Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

n°3690969
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 02:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DocMaboul a écrit :

puis le souffle court, l'érection mole, la bronchite chronique, que du bonheur!


 
j'ai oublié celui-là en effet, le manque d'air dans les escaliers, l'essouflement au moindre effort qui a désormais totalement disparu après plus de deux ans d'arrêt. Question érection, ça allait merci :D
 
J'avais aussi de temps en temps mal à la poitrine. Enfin bref, ce n'est pas que du plaisir ;)


Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:23:01
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 02:22:44  profilanswer
 

n°3690985
docmaboul
Posté le 08-09-2004 à 02:33:32  profilanswer
 

Pentier a écrit :

j'ai oublié celui-là en effet, le manque d'air dans les escaliers, l'essouflement au moindre effort qui a désormais totalement disparu après plus de deux ans d'arrêt. Question érection, ça allait merci :D
 
J'avais aussi de temps en temps mal à la poitrine. Enfin bref, ce n'est pas que du plaisir ;)


 
Ah oui, j'avais oublié les bonnes vieilles douleurs intercostales. Pour l'érection, il y avait une pub (en Norvège si ma mémoire est bonne) avec une belle verge bien dressée dont s'échappaient des volutes de fumée (façon éjaculation) tout en devenant de plus en plus "triste". Le slogan était: "plus vous fumez, moins vous bandez". C'est top la clope... :pfff:


Message édité par docmaboul le 08-09-2004 à 02:35:51
n°3691001
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-09-2004 à 02:47:33  profilanswer
 

et comme tous les topics à propos du tabac, tot ou tard ou tombe dans les clichés les plus stupides, les argumentations les plus meprisantes les unes que les autres...
entre certains fumeurs qui font la propagande de la cigarette et certains non fumeurs qui considere tout les fumeurs comme des moins que rien, des demeurés à peine bon à reflechir et à bander (mou), aucun débat ne fera avancer le schmilblick à propos du tabac. les seuls qui auront envie de faire avancer ce debat, et qui auront le courage d'insister,  seront surement ceux qui ont une position extreme ( "je fume et je t'emmerde", ou "je fume pas et je te suis donc superieur, de plus tu m'emmerdes" ).
fumant personnellement une quantité de clope qui ne cesse de se reduire, engraissant les caisses de la sécu pour rembourser de la bobologie à certains, et ayant en plus conscience de faire du mal à mon corps, je ne SUPPORTE pas qu'on me traite comme de la merde parceque je suis fumeur. c'est un mode de vie que j'ai choisi, pas pour " faire comme les autres" comme pensent beaucoup de non fumeurs, mais parceque j'en tirais un benefice d'une façon ou d'une autre.
Bref sans tomber dans la propagande mediocre comme le premier post de ce topic, il serait de bon ton de respecter les fumeurs qui vous respectent, il y en a.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3702640
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 09-09-2004 à 12:04:15  profilanswer
 

Un mode de vie, la clope ?
 
C'est sur que ce lever le matin en puant de la gueule, c'est chouette... Se prendre la tete le dimanche pour savoir ou on pourra acheter ses clopes, parcequ'on a pas fait les stocks, c'est aussi super...
 
L'argument "c'est ma vie je fais ce que je veux..." est un peu limite... Si tu crèves d'un coup d'un cancer, ca me gene pas... Par contre si tu agonises pendant 4 ans dans un lit d'hopital, la ca me fait chier parceque je participe financierement a ton agonie...
 
Le principe est valable pour tous les comportement a risques (jouer le pilote sur la route, boire comme un sourd...)
 

n°3702766
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2004 à 12:15:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

personne n'a la réponse en fait :D


 
Je crois que si mais que justement elle arrangerait pas la santé publique :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3702798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2004 à 12:18:19  profilanswer
 

El dadou> Pareil, en fait.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3702815
docmaboul
Posté le 09-09-2004 à 12:20:55  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

et comme tous les topics à propos du tabac, tot ou tard ou tombe dans les clichés les plus stupides, les argumentations les plus meprisantes les unes que les autres...
entre certains fumeurs qui font la propagande de la cigarette et certains non fumeurs qui considere tout les fumeurs comme des moins que rien, des demeurés à peine bon à reflechir et à bander (mou), aucun débat ne fera avancer le schmilblick à propos du tabac. les seuls qui auront envie de faire avancer ce debat, et qui auront le courage d'insister,  seront surement ceux qui ont une position extreme ( "je fume et je t'emmerde", ou "je fume pas et je te suis donc superieur, de plus tu m'emmerdes" ).
fumant personnellement une quantité de clope qui ne cesse de se reduire, engraissant les caisses de la sécu pour rembourser de la bobologie à certains, et ayant en plus conscience de faire du mal à mon corps, je ne SUPPORTE pas qu'on me traite comme de la merde parceque je suis fumeur. c'est un mode de vie que j'ai choisi, pas pour " faire comme les autres" comme pensent beaucoup de non fumeurs, mais parceque j'en tirais un benefice d'une façon ou d'une autre.
Bref sans tomber dans la propagande mediocre comme le premier post de ce topic, il serait de bon ton de respecter les fumeurs qui vous respectent, il y en a.


 
Pour ma part, il ne s'agit pas de traiter les uns ou les autres comme de la merde mais de souligner qu'avant le cancer, il y a tout un tas de choses pas franchement agréables dont on ne parle, à mon avis, pas assez.

n°3702859
zenway
Posté le 09-09-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

Moi je me demande sans la clope où je mettrais mon argent :o
 
Pis c'est un signe extérieur de richesse maintenant :sol: "Wouha ! Il fume... Tin le richou !"
 
[:spamafote]

n°3702862
dlaumor
Posté le 09-09-2004 à 12:25:57  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

alors au lieu de supprimer les wagons fumeurs dans les TGV, il vaudrait mieux prendre des mesures inverse pour éviter qu'ils ne fassent chier les non-fumeurs non ? :D


 
Le problème c'est que les fumeurs prennent des places en non fumeurs et vont (allaient) fumer dans les voitures fumeurs.
Les places "fumeurs" sont soient invendues (voitures quasi vides alors que les voitures non fumeurs sont bourrées)
 
On en arrive au paradoxe que des non fumeurs sont obligés de prendre une places en voiture fumeur... Je trouve assez logique que la SNCF ait choisi de supprimer ces voitures
 
Maintenant il faudrait peut être (sans doute ?) prévoir un coin fumeur dans les TGV...

n°3744824
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-09-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

Moi aussi j'aime bien les gens qui fument
D'abord parcequ'en moyenne ils dépensent 400000F en tabac sur une vie, qu'1/2 meurt avant la retraite et donc à plus rapporté qu'il ne coûte.
Ensuite, un jour ou l'autre ils achèteront plein de médicaments pour traiter leur cancer(s) ou leur problème pulmonaires, vasculaires etc.. ou encore des patch pour arretter de fumer...
En tant que futur pharmacien, moi j'aprouve $$$


Message édité par Hansaplast le 14-09-2004 à 11:56:34
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

n°3744934
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

juste une réponse a tous les bouletes qui ont dits "la sécu ne devraient pas rembourser les frais de santé des fumeurs" :
 
ok, alors on fait pareil pour l'alcool (ton foie est nikéé ahahah t avais qu'a pas boire)
pour le coca (t es gros et t as un taux de cholestérol, hahaha espece d americain)
pour la maternité (t as fait un gosse, ca coute cher une femme sage hein ?? hahah ca t apprendra a niquer)
pour les accident de la route (t as une voiture ?? ahaha t es con c est dangeureux)
pour les téléphones portables (une tumeur au cerveau, oh ba ca coute cher ca monsieur)
 
perso je bois pas d'alcool, peu de coca, j ai pas de voiture et pas de portable, et je risque pas de tomber enceinte en tant qu'homme, pourquoi je paierai pour les autres puisque eux ne veulent pas payer mon cancer du poumon ^^
 
cela dit rien ne vous empeche d aller vivre aux states, niveau assurance malade ca vous conviendra mieux on dirait

n°3744958
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

l'haleine qui pue ? les dents jaunes ? la perte du gout ? les vetements qui puent ?  
 
A+


 
 
[:babouchka]?

n°3744968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2004 à 12:06:26  profilanswer
 

exactement [:babouchka]
 
A+

n°3744970
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-09-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

juste une réponse a tous les bouletes qui ont dits "la sécu ne devraient pas rembourser les frais de santé des fumeurs" :
 
ok, alors on fait pareil pour l'alcool (ton foie est nikéé ahahah t avais qu'a pas boire)
pour le coca (t es gros et t as un taux de cholestérol, hahaha espece d americain)
pour la maternité (t as fait un gosse, ca coute cher une femme sage hein ?? hahah ca t apprendra a niquer)
pour les accident de la route (t as une voiture ?? ahaha t es con c est dangeureux)
pour les téléphones portables (une tumeur au cerveau, oh ba ca coute cher ca monsieur)
 
perso je bois pas d'alcool, peu de coca, j ai pas de voiture et pas de portable, et je risque pas de tomber enceinte en tant qu'homme, pourquoi je paierai pour les autres puisque eux ne veulent pas payer mon cancer du poumon ^^
 
cela dit rien ne vous empeche d aller vivre aux states, niveau assurance malade ca vous conviendra mieux on dirait


 
être solidaire avec tous ceux qui m'empoisonnent la vie tous les jours, perso, çà me fait chier.

n°3744979
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

exactement [:babouchka]
 
A+


 
finalement, les choses ont leur raison d'être [:babouchka]

n°3744980
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-09-2004 à 12:08:00  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

juste une réponse a tous les bouletes qui ont dits "la sécu ne devraient pas rembourser les frais de santé des fumeurs" :
 
ok, alors on fait pareil pour l'alcool (ton foie est nikéé ahahah t avais qu'a pas boire)
pour le coca (t es gros et t as un taux de cholestérol, hahaha espece d americain)
pour la maternité (t as fait un gosse, ca coute cher une femme sage hein ?? hahah ca t apprendra a niquer)
pour les accident de la route (t as une voiture ?? ahaha t es con c est dangeureux)
pour les téléphones portables (une tumeur au cerveau, oh ba ca coute cher ca monsieur)
 
perso je bois pas d'alcool, peu de coca, j ai pas de voiture et pas de portable, et je risque pas de tomber enceinte en tant qu'homme, pourquoi je paierai pour les autres puisque eux ne veulent pas payer mon cancer du poumon ^^
 
cela dit rien ne vous empeche d aller vivre aux states, niveau assurance malade ca vous conviendra mieux on dirait


 
ça me conviendrait surtout mieux au niveau du respect de mes droits de non fumeurs et de mon envie de voir que des lieux publics restent sains et restent des endroits ou je peut respirer tranquillement.

n°3744987
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:08:41  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

être solidaire avec tous ceux qui m'empoisonnent la vie tous les jours, perso, çà me fait chier.

ben ne vit pas en france alors ^^. et puis, ok les fumeurs t'emmerdent (pkoi d ailleurs ? - les voitures et  leur pollution te derangent aussi ? t as une voiture ??) mais spa une raison pour dire 'qu ils crevent je m en bat'

n°3744995
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

Le probleme c'est que tu choisis de fumer, pas que ta voiture pollue.
 
Tu mélanges tout...

n°3744999
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:10:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

ça me conviendrait surtout mieux au niveau du respect de mes droits de non fumeurs et de mon envie de voir que des lieux publics restent sains et restent des endroits ou je peut respirer tranquillement.

non bien sur j'ai pas dit qu'il fallait instaurer une dictature du tabac, mais permettre a tout le monde de vivre. moi y a des truc qui me font chier (le bruit, les bagnoles entres autres), mais bon c'est aussi ca la vie en societe.

n°3745005
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:10:49  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Le probleme c'est que tu choisis de fumer, pas que ta voiture pollue.
 
Tu mélanges tout...

je mélange rien du tout tu choisi d'avoir une voiture. moi j'en ai pas donc j'aurai beau fumer autant que je veux je polluerai moins que toi avec ta bagnole


Message édité par ese-aSH le 14-09-2004 à 12:11:05
n°3745018
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-09-2004 à 12:12:38  profilanswer
 

ouais mais on a une voiture par nécessité  [:spamafote]

n°3745086
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:23:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je mélange rien du tout tu choisi d'avoir une voiture. moi j'en ai pas donc j'aurai beau fumer autant que je veux je polluerai moins que toi avec ta bagnole


 
 :pt1cable:  
 
Tin le vieil amalgame de merde...
 
Tu fumes tu sais que tu te destroy la santé, tu bois, c pas forcément le cas, tu conduis, idem... Etc. etc.

n°3745108
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:26:22  profilanswer
 

Zenway a écrit :

:pt1cable:  
 
Tin le vieil amalgame de merde...
 
Tu fumes tu sais que tu te destroy la santé, tu bois, c pas forcément le cas, tu conduis, idem... Etc. etc.

faux. les clopes a faible dose (2-3 par semaine) ne sont pas nocives. de meme que l'alcool a faible dose, de meme que la conduite modérée etc...
 
mais bon le seul truc que j'ai di (et redi donc) : tu ne peut en aucun exclure les fumeurs du systeme de santé. stoo

n°3745123
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 12:28:11  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais mais on a une voiture par nécessité  [:spamafote]

ok au debut j'ai ete trop con j'ai commencé a fumer, mais crois moi bien que maintenant c'est par nécessité et si je pouvais me permettre d'arreter comme je veux j'aurai quitté la communauté depuis longtemp. c'est pas une raison pour qu'on me jette des pierres ou que la société me rejette =] (bon j'utilise des mots un peu fortrs mais le sens y est)

n°3745209
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

faux. les clopes a faible dose (2-3 par semaine) ne sont pas nocives. de meme que l'alcool a faible dose, de meme que la conduite modérée etc...
 
mais bon le seul truc que j'ai di (et redi donc) : tu ne peut en aucun exclure les fumeurs du systeme de santé. stoo


 
Non mais tu te lis un peu... N'importe quoi, j'ai presque envie de te traiter de triple buse de raconter des énormitées comme ça...
 
Non tu peux pas les exclures, mais tu peux les faire casquer en amont et en avant, c tout.

n°3745221
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

Zenway a écrit :


Non tu peux pas les exclures, mais tu peux les faire casquer en amont et en avant, c tout.


 
Chouette, comme ça ce sera plus rentable pour la société qu'on fume plutôt qu'on nous paie une retraite, merci beaucoup de cette pub pour le Tabac :jap:

n°3745228
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:50:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ok au debut j'ai ete trop con j'ai commencé a fumer, mais crois moi bien que maintenant c'est par nécessité et si je pouvais me permettre d'arreter comme je veux j'aurai quitté la communauté depuis longtemp. c'est pas une raison pour qu'on me jette des pierres ou que la société me rejette =] (bon j'utilise des mots un peu fortrs mais le sens y est)


 
Personne t'as poussé à fumer, la communauté te fourni des aides pour arréter... Prends les.
 
Si tu continues comme un faible de volonté que tu es, c que au fond tu ne veux pas arréter. Donc paye pour l'aide qu'on offre, le coup que tu engendreras plus tard et les dégâts collatéraux que tu génèreS.

n°3745233
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:50:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Chouette, comme ça ce sera plus rentable pour la société qu'on fume plutôt qu'on nous paie une retraite, merci beaucoup de cette pub pour le Tabac :jap:


 
Parce que tu crois que le tabac ne rapporte pas ?!
 
Pquoi tu crois qu'on contiue à le vendre et qu'à une certaine période on l'a encouragé... ?

n°3745254
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 12:53:29  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Parce que tu crois que le tabac ne rapporte pas ?!
 
Pquoi tu crois qu'on contiue à le vendre et qu'à une certaine période on l'a encouragé... ?


 
Mon propos n'est pas là, mais là : si tu surtaxes toujours plus le tabac, il va être plus rentable qu'on fume plutôt que de nous payer des retraites et autres soins et tu n'auras pas gagné grand chose, si ce n'est plus de fumeurs :D
 
Et si on continue à le vendre c'est parce que c'est comme l'alcool, pas si nocif que ça si on le consomme modérément [:spamafote]

n°3745275
zenway
Posté le 14-09-2004 à 12:55:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mon propos n'est pas là, mais là : si tu surtaxes toujours plus le tabac, il va être plus rentable qu'on fume plutôt que de nous payer des retraites et autres soins et tu n'auras pas gagné grand chose, si ce n'est plus de fumeurs :D
 
Et si on continue à le vendre c'est parce que c'est comme l'alcool, pas si nocif que ça si on le consomme modérément [:spamafote]


 
 :heink: Non mais arrétez avec ça... Même consommer modéremment une dépendance s'installe et les poumons morflent...
 
Sinon oui on le taxe, mais c'est une manière de faire semblant de faire de la répression tout en se faisant de pognon.
L'argent du tabac d'ailleurs va partout sauf dans le soin aux personnes maladent d'un cancer à cause du tabac.
 
Mais bon [:spamafote]

n°3745290
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

Zenway a écrit :

:heink: Non mais arrétez avec ça... Même consommer modéremment une dépendance s'installe et les poumons morflent...


 
Ouais, comme l'alcool quoi...une dépendance physilogique doublée d'une dépendance comportementale :D
 

Zenway a écrit :


Sinon oui on le taxe, mais c'est une manière de faire semblant de faire de la répression tout en se faisant de pognon.
L'argent du tabac d'ailleurs va partout sauf dans le soin aux personnes maladent d'un cancer à cause du tabac.
 
Mais bon [:spamafote]


 
Ben alors y a pas un problème là ?  [:arcueid brunestud]

n°3745308
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-09-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben ne vit pas en france alors ^^. et puis, ok les fumeurs t'emmerdent (pkoi d ailleurs ? - les voitures et  leur pollution te derangent aussi ? t as une voiture ??) mais spa une raison pour dire 'qu ils crevent je m en bat'


 
Quand tu sors de ton appart le matin à 8h et que tu trouve régulièrement l'ascenseur qui pue la cigarette à la limite de te faire gerber, franchement, çà me mets hors de moi...
 
Et quand on demande poliment à quelqu'un d'éteindre sa clope et qu'il t'agresse en disant qu'il n'a plus de liberté etc etc, çà aussi çà me dose...
 
Et je ne vois pas où est le *plaisir* dans la clope...

n°3745344
zenway
Posté le 14-09-2004 à 13:02:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ouais, comme l'alcool quoi...une dépendance physilogique doublée d'une dépendance comportementale :D
 
 
 
Ben alors y a pas un problème là ?  [:arcueid brunestud]


 
Si mais pas visiblement pour notre gouverment...
 
C'est comme le carburant, yen a des bio, des énergies alternantives. Mais on préfère réduire, voir interdire leur utilisation,  car elle rapporte moins de taxe [:spamafote]
 
Si seulement tout était logique.
 
Et puis c'est pas le gouvernement au fond qui décide...

n°3745354
zenway
Posté le 14-09-2004 à 13:02:39  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je suis +1 avec toi, je deteste la clope dans l'ascenseur (impolitesse extrème), et me faire jeter quand je demande gentiment d'éteindre.
Ha oui au fait, je suis fumeuse...


 
Fumer dans un espace réduit et clos... Faut être très con :o

n°3745727
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

Quand tu sors de ton appart le matin à 8h et que tu trouve régulièrement l'ascenseur qui pue la cigarette à la limite de te faire gerber, franchement, çà me mets hors de moi...
 
Et quand on demande poliment à quelqu'un d'éteindre sa clope et qu'il t'agresse en disant qu'il n'a plus de liberté etc etc, çà aussi çà me dose...
 
Et je ne vois pas où est le *plaisir* dans la clope...

ce n'est plus un probleme de cigarette, mais de comportements de certains fumeurs. on m'evoque les amalgames, mais evitez d'en faire vous aussi thx =]

n°3745769
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 13:43:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ce n'est plus un probleme de cigarette, mais de comportements de certains fumeurs. on m'evoque les amalgames, mais evitez d'en faire vous aussi thx =]


 
Yep :jap:

n°3745770
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 13:43:09  profilanswer
 

Zenway a écrit :

:heink: Non mais arrétez avec ça... Même consommer modéremment une dépendance s'installe et les poumons morflent...
 
Sinon oui on le taxe, mais c'est une manière de faire semblant de faire de la répression tout en se faisant de pognon.
L'argent du tabac d'ailleurs va partout sauf dans le soin aux personnes maladent d'un cancer à cause du tabac.
 
Mais bon [:spamafote]

pour la consommation modérée tu te trompe, elle n'est pas nocive (du moins pas plus que celle de café, sucres gras et quantité d'autres choses que tu dois utiliser tous les jours).
l'argent du tabac ne va pas partout sauf, elle va a l'etat. tu devrai etre content les fumeurs payent plus pour la societe que toi.
 
tu crois que faire casquer les fumeurs est une bonne chose, ok, moi je vote pour un prix *10 de l'alcool, j'ai pas envie d'avoir a supporter les dangers aux volants qu'ils representent, les frais de santé qu'ils representent et la gerbe devant chez moi le matin parcequ'un gogol a pas su doser sa consommation.
 
sinon tu as deja fumé ? non ? alors ne me reparle plus d'arret facile du tabac, thx


Message édité par ese-aSH le 14-09-2004 à 13:43:52
n°3745792
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2004 à 13:45:33  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

je ne vois que des nids à maladie ambulants qui pompent cette sécu qui t'es si chère...  

J'adore la formulation, c'est si fin :lol:

n°3745814
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2004 à 13:49:03  profilanswer
 

Pentier a écrit :

gros con. Tu sais qui va payer tes frais d'hopitaux pour ton cancer ? Ben oué les mecs comme moi qui bossent et cotisent à la sécu.

tu as été fumeur toi aussi, c'est pas parce que tu as arreté que tu dois verser toute ta haine.
 
 
tant qu'a faire, hein, gros con d'avoir acheté une x-type alors que les autoroutes belges sont limitées a 120km/h. ca va fait des morts et qui les paie ? :D

n°3745829
zenway
Posté le 14-09-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pour la consommation modérée tu te trompe, elle n'est pas nocive (du moins pas plus que celle de café, sucres gras et quantité d'autres choses que tu dois utiliser tous les jours).
l'argent du tabac ne va pas partout sauf, elle va a l'etat. tu devrai etre content les fumeurs payent plus pour la societe que toi.
 
tu crois que faire casquer les fumeurs est une bonne chose, ok, moi je vote pour un prix *10 de l'alcool, j'ai pas envie d'avoir a supporter les dangers aux volants qu'ils representent, les frais de santé qu'ils representent et la gerbe devant chez moi le matin parcequ'un gogol a pas su doser sa consommation.
 
sinon tu as deja fumé ? non ? alors ne me reparle plus d'arret facile du tabac, thx


 
Je suis fumeur et ça me rend pas particulièrement plus content de savoir que je paie plus, mes amis non fumeurs ne sont pas plus content que je paie plus non plus.
 
Pour la nocivité, quand tu vois les agents toxiques contenus, même une latte que tu fumes c'est un empoisonnement à petite échelle et une dépendance qui démarre.
 
Regarde ta 1ère clope quand tu tousses comme une pucelle et me dit pas que c'est pas nocif... Arrète ton char 2 minutes, le troll c'est le Vendredi.
 
 
Quand à une comparaison avec l'alcool elle est impossible car :
 
- L'alcool n'est pas nocif à petite dose (reconnue même comme curatrice), le tabac NON !
- L'alcool est ancré au plus profond de la culture française et fait vivre une quantité importante de producteur nationnaux, le tabac NON !
- L'alcool n'est pas forcément dangereux dans son usage (on t'oblige pas de conduire après), tu ne risques pas forcément une cirose dans sa consommation, la TABAC Si...
- Quand tu gerbes ton alcool tu génères les mêmes nuisances qu'en fumant une clope à côté d'une personne non fumeuse ou laissant une odeur pestilentielle dans les lieux communs... Ce n'est pas comparrable, car non occasionnel, le TABAC est continu lui, et multiplié par le nombre de consommateurs.
 
Tu dis qu'une voiture polue certe... Mais est ce qu'on m'enmène une voiture qui pollue dans ma salle à manger quand mes amis fument ? NON...
 
 
Note : Je suis fumeur et je tournais à 1 paquet / 1 paquet et demi par jour... Ma phase de réduction me tourne à un demi paquet par jour.
 
Je sais que c'est dur d'arréter, plus de 5 ans que je fume.
 
Je peux être fumeur, mais moins con que la moyenne, tout simplement... Honnêtement ton discours ne tient pas debout et tu le sais très bien.


Message édité par zenway le 14-09-2004 à 13:53:36
n°3745842
zenway
Posté le 14-09-2004 à 13:51:44  profilanswer
 

skylight a écrit :

tu as été fumeur toi aussi, c'est pas parce que tu as arreté que tu dois verser toute ta haine.
 
 
tant qu'a faire, hein, gros con d'avoir acheté une x-type alors que les autoroutes belges sont limitées a 120km/h. ca va fait des morts et qui les paie ? :D


 
 [:yaisse2] CaitaiVraimentTresInteressant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Pour ou contre se lever en début de cours?Manger de l'homme, pour ou contre ?
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?prix du tabac en espagne
Plus de sujets relatifs à : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR