche le matin avec une sorte de dépôt blanc sur l'intérieure des joues/langue vaut mieux que je vois un dentiste, un orl, un stomatologue ou autre spé ? Je soupçonne une saloperie bactérienne/champignons les bains de bouches font rien. Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 30-04-2018 à 23:09:13 |
lamite x Moon |
|
Kansas-Bar MZGA! | Explique c'est quoi cette saloperie... Je peux l'enlever au savon (oui oui je sais c'est pas tellement conseillé pour l'équilibre bactérien) mais c'est tellement pénible comme truc |
orion | Bonjour les dentistes --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamite x Moon |
|
Kansas-Bar MZGA! | C'est pas censé être rouge le lichen plan ? |
lamite x Moon | Non c'est blanc et filamenteux, et ca se décolle au grattage. Mais les diagnostics sur un forum c'est pas top. |
Foncky |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky |
|
lamite x Moon | Pas à rien mais si le haut est dans la dentine, ou pire dans le cément, ça va forcément foirer. On peut pas faire n'importe quoi. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cairn-ivore | Salut, Après être passé avec satisfaction, avec mon épouse, à des brosses à dents électriques Oral-B, je voudrais en prendre deux pour mes enfants. Est ce que ce sont bien toutes les mêmes, quel que soit le héros Disney ? Pour quelle raison sont elles- ci peu chères pra rapport aux 60 € minimum des adultes ? Merci Message édité par cairn-ivore le 07-05-2018 à 16:56:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-05-2018 à 17:01:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cairn-ivore |
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Digital Smile Design
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 12-05-2018 à 21:49:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a pas le stripping pour ça ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |