| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:48:56 ![]() ![]() |
MonsieurBiscuit |
|
Telephone |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 31-03-2013 à 21:03:20 |
goodvibe13 | NON. La circoncision ne pose pas de problème autre que pour une part très marginale des concernés. Tu peux frétiller dans tous les sens, les concernés sont totalement minoritaires. Tu vas ressortir ton refrain du déni? Déni qui ne veut rien dire ici. Puisque le circoncis ne comprend pas ce qu'il y à nier. Ton cas, et l'exemple de ton ami manoko est éloquent, est exactement celui que j'évoquais: Plein de gens circoncis, dont moi, sont venus sur ce forum te dire que pour eux tout allait très bien, qu'ils ne comprenaient pas ton approche, et ne se reconaissaient pas dans la description du circoncis que tu donnes. A la fin de ton post, tu finis par mélanger le sujet avec un autre sujet : l'éthique. Est-ce convenable de circoncire des enfants. Franchement, je dis ça pour t'aider, si tu veux aller mieux sur ce plan là, arrête de faire de ta circoncision la raison à tous tes problèmes de queue. Trouves toi un autre combat, plus noble. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 21:28:06 |
timote16 |
|
goodvibe13 | Le déni du réel...tu ne sais même pas ce que ca veut dire. Tu es dérangé mentalement. Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 23:53:43 |
timote16 |
|
goodvibe13 |
|
timote16 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 00:30:49 ![]() ![]() |
fatah | C'est exceptionnel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
python |
|
python |
|
python |
|
Ar Paotr |
timote16 |
|
fatah | Carrément --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tit_nouveau | Mais ... Mais étais-je en train de manquer une si bonne discussion? |
goodvibe13 | Je suis le seul à penser que timote est dérangé? Je veux dire, ses posts sont ceux d'un homme psychologiquement affecté A partir de là, pas etonnant qu'il ne puisse y avoir de discussion. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 15:31:18 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 01-04-2013 à 15:52:01 |
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah | Tu craques mec --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
tit_nouveau |
|
timote16 |
|
tit_nouveau |
|
tit_nouveau |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tit_nouveau |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 01-04-2013 à 16:56:22 |
tit_nouveau |
|
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
tit_nouveau |
|
fatah |
fatah |
timote16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |