| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Autralia | Oui en 2011 => http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] i-antalvic |
Le-tcho-du-62 | Maintenant n'oublie surtout pas d'aller finir le travail chez ton chirurgien dentiste, histoire de ne pas arriver aux urgences avec une cellulite comme beaucoup trop de monde... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La cellulite, c est au cul, et c est pour les femmes --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Le-tcho-du-62 | Tu ne parleras plus de cul quand tu l'auras dans la bouche! |
Autralia |
|
Autralia | osef des fautes, au moins vous faites travailler votre cerveau |
spacex Space commando is in da place | Avant d'en arriver là tu as pas eu mal à la dent ? |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:09:26 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ah ouais ok |
Autralia | J'aurai du me méfié y'avais personne dans la salle d'attente à part moi, et elle ce disait dentiste pour enfants les pauvres ils doivent être traumatisé |
lamite x Moon | Un dentiste ponctuel et bien organisé y'a que le patient suivant en salle d'attente, et pas longtemps. (comme chez moi Message cité 1 fois Message édité par lamite le 18-08-2013 à 17:14:47 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Autralia |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-08-2013 à 23:14:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-08-2013 à 23:44:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Space Profil: Maux des rateurs | bonsoar --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net | je me brosse les dents 1 jours sur 3 environ en ce moment
|
lamite x Moon | Bah bouge toi les fesses et brosse les toi 2 fois par jour minimum, pas compliqué quand même |
Autralia |
|
lamite x Moon | http://www.huffingtonpost.fr/yvon- [...] 59715.html
Message édité par lamite le 23-08-2013 à 12:05:00 |
Kilyn Milé sek milé | Deuxième rendez-vous chez le dentiste pour ma mère : elle a dû subir l'arrachage d'une molaire en céramique qui risquait d'infecter la gencive. Le travail de la précédente dentiste avait était mal réalisé. Le bout de fer de la couronne partait de travers d'où le risque infectieux. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 27-08-2013 à 23:48:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 |
c'est un truc qui m'a tjrs fait peur, que le dentiste fasse une boulette. Et des histoires de: "c'est le précédent qui a mal fait son boulot", j'en ai entendu plein Soit c'est le précédent qui a fait une boulette, soit c'est le suivant qui ment pour récupérer un patient Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 28-08-2013 à 07:45:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 08:08:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
5691 | moi je m'interroge sur l'integrite des dentistes. y'avait pas de soins prevus sur cette dent dans le devis. une fois toutes les operations de pose de couronne terminees, ma reaction : y'avait rien de prevu a propos dans le devis, et je me suis jamais plaint de douleurs au niveau des incisives, et tu ne m'as rien mentionne a propos durant le premier diagnostic suite a la radio. ma 2eme reaction : je me dit maintenant qu'un dentiste/medecin est un commercant comme un autre qui veut avant tout se faire de la tune, et je serai plus ferme les prochaines fois sur ce qu'il faut faire/ne pas faire, en me renseignant bien auparavant sur les doctissimo and co Message cité 1 fois Message édité par 5691 le 28-08-2013 à 08:22:07 |
5691 |
|
spacex Space commando is in da place | Ton expérience sur le moundir fait peur, bordel |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 08:58:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu veux un médecin sérieux sur ce plan demande à un pharmacien. Si possible un pharmacien que tu connais, faut qu'il soit sérieux aussi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
5691 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 28-08-2013 à 10:40:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon | Sauf qu'un dentiste non conventionné ça n'existe pour ainsi dire pas. (moins de 0,1% des dentistes en france)
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 28-08-2013 à 11:58:22 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |