| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:49:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et puis bon, les religions n'en sont pas à l'état où elles étaient il y a mille ans... |
nightbringer57 | Et une fois la chose rentrée dans les esprits pour une "bonne" raison, on en invente des milliers pour la justifier, même si la raison disparaît, la "tradition" reste... |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Enfin bon, allez-y, on vit très bien avec un oeil en moins sans en souffrir. Tiens, je vais fonder une religion qui impose de se crever un oeil à huit jours. Ca évite les conjonctivites et comme les enfants n'auront jamais vécu avec ils ne souffriront pas. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-03-2013 à 15:14:29 |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Ce que tu peux faire c'est consulter des témoignages de gens qui ont entrepris une reconstruction du prépuce |
Telephone |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 17:30:47 ![]() ![]() |
timote16 |
|
timote16 |
|
goodvibe13 | Que de passions dans vos réponses. Il ne reste pas beaucoup de place à un échangé sérieux. Vous ne voulez pas comprendre qu'il est normal d'avoir quelques personnes insatisfaites de leur état de circoncis, sur une population de plus d'un Milliard de personnes. Ce taux marginal discrédite TOTALEMENT toutes vos argumentations. Et pour finir, c'est quand même fort de voir des types non-circoncis venir expliquer à d'autres circoncis qu'en fait ils souffrent, ont été mutilés, bandent mou, et vivent dans le déni.
Je veux dire : qu'est ce que vous en savez bordel C'est pas comme si on était pas mieux placé que vous pour le savoir Avec un milliard d'individus concernés, si la circoncision posait problème ça se saurait. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 00:07:04 |
nightbringer57 |
|
timote16 |
|
fatah | Moi je pense plutôt que ce sont les non circoncis qui vivent mal leur éjaculation précoce mais ils ne l'avoueront jamais parce qu'ils sont dans le déni --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
Message édité par timote16 le 31-03-2013 à 04:07:02 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 | Timote16:
|
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah | C'est tellement drôle --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
|
timote16 |
|
goodvibe13 |
|
fatah |
goodvibe13 | Je viens de lire une quainzaine de pages sur ce topic...en gros c'est toujours le même schéma :
Message cité 4 fois Message édité par goodvibe13 le 31-03-2013 à 18:32:11 |
rionsnoir |
|
goodvibe13 | Timote, Kryptos, Telephone...quant on lit leurs messages, ils n'ont rien de raisonnables.
|
rionsnoir |
|
fatah |
goodvibe13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |