| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 00:34:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-08-2013 à 13:22:06 |
lamite x Moon |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 16-08-2013 à 14:13:20 |
ark No wukkas |
Ca dépend lesquelles j'imagine, j'ai entendu parler de Colgate Duraphat Rinse. Perso j'utilise du gel fluoride (Colgate Gelkam). C'est aussi à voir selon la concentration en fluoride de l'eau que tu bois, ce serait con de faire une fluorose en voulant protéger tes dents Message cité 1 fois Message édité par ark le 16-08-2013 à 14:20:16 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-08-2013 à 16:17:50 |
briseparpaing |
|
lamite x Moon | Tous les cabinets dentaires sont obligés de minimiser les coûts, comme n'importe quelle entreprise. |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:34:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Bah viens me voir je te ferai un prix d'ami, je prend la carte glod |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon | Ah mais c'est une profession médicale, mais un cabinet dentaire est une entreprise avec un ou plusieurs employés et il faut payer les charges, les employés, et gagner un peu d'argent quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-08-2013 à 11:10:38 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon | A force de se faire traiter d'escroc par les journalistes et la population en général chaque jour, la plupart des dentistes n'en ont plus rien à foutre de ce que pensent les gens.
Message édité par lamite le 17-08-2013 à 11:29:27 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon | Les politiques ne peuvent pas grand chose face à ces corporations.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-08-2013 à 11:45:11 |
philippe06 |
On est dans le registre du rapport de force. Les professions de santé ne gagnent pas à tous les coups, je pense notamment aux pharmaciens. Les lignes n'ont pas fini de bouger. Je n'ai rien de particulier contre les dentistes, je constate simplement. Message édité par philippe06 le 17-08-2013 à 12:03:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Autralia |
|
lamite x Moon |
Le-tcho-du-62 |
|
philippe06 |
Autralia |
|
Le-tcho-du-62 |
briseparpaing |
|
Autralia |
|
Autralia | Et de plus avant je prenais le Di-Antalvic truc à la codéine et j'suis devenue accro, depuis j'ai plus droit d'avoir ça |
Le-tcho-du-62 | C'est à proscrire, en effet. |
Autralia | |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |