Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

n°4938890
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 23:14:41  answer
 

Reprise du message précédent :

_probleme_ a écrit :

je fais mon entree dans ce topic par ces chiffres  :ouch:  :pt1cable:  
 
je fume peu (environ 1 clope/jour, + quand je sors mais la pa exemple, ca fait 2j que j'ai pas fumé.. ca me manque un peu je l'avoue mais j'ai la flemme de sortir  :whistle: )
je ne fume pas chez moi, chez les autres je demande, meme au café je demande a mon entourage avant d'en griller une je trouve que c'est la moindre des choses
maintenant ceux qui jettent leur cendrie (ou toute autre chose) par la fenetre de leur vehicule, je pense que c'est eux qui sont de vrais parasites, pq ne pas sensibiliser a ce manque de civisme quotidien ? mais je m'egare la..
alors oui les fumeurs coutent cher, ils genent les non-fumeurs dans les lieux publics, mais rapportent de l'argent a l'Etat et c'est pourquoi on n'ose pas totalement les reprimer
juste une petite information : savez vous qu'un megot de cigarette jeté dans la nature met 10.000 ans a se biodegrader ? depuis qu'un pote m'a donné ce chiffre (qu'il soit verifie ou non d'ailleurs), je jette au maximum mes megots dans des cendriers ou meme des poubelles en ville/sur le quai de la gare


 
 
c'est 5 ans un mégot pour se recycler !!!!  
 
N.B: je suis non-fumeur et assez écolo !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:14:41  profilanswer
 

n°4938894
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-02-2005 à 23:15:55  profilanswer
 

Carrément d'accord, je trouve ça complètement crade, en plus d'être anti-écolo... Cependant, quand on jette un mégot dans la rue, euh... c'est déjà pas très naturel, une rue, il me semble... enfin, je veux dire... y'a du goudron, quoi, c'est quand même dégueulasse aussi, non?
Si ça gène, finalement, c'est uniquement à cause du côté inesthétique du mégot écrasé (remarquez, y'aurait bien quelque pseudo-artistes mal inspirés qui trouveraient poétique de le prendre en photo en gros plan...)... C'est comme de ne pas vouloir d'éolienne parce que c'est pas joli... enfin, mon exemple est un peu capillo-tracté, je le conçois...
Enfin, je dis ça juste pour la réflexion, mais moi aussi, je trouve méprisables ceux qui balancent négligemment leur mégot par terre, comme si c'était normal...

n°4938910
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-02-2005 à 23:19:29  profilanswer
 

simple rectification, quand hansaplast parle de ceux qui jettent leurs mégots sur les télésièges, j'espère qu'il veut parler de ceux qui les jettent depuis leurs télésièges... J'ai du mal à imaginer, sinon... ;)

n°4938921
_probleme_
Posté le 25-02-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

ah, seulement 5 ans (vérifié a l'instant, en effet), au temps pour moi...mais faut quand meme les jeter a la poubelle ou dans un cendrier !!


---------------
feedback
n°4938988
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-02-2005 à 23:33:28  profilanswer
 

Oui depuis les telesieges... ;)

n°4938995
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-02-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

Question de bon-sens... Je ne jette pas mes préservatifs fraîchement utilisés par la fenêtre de l'appart' à ma copine... (chacun sa drogue...)

n°4939013
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-02-2005 à 23:37:47  profilanswer
 

[:tzn]

n°4939089
kao98
...
Posté le 25-02-2005 à 23:52:02  profilanswer
 

Je découvre ce topic, et je n'ai lu que le premier post !!
 
Je voulais juste réagir : moi j'ai arrêté de fumer il y a bientôt 6 mois. J'ai arrêté justement parceque je ne ressentais plus de plaisir à fumer ces maudites roulées ! Enfin, sur le moment si, c'est sûr, mais c'est tout !
 
Pour info : j'étais un très gros fumeur (mon paquet de tabac brun à rouler me durait 2/3 jours) depuis déjà 11 ans (j'ai commencé à 10 ans :/ )


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4939092
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 23:52:15  answer
 

Magicpanda a écrit :

et qui va payer si tu as un accident de la route [:itm]
 
à ce jeu là on est bien parti :)


un accident de la route c'est un accident qui est inevitable
 
c'st vraiment une remarque a la con la :/

n°4939125
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-02-2005 à 23:59:03  profilanswer
 

Bien d'accord, moi je réponds plus à ce genre de remarque... :kaola: quand les gosses essaient de faire de la politique...
 
Je suis toujours admiratif pour ceux qui arrête de fumer... Parce que c'est bien, il ne faut pas arrêter de le dire, c'est une bonne chose d'arrêter. Continuez d'arrêter de fumer!!  :) Pour faire chier les industriels, pour faire chier la mafia, pour faire chier tous ceux qui se font du fric sur votre dépendance, pour faire chier ceux qui croient que c'est "ché-bran" de fumer, pour faire chier les lobbies du tabac, arrêtez de fumer!!
... ou continuez, si vous en avez envie...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:59:03  profilanswer
 

n°4940186
Murphy
Posté le 26-02-2005 à 04:57:21  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Il en est assez de toutes ces manoeuvres anti tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis quelques temps, alors qu'on nous en vend depuis des centaines d'années sans aucune vergogne. C'est devenu à la mode d'"arrêter de fumer", et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont responsables, on leur dit pas d'aller pisser non plus hein ? :D  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé d'augmenter ma consommation de cigarettes, parce que pour moi c'est une des joies ultimes de la journée et de la soirée. J'aime fumer, c'est un plaisir sans fin, pourquoi s'en priver ? Gagner quelques années ? Non merci, je préfère ces petits instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut encontrer en allumant sa cigarette, et en la fumant. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais l'allumer, je fais crépiter le bout, je prends la première taffe que je recrache (pas bonne à prendre), et je savoure la seconde. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faut il aimer l'alcool et la drogue" )


 
Il en est assez de toutes ces manoeuvres pro tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis trop longtemps, alors qu'on sait depuis des centaines d'années que c'est de la merde. C'est devenu à la mode de commencer fumer, et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont irresponsables, on leur dit qu'il faut fumer pour faire "in" lorsqu'ils ont 14 ans et ils le font ces cons :lol:  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé de baisser ma consommation de tabagisme passif, parce que pour moi c'est un des pires moments de la journée et de la soirée. J'aime pas sentir les clopes des autres, c'est une horreur sans fin, pourquoi la subir ? Perdre quelques années ? Non merci, je préfère vivre des grands instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut rencontrer en envoyant chier quelqu'un allumant sa cigarette sous votre nez, et en respirant un air pur. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais dans un lieu non fumeur, je prends une grande inspiration, je prends la première fumeuse que je vois à laquelle je crache à la gueule (puisqu'elle n'a pas le droit de fumer, la salope), et je savoure mon air pur. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faudrait il aimer l'alcool et la drogue" )


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°4940190
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 05:10:46  answer
 

Je suis devenu non-fumeur depuis quelques années mais je n'arrive toujours pas à comprendre cette mode du "non au tabagisme passif". A quelque part c'est une forme d'intolérance totalement abjecte.
Personnellement , j'aimerais connaître le nombre d'extrêmistes anti-tabac qui roule en 4x4 ou en diesel pour aller chercher du pain  à moins de 800 m de chez eux ... :/
 
Attention , je ne dis pas que le "tabac c'est bien" car je suis parfaitement conscient que c'est de la saloperie mais ça me fait toujours marrer de tomber sur un anti-fumeur qui prend son Range Rover ou son gros 2l turbo diesel pour aller chercher le journal ...
 
Que certaines personnes décident que c'est inadmissible de payer X millions par année pour les méfaits du tabac ... Ok ... mais qu'ils en fassent autant vis à vis des automobilistes et des industries qui nous font subir autant de désagréments .


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 17:10:47
n°4940198
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-02-2005 à 05:33:42  profilanswer
 

Ouais mais là tu soulèves un problème beaucoup plus compliqué : la cohérence ...
 

n°4940203
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 05:46:55  answer
 

sodafone a écrit :

Ouais mais là tu soulèves un problème beaucoup plus compliqué : la cohérence ...


Un problème beaucoup plus compliqué pour celui qui vit avec des oeillières mais pas pour la majorité de la population si on prend le temps de leurs exposer les faits correctement ...[:spamafote]
 
Actuellement ce n'est pas le cas . :/


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 05:48:21
n°4940833
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-02-2005 à 12:28:24  profilanswer
 

bonjour :)
j'ai pas forcement tout lu mais je rebondis sur un truc
 
regardez les gens allergique au tabacs ou qi font de l'asthme... et c'est de plus en plus courant les allergies et l'asthme aujourd'hui dans notre société.  
 
et regardez les enfants? eux ils ont pas le choix de subir...en pleine croissance ... sensible et au system defensif pas forcement encore Efficace (enfant en bas ages). tabac= infection
 
ok y'a la pollution dans tout ca mais est-ce bien raisonnable d'y ajouter une source de contamination supplementaire: le tabacs
 
la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres. dur dur de s'en sortir. le non fumeur nuit a la liberté du fumeur a vous entendre... mais c'est surtour l'inverse!
 
mais est-ce a la personne allergique au tabacs de ne pas entrer dans une place publique parcequ'elle crainds la cigarette et risque pour sa santé ou plutot au fumeur de prendre conscience de sa nuisance pour les autre et de fumer plutot quand la nuisance est minimum?
 
nonon c'est pas une question d'oeillere mais de bon sens et de civisme. :o
 
PS: j'ai pris l'exemple de l'allergique (je le suis) et pour accentuer l'argumentation
 
:hello:

n°4940974
Murphy
Posté le 26-02-2005 à 13:06:05  profilanswer
 

en tout cas, pas besoin d'etre allergique pour etre gêné par le tabac, meme si, dans ce cas, les conséquences sont bien pires.
 
je trouve par exemple scandaleux de devoir traverser un nuage du fumée et d'etre obligé de retenir mon souffle pendant plus de 20 secondes pour pouvoir entrer dans les locaux de mon école sans sentir cette odeur gerbante. la loi évin sera-t-elle un jour respectée ?
 
 
 
pour ce qui est des véhicules qui polluent, soyons sérieux... un véhicule, ca sert à se déplacer, à transporter du matos, à déménager, à voyager... le tabac ca sert à... heu... rien :D. de plus, quand je me déplace en ville, je ne dirais pas que ca sent la rose mais ca sent quand meme meilleur que dans un bar enfummé (d'ailleurs, pourquoi a-t-on encore le droit de fumer dans ces lieux fermés :??: ).
 
enfin perso, je ne me sens pas visé (et je crois que c'était le but :D) lorsqu'on parle d'anti fumeurs qui polluent avec leurs voitures : j'ai pas le permis et je vis à paris où une voiture ne me servirait de toute façon pas à grand chose...


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°4941775
Snev
Posté le 26-02-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Quand je lis des fumeurs qui pensentvraiment qu'ils vont vivre jusqu'à 85 ans en fumant 20 clopes par jour ... ça me fait peur.
 
commencer à fumer à 12 ou 15 ans et enchainer 20 clopes par jour de 18 à 25 ans puis 40 de 25 à 35 (pour résumer) ça nous donne une esprance de vie proche de 45 ans (les poumons sont incapables de tenir autant de kilos de merde après toutes ces clopes, on est des humains hein, pas des machines.


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°4942441
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 17:10:00  answer
 

boober a écrit :

bonjour :)
j'ai pas forcement tout lu mais je rebondis sur un truc
 
regardez les gens allergique au tabacs ou qi font de l'asthme... et c'est de plus en plus courant les allergies et l'asthme aujourd'hui dans notre société.  
 
et regardez les enfants? eux ils ont pas le choix de subir...en pleine croissance ... sensible et au system defensif pas forcement encore Efficace (enfant en bas ages). tabac= infection
 
ok y'a la pollution dans tout ca mais est-ce bien raisonnable d'y ajouter une source de contamination supplementaire: le tabacs
 
la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres. dur dur de s'en sortir. le non fumeur nuit a la liberté du fumeur a vous entendre... mais c'est surtour l'inverse!
 
mais est-ce a la personne allergique au tabacs de ne pas entrer dans une place publique parcequ'elle crainds la cigarette et risque pour sa santé ou plutot au fumeur de prendre conscience de sa nuisance pour les autre et de fumer plutot quand la nuisance est minimum?
 
nonon c'est pas une question d'oeillere mais de bon sens et de civisme. :o
 
PS: j'ai pris l'exemple de l'allergique (je le suis) et pour accentuer l'argumentation
 
:hello:


 
A ce jour ,il n'existe aucune véritable allergie qui soit imputable à la fumée du tabac  [:canaille]  
 
Les problèmes d'asthme ,rhume ,etc ... sont dûs au déssechement/irritation des muqueuses mais le problème est identique avec la pollution et visiblement ça ne te dérange pas.
 
Qu'on fasse des campagnes de prévention , qu'on encourage les gens à arrêter,etc... OK . Mais qu'on arrête de nous bassiner avec les dangers de la fumée passive pour des raisons de santé publique alors que l'on sait pertinemment que ce n'est que la partie "visible" du problème.

n°4942622
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-02-2005 à 17:39:32  profilanswer
 

Ce qui est marrant avec la cigarette, c'est que c'est une fumée et une odeur tolérée.
 
Je suis pas sûr qu'un mec qui se baladerait avec un truc dans son sac pour faire style qui diffuserait de la fumée et une odeur "piquante" soit aussi bien toléré.  
Encore moins si ils sont plusieurs. Imaginons que ça devienne une mode, je vois bien les articles de auféminin.com : "Non à la nouvelle cigarette"
 
Pourtant, dans le principe, c'est un peu la même chose : faire brûler quelquechose qui fait de la fumée et disperse une odeur caractéristique.


Message édité par sodafone le 26-02-2005 à 17:41:31
n°4949358
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-02-2005 à 14:51:06  profilanswer
 


 
 
 
ben dis donc. quand tu vois le nombre de substances qu'il y a dans le tabac. je sais certes pas laquelle me gene mais ce qui est sur c'est que quand je respire de trop de la fumée de cigarette mes yeux gonfles, deviennent rouge et piquant et ma respiration s'allourdie. (resultat= ventoline dans le 1/4 d'heure)
et detrompe toi la pollution me derange. mais pollution + clope (alors que clope est je pense plus aisement maitrisable) ca demenage
 
d'autre part la cigarettes a exactement l'effet que tu decrits
dessechement/irritation des bronches + un effet antalgique
 
attention je ne dis pas que la cigarettes a pour effet de provoquer tous les maux du monde
 
je dis juste que ca a la facheuse tendance a amplifier des phenomenes nefastes parfois deja existant sur le corps humain (en plus de provoquer les maladies que l'on sait).  
 
Dans la mesure ou ca mets en danger la vie des autres, je pense qu'un fumeur doit faire attention et avoir du respect pour les autres.  
Dans l'absolu devrait pas y'avoir besoin de loi pour ca... mais quand tu vois 99% des fumeurs qui jettent leur mego par terre, dans la nature.. va leur parler de respect :lol: .. respect? ca veut dire quoi?  :sarcastic:  

n°4963024
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 01-03-2005 à 12:05:28  profilanswer
 

Ouais, c'est bizarre, j'ai pas le visage dans le même état (yeux explosés, nez irrité, bouche méga pâteuse, bref, une plaie ouverte) quand je marche dans la rue en ville (Toulouse... bien polluée, quand même...) que quand je sors d'un endroit bien enfumé (bar, foyer étudiant...)... mais ça doit être psychologique, les effets du tabagisme passif sont minimes, ça a été reconnu par des fumeurs... :whistle:

n°25420737
Bitman
MURICA
Posté le 03-02-2011 à 22:45:39  profilanswer
 

les non fumeurs ont gagné :'(

n°25429435
Altarius
As de la digression
Posté le 04-02-2011 à 19:34:20  profilanswer
 

Drap,  
 
Bien qu'ayant arrêté la clope et en être très content, je me sens plus solidaire des fumeurs et non les anti-fumeurs intolérants n'ont pas gagné.
 
Dans la campagne aux alentour de ma ville, tout le monde fume dans les bar et emmerdent cette loi débile et c'est tant mieux  :jap:  
 
 
Surtout que rien n'est certain pour le tabagisme passif.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25431838
Snev
Posté le 05-02-2011 à 00:43:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Surtout que rien n'est certain pour le tabagisme passif.


Alors dans le doute faisons leur courir un risque :jap:


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°25431857
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2011 à 00:46:50  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Il en est assez de toutes ces manoeuvres anti tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis quelques temps, alors qu'on nous en vend depuis des centaines d'années sans aucune vergogne. C'est devenu à la mode d'"arrêter de fumer", et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont responsables, on leur dit pas d'aller pisser non plus hein ? :D  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé d'augmenter ma consommation de cigarettes, parce que pour moi c'est une des joies ultimes de la journée et de la soirée. J'aime fumer, c'est un plaisir sans fin, pourquoi s'en priver ? Gagner quelques années ? Non merci, je préfère ces petits instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut encontrer en allumant sa cigarette, et en la fumant. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais l'allumer, je fais crépiter le bout, je prends la première taffe que je recrache (pas bonne à prendre), et je savoure la seconde. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faut il aimer l'alcool et la drogue" )
 


clair, fumer et crever, ça nous feras de la place [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25431862
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2011 à 00:47:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Drap,  
 
Bien qu'ayant arrêté la clope et en être très content, je me sens plus solidaire des fumeurs et non les anti-fumeurs intolérants n'ont pas gagné.
 
Dans la campagne aux alentour de ma ville, tout le monde fume dans les bar et emmerdent cette loi débile et c'est tant mieux  :jap:  
 
 
Surtout que rien n'est certain pour le tabagisme passif.


prochainement a new york : interdiction de fumer dans la rue et dans les parcs ! qui a gagner ?  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25432119
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 05-02-2011 à 01:52:48  profilanswer
 

y'a un truc qui me gonfle en ce moment c'est les types qui fument sur le balcon et prennent ma bagnole en bas sur le parking pour un cendrier  :fou:


---------------
:o :o :o
n°25436654
Bitman
MURICA
Posté le 05-02-2011 à 21:23:25  profilanswer
 

totoz a écrit :


prochainement a new york : interdiction de fumer dans la rue et dans les parcs ! qui a gagner ?  [:totoz:1]


certainement pas l'orthographe  [:smapafote]  
 
 
et sinon ca me rapelle mon premier topic sur bla², gros troll sur fumer en douce en avion pendant un vol transatlantique, on s'etais mis sur la gueule avec sieg mamie sté fun [:dawa]

n°27928229
Torbolana
Posté le 29-09-2011 à 22:11:52  profilanswer
 

Moi je dis tout simplement qu'il faudrait bcp plus de tolérance envers les fumeurs.Après tout, vous, les non-fumeurs, ça ne vous regarde pas si quelqu'un fume, il fait ce qu'il veut...

n°27944699
Altarius
As de la digression
Posté le 01-10-2011 à 14:16:31  profilanswer
 

Snev a écrit :


Alors dans le doute faisons leur courir un risque :jap:

 

Des risques ça fait partie de la vie mon bon monsieur, on n'interdit pas aux gens d'empoisonner l'air avec des résidus de pétrole, ni aux industriels de la bouffe d'incorporer n'importe quel merde, sans parler de tous ces gens et leurs enfants collés à leur portable.

 

Dans plein de boulot il y a des risque liés à l'environnement de travail, je ne vois pas pourquoi le tabac aurait un traitement différend.

 

Société hygiéniste de merde.

 

Dsl pour la réponse tardive, trop riche, trop de topics sur ce forum


Message édité par Altarius le 01-10-2011 à 14:17:28

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27945270
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-10-2011 à 16:40:26  profilanswer
 

Torbolana a écrit :

Moi je dis tout simplement qu'il faudrait bcp plus de tolérance envers les fumeurs.Après tout, vous, les non-fumeurs, ça ne vous regarde pas si quelqu'un fume, il fait ce qu'il veut...


 
lol depuis 100 ans on pourrit la vie des non fumeurs, c'est marrant de voir comment en seulement 10 ans la situation s'est radicalement renversée !!
 
aujourd'hui personne n'arriverait à imaginer  
- des bureaux enfumés, oui parce qu'avant on fumait au boulot sur son poste de travail!
- des restaurants fumeurs, oui parce on pouvait fumer en mangeant
- des wagons fumeurs
- des avions avec compartiment fumeur
etc....
 
aujourd'hui, allumez une clope dans un resto, vous allez voir la volée de bois vert que vous allez prendre... Déjà qu'ajouter une clope sur le quai du rer c'est déjà mal vu....
 
moi je suis fumeur mais tolérant et responsable, je fais super gaffe où je fume pour pas faire chier les non fumeurs, soit 95% de la population.  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°27945555
Ren'
Posté le 01-10-2011 à 18:00:46  profilanswer
 

En parlant de risques respiratoires et toussa, avec l'explosion des voitures roulant au gasoil dans le parc automobile, on est proche d'un drame sanitaire à venir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Pour ou contre se lever en début de cours?Manger de l'homme, pour ou contre ?
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?prix du tabac en espagne
Plus de sujets relatifs à : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR