| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:36:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Parce que nier les risques que représentent la circoncision c'est être dans le déni ou nier une évidence médicale... |
rionsnoir |
Sauf que les parentd DOIVENT le faire a leur enfant, pour lui assurer une vie plus heureuse ( je resume a l'extreme, mais l'idee est la). |
nightbringer57 | Mais ça, c'est une manière de penser de merde. |
rionsnoir | Comme toute religion, ca n'a de sens que si tu as foi en les preceptes, interdits, etc. |
nightbringer57 | Et si le gamin décide d'être athée, quel choix on lui aura laissé? |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:57:21 ![]() ![]() |
rionsnoir | Dans la religion juive, y'a pas vraiment de notion de croyance. Tu appartiens a un peuple. Donc l'enfant nait dans un peuple, les parents doivent le circoncir. |
nightbringer57 | Oui mais non.
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
nightbringer57 | Le truc c'est que les parents n'ont vraiment pas leur mot à dire là-dessus |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
rionsnoir |
Ah mais je comprendrai totalement que la circoncision soit interdite en france. Ce ne serait pas le premier precepte reeligieux interdit. |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et pour les partenaires aussi d'ailleurs. |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | experiences = l'historique des relations, desire = le désir. Pas l'acte en lui-même |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
Les problèmes (pas généralisés mais présents) d'impuissance et la baisse de la qualité des relations sexuelles sont des effets recherchés de la circoncision. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-03-2013 à 13:33:43 |
goodvibe13 |
Recherchés par qui? Quel rapport avec la qualité des relations sexuelles? Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 30-03-2013 à 13:35:54 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 | Et où le Coran dit qu'il faut circoncire son gamin? |
nightbringer57 | Pardon, j'aurais plutôt dû dire "autorités religieuses" |
goodvibe13 |
Mais c'est pas parceque tu penses que les religions condamnent le plaisir sexuel (enfin chez les juifs, les rabins ont des enfants hein), Tu racontes n'importe quoi en fait Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 30-03-2013 à 14:38:50 |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 30-03-2013 à 14:44:26 |
goodvibe13 |
Non mais renseigne toi sur le sujet un minimum. Des 3 religions c'est probablement la religion catholique qui condamne le plus le plaisir. Mais quand bien même, ton raccourci est totalement foireux. Demande à un rabin ou un imam si le but de la circoncision c'est de lutter contre le plaisir sexuel, il va te rire au nez. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 30-03-2013 à 14:47:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |