| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
timote16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:25:06 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 17:28:35 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
Quel est ton parcours? Tes etudes? Ton travail? Est ce la premiere fois qu'on te demande si tu es dérangé? Oses-tu evoquer le sujet de la circoncision dans la vie, hors des forums internet? Si oui, lorsque tu parles avec des circoncis, qui te disent qu'ils vont tres bien, tu leur reponds qu'ils vivent dans le deni? Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 17:43:54 |
python |
|
goodvibe13 |
|
python |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:23:06 ![]() ![]() |
fatah | Bah Timote le dis lui-même, il a une phobie de la circoncision. Il n'arrive même pas à prononcer ce mot à haute voix. Il serait intéressant de savoir d'où cette phobie lui est venue. D'ailleurs, il dit lui-même que percer les oreilles pour des boucles d'oreilles est aussi un combat. J'en déduis donc qu'il souffre d'une forme de phobie de la perte de n'importe quelle morceau organique. Mais visiblement, plutôt que de vouloir traiter sa phobie, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses peurs. Il voudrait même empêcher que ceux qui choisissent volontairement de ce circoncire ne puissent le faire.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
python |
|
Telephone |
Non justement, c'est exactement le sujet. Je me moque totalement que demain tu décides de te couper tes oreilles, des doigts, ou je ne sais quoi d'autre. Par contre, quand cela porte sur des enfants, là ça me pose problème. (et à la grande majorité des gens qui ne sont pas conditionnés dans cette culture, si tu demandes) C'est bien pour ça qu'on voit actuellement de tels débats, que ce soit en Allemagne, aux US, que les médecins européens dénoncent la politique américaine concernant cette pratique, etc.
Parce que ce n'est pas assez noble pour toi, de défendre le droit des enfants à garder leur sexe tel quel, sans qu'on leur en coupe un bout ?! Je répète pour que ce soit bien clair que je me fou des mecs qui disent le vivre bien, du moment qu'ils n'imposent pas ça à leur gosse. Et comme tu ne réponds pas à mes questions, je vais me citer une fois de plus :
Sois cohérent ! Dis haut et fort que tu acceptes les mutilations sexuelles féminines, au moins celles qui sont inférieure ou égale en gravité à la circoncision masculine ! Là ok, je comprendrais mieux. Mais le "2 poids 2 mesures" est insupportable, c'est le comble du sexisme. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 20:31:53 |
goodvibe13 |
|
Telephone | Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?
|
goodvibe13 |
|
Telephone |
Tu m'expliques où il y a cet argument dans mes questions :
La circoncision imposée aux enfants, évidemment !
Je suis circoncis hein. L'ablation du prépuce a en soit un impact négatif puisqu'il s'agit d'une partie fonctionnelle du pénis. Tant mieux si tu vis bien le fait qu'on t'ait privé d'une partie de ton sexe : ça ne rend pas pour autant l'acte légitime sur des enfants. N'écoute pas Timoté qui dit n'importe quoi et qui me gonfle malgré qu'il soit aussi contre la circoncision... Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 21:28:12 |
Telephone | Concernant l'argument du déni : je ne l'utilise pas systématiquement car effectivement c'est un peu facile.
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 21:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 23:40:29 ![]()
|
goodvibe13 | Je ne savais pas que tu etais circoncis.
Le problème maintenant, c'est que ta position par rapport a cela, c'est de dire que les circoncis le vivent mal, mais ils ne veulent pas se l'avouer. C'est la que le bat blesse. Ton histoire de déni, on peut parfaitement te la renvoyer a la figure : tu es dans le déni de ne pas vouloir reconnaitre ce fait évident, la circoncision très bien vécue par une grande majorité de personnes.
Serieusement, combien de circoncis se reconnaissent la dedans? Il suffit de prendre ce topic, a chaque page, un circoncis vient dire qu'il va très bien et qu'il ne se reconnait pas dans vos propos. Je ne dis pas qu'il faut vous déconsidérer et vous oublier. Et plutôt penser a faire le nécessaire pour aller mieux sur ce terrain la. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 23:48:03 |
nightbringer57 | Tu parles de se guérir contre les conséquences qu'il a subies de sa circoncision comme si sa circoncision était un fait inévitable....
|
nightbringer57 | Cela dit, j'aimerais bien avoir devant les yeux des statistiques sur les personnes ayant entrepris des restaurations de prépuce. Ca permettrait de borner par le bas quelle proportion de la population vit mal la sienne. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:01:21 |
timote16 |
|
goodvibe13 |
|
timote16 |
|
nightbringer57 |
|
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
L'hygiène facilitée, ça relève presque du hoax Et pour l'esthétique, tu demandes au gamin avant la circoncision ce qu'il préfère? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:22:14 |
goodvibe13 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 00:24:00 ![]()
|
nightbringer57 |
|
timote16 |
|
nightbringer57 | Parmi les grands médecins de l'histoire US, on retiendra notamment le docteur kellogs:
Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:27:38 |
timote16 |
|
nightbringer57 |
|
goodvibe13 |
|
nightbringer57 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |