Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33811519
goodvibe13
Posté le 31-03-2013 à 19:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Tu as besoin de lubrifiant mais tu ne le sais pas. Tu vis dans le déni :o

[:mimounne:1]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:48:56  profilanswer

n°33811609
MonsieurBi​scuit
Posté le 31-03-2013 à 20:00:19  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

L'idéal serait de laisser le topic vivant, pour pouvoir apporter des réponses aux lecteurs venant s'intérroger sur la pertinence d'une circoncision.
Et que les quelques excités créent un topic 'contre la circoncision', histoire qu'ils puissent échanger leurs lumières entre eux  :jap:

En effet, ce serait bien de ne pas faire fermer le sujet  :)  

n°33812102
Telephone
Posté le 31-03-2013 à 20:55:21  profilanswer

fatah a écrit :

Mais vous allez nous laisser couper la bite de nos gosses  [:the-shadow]

Le pire c'est que je pense que tu en plaisantes sincèrement, sans te rendre compte de l'horreur que ça représente.

On imagine les réactions si un papa ou une maman venait dire ici la même chose pour sa fille...

goodvibe13 a écrit :

Avec un milliard d'individus concernés, si la circoncision posait problème ça se saurait.

Ben ça se sait justement, en témoigne les vives polémiques de ces dernières années et les témoignages de plus en plus nombreux sur la toile.

Et puis réfléchis un peu, ce n'est pas parce que quelqu'un ne se plaint pas de quelque chose que ça légitime la pratique.

Je vais me citer puisque tu n'as pas répondu :

Citation :

Et concernant ton argument consistant à dire que soit disant "personne ne s'en plaint" :

-> Même si c'était vrai, ça ne légitime pas de couper un bout du sexe d'enfants non consentants sans raison médicale.

-> C'est faux. Beaucoup d'hommes circoncis s'en plaignent. Mais déjà que ce n'est pas évident, quand ils le font (très rarement, j'en sais quelque chose) on leur dit qu'ils ne représentent rien.

-> Des femmes mutilées (clitoris ou autre "moins grave" ) ne se plaignent pas non plus : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Ca rend l'acte légitime sur les fillettes ?...

@Timoté : sérieusement t'es chiant à citer 10 000 messages.

goodvibe13 a écrit :

Je viens de lire une quainzaine de pages sur ce topic...en gros c'est toujours le même schéma :

Des exemples de circoncis qui viennent régulièrement expliquer que tout se passe très bien pour eux, merci  :jap: ;  
et 3/4 excités en face (non circoncis, donc qui n'ont aucune idée de quoi ils parlent) qui passent leur temps à leur répondre qu'ils vivent en fait dans le déni  [:kikulul]

Faux, de nombreux circoncis viennent s'en plaindre mais sont souvent trop déprimés pour poster.

J'en ai rencontré plusieurs centaines ces dernières années sur de nombreux forums français.

Ici, je citerai notre ami manoko que j'ai rencontré personnellement irl, et je peux te dire que s'il ne vient plus poster c'est qu'il est TRES mal, notamment en lisant des messages comme les tiens.  

goodvibe13 a écrit :

Je viens même de voir un post ancien de Telephone qui explique que les circoncis doivent impérativement utiliser du lubri pour se masturber  :lol:

C'est mon cas.

C'est le cas de la très grande majorité voire la quasi totalité des circoncis que je connais.

C'est très logique, puisqu'en l'absence de prépuce ton sexe est sec : se masturber à sec fait mal (j'ai déjà essayé).

Cela dit, se masturber à sec est possible s'il te reste un peu de peau (loose circ), mais ça restera évidemment moins agréable.

Il faut aussi signaler que de nombreuses personnes se masturbent à sec en pensant que c'est normal et se sont habitué à cela.

goodvibe13 a écrit :

Timote, Kryptos, Telephone...quant on lit leurs messages, ils n'ont rien de raisonnables.

Un exemple ? (je parle pour moi... Pour Timoté je suis d'accord. Kryptos je ne sais plus)

Question : qu'est ce qui te parait si inconcevable dans le fait :  

- de mal vivre d'avoir un bout de sexe en moins ?

- d'être contre la circoncision imposée à des bébés ou des enfants ?

Tu ne vois aucun problème à cela ? C'est cool de couper des bouts de sexe aux gosses ?

Que penses tu de cette pratique, qui est moins grave que la circoncision puisqu'il ne s'agit "que" d'une piqure sur le capuchon du clitoris ?

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] -32280229-[NL_Titresdujour]-20130327-[videos]

En toute logique, si tu soutiens la circoncision tu ne dois voir aucun mal à cette pratique ?

Ce n'est pas une question piège hein, je préfère sincèrement que tu me dises que OUI, tu ne vois pas non plus de mal à cette pratique, car au moins tu serais cohérent.

Dans le cas contraire, ce serait du sexisme à l'état pur (considérer qu'on peut atteindre au sexe des petits garçons mais pas à ceux des petites filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 31-03-2013 à 21:03:20
n°33812328
goodvibe13
Posté le 31-03-2013 à 21:25:41  profilanswer

NON. La circoncision ne pose pas de problème autre que pour une part très marginale des concernés. Tu peux frétiller dans tous les sens, les concernés sont totalement minoritaires.
Ce n'est pas une question de "quelqu'un qui se plaint ou pas", c'est que ce "quelqu'un", c'est tres tres peu de gens. Tu ne veux vraiment pas accepter cette evidence?

Tu vas ressortir ton refrain du déni? Déni qui ne veut rien dire ici. Puisque le circoncis ne comprend pas ce qu'il y à nier.
Et ce n'est pas en l'assenant à chaque phrase que tu changeras quoi que ce soit à cela.

Ton cas, et l'exemple de ton ami manoko est éloquent, est exactement celui que j'évoquais:
un problème d'ordre psychologique vis à vis de la circoncision, qui amène à une survalorisation de l'importance de celle-ci dans ses déboirs sexuels.

Plein de gens circoncis, dont moi, sont venus sur ce forum te dire que pour eux tout allait très bien, qu'ils ne comprenaient pas ton approche, et ne se reconaissaient pas dans la description du circoncis que tu donnes.

A la fin de ton post, tu finis par mélanger le sujet avec un autre sujet : l'éthique. Est-ce convenable de circoncire des enfants.
Ca n'a rien à voir avec tous tes posts, qui evoquent la mutilation et les consequences physiques de la circonsion.
C'est encore un autre sujet.

Franchement, je dis ça pour t'aider, si tu veux aller mieux sur ce plan là, arrête de faire de ta circoncision la raison à tous tes problèmes de queue.
Parceque de toute manière, médicalement ou physiquement, tu ne pourras plus revenir en arrière.

Trouves toi un autre combat, plus noble.
Parceque actuellement, ton combat il revient à ennuyer des mecs qui t'ont rien demandé et qui dérangent personne.
Assez grotesque, comme combat.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 21:28:06
n°33812922
timote16
Posté le 31-03-2013 à 23:01:39  profilanswer

Citation :

Des exemples de circoncis qui viennent régulièrement expliquer que tout se passe très bien pour eux,

FAUX ! Ils viennent mentire en le prétendant puisque dès qu’on leur demande de reconnaître la réalité des faits, ils entrent comme tu l’as fais toi aussi ici, dans le dénie du réel.  

Citation :

L'idéal serait de laisser le topic vivant, pour pouvoir apporter des réponses aux lecteurs venant s'intérroger sur la pertinence d'une circoncision.

Mais il n’y en a PAS justement et en fait, tous les topic de ce genre servent aujourd’hui à diffuser ce message pour éradiquer au plus vite cette mutilation sexuelle archaïque.  

n°33813015
timote16
Posté le 31-03-2013 à 23:14:16  profilanswer

Citation :

NON. La circoncision ne pose pas de problème autre que pour une part très marginale des concernés.

FAUX ! La preuve, tu n’as même pas encore pu reconnaître simplement la réalité objective de ton propre cas ! C’est en soit déjà un énorme problème dès victimes de cette mutilation.  

Citation :

Ce n'est pas une question de "quelqu'un qui se plaint ou pas", c'est que ce "quelqu'un", c'est tres tres peu de gens. Tu ne veux vraiment pas accepter cette evidence?

Mais c’est FAUX la preuve tu en fais partie même toi aussi !  

Citation :

Tu vas ressortir ton refrain du déni?

Tant que tu refuseras de dire la vérité, oui.  

Citation :

Puisque le circoncis ne comprend pas ce qu'il y à nier.

Ah bon ? Tu ne comprends pas qu’il te manque des organes physiques naturels peut-être ? Rassures-moi, on ne t’as quand même pas retiré aussi du cerveau ?  

Citation :

Et ce n'est pas en l'assenant à chaque phrase que tu changeras quoi que ce soit à cela.

Je montre simplement les faits encore et toujours de sorte que tous les lecteurs puissent voire la vérité et ne risquent pas de tomber à leur tours dans ce piège effroyable.  

Citation :

Plein de gens circoncis, dont moi, sont venus sur ce forum te dire que pour eux tout allait très bien,

Oui mais en mentant sur la réalité objective de leur état. Donc bien évidement il faut comprendre le contraire, car quelqu’un qui ne souffrirait réellement pas de quelque chose ne viendrais pas en dénier la réalité.  

Citation :

qu'ils ne comprenaient pas ton approche, et ne se reconaissaient pas dans la description du circoncis que tu donnes.

Mais qu’ils se contentent de dire la vérité objective pour commencer et ensuite on pourra éventuellement entendre leurs avis.  

Citation :

A la fin de ton post, tu finis par mélanger le sujet avec un autre sujet : l'éthique. Est-ce convenable de circoncire des enfants.
Ca n'a rien à voir avec tous tes posts, qui evoquent la mutilation et les consequences physiques de la circonsion.
C'est encore un autre sujet.

Oui, là-dessus, je veux bien te donner acte, on pourrait en effet poser ces problèmes de manière plus sériée mais l’important n’est pas là, l’important c’est de commencer déjà au moins par imposer la vérité objective quant aux faits.  

Citation :

Trouves toi un autre combat, plus noble.

Il ne peut pas exister plus noble combat que celui-là. Ni surtout plus utile.  

Citation :

Parceque actuellement, ton combat il revient à ennuyer des mecs qui t'ont rien demandé et qui dérangent personne.

Excuses-moi mais en l’occurrence, c’est plutôt l’inverse ! Je te fais remarquer que c’est TOI qui est venu de toi-même interférer ici alors que nous sommes là pour protéger des enfants innocents !  

n°33813225
goodvibe13
Posté le 31-03-2013 à 23:51:12  profilanswer

Le déni du réel...tu ne sais même pas ce que ca veut dire.
A n'importe quel contradicteur tu lui réponds qu'il est dans le déni et qu'il ment. C'est ton argument principal.

Tu es dérangé mentalement.
Tu dois consulter.

Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 23:53:43
n°33813386
timote16
Posté le 01-04-2013 à 00:18:25  profilanswer

Citation :

Le déni du réel...tu ne sais même pas ce que ca veut dire.

Bah tu es mutilé sexuellement ( ou alors c’est que tu as mentis ) c’est bien un fait réel ça. Donc puisque tu le dénies, c’est bien que tu es dans le dénie du réel.  

Citation :

A n'importe quel contradicteur tu lui réponds qu'il est dans le déni et qu'il ment

Certainement pas ! Je ne réponds d’ailleurs pas ça, je me borne à la CONSTATER dans certains cas comme par exemple le tien ici. C’est bien un fait établit, il suffit de relire, tous les éléments sont encore écrits, n’importe qui d’un tant soit peu intelligent le verra.  

Citation :

C'est ton argument principal.

En fait non. Ce n’est d’ailleurs même pas un argument, c’est plutôt un préalable. On ne peut évidemment pas parler d’un sujet sérieux avec quelqu’un qui est dans le dénie de sa réalité. Mes arguments, je ne les ai donc encre pas employés.  

Citation :

Tu es dérangé mentalement.

C’est assez drôle de se voir dit cela de la part de quelqu’un qui est enfermé dans le dénie de la réalité de son propre état physique…  

Citation :

Tu dois consulter.

Toi, tu ne le peux même plus, dans l’état actuel de la science, on ne peut rien pour ton cas, tes organes sexuels sont définitivement dénaturés.  

n°33813442
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 00:27:37  profilanswer

timote16 a écrit :

C’est assez drôle de se voir dit cela de la part de quelqu’un qui est enfermé dans le dénie de la réalité de son propre état physique…  

Ca marche à chaque fois  :D

n°33813464
timote16
Posté le 01-04-2013 à 00:30:49  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca marche à chaque fois  :D

Bah tant que tu seras incapable de reconnaitre la réalité des faits objectifs oui...  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 00:30:49  profilanswer

n°33813478
fatah
Posté le 01-04-2013 à 00:34:05  profilanswer

C'est exceptionnel :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33813707
python
Posté le 01-04-2013 à 01:23:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

'Inquietant', cela relève de ton interpretation, la mienne est differente par exemple.

Je voulais juste rappeler que ceux que l'on designe par circonciés ne sont pas quelques exceptions ici et là, mais font partie d'un groupe qui englobe le 1/4 de la population masculine.
Donc sur un tel nombre, il est normal que des cas isolés souffrent de cette pratique, mais c'est très marginal rapporté à la masse.

c'est marginal tu dis? Pourtant ça fait un bail que l'homme fait de la science... qui est censé rendre l'homme plus intelligent :/

n°33813752
python
Posté le 01-04-2013 à 01:30:26  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Comme tu le dis, on ne vit pas mieux d'être circonci, mais pas moins bien. Et ce quoique disent ces etudes de terminaisons nerveuses qui n'interessent personne.
Pourquoi?  
Car les circoncis n'y voient aucun inconvenient.

non.  Car ils n'enseignent pas à l'école la biologie de l'infiniment petit.  

Les professeurs se contentent de dire qu'un pénis est un pénis, un gland est un gland sans aller dans le détail.  

n°33813803
python
Posté le 01-04-2013 à 01:37:50  profilanswer

fatah a écrit :

Ne cherche pas, tous ces non circoncis savent tous mieux que toi ce que tu ressens et a quel point tu souffres interieurement :o

Tu ne souffrirais pas qu'on te coupe le bras ou une jambe.  Si la réponse est non, il n'y a pas de raison de couper le prépuce de ton fils.  

n°33814460
Ar Paotr
Posté le 01-04-2013 à 09:53:42  profilanswer

Putain mais timote16 arrête un peu...  

n°33815569
timote16
Posté le 01-04-2013 à 13:35:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Putain mais timote16 arrête un peu...  

Mais arrêter quoi ? Il faut bien répondre aux mecs qui viennent essayer de faire durer encore un peu cette ignominie pédocriminelle.  

n°33815979
fatah
Posté le 01-04-2013 à 14:32:39  profilanswer

Carrément :lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33816164
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 14:59:21  profilanswer

Mais ... Mais étais-je en train de manquer une si bonne discussion?  

Mais oui, mais oui...

Je vais maintenant faire plaisir à Timote16... (Watch Out)

Effectivement moi Fatah et GoodVibe nous sommes mutilé (définition: personne qui a subi l'amputation partielle ou totale d'un membre ou d'un organe)
Malheureusement ce mot fait peur... Mais il est tout à fait anodin quand on lit simplement la définition... Effectivement je suis "mutilé" puisque je n'ai plus de prépuce... Mais ce n'est qu'un mot utilisé par un dérangé... pour essayer de déranger...

Malheureusement les autres termes que tu as utilisé ne sont pas vrai... "Défiguré"... Nope désolé... Malgré que j'ai un petit bout de peau en moins je suis toujours capable de dire ce que j'ai entre les 2 jambes...  

Pour ce qui est du déni... Tu savais qu'un argument bien utilisé fait action la première fois... Et plus tu l'utilises ça devient en fait de plus en plus ridicule... Et n'a plus aucun poids?

J'ai de la misère à concevoir tous le temps que vous passez ici à vous battre pour quelque chose qu'y ne vous touche même pas directement (c'est bien sure qu'ils vont dire que c'est pour la populace en général et qu'il faut sauver la planète)...

Ce qui est le plus amusant ce que vous continuez exactement dans la même ligné... Vous prenez ce qui vous voulez dans la conversation des autres... Sans prendre le contexte en général et vous essayez de le tourner pour vous...

Vos arguments sont sans fondement... (bien sure des études... de ci et de ça...) mais comme j'ai déjà dit... De nos jours sur internet on peut trouver des études sur tout... pour tout... et qui vont donner tous des diagnostiques différent... Vous saviez que le lait de vache donne le cancer? Mais malgré tout dans ma jeunesse on me disait pareil que c'était ce qui était de meilleur pour la santé??? (Évidemment on va prendre cette exemple en disant que c'est la même chose pour la circoncision ;-) Je commence à les connaitres pareil...)

Ce que vous ne voulez pas comprendre dans mon cas... (Fatah et GoodVibe de ce que j'ai compris c'est une question religieuse / culturel)... Pour moi c'était une question de santé et aucune autre solution ne s'offrait à moi... J'ai pris cette décision de plein gré... Et même si je perdais un peu de sensibilité comme Fatah disait ça ne me dérange pas du toute d'être moins "précoce"... Et j'ai adoré son point que c'est peut-être moi avant n'étant pas circoncit qui était dans le déni d'une certaine précocité ;-) Mais évidement vous n'êtes pas docteur... Vous n'êtes pas circoncit (sauf Telephone de ce que j'en comprends)... Mais vous savez mieux que les 5 médecins que j'ai vu...

Merde la prochaine fois je suis malade je viendrai vous donner mes symptômes vous pourrez probablement mieux me guérir que n'importe quel Dr sur cette planète de fou...

Encore une fois pour revenir à ce que j'ai dit depuis le début... Dans mon cas j'ai JAMAIS dit que je ferais couper mon enfant... J'ai bien dit que j'y PENSERAIS si on me l'offrait... Mais voilà une preuve encore que vous ne lisez pas et que vous n'êtes pas très intelligent... Je pense même à considérer la folie dans votre cas... "Seul les fous ne changent pas d'avis" ...

Et non je ne suis pas fou... Je vis avec mon corps... Et j'étais CONTRE la circoncision avant... (forcé bien sure) mais maintenant je comprends un peu mieux... et je m'ouvre aux discussions... Mais avec vous... ce sont des monologues à plusieurs... Donc jamais vous ne ferrez valoir votre point...

Fatah GoodVibe... aussi bien approuvé ;-) Nous sommes mutilé... Mais c'est tout simplement un mot qui fait bien plus peur que ce qu'il veut vraiment dire ;-)

Pour ce qui est du déni...  :hello:  :bounce:  :pt1cable: Vous me faite marré avec cet argument !!!!

:D

n°33816378
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 15:30:33  profilanswer

Je suis le seul à penser que timote est dérangé?

Je veux dire, ses posts sont ceux d'un homme psychologiquement affecté  :sweat:

A partir de là, pas etonnant qu'il ne puisse y avoir de discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 15:31:18
n°33816475
python
Posté le 01-04-2013 à 15:51:25  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Mais ... Mais étais-je en train de manquer une si bonne discussion?  

Mais oui, mais oui...

Je vais maintenant faire plaisir à Timote16... (Watch Out)

Effectivement moi Fatah et GoodVibe nous sommes mutilé (définition: personne qui a subi l'amputation partielle ou totale d'un membre ou d'un organe)
Malheureusement ce mot fait peur... Mais il est tout à fait anodin quand on lit simplement la définition... Effectivement je suis "mutilé" puisque je n'ai plus de prépuce... Mais ce n'est qu'un mot utilisé par un dérangé... pour essayer de déranger...

Malheureusement les autres termes que tu as utilisé ne sont pas vrai... "Défiguré"... Nope désolé... Malgré que j'ai un petit bout de peau en moins je suis toujours capable de dire ce que j'ai entre les 2 jambes...  

Pour ce qui est du déni... Tu savais qu'un argument bien utilisé fait action la première fois... Et plus tu l'utilises ça devient en fait de plus en plus ridicule... Et n'a plus aucun poids?

J'ai de la misère à concevoir tous le temps que vous passez ici à vous battre pour quelque chose qu'y ne vous touche même pas directement (c'est bien sure qu'ils vont dire que c'est pour la populace en général et qu'il faut sauver la planète)...

Ce qui est le plus amusant ce que vous continuez exactement dans la même ligné... Vous prenez ce qui vous voulez dans la conversation des autres... Sans prendre le contexte en général et vous essayez de le tourner pour vous...

Vos arguments sont sans fondement... (bien sure des études... de ci et de ça...) mais comme j'ai déjà dit... De nos jours sur internet on peut trouver des études sur tout... pour tout... et qui vont donner tous des diagnostiques différent... Vous saviez que le lait de vache donne le cancer? Mais malgré tout dans ma jeunesse on me disait pareil que c'était ce qui était de meilleur pour la santé??? (Évidemment on va prendre cette exemple en disant que c'est la même chose pour la circoncision ;-) Je commence à les connaitres pareil...)

Ce que vous ne voulez pas comprendre dans mon cas... (Fatah et GoodVibe de ce que j'ai compris c'est une question religieuse / culturel)... Pour moi c'était une question de santé et aucune autre solution ne s'offrait à moi... J'ai pris cette décision de plein gré... Et même si je perdais un peu de sensibilité comme Fatah disait ça ne me dérange pas du toute d'être moins "précoce"... Et j'ai adoré son point que c'est peut-être moi avant n'étant pas circoncit qui était dans le déni d'une certaine précocité ;-) Mais évidement vous n'êtes pas docteur... Vous n'êtes pas circoncit (sauf Telephone de ce que j'en comprends)... Mais vous savez mieux que les 5 médecins que j'ai vu...

Merde la prochaine fois je suis malade je viendrai vous donner mes symptômes vous pourrez probablement mieux me guérir que n'importe quel Dr sur cette planète de fou...

Encore une fois pour revenir à ce que j'ai dit depuis le début... Dans mon cas j'ai JAMAIS dit que je ferais couper mon enfant... J'ai bien dit que j'y PENSERAIS si on me l'offrait... Mais voilà une preuve encore que vous ne lisez pas et que vous n'êtes pas très intelligent... Je pense même à considérer la folie dans votre cas... "Seul les fous ne changent pas d'avis" ...

Et non je ne suis pas fou... Je vis avec mon corps... Et j'étais CONTRE la circoncision avant... (forcé bien sure) mais maintenant je comprends un peu mieux... et je m'ouvre aux discussions... Mais avec vous... ce sont des monologues à plusieurs... Donc jamais vous ne ferrez valoir votre point...

Fatah GoodVibe... aussi bien approuvé ;-) Nous sommes mutilé... Mais c'est tout simplement un mot qui fait bien plus peur que ce qu'il veut vraiment dire ;-)

Pour ce qui est du déni...  :hello:  :bounce:  :pt1cable: Vous me faite marré avec cet argument !!!!

:D

Un prépuce est élastique.  Le mien s'est agrandi juste par la force des doigts  

Tu le trouvais trop serré. Avec la patience, tu aurais plus l'agrandir toi aussi.  

Faut compter plus que 5 ans.  Mais bon l'impatience dans nos société c'est de tout avoir tout de suite maintenant.  On est tous des enfants roi qui consomment trop de télé.    

Tu n'as plus de vie sexuelle Lorsque tu voudras pénétrer une fille tu seras plus brutal qu'un non-circoncis pour avoir le meme niveau de sensations.  

J'ose pas imaginer l'état du vagin de ta femme après 20 ans de vie commune si t'arrives à la garder aussi longtemps.  

Message cité 2 fois
Message édité par python le 01-04-2013 à 15:52:01
n°33816509
timote16
Posté le 01-04-2013 à 15:57:05  profilanswer

Citation :

Effectivement moi Fatah et GoodVibe nous sommes mutilé

Ah bien tout de même on progresse un peu ! Ca a été difficile mais on va peut-être y arriver …  

Citation :

Malheureusement ce mot fait peur...

Bah oui mais bon, ce n’est pas malheureusement, c’est tout de même normal pour un être humain de défendre son intégrité physique et d’y tenir. Donc il est logique que ce mot fasse peur, enfin surtout ce à quoi il fait référence.  

Citation :

Mais il est tout à fait anodin quand on lit simplement la définition...

Non, il n’est jamais anodin de perdre des organes physiques naturels pour un organisme vivant.  

Citation :

Mais ce n'est qu'un mot utilisé par un dérangé... pour essayer de déranger...

Non, c’est un mot qui dit la vérité, utilisé par quelqu’un qui n’accepte pas les mensonges et les dénies de réalité.  

Citation :

Malheureusement les autres termes que tu as utilisé ne sont pas vrai... "Défiguré"...

SI ! Ils sont tout aussi vrai OBJECTIVEMENT. Une mutilation qui se voit est une défiguration. C’est un FAIT.  

Citation :

Malgré que j'ai un petit bout de peau en moins je suis toujours capable de dire ce que j'ai entre les 2 jambes...  

Ah mais une défiguration n’implique pas qu’on ne puisse plus reconnaître l’organe défiguré mais qu’on puisse voire que son image est dénaturée.  

Citation :

Absolument pas ! Un argument est utilisé à bon essaient tant qu’il traduit la vérité. Or jusque-là, tu n’avais encore jamais réussis à reconnaître le fait de ta mutilation physique objective donc mon argument était parfaitement bien employé.  

Si maintenant, tu acceptes effectivement, de le reconnaître, alors ok, on pourra effectivement passer à autre chose.  

Citation :

J'ai de la misère à concevoir tous le temps que vous passez ici à vous battre pour quelque chose qu'y ne vous touche même pas directement

Mais parce que nous défendons ainsi des futures enfants pour qu’ils ne risquent plus jamais de finir comme toi !

Citation :

Vous prenez ce qui vous voulez dans la conversation des autres... Sans prendre le contexte en général et vous essayez de le tourner pour vous...

Nous montrons la réalité effroyable de cette mutilation et si pour cela nous devons utiliser des parties de conversations des autres, je ne vois pas où serait le problème, c’est bien comme ça qu’on procède dans tous les débats.  

Citation :

Vos arguments sont sans fondement... (bien sure des études... de ci et de ça...) mais comme j'ai déjà dit... De nos jours sur internet on peut trouver des études sur tout... pour tout... et qui vont donner tous des diagnostiques différent...

Cet argument n’est pas irrecevable en soit mais alors à ce compte là, on pourrait tout aussi bien te le retourner exactement tel quel. En fait, nous montrons justement les dénies de certains de nos contradicteurs pour sortire de cette critique. Bon, avec toi, j’ai cru comprendre qu’il va falloir aller plus loin, très bien mais si tu regarde bien ton aveux, il concerne plusieurs personnes au nom des-quelle tu parles, et il va encore falloir voir si elles souscrivent réellement…  

Citation :

Vous saviez que le lait de vache donne le cancer?

Non mais je ne vois pas bien le rapport jusqu’ici…  

Citation :

Mais malgré tout dans ma jeunesse on me disait pareil que c'était ce qui était de meilleur pour la santé??? (Évidemment on va prendre cette exemple en disant que c'est la même chose pour la circoncision ;-) Je commence à les connaitres pareil...)

Tout de même ! C’est pour le moins spécieux comme argument, ça ! Entre boire un bol de lait potentiellement  cancérigène à long terme et découper vivant le sexe d’un enfant, il y a tout de même un sacré gap !  

Citation :

Ce que vous ne voulez pas comprendre dans mon cas... (Fatah et GoodVibe de ce que j'ai compris c'est une question religieuse / culturel)... Pour moi c'était une question de santé

Mais si on le comprend très bien mais on te dit que c’est en réalité une excuse qu’on t’a donné. Car si vraiment c’était le cas alors il n’y aurait pas eu besoin de te mutiler aussi atrocement. Ou bien c’est que vraiment tu serais tombé sur des bouchers archaïques qui auraient des dizaines d’années de retard et c’est normal qu’on n’arrive pas à le croire !  

Citation :

et aucune autre solution ne s'offrait à moi...

Bien sur … Et on  ne t’a pas proposé l’euthanasie aussi dés foi, tant qu’ils y étaient ??  

Citation :

J'ai pris cette décision de plein gré...

Oui toi oui, on est d’accord là-dessus mais en étant MANIPULE, c’est ça que tu ne vois pas.  

Citation :

Et même si je perdais un peu de sensibilité comme Fatah disait ça ne me dérange pas du toute d'être moins "précoce"...

Sauf que le problème c’est pas la précocité c’est l’impossibilité de retrouver un jour une sexualité naturelle, avec la perte du plaisir qu’elle donne et surtout la perte de la dignité humaine du fait d’avoir été transformé en porte drapeau d’une abomination.  

Citation :

Et j'ai adoré son point que c'est peut-être moi avant n'étant pas circoncit qui était dans le déni d'une certaine précocité ;-)

Il n’y a pas plus fallacieux possible comme argument. A ce compte-là, fait-toi donc tout mutiler et tu seras moins rapides pour toutes les taches de ton organisme …  

Citation :

Mais évidement vous n'êtes pas docteur...

Et même sans être docteurs, on sait pourtant aussi très bien qu’on vivrait moins bien si on nous arrachait les yeux ! Pourtant on irait aussi moins vite dans la rue par exemple…  

Citation :

En tous cas si tu l’avais fait là, tu n’en serais pas maintenant dans cet état de déchéance.  

Citation :

Encore une fois pour revenir à ce que j'ai dit depuis le début... Dans mon cas j'ai JAMAIS dit que je ferais couper mon enfant... J'ai bien dit que j'y PENSERAIS si on me l'offrait...

Justement, on ne comprend pas bien ce que ça induit … Est-ce que tu penseras aussi à le sodomiser par exemple ? Tu te rends compte des horreurs que tu écris ??  

n°33816573
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:05:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Moins dérangé en tous cas qu'un dingue qui va faire découper vivant le sexe de son enfant sous contrainte, pour la seule satisfaction d'un archaïsme méprisable !  

n°33816669
fatah
Posté le 01-04-2013 à 16:22:56  profilanswer

Tu craques mec :o
Les circoncis qui prennent leur pied au pieu, ils inventent leur satisfaction du coup ? A te lire, on imagine des centaines de millions de circoncis vivant dans la déchéance totale et constamment au bord du suicide :lol:
Racontes-nous comment tu en est arrivé là.

---------------
n°33816745
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:37:31  profilanswer

fatah a écrit :

Tu craques mec :o
Les circoncis qui prennent leur pied au pieu, ils inventent leur satisfaction du coup ? A te lire, on imagine des centaines de millions de circoncis vivant dans la déchéance totale et constamment au bord du suicide :lol:
Racontes-nous comment tu en est arrivé là.

Bah j'ai tout simplement croisé des victimes de cette mutilation dans ma vie et moi j'ai refusé d'entrer dans le mensonge.  

n°33816746
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 16:37:50  profilanswer

python a écrit :

Un prépuce est élastique.  Le mien s'est agrandi juste par la force des doigts  

Tu le trouvais trop serré. Avec la patience, tu aurais plus l'agrandir toi aussi.  

Faut compter plus que 5 ans.  Mais bon l'impatience dans nos société c'est de tout avoir tout de suite maintenant.  On est tous des enfants roi qui consomment trop de télé.    

Tu n'as plus de vie sexuelle Lorsque tu voudras pénétrer une fille tu seras plus brutal qu'un non-circoncis pour avoir le meme niveau de sensations.  

J'ose pas imaginer l'état du vagin de ta femme après 20 ans de vie commune si t'arrives à la garder aussi longtemps.  

Merci de prouver mon point :D C'est tout de même sympatique... Depuis le début que je le dis que c'est n'est pas un problème de prépuce trop petit...

Mais bon vous n'écoutez pas (lisez pas) vous ne prouvez que votre fermeture d'esprit...

n°33816781
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:42:05  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Merci de prouver mon point :D C'est tout de même sympatique... Depuis le début que je le dis que c'est n'est pas un problème de prépuce trop petit...

Mais bon vous n'écoutez pas (lisez pas) vous ne prouvez que votre fermeture d'esprit...

Mais ce qu'on te dit c'est que de toutes façons, ça ne peut pas justifier une telle effroyable mutilation et que nous ne voulons PLUS JAMAIS qu'un seul enfant de plus au monde ne puisse en arriver là ! PLUS JAMAIS CA ! Le reste c'est de la littérature !

n°33816802
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 16:44:13  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Non t'inquiètes tu n'es pas le seul...  

Il a un sérieux problème...  

Beaucoup de temps aussi a perdre a dire et redire la même chose... Même si c'est d'un ridicule...

Ils vient de prouver parmis toutes les réponses qu'il a laissé sur mon texte qu'il a un problème... Mais bon ... Je crois que c'est lui qui est dans le déni et il ne fait que de la projection :\

n°33816814
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 16:46:05  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais ce qu'on te dit c'est que de toutes façons, ça ne peut pas justifier une telle effroyable mutilation et que nous ne voulons PLUS JAMAIS qu'un seul enfant de plus au monde ne puisse en arriver là ! PLUS JAMAIS CA ! Le reste c'est de la littérature !

Mais tu vois ... tu ne fais que prouver encore en toujours ce que je dis... tu ne lis pas... tu restes dans ton petit monde...  

je n'ai jamais dit avec conviction que j'allais faire circoncire mon enfant... J'ai dit que maintenant que je connais l'inconfort a l'age adulte j'y penserais a 2 fois si on me le proposait...

Mais comme on sait si bien dans la plupart des hopitaux moderne ils ne l'offre plus à la naissance ... alors dans mon cas tu capotes pour absolument rien

n°33816821
fatah
Posté le 01-04-2013 à 16:47:10  profilanswer

timote16 a écrit :

Et d'autres veulent le contraire. Tu as cru que le monde allait se plier à tes désirs :d

---------------
n°33816831
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 16:47:56  profilanswer

fatah a écrit :

Et d'autres veulent le contraire. Tu as cru que le monde allait se plier à tes désirs :d

:jap:

n°33816873
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:52:14  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Non t'inquiètes tu n'es pas le seul...  

Il a un sérieux problème...  

Beaucoup de temps aussi a perdre a dire et redire la même chose... Même si c'est d'un ridicule...

Ils vient de prouver parmis toutes les réponses qu'il a laissé sur mon texte qu'il a un problème... Mais bon ... Je crois que c'est lui qui est dans le déni et il ne fait que de la projection :\

En tous cas on constate que tu n'y réponds plus sur le fond au moins...  

n°33816886
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:54:09  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Mais tu vois ... tu ne fais que prouver encore en toujours ce que je dis... tu ne lis pas... tu restes dans ton petit monde...  

je n'ai jamais dit avec conviction que j'allais faire circoncire mon enfant... J'ai dit que maintenant que je connais l'inconfort a l'age adulte j'y penserais a 2 fois si on me le proposait...

Mais comme on sait si bien dans la plupart des hopitaux moderne ils ne l'offre plus à la naissance ... alors dans mon cas tu capotes pour absolument rien

Non mais c'est de la provocation ou quoi ??? Je suis désolé mais je lis TRÈS BIEN ce que tu écris au contraire ! Il se trouve que c'est CE QUE TU ÉCRIS qui est ambiguë !

n°33816897
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:55:21  profilanswer

fatah a écrit :

Mais le problème c'est que ce n'est ni à MES désir ni aux VÔTRES qu'il doit se plier mais BIEN à ceux du CONCERNE ! C'est en cela que VOUS avez tord !!

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 01-04-2013 à 16:56:22
n°33816904
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 16:55:54  profilanswer

timote16 a écrit :

Non mais c'est de la provocation ou quoi ??? Je suis désolé mais je lis TRÈS BIEN ce que tu écris au contraire ! Il se trouve que c'est CE QUE TU ÉCRIS qui est ambiguë !

Qu'est-ce qui est ambigüe ... dans ... J'y penserais à 2 fois????

Ça veut tout simplement dire que je ne me prononce pas maintenant et que je prendrais la décision en temps et lieu...

n°33816917
timote16
Posté le 01-04-2013 à 16:57:38  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Qu'est-ce qui est ambigüe ... dans ... J'y penserais à 2 fois????

Ça veut tout simplement dire que je ne me prononce pas maintenant et que je prendrais la décision en temps et lieu...

Et bien c'est bien ce que je dis ! C'est ambiguë dans le sens où JUSTEMENT ce n'est PAS A TOI de la prendre mais à l'intéressé le cas échéants !  

n°33816985
fatah
Posté le 01-04-2013 à 17:06:58  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais le problème c'est que ce n'est ni à MES désir ni aux VÔTRES qu'il doit se plier mais BIEN à ceux du CONCERNE ! C'est en cela que VOUS avez tord !!

Tort  [:the-shadow]
Bah même pour ceux qui choisissent eux même, tu prétends qu'en fait ils ne savent pas ce qu'il font.
Sinon c'est marrant dans le fond comme combat :o
C'est comme si je me lançais dans une croisade contre le fait de percer les oreilles pour les boucles d'oreilles, cette ABOMINABLE MUTILATION PEDOCRIMINELLE cruelle dont sont victimes des millions de femmes qui vivent dans le DENI de leur état de DECHEANCE TOTALE !!!

---------------
n°33817050
timote16
Posté le 01-04-2013 à 17:17:54  profilanswer

Citation :

Bah même pour ceux qui choisissent eux même, tu prétends qu'en fait ils ne savent pas ce qu'il font.

Je prétends que lui il a été manipulé oui mais ce n’est pas forcément un cas général.  

Citation :

C'est comme si je me lançais dans une croisade contre le fait de percer les oreilles pour les boucles d'oreilles

Ah mais là, on est ABSOLUMENT D’ACCORD ! C’est AUSSI un de nos combat figures-toi mais c’est juste que l’urgence est moindre du fait de la gravité respectives des destructions induites aux victimes.  

n°33817073
tit_nouvea​u
Posté le 01-04-2013 à 17:20:20  profilanswer

fatah a écrit :

Tort  [:the-shadow]  
Sinon c'est marrant dans le fond comme combat :o
C'est comme si je me lançais dans une croisade contre le fait de percer les oreilles pour les boucles d'oreilles, cette ABOMINABLE MUTILATION PEDOCRIMINELLE cruelle dont sont victimes des millions de femmes qui vivent dans le DENI de leur état de DECHEANCE TOTALE !!!

Mais il est ou le bouton LIKE... Je suis trop habitué a Facebook... ;-)

C'est une cause perdu.. Je vais m'amuser a revenir et parler en privée a ceux qui en ont vraiment besoin :)

n°33817091
fatah
Posté le 01-04-2013 à 17:23:13  profilanswer

timote16 a écrit :

Citation :

C'est comme si je me lançais dans une croisade contre le fait de percer les oreilles pour les boucles d'oreilles

Ah mais là, on est ABSOLUMENT D’ACCORD ! C’est AUSSI un de nos combat figures-toi mais c’est juste que l’urgence est moindre du fait de la gravité respectives des destructions induites aux victimes.

Ha mais en fait toi et tes potes êtes méchamment givrés :d
Vous attaquez aussi les usines de coupe-ongles ?

---------------
n°33817100
fatah
Posté le 01-04-2013 à 17:24:39  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Mais il est ou le bouton LIKE... Je suis trop habitué a Facebook... ;-)

C'est une cause perdu.. Je vais m'amuser a revenir et parler en privée a ceux qui en ont vraiment besoin :)

Ouais c'est une cause perdue mais faut avouer que c'est drôle :d

---------------
n°33817102
timote16
Posté le 01-04-2013 à 17:25:06  profilanswer

fatah a écrit :

Ha mais en fait toi et tes potes êtes méchamment givrés :d
Vous attaquez aussi les usines de coupe-ongles ?

Tu penses peut-être que ton sexe va repousser comme un ongle toi ???  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)