| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le-tcho-du-62 |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 28-08-2013 à 13:07:12 |
Kilyn Milé sek milé |
philippe06 |
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu à faire ou à refaire de composites, mais si ça devait arriver, je pense de j'essaierais de demander avec diplomatie le meilleur soin possible, quitte à payer plus et de ma poche. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 28-08-2013 à 13:40:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas | S'il le propose jamais, c'est sans doute aussi qu'il le fait jamais, donc bonjour la technique --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:15:05 ![]() ![]() |
philippe06 |
lamite x Moon | Evitons de généraliser, moi par exemple dans mon cabinet, 90% des prothèses que je pose sont des onlay, je ne fais presque pas de couronnes.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-08-2013 à 14:50:58 |
Kilyn Milé sek milé |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-08-2013 à 15:25:32 |
Space Profil: Maux des rateurs |
la différence saute aux yeux pourtant (cela saute autant aux yeux que si tu comparais un post pleins de fautes d'orthographe avec un autre post sans aucune faute) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philippe06 |
oki
cela dépend , tes brossettes font quel diamètre ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacex Space commando is in da place | En fait je sais pas je les ai plus. Je savais pas qu'il y'avait plusieurs taille |
lamite x Moon | Il y a même des 0.8 mm chez GUM (les rouges).
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | la plus petite taille des brossettes c'est 0.4mm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou | l'ordonnance de mon dentiste sur laquelle il est uniquement écrit "10 2G" c'est pour la radio ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spacex Space commando is in da place |
|
5691 |
|
viniw geek repenti | je crois que certains sont antiseptique comme la listerine, ou l'hextril, par contre ni colgate ni aquafresh ne l'indique donc ca dépend quel produit tu achètes. |
5691 |
|
en pharmacie c'est environ 30% plus cher mais pas de fdp
c'est efficace pour certains traitements comme les problèmes de gencive par exemple mais si fais déja un bon suivi que tu as une bonne dentition et pas de problème de gencive cela ne sert à pas grand chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
5691 |
|
philippe06 |
philippe06 |
5691 |
|
dobeliou | [mylife] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
le robert Don't say my name |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |