Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

n°3747471
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

casediscute a écrit :

Je pense comme toi. Mais il y a néanmoins quelque chose qui me dérange.  
 
Je prends un exemple : pièce fermée et séparée pour les fumeurs (j'imagine que c'est parce que la fumée te dérange), ok. Mais imaginons que la table juste à côté de toi, il y a un mec qui se vide verre d'alcool sur verre d'alcool, là sur le moment, il ne te dérange pas. Et que diras-tu lorsqu'il reprendra sa voiture dans la même fourchette horaire que toi ? Qu'il doit venir au resto en métro ou à pied ?
 
Je pense qu'il faut un minimum de tolérance. Mais c'est clair que quand les fumeurs provoquent et sont volontairement désagréables et dérangeants :-> [:alkap]


 
je connais très bien ce problème. Nous venons de dénoncer à la police un mec qui vient boire sur la place de l'Eglise en face de chez moi. Il boit deux heures de suite puis reprend sa bagnole et dans le village, c'est bourré de gosses qui jouent dans la rue, dont les miens.
 
Normalement, un restaurateur, barman ne doit-il pas arrêter de servir un mec qui manifestement se bourre la gueule ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

n°3747474
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 16:37:09  profilanswer
 

xlA a écrit :

Ils ne fument pas [:joce]

ba comme ca tu tri les amis (moi un mec qui m'emmene au resto en non-fumeurs il a du potentiel se retrouver tout seul pour la reservation)

n°3747475
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:37:09  profilanswer
 

kun a écrit :

comment fais tu qd tu vas au resto avec ta femme?
 
ou avec un ou plusieurs amis fumeurs?


 
on va en non fumeur et c'est très bien compris par mes amis. Je ne vois pas où est le problème. Si maintenant, on est 5-6 et que je suis seul non-fumeur, je sais être tolérant aussi et aller en fumeur. Mais si je suis avec mes gosses, c'est non fumeur d'office.

n°3747491
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 16:39:42  profilanswer
 

Pentier a écrit :

on va en non fumeur et c'est très bien compris par mes amis. Je ne vois pas où est le problème. Si maintenant, on est 5-6 et que je suis seul non-fumeur, je sais être tolérant aussi et aller en fumeur. Mais si je suis avec mes gosses, c'est non fumeur d'office.


 
ben le pb c'est que tes amis ou ta femme peuvent t'envoyer te faire foutre :D
 
regarde plus haut, il y a svt le cas dans lequel c'est le non fumeur qui "trinque"
 
et c'était juste une question, hein

n°3747516
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:42:02  profilanswer
 

kun a écrit :

ben le pb c'est que tes amis ou ta femme peuvent t'envoyer te faire foutre :D
 
regarde plus haut, il y a svt le cas dans lequel c'est le non fumeur qui "trinque"
 
et c'était juste une question, hein


 
ben je sais que c'est une question, j'ai répondu :o
 
le fumeur trinquait souvent mais c'est de moins en moins souvent le cas. Le fait que plein de sociétés obligent les fumeurs à aller dehors leur fait prendre conscience que c'est chiant. Y a rien de pire dans un resto que de recevoir ton plat quand celui d'à côté allume une clope. Même ma femme qui est fumeuse ne supporte pas d'allumer une clope dans un resto. Ca la gêne vis-à-vis de ceux qui mangent ;)
 
Fumeur ou pas, restons courtois :o


Message édité par Pentier le 14-09-2004 à 16:42:27
n°3747545
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

Pentier a écrit :

on va en non fumeur et c'est très bien compris par mes amis. Je ne vois pas où est le problème. Si maintenant, on est 5-6 et que je suis seul non-fumeur, je sais être tolérant aussi et aller en fumeur. Mais si je suis avec mes gosses, c'est non fumeur d'office.


Ca me fait penser que la dernière fois qu'on a demandé à changer de table au restau avec ma gonzesse, c'est parce que certains avaient cru bon de foutre leurs gosses à la table d'à côté.

n°3747550
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 16:46:07  answer
 

Pentier a écrit :

je connais très bien ce problème. Nous venons de dénoncer à la police un mec qui vient boire sur la place de l'Eglise en face de chez moi. Il boit deux heures de suite puis reprend sa bagnole et dans le village, c'est bourré de gosses qui jouent dans la rue, dont les miens.
 
Normalement, un restaurateur, barman ne doit-il pas arrêter de servir un mec qui manifestement se bourre la gueule ?


 
Si les barmans ont une bonne conscience professionelle, ils stoppent la consommation de l'individu en question, effectivement.

n°3747555
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:46:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca me fait penser que la dernière fois qu'on a demandé à changer de table au restau avec ma gonzesse, c'est parce que certains avaient cru bon de foutre leurs gosses à la table d'à côté.


 
et ?
 
on va au resto avec nos gosses et il nous est arrivé qu'une seule fois de nous casser avant la fin car la plus petite arrêtait pas de chialer. S'ils sont bien éduqués, ils seront calmes.
 
T'es tombé sur des gosses infernaux ?

n°3747570
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

Pentier a écrit :

c'est une attaque personnelle ?  :??:


...
 
Oh ouais même voire un déchaînement, peut-être pourrions-nous même parler de harcèlement ?  :??:
[edit ] [:rofl] j'espère que tu vas pas me dénoncer à la police ? J'ai peur d'un coup ?


Message édité par freaxinthenight le 14-09-2004 à 16:50:43
n°3747586
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 16:50:42  profilanswer
 

Pentier a écrit :

T'es tombé sur des gosses infernaux ?


Je sais pas trop, j'évite la fréquentation de ces trucs dc je saurais pas trop juger de leur bonne tenue relativt aux autres. Disons qu'ils arrêtaient pas de parler fort avec leur putain de voix aigüe, de poser des questions cons, etc. Ma copine est non-fumeuse, mais elle supporte mieux la fumée que ça (comme moi, sauf que je fume de tps en tps).

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:50:42  profilanswer
 

n°3747598
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 16:51:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je sais pas trop, j'évite la fréquentation de ces trucs dc je saurais pas trop juger de leur bonne tenue relativt aux autres. Disons qu'ils arrêtaient pas de parler fort avec leur putain de voix aigüe, de poser des questions cons, etc. Ma copine est non-fumeuse, mais elle supporte mieux la fumée que ça (comme moi, sauf que je fume de tps en tps).


t'as pas de copine toa alé c pa pocible  [:greenleaf]

n°3747603
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:52:17  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

...
 
Oh ouais même voire un déchaînement, peut-être pourrions-nous même parler de harcèlement ?  :??:
[edit ] [:rofl] j'espère que tu vas pas me dénoncer à la police ? J'ai peur d'un coup ?


 
non juste une question. J'en ai juste un peu ma claque sur ce forum de voir des mecs me répondre non pas sur le fond de mes posts mais en lâchant ce genre de petites phrases inutiles ;)
 
Sans rancune :o

n°3747627
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:54:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je sais pas trop, j'évite la fréquentation de ces trucs dc je saurais pas trop juger de leur bonne tenue relativt aux autres. Disons qu'ils arrêtaient pas de parler fort avec leur putain de voix aigüe, de poser des questions cons, etc. Ma copine est non-fumeuse, mais elle supporte mieux la fumée que ça (comme moi, sauf que je fume de tps en tps).


 
Attends d'avoir des gosses. Moi aussi ca me faisait chier quand j'étais sans enfants. Maintenant, je comprends qu'en tant que parent t'as pas toujours envie de te priver de tout parce que t'as des gosses, ni toujours envie de leur trouver un baby-sitter ;)
 
mais c'est une question déducation et aussi de bon sens. Si ton gosse chiale sans arrêt, tu sors par respect pour les autres.

n°3747632
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 14-09-2004 à 16:54:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

c'est une attaque personnelle ?  :??:


 
freax provoque mais n'a pas forcément tort si on considère que l'essentiel de tes contributions (sur ce topic et d'autres) s'appuie sur ton « grand âge » ainsi que ton statut de père de famille, de sorte qu'on ne puisse douter de ta sagesse et de ton sens des responsabilités, surtout quand tu débarques chaussé de tes gros sabots crottés de discours bien-pensant lançant un amène « gros con » au créateur de ce topic.

n°3747635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

t'as pas de copine toa alé c pa pocible


J'utilise pas la technique du pêcheur sur ttes les gonzesses que je fréquente :o

n°3747640
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

ba dans l'absolu jsuis d'accord que fumer quand les autres bouffent ca se fait pas. seulement au resto, tu payes super cher un repas, et y aura forcement toujours quelqu'un dans la salle qui mange. alors c'est difficile je trouve ^^ (parceque se retenir completement de fumer tout le long du repas, ben bof). a la rigueur si y a un petit jardin prevu pour ca dans le resto, mais sinon a part demander poliement aux voisins les plus proches entre 2 de leurs plats si ca les derangent pas trop (et si ils disent 'si ca nous derange' ba tant pis, ct juste une formalite pour etre courtois et pis je suis qd meme en zone fumeur ^^).
 
bon apres jtrouve personnelement que de la fumée de clope, tant qu'elle ne fait que passer (je veux dire pas d aquarium) c'est pas non plus si intenable. pas plus en tout cas que les perpetuelles sonneries de portable (NOTE : dans TOUS les tgv les portables sont interdits sauf aux interwagons, et pourtant je ne vois personne s offusquer de leur utilisation  plus qu'abusive), et les gosses bruyants (hélas la majorité)

n°3747645
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

freax provoque mais n'a pas forcément tort si on considère que l'essentiel de tes contributions (sur ce topic et d'autres) s'appuie sur ton « grand âge » ainsi que ton statut de père de famille, de sorte qu'on ne puisse douter de ta sagesse et de ton sens des responsabilités, surtout quand tu débarques chaussé de tes gros sabots crottés de discours bien-pensant lançant un amène « gros con » au créateur de ce topic.


 
non je parle par expérience. Sinon je me serais gardé d'intervenir. J'ai été fumeur très longtemps et je trouve le ton du premier post un peu trop 'viendez fumez cai gaynial'.
 
Le gros con était mal venu certes je le reconnais cependant ;)

n°3747652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 16:57:28  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Attends d'avoir des gosses. Moi aussi ca me faisait chier quand j'étais sans enfants. Maintenant, je comprends qu'en tant que parent t'as pas toujours envie de te priver de tout parce que t'as des gosses, ni toujours envie de leur trouver un baby-sitter


Je pense que j'aurais un cancer largt avt :D
 
Sinon tu vois qu'on peut parfaitt accorder un peu moins d'importance aux bien-être des autres qd il s'agit de son bien-être propre...

n°3747659
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 16:58:18  profilanswer
 

Pentier a écrit :

ben je sais que c'est une question, j'ai répondu :o
 
le fumeur trinquait souvent mais c'est de moins en moins souvent le cas. Le fait que plein de sociétés obligent les fumeurs à aller dehors leur fait prendre conscience que c'est chiant. Y a rien de pire dans un resto que de recevoir ton plat quand celui d'à côté allume une clope. Même ma femme qui est fumeuse ne supporte pas d'allumer une clope dans un resto. Ca la gêne vis-à-vis de ceux qui mangent ;)
 
Fumeur ou pas, restons courtois :o


 
 
le non fumeur [:aloy] :o
 
sinon, généralité, car moi aussi je suis ancien fumeur et je n'aime rien tant que la fumée de cigarette y compris qd je mange  
 
mais je n'ai juste plus besoin de fumer, même si j'apprécie l'odeur par ailleurs


Message édité par kun le 14-09-2004 à 16:59:10
n°3747664
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:58:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je pense que j'aurais un cancer largt avt :D
 
Sinon tu vois qu'on peut parfaitt accorder un peu moins d'importance aux bien-être des autres qd il s'agit de son bien-être propre...


 
tout est une question de compromis. Tu ne vis pas que pour les autres et il ne faut pas vivre que pour soi.

n°3747677
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

kun a écrit :

le non fumeur [:aloy] :o
 
sinon, généralité, car moi aussi je suis ancien fumeur et je n'aime rien tant que la fumée de cigarette y compris qd je mange  
 
mais je n'ai juste plus besoin de fumer, même si j'apprécie l'odeur par ailleurs


 
ben non pas généralité. Je parle de ce qui me concerne. Une odeur qui passe ça va mais si t'as 3-4 personnes qui fument dans la pièce, c'est vite intenable je trouve.

n°3747681
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2004 à 17:00:32  profilanswer
 

:lol: Toi t'es comme dans le sketch de Gad Elmaleh...c'est pas parce que c'est un endroit fumeur que t'es obligé de fumer  :D  
 
je suis un "petit" fumeur et quand je vais au resto avec ma femme ou des amis, je fume jamais j'attends d'être dehors [:spamafote]

n°3747684
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 17:00:43  profilanswer
 

Pentier a écrit :

non juste une question. J'en ai juste un peu ma claque sur ce forum de voir des mecs me répondre non pas sur le fond de mes posts mais en lâchant ce genre de petites phrases inutiles ;)
 
Sans rancune :o


mais justement si c'est sur le fond, t'es hyper coincé dans un rôle d'autorité morale. Tu dis "tu verras quand t'auras 10 ans de plus", ou "c'était moi y'a dix ans", mais moi qui en ai 7 ou 8 de plus que toi, je trouve ça délirant de penser qu'il puisse y avoir une barrière due à la paternité qui te fasse tourner une page "d'insouciance" ou je ne sais quoi. Je trouve ça grave en fait. Mais bon on en reparlera quand tes filles auront 15 ans (humour je précise [:sonken] )


Message édité par freaxinthenight le 14-09-2004 à 17:02:37
n°3747694
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

Pentier a écrit :

ben non pas généralité. Je parle de ce qui me concerne. Une odeur qui passe ça va mais si t'as 3-4 personnes qui fument dans la pièce, c'est vite intenable je trouve.


 
oui on est bien d'accord, TU trouves  :jap:  
 
donc qd tu dis "il n'y a rien de pire que" doublé de la formule rethorique qui consiste à s'appuyer sur qqun d'autre pour le propos de la démonstration (ici ta femme, fumeuse qui ne supporte pas non plus la fumée), tu parles en généralité, fausse au cas présent :o

n°3747710
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

mais justement si c'est sur le fond, t'es hyper coincé dans un rôle d'autorité morale. Tu dis "tu verras quand t'auras 10 ans de plus", ou "en ai 7 ou 8 de pc'était moi y'a dix ans", mais moi qui lus que toi, je trouve ça délirant de penser qu'il puisse y avoir une barrière due à la paternité qui te fasse tourner une page "d'insouciance" ou je ne sais quoi. Je trouve ça grave en fait. Mais bon on en reparlera quand tes filles auront 15 ans (humour je précise [:sonken] )


 
je comprends parfaitement mais je ne joue pas de rôle d'autorité morale, pas du tout. Je m'exprime, c'est un forum de discussion donc je discute. Et oui la paternité a changé enormément de choses. Parfois, je ne me reconnais pas et ça me fait même peur, je deviens un vieux con comme mon père.
 
Je ne vois pas en quoi débattre sur le tabac fait de moi une autorité morale, ni lorsque je trouve débile de créer un site comme puteland.com et de se cacher derrière l'argument que ça dénonce un fait de la société.
 
Là où je fais une erreur je te l'accorde, c'est en citant mon âge et en disant que je suis père. Je ne le ferai plus, ce qui permettra de juger mes propos sans en tenir compte. ;)

n°3747711
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 17:05:30  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

freax provoque mais n'a pas forcément tort si on considère que l'essentiel de tes contributions (sur ce topic et d'autres) s'appuie sur ton « grand âge » ainsi que ton statut de père de famille, de sorte qu'on ne puisse douter de ta sagesse et de ton sens des responsabilités, surtout quand tu débarques chaussé de tes gros sabots crottés de discours bien-pensant lançant un amène « gros con » au créateur de ce topic.


c'est quoi ça "Horace Dugourdin"  :D  ? De quel droit osez-vous sussurer mon petit nom d'un ton obscène ? Je tiens à ma particule, nous n'avons pas été présentés :o  [:sonken]

n°3747715
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 17:05:51  profilanswer
 

kun a écrit :

oui on est bien d'accord, TU trouves  :jap:  
 
donc qd tu dis "il n'y a rien de pire que" doublé de la formule rethorique qui consiste à s'appuyer sur qqun d'autre pour le propos de la démonstration (ici ta femme, fumeuse qui ne supporte pas non plus la fumée), tu parles en généralité, fausse au cas présent :o


 
tu pinailles  [:aloy]

n°3747717
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 14-09-2004 à 17:06:01  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Attends d'avoir des gosses. Moi aussi ca me faisait chier quand j'étais sans enfants. Maintenant, je comprends qu'en tant que parent t'as pas toujours envie de te priver de tout parce que t'as des gosses, ni toujours envie de leur trouver un baby-sitter ;)
 
mais c'est une question déducation et aussi de bon sens. Si ton gosse chiale sans arrêt, tu sors par respect pour les autres.


 
Moi aussi ça me faisait chier quand j'étais non fumeur ... Maintenant, je comprends qu'en tant que fumeur, t'as pas toujours envie de te priver de ton plaisir parce qu'il y a des relous intégristes anti-tabac dans la même piece que toi et que rien n'interdit de fumer, ni toujours envie d'aller fumer dehors ...
 
mais c'est une question d'éducation et aussi de bon sens. Si la fumée sent vraiment trop fort, tu sors par respect pour les autres ...

n°3747720
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:lol: Toi t'es comme dans le sketch de Gad Elmaleh...c'est pas parce que c'est un endroit fumeur que t'es obligé de fumer  :D  
 
je suis un "petit" fumeur et quand je vais au resto avec ma femme ou des amis, je fume jamais j'attends d'être dehors [:spamafote]


 
 
non non le gni se rapportait au fait que sa réponse ne collait pas à la question qui ne s adressait pas a lui et qui n etait pas tournée de cette facon là
 
et comme je le constate, chacun a une opinion sur le sujet - moi meme qui ne fume plus je vais svt avec des amis fumeurs en zone fumeurs, mais comme je le disais, j'aime bien aussi cette odeur...
 
voila  :)

n°3747725
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 17:07:00  profilanswer
 

Pentier a écrit :

tu pinailles  [:aloy]


 
déformation professionnelle [:avocat]
 
tu es mûr pour le topic vieux con de tte façon, comme moi  [:ddr555]

n°3747741
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 17:09:26  profilanswer
 

kun a écrit :

non non le gni se rapportait au fait que sa réponse ne collait pas à la question qui ne s adressait pas a lui et qui n etait pas tournée de cette facon là
 
et comme je le constate, chacun a une opinion sur le sujet - moi meme qui ne fume plus je vais svt avec des amis fumeurs en zone fumeurs, mais comme je le disais, j'aime bien aussi cette odeur...
 
voila  :)


+1, j'adore l'odeur de la clope (enfin pas avec 15 personnes dans 5 m², là ça fait trop mouroir :o)

n°3747744
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 17:10:21  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

+1, j'adore l'odeur de la clope (enfin pas avec 15 personnes dans 5 m², là ça fait trop mouroir :o)


 
une bonne malbak light  :sweat:  
 
 
je te hais vade retro malbakas  :kaola:

n°3747768
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 17:12:58  profilanswer
 

de toutes facon le but de ce topic etait de permettre aux fumeurs de s'épanouir et de se rassurer en se disant "la clope a qd meme des bons cotes" je vois meme pas pkoi des non fumeurs sont intervenus (venir dire bande de blaireaux CAI PA LA PEINE c'est deja ecrit sur les paquets :p et pis y a deja un topic anti-fumeurs)...
 
voila je reviens d'une pause clope et... ba ca m'as qd meme permis de prendre l'air 5min :] (ce que les non-fumeurs peuvent bcp plus difficilement justifier xD)

n°3747774
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 17:13:35  profilanswer
 

kun a écrit :

une bonne malbak light  :sweat:  
 
 
je te hais vade retro malbakas  :kaola:


 
quand je fumais, j'aimais bien l'odeur d'une gauloise blonde ou d'une Gitane. Aujourd'hui, y a rien à faire je supporte plus.
 
mais parait qu'il n'y a rien de plus intolérant qu'un ex-fumeur :/


Message édité par Pentier le 14-09-2004 à 17:14:28
n°3747786
zenway
Posté le 14-09-2004 à 17:14:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

de toutes facon le but de ce topic etait de permettre aux fumeurs de s'épanouir et de se rassurer en se disant "la clope a qd meme des bons cotes" je vois meme pas pkoi des non fumeurs sont intervenus (venir dire bande de blaireaux CAI PA LA PEINE c'est deja ecrit sur les paquets :p et pis y a deja un topic anti-fumeurs)...
 
voila je reviens d'une pause clope et... ba ca m'as qd meme permis de prendre l'air 5min :] (ce que les non-fumeurs peuvent bcp plus difficilement justifier xD)


 
Si en disant "Je vais aller pisser dans la rue..." :o

n°3747792
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

de toutes facon le but de ce topic etait de permettre aux fumeurs de s'épanouir et de se rassurer en se disant "la clope a qd meme des bons cotes" je vois meme pas pkoi des non fumeurs sont intervenus (venir dire bande de blaireaux CAI PA LA PEINE c'est deja ecrit sur les paquets :p et pis y a deja un topic anti-fumeurs)...
 
voila je reviens d'une pause clope et... ba ca m'as qd meme permis de prendre l'air 5min :] (ce que les non-fumeurs peuvent bcp plus difficilement justifier xD)


 
tout comme des fumeurs sont intervenus dans l'autre tooic :o
 
je suis d'accord d'ailleurs avec toi. En fait j'ai lu le premier post un peu provocateur et j'ai pas pu m'en empêcher  :cry:

n°3747801
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-09-2004 à 17:16:17  profilanswer
 

>> zenzin
 
haaaaan j'avais pas vu ta signature... rooo jvais avoir une occupation ce soir si paris me decoit (donc je vais avoir une occupation ce soir)
 
ps : pour arreter la clope fo d'abord lacher cs, ca j'en suis convaincu =]


Message édité par ese-aSH le 14-09-2004 à 17:16:45
n°3747829
zenway
Posté le 14-09-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

>> zenzin
 
haaaaan j'avais pas vu ta signature... rooo jvais avoir une occupation ce soir si paris me decoit (donc je vais avoir une occupation ce soir)
 
ps : pour arreter la clope fo d'abord lacher cs, ca j'en suis convaincu =]


 
Sauf que mon serveur est down et que je joue mieux à CS quans je ne fume pas (tapis de souris crade, fumée, suivre 2 choses etc...).
 
Donc tu px tester CS2D, mais po sur mon serveur [:spamafote]
 
De toute façon jouer à CS c comme jouer de la basse pour moi, j'ai besoin de fumer mais sans besoin, juste par réflexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Pour ou contre se lever en début de cours?Manger de l'homme, pour ou contre ?
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?prix du tabac en espagne
Plus de sujets relatifs à : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR