Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33817102
timote16
Posté le 01-04-2013 à 17:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Ha mais en fait toi et tes potes êtes méchamment givrés :d
Vous attaquez aussi les usines de coupe-ongles ?

Tu penses peut-être que ton sexe va repousser comme un ongle toi ???  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:25:06  profilanswer

n°33817103
LeGuideDuB​ledard
Posté le 01-04-2013 à 17:25:07  profilanswer

Putain de merde ce topic de psychopathe [:rofl]

DRAP :love:

n°33817123
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 17:28:35  answer

goodvibe13 a écrit :

NON. La circoncision ne pose pas de problème autre que pour une part très marginale des concernés. Tu peux frétiller dans tous les sens, les concernés sont totalement minoritaires.
Ce n'est pas une question de "quelqu'un qui se plaint ou pas", c'est que ce "quelqu'un", c'est tres tres peu de gens. Tu ne veux vraiment pas accepter cette evidence?

Tu vas ressortir ton refrain du déni? Déni qui ne veut rien dire ici. Puisque le circoncis ne comprend pas ce qu'il y à nier.  
Et ce n'est pas en l'assenant à chaque phrase que tu changeras quoi que ce soit à cela.

J'ai zappé les derniières pages. (:o)

Autant timote16 est en trip sur le "déni", autant la question qui se joue n'est pas la circoncision pour soi, mais par procuration pour les enfants. Or on tatouerait un message sur la bite d'office aux enfants comme ça on trouverait ça assez barbare, ne rentrant pas trop dans le cadre des lois sur l'intégrité corporelle, et pourtant c'est pareil voire moindre.

Du coup y a pas tant de minorité qui tienne, enfin à la limite si elle était vraiment infime mais autant elle est vraiment une infime part à faire esclandre autant les baisses de sensibilité et petits désagréments ne sont pas inventés et donc beaucoup de circoncis n'auraient pas forcément fait le même choix.
Les parents font des choix pour les enfants, mais les piercings au clito et autres trucs corporels ça devrait plutôt attendre le choix de l'enfant je dirais :o

n°33817151
timote16
Posté le 01-04-2013 à 17:32:31  profilanswer

Ah mais je te rassures, je suis en "trip" sur les DEUX ... Bien sur que je suis encore bien plus virulent contre le CRIME que cela constitue cette fois si c'est un enfant qui en est la victime.  

n°33817158
fatah
Posté le 01-04-2013 à 17:34:12  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Putain de merde ce topic de psychopathe [:rofl]

DRAP :love:

Bienvenu :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33817204
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 17:41:20  profilanswer

timote16 a écrit :

Bah j'ai tout simplement croisé des victimes de cette mutilation dans ma vie et moi j'ai refusé d'entrer dans le mensonge.

Quel est ton parcours? Tes etudes? Ton travail?
As tu deja consulte? Eu deja un traumatisme cranien?

Est ce la premiere fois qu'on te demande si tu es dérangé?
Si non, a quel sujet?

Oses-tu evoquer le sujet de la circoncision dans la vie, hors des forums internet?

Si oui, lorsque tu parles avec des circoncis, qui te disent qu'ils vont tres bien, tu leur reponds qu'ils vivent dans le deni?
Peux tu decrire exactement la gueule qu'ils tirent quant ils entendent ca?

Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 17:43:54
n°33817279
python
Posté le 01-04-2013 à 17:51:07  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais c'est une cause perdue mais faut avouer que c'est drôle :d

C'est comme lorsque tu commets une faute et que t'a peur d'avouer à ton patron que t'a merdé.  

On connait la nature humaine et comment elle réagit face à une chose qui le blesse.  

n°33817343
timote16
Posté le 01-04-2013 à 17:59:27  profilanswer

Citation :

Quel est ton parcours? Tes etudes? Ton travail?

Comme je l’ais maintes fois dit sur les forum anti-circ, je suis étudiant ( math physique ).  

Citation :

As tu deja consulte? Eu deja un traumatisme cranien?

Non mais toi par contre ça ne t’a pas réussit apparemment, puisque tu n’en es pas ressortit entier … C’est pas encourageant …  

Citation :

Est ce la premiere fois qu'on te demandes si tu es dérangé?

Oui, d’habitude, on ne me le demande pas, on me l’affirme …  

Citation :

Oses-tu evoquer le sujet de la circoncision dans la vie, hors des forums internet?

Non en général ça m’est impossible, je ne peux même pas prononcer ce mot à voix haute tellement que j’en suis viscéralement phobique. Mais passé un temps j’avais fait ce travail sur moi et je m’étais mis à visage découvert, j’étais allé à la région interpeller le défenseur des enfants, dans divers associations etc… Puis là, je suis revenu sur le Net car c’est encore ce qui est le plus efficace.  

Citation :

lorsque tu parles avec des circoncis, qui te disent qu'ils vont tres bien,

Oui la plus-part du temps ils font comme vous ici, ils entrent dans le dénie de la réalité de leur mutilation physique et en général ça se passe extrêmement mal quand on refuse de les suivre dans leur mensonges, je me suis très souvent brouillé à mort avec eux et même avec toute leur famille ensuite…  

Citation :

tu leur reponds qu'ils vivent dans le deni?

Oui, je dis toujours la vérité et c’est même d’ailleurs comme ça que je suis devenu intactiviste après cette discussion avec la première victime que j’ai connue.  

Citation :

Peux tu decrire exactement la gueule qu'ils tirent quant ils entendent ca?

En général on s’engueule extrêmement chaud et on se brouille à mort sur le champ…  

n°33817721
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 18:38:56  profilanswer

Donc on te dit souvent que tu as un problème mental, avec des phobies et tout le tralala...et plutôt que de t'occuper de ta santé, tu t'occupes de celles des autres?
Tu m’étonnes que tu te brouilles avec tout le monde.

Tu devrais sérieusement consulter. Ce n'est pas une boutade.
En plus tu es étudiant, tu as encore le temps de te soigner.
Après, il sera trop tard.

n°33818153
python
Posté le 01-04-2013 à 19:23:06  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Donc on te dit souvent que tu as un problème mental, avec des phobies et tout le tralala...et plutôt que de t'occuper de ta santé, tu t'occupes de celles des autres?

Tu devrais sérieusement consulter. Ce n'est pas une boutade.
En plus tu es étudiant, tu as encore le temps de te soigner.
Après, il sera trop tard.

il est étudiant en maths et physique.  Deux matières qui décrivent comment le monde fonctionne.  

La circoncision fonctionne selon la religion qui n'est pas mathématique.  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 19:23:06  profilanswer

n°33818459
fatah
Posté le 01-04-2013 à 19:56:38  profilanswer

Bah Timote le dis lui-même, il a une phobie de la circoncision. Il n'arrive même pas à prononcer ce mot à haute voix. Il serait intéressant de savoir d'où cette phobie lui est venue. D'ailleurs, il dit lui-même que percer les oreilles pour des boucles d'oreilles est aussi un combat. J'en déduis donc qu'il souffre d'une forme de phobie de la perte de n'importe quelle morceau organique. Mais visiblement, plutôt que de vouloir traiter sa phobie, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses peurs. Il voudrait même empêcher que ceux qui choisissent volontairement de ce circoncire ne puissent le faire.
Donc voilà, je pense qu'il vit dans le déni de son état psychologique, et plutôt que de faire face et d'aller voir un professionnel, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses phobies pour qu'il puisse se sentir normal.
Ça fera 150 euros Timote  [:o_doc]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33818522
python
Posté le 01-04-2013 à 20:02:28  profilanswer

fatah a écrit :

Bah Timote le dis lui-même, il a une phobie de la circoncision. Il n'arrive même pas à prononcer ce mot à haute voix. Il serait intéressant de savoir d'où cette phobie lui est venue. D'ailleurs, il dit lui-même que percer les oreilles pour des boucles d'oreilles est aussi un combat. J'en déduis donc qu'il souffre d'une forme de phobie de la perte de n'importe quelle morceau organique. Mais visiblement, plutôt que de vouloir traiter sa phobie, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses peurs. Il voudrait même empêcher que ceux qui choisissent volontairement de ce circoncire ne puissent le faire.
Donc voilà, je pense qu'il vit dans le déni de son état psychologique, et plutôt que de faire face et d'aller voir un professionnel, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses phobies pour qu'il puisse se sentir normal.
Ça fera 150 euros Timote  [:o_doc]

ce n'est pas de la phobie , c'est de l'éducation.  Vous êtes pas assez éduqués en chimie-physique.  

n°33818777
Telephone
Posté le 01-04-2013 à 20:25:12  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

A la fin de ton post, tu finis par mélanger le sujet avec un autre sujet : l'éthique. Est-ce convenable de circoncire des enfants.
Ca n'a rien à voir avec tous tes posts, qui evoquent la mutilation et les consequences physiques de la circonsion.
C'est encore un autre sujet.

Non justement, c'est exactement le sujet.

Je me moque totalement que demain tu décides de te couper tes oreilles, des doigts, ou je ne sais quoi d'autre.

Par contre, quand cela porte sur des enfants, là ça me pose problème. (et à la grande majorité des gens qui ne sont pas conditionnés dans cette culture, si tu demandes)

C'est bien pour ça qu'on voit actuellement de tels débats, que ce soit en Allemagne, aux US, que les médecins européens dénoncent la politique américaine concernant cette pratique, etc.

goodvibe13 a écrit :

Trouves toi un autre combat, plus noble.
Parceque actuellement, ton combat il revient à ennuyer des mecs qui t'ont rien demandé et qui dérangent personne.
Assez grotesque, comme combat.

Parce que ce n'est pas assez noble pour toi, de défendre le droit des enfants à garder leur sexe tel quel, sans qu'on leur en coupe un bout ?!

Je répète pour que ce soit bien clair que je me fou des mecs qui disent le vivre bien, du moment qu'ils n'imposent pas ça à leur gosse.

Et comme tu ne réponds pas à mes questions, je vais me citer une fois de plus :

Citation :

-> Des femmes mutilées (clitoris ou autre "moins grave" ) ne se plaignent pas non plus : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Ca rend l'acte légitime sur les fillettes ?...

Citation :

Qu'est ce qui te parait si inconcevable dans le fait :

- de mal vivre d'avoir un bout de sexe en moins ?

- d'être contre la circoncision imposée à des bébés ou des enfants ?

Citation :

Que penses tu de cette pratique, qui est moins grave que la circoncision puisqu'il ne s'agit "que" d'une piqure sur le capuchon du clitoris ?

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] -32280229-[NL_Titresdujour]-20130327-[videos]

En toute logique, si tu soutiens la circoncision tu ne dois voir aucun mal à cette pratique ?

Sois cohérent ! Dis haut et fort que tu acceptes les mutilations sexuelles féminines, au moins celles qui sont inférieure ou égale en gravité à la circoncision masculine !

Là ok, je comprendrais mieux. Mais le "2 poids 2 mesures" est insupportable, c'est le comble du sexisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 20:31:53
n°33818918
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 20:37:26  profilanswer

Telephone a écrit :

Non justement, c'est exactement le sujet.

Ben non.  
99% de vos posts portent sur les conséquences physiques de la circoncision (bande mou, pas de sensibilité, corps défiguré et autres..)
C'est cela que je conteste.

Après sur la responsabilité des parents, c'est un autre débat , qui en ce qui me concerne ne m’intéresse pas car je le trouve futile.

Mais de grâce, arrêtez de faire croire que les circoncis souffrent de leur circoncision, quand 99% de ces derniers vous disent que tout va très bien.

Sinon pour Timote, je l'avais bien senti qu'il y avait un souci psychologique   [:clooney15]  

n°33819123
Telephone
Posté le 01-04-2013 à 20:54:27  profilanswer

Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?

Et si l'on parle aussi de ça, c'est qu'il y a effectivement des conséquences.

n°33819459
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 21:18:42  profilanswer

Telephone a écrit :

Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?

Ca n'a pas de sens de te repondre, puisque tu expliques que tes contradicteurs vivent dans le deni. C'est la reponse magique...qui ne veut rien dire, mais c'est tellement pratique  :jap:  

Il n'y a pas de vrai débat ici. Vous n’êtes pas ici pour en apprendre sur la circoncision, mais pour la dénigrer.
Pourquoi pas...mais créez vous un topic a part.

Parce que je ne sais pas si c'est conscient chez vous ou pas, mais...
vous vous rendez compte que vous insultez mine de rien les circoncis a longueur de post...?

Vous nous dites qu'on bande mou, etc.. on ne va pas refaire la liste..
On vous dit que non, pas du tout...et vous continuez...

Enfin, moi je m'en moque..mais après ça, il ne faut pas s’étonner que les gens vous prennent pour des dingues..

n°33819613
Telephone
Posté le 01-04-2013 à 21:26:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca n'a pas de sens de te repondre, puisque tu expliques que tes contradicteurs vivent dans le deni. C'est la reponse magique...qui ne veut rien dire, mais c'est tellement pratique  :jap:

Tu m'expliques où il y a cet argument dans mes questions :

Citation :

-> Des femmes mutilées (clitoris ou autre "moins grave" ) ne se plaignent pas non plus : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Ca rend l'acte légitime sur les fillettes ?...

Citation :

Qu'est ce qui te parait si inconcevable dans le fait :

- de mal vivre d'avoir un bout de sexe en moins ?

- d'être contre la circoncision imposée à des bébés ou des enfants ?

Citation :

Que penses tu de cette pratique, qui est moins grave que la circoncision puisqu'il ne s'agit "que" d'une piqure sur le capuchon du clitoris ?

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] -32280229-[NL_Titresdujour]-20130327-[videos]

En toute logique, si tu soutiens la circoncision tu ne dois voir aucun mal à cette pratique ?

goodvibe13 a écrit :

Il n'y a pas de vrai débat ici. Vous n’êtes pas ici pour en apprendre sur la circoncision, mais pour la dénigrer.

La circoncision imposée aux enfants, évidemment !

goodvibe13 a écrit :

vous vous rendez compte que vous insultez mine de rien les circoncis a longueur de post...?

Enfin, moi je m'en moque..mais après ça, il ne faut pas s’étonner que les gens vous prennent pour des dingues..

Je suis circoncis hein.

L'ablation du prépuce a en soit un impact négatif puisqu'il s'agit d'une partie fonctionnelle du pénis.

Tant mieux si tu vis bien le fait qu'on t'ait privé d'une partie de ton sexe : ça ne rend pas pour autant l'acte légitime sur des enfants.

N'écoute pas Timoté qui dit n'importe quoi et qui me gonfle malgré qu'il soit aussi contre la circoncision...

Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 21:28:12
n°33819698
Telephone
Posté le 01-04-2013 à 21:31:43  profilanswer

Concernant l'argument du déni : je ne l'utilise pas systématiquement car effectivement c'est un peu facile.

Cela dit, et j'avais posté plus haut sur le sujet, j'ai moi même été longtemps dans le déni, comme de très nombreuses personnes qui le reconnaissent ensuite.

Je suis très proche de ce témoignage par exemple :  

http://www.youtube.com/watch?v=EUE_t_khAAI

Edit : retrouvé mon post :  

Citation :

nightbringer57 a écrit :

Sans me faire l'avocat du diable (je suis bien sûr viscéralement opposé à tout forme de mutilation corporelle imposée, quelle qu'elle soit), et sans renier le fait que je considère bel et bien ça comme une mutilation ayant des dégâts physiques et psychiques, ton raisonnement "demande à un circoncis s'il se trouve diminué, s'il te répond non, c'est qu'il est dans le déni" est un peu facile.

C'est timoté, l'anti-circoncision le plus féroce que je connaisse ;)

Nous sommes souvent en désaccord sur pas mal de choses, il le sait :D

Néanmoins je dirais que sur ce point on ne peut pas lui donner tord. Perso, je ne vais pas m'acharner sur un mec circoncis qui le vit bien pour qu'il me dise le contraire : tout ce qui m'intéresse c'est qu'il ne fasse pas subir la même chose à son enfant.

Mais pour avoir discuté avec beaucoup d'hommes circoncis, il est vrai que la plupart de ceux qui me disaient "je le vis bien" ne tenaient pas le même discours après simplement quelques minutes d'échange sur le sujet.  

Après qu'on ait parlé de l'anatomie du pénis, du rôle du prépuce, des conséquences, du problème éthique (ils l'ont subi, pas voulu), etc, et sans que j'ai besoin de m'acharner ou quoi que ce soit : en général ils sont assez d'accord, et il y en a beaucoup qui se mettent à réfléchir et on sent bien dans leur façon de réagir (ne serait ce que dans le regard etc) qu'ils ont compris qu'il y avait quelque chose de mauvais là dedans.

C'est ma propre expérience.

De plus, concernant le déni, si tu écoutes les témoignages d'hommes circoncis le vivant mal, comme celui là :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] UE_t_khAAI

Et bien d'autres du même genre, tu t’apercevras que beaucoup disent qu'ils étaient dans le déni un moment donné.

C'était mon cas également. Et je m'en souviens bien.

C'est pourquoi, même si ça parait effectivement un peu "facile" d'invoquer le déni, je ne peux pas dire que timoté à tord sur ce point, l'ayant moi même été et parlé avec de nombreux hommes circoncis l'ayant été.

Mais en y réfléchissant un peu, ça n'a absolument rien d'étonnant : aucun homme, personne, n'a envie d'entendre qu'il a perdu une partie du pénis, que cette partie est importante, et que sa sexualité ne sera jamais la même qu'elle aurait pu être.  

Puis tiens, à propos de déni, lorsque tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 01-04-2013 à 21:33:42
n°33821395
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 23:40:29  answer

goodvibe13 a écrit :

Pourquoi pas...mais créez vous un topic a part.

Si t'enlève Timote et d'autres du panier, tu verras que le topic est à la base assez factuel sur la circoncision (certains viennent se renseigner sur comment faire).

Après il y a eu débat sur les 'bienfaits' médicaux de la circoncision, et ça n'a pas convaincu par rapport au débat plus large de l'éthique de la circoncision sur les enfants. Donc on ne peut pas écarter complètement les faits; à savoir que la circoncision a des conséquences, dont la privation d'une grande part de sensibilité (et pas la peine d'étendre à des trucs pas vrai genre bande mou etc.), et est quasi-irréversible; pour poser le débat et bien voir que la circoncision est une pratique avant traditionnelle et non justifiée médicalement dans son application générale (y compris aux US où c'est courant au-delà des juifs, et fait partie de la tradition médicale : c'est toujours 'traditionnel') (je parle de l'application générale, pas l'application pour raison médicale authentique).

Et elle devrait tomber dans le cadre des mutilations au regard de la loi française, c'est juste qu'on ferme les yeux...  

n°33821448
goodvibe13
Posté le 01-04-2013 à 23:46:43  profilanswer

Je ne savais pas que tu etais circoncis.
Lis bien mon post, parceque je vais essayer d'etre precis, et je fais ca pour t'aider. Car je sens que tu souffres de ton etat.

Ce n'est tant pas la question de savoir si bien vivre, ou pas, sa circoncision, rend l'acte legitime sur des enfants.
C'est qu'une majorité de circoncis le vivent très bien, de fait.
Et s'ils n'iront jamais contre des traditions culturelles ou religieuses, c'est car précisément ils le vivent très bien.

Le problème maintenant, c'est que ta position par rapport a cela, c'est de dire que les circoncis le vivent mal, mais ils ne veulent pas se l'avouer.
Ils préfèrent en quelque sorte rester, même inconsciemment, dans le déni. C'est bien ce que tu essais de nous dire, en gros?

C'est la que le bat blesse. Ton histoire de déni, on peut parfaitement te la renvoyer a la figure : tu es dans le déni de ne pas vouloir reconnaitre ce fait évident, la circoncision très bien vécue par une grande majorité de personnes.

La raison: exactement ce que j'expliquais plus tôt, une fragilité psychologique.
Le témoignage youtube que tu donnes, dans lequel tu dis te reconnaitre, est édifiant a ce sujet :
le type explique que la 1ere fois qu'il a vu l'image d'un pénis non circoncis, il a été choqué. Il s'est senti atteint dans son intégrité. Et il a commence a psychoter la dessus...Il le dit lui même !
Personne ne réagit comme ça, a moins d'avoir de sérieux soucis dans sa tête.
Le plus frappant, c'est qu'il ne cite aucune des inconvénients physiques que vous citez régulièrement (érections molles, sensibilité etc...)
Juste qu'il a été atteint psychologiquement par la vue d'un pénis non circoncis, et que tout est parti de la.

Serieusement, combien de circoncis se reconnaissent la dedans?
Et je doute que les nombreux hommes circoncis avec qui tu as parle soient autre que des gens rencontres sur des forums ou dans des associations, a charge contre la circoncision.

Il suffit de prendre ce topic, a chaque page, un circoncis vient dire qu'il va très bien et qu'il ne se reconnait pas dans vos propos.
Tres peu viennent se plaindre de la circoncision.
Cette répartition montre bien, même si ce n'est qu'a l’échelle d'un topic, que les circoncis souffrant sont ultra minoritaires.

Je ne dis pas qu'il faut vous déconsidérer et vous oublier.
Mais vous devez arrêter de penser que le reste du monde va mal sous prétexte que vous allez mal.

Et plutôt penser a faire le nécessaire pour aller mieux sur ce terrain la.
C'est pourquoi je recommande la consultation avec un sexologue/psychologue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 01-04-2013 à 23:48:03
n°33821481
nightbring​er57
Posté le 01-04-2013 à 23:52:05  profilanswer

Tu parles de se guérir contre les conséquences qu'il a subies de sa circoncision comme si sa circoncision était un fait inévitable....

Mais non, justement. Non. La circoncision n'apporte strictement rien, et comporte un risque, même infime, que le circoncis la vive mal.

C'est pourquoi je recommande l'interdiction stricte de la circoncision pour motifs non médicaux...

n°33821503
nightbring​er57
Posté le 01-04-2013 à 23:55:16  profilanswer

Cela dit, j'aimerais bien avoir devant les yeux des statistiques sur les personnes ayant entrepris des restaurations de prépuce. Ca permettrait de borner par le bas quelle proportion de la population vit mal la sienne.

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:01:21
n°33821580
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:06:11  profilanswer

Citation :

Oui mais c’est celle des autre qui ne va pas. Moi je me borne à voir la vérité et à protéger au moins les futures enfants.  

Citation :

Pas tout le monde quand même mais c’est sur que quand tu deviens intactiviste, il faut compter que tu vas perdre environ 50% de tes amis, c’est un choix …  

n°33821587
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:07:03  profilanswer

Aucun souci sur le volet éthique du débat.
Mais a cote de ça, on a des forumeurs qui viennent propager des idées farfelues sur les méfaits de la circoncision.

Quant a la privation d'une grande part de la sensibilité, je doute que le corps médical U.S aurait recommande la circoncision pendant des décennies si les effets avaient été autres que marginaux.

n°33821619
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:11:16  profilanswer

Citation :

Il serait intéressant de savoir d'où cette phobie lui est venue.

Mais je l’ai expliqué, c’est du fait d’avoir rencontré par hasard des victimes.  

Citation :

D'ailleurs, il dit lui-même que percer les oreilles pour des boucles d'oreilles est aussi un combat.

Oui enfin je veux dire L’INTERDIR, hein, on est bien d’accord ?  

Citation :

Mais visiblement, plutôt que de vouloir traiter sa phobie, il voudrait que le monde entier s'adapte à ses peurs.

Sauf que là, c’est plus mes peurs enfantines, c’est vraiment la REALITE, il y a vraiment des enfants qui se font découper le sexe sous contrainte.  

Citation :

Il voudrait même empêcher que ceux qui choisissent volontairement de ce circoncire ne puissent le faire.

Non, eux je ne veux pas les en empêcher, je veux juste les en dissuader.  

Citation :

Ça fera 150 euros Timote

Ca ne te servirait à rien, même avec un million de fois ça, tu ne pourras jamais retrouver une sexualité intacte…  

n°33821622
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:12:03  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Quant a la privation d'une grande part de la sensibilité, je doute que le corps médical U.S aurait recommande la circoncision pendant des décennies si les effets avaient été autres que marginaux.

Euh....

n°33821660
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:19:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu parles de se guérir contre les conséquences qu'il a subies de sa circoncision comme si sa circoncision était un fait inévitable....

Mais non, justement. Non. La circoncision n'apporte strictement rien, et comporte un risque, même infime, que le circoncis la vive mal.

C'est pourquoi je recommande l'interdiction stricte de la circoncision pour motifs non médicaux...

Ben si. L’hygiène est facilitée. Et c'est plus esthétique (question de gout en tout cas)
Je parle de se guérir a partir d'un travail avec une tierce partie de type sexologue/psychologue, et comprendre d’où vient cette obsession pour la circoncision.
Il ne va pas remonter dans le temps empêcher sa circoncision  :o  

nightbringer57 a écrit :

Cela dit, j'aimerais bien avoir devant les yeux des statistiques sur les personnes ayant entrepris des restaurations de prépuce. Ca permettrait de borner par le bas quelle proportion de la population vit mal la sienne.

Presque 1 homme sur 3 est circoncis sur Terre.
A te lire il y aurait beaucoup beaucoup d'hommes qui souffrent en silence...

n°33821672
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:20:34  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je dis juste que j'aimerais bien avoir des chiffres (dans ce post), c'est tout [:elessar53]

n°33821677
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:21:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ben si. L’hygiène est facilitée. Et c'est plus esthétique (question de gout en tout cas)

L'hygiène facilitée, ça relève presque du hoax :o
C'est pas faux, mais bon, le gain doit paraître marginal par rapport à la marginalité des cas qui vivent mal la leur :o

Et pour l'esthétique, tu demandes au gamin avant la circoncision ce qu'il préfère? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:22:14
n°33821685
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:22:54  profilanswer

n°33821695
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 00:24:00  answer

goodvibe13 a écrit :

Aucun souci sur le volet éthique du débat.
Mais a cote de ça, on a des forumeurs qui viennent propager des idées farfelues sur les méfaits de la circoncision.

Les évolutions et les questionnements sur les pratiques prennnent du temps. C'est justement pour ça que le mouvement 'intactiviste' existe aux US. La baisse de sensibilité est factuelle, et qualifiée comme notable et sensible si j'ose dire.

n°33821698
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:24:25  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Franchement?

Franchement. On parle d'une société essentiellement chrétienne qui hérite d'une histoire où le plaisir sexuel était tabou et où on cherchait ostensiblement à le réduire avec la circoncision selon le principe "every sperm is sacred". Les raisons changent peut-être mais les habitudes restent.

n°33821702
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:25:06  profilanswer

Citation :

C'est qu'une majorité de circoncis le vivent très bien, de fait.

FAUX ! C’est qu’un majorité dénie la réalité de leur état et tente de se mentire à elle-même !  

Citation :

Et s'ils n'iront jamais contre des traditions culturelles ou religieuses, c'est car précisément ils le vivent très bien.

FAUX ! C’est qu’ils sont à genoux devant leur bourreaux et préfèrent s’en prendre à leur tours à des enfants innocents ! C’est MEPRISABLE ET CONDAMNABLE et c’est justement de CA dont on ne veut PLUS JAMAIS !!  

Citation :

Ton histoire de déni, on peut parfaitement te la renvoyer a la figure : tu es dans le déni de ne pas vouloir reconnaitre ce fait évident, la circoncision très bien vécue par une grande majorité de personnes.

Sauf que ça se voit très bien quand quelqu’un est dans le dénie ! Il suffit de lui poser la question de la reconnaissance de faits objectifs de son état. Et lui, n’a jamais mentis dessus même pas par omission contrairement à toi…  

Citation :

le type explique que la 1ere fois qu'il a vu l'image d'un pénis non circoncis, il a été choqué. Il s'est senti atteint dans son intégrité. Et il a commence a psychoter la dessus...Il le dit lui même !  
Personne ne réagit comme ça, a moins d'avoir de sérieux soucis dans sa tête.

Mais c’est parfaitement NORMAL de réagir comme ça quand tu découvre qu’il te manque des organes physiques qui t’ont été amputé ! Il faut être un grand malade psychique au contraire, pour trouver ça bien !  

Citation :

Juste qu'il a été atteint psychologiquement par la vue d'un pénis non circoncis, et que tout est parti de la.

Mais évidemment ! C’est tout à fait normal d’être horrifié devant un organe mutilé ! C’est parfaitement humain !  

Citation :

Il suffit de prendre ce topic, a chaque page, un circoncis vient dire qu'il va très bien et qu'il ne se reconnait pas dans vos propos.

Mais sauf qu’il MENT et qu’on en a la preuve puisque juste après, il refuse de reconnaître la réalité objective des faits quant à son état ! CQFD…  

Citation :

Cette répartition montre bien, même si ce n'est qu'a l’échelle d'un topic, que les circoncis souffrant sont ultra minoritaires.

NON ! Elle montre que ceux qui regardent la vérité en face, le sont ! NUANCE !  

Citation :

C'est pourquoi je recommande la consultation avec un sexologue/psychologue

Le problème c’est qu’il n’en existent pas qui soient capable de te rendre un sexe intacte aune fois qu’il est dans l’état du tiens !  

n°33821705
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:26:25  profilanswer

Parmi les grands médecins de l'histoire US, on retiendra notamment le docteur kellogs:

Citation :

Il préconisa de traiter les masturbateurs, en recommandant la circoncision aux jeunes garçons et l'application de phénol (acide carbolique) sur le clitoris des jeunes filles. Dans Plain Facts for Old and Young, il écrivit24:
« Un remède qui est presque toujours couronné de succès chez les garçonnets est la circoncision, en particulier lorsqu'il apparait un phimosis. L'opération devrait être effectuée par un chirurgien sans anesthésie, car la brève souffrance qu'en ressentira l'enfant aura un effet salutaire sur son esprit, en particulier si elle est reliée à l'idée de punition, ce qui pourrait bien être le cas parfois. La douleur qui se prolonge pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et, si elle n'a pas été trop profondément enracinée auparavant, elle peut alors être oubliée pour ne jamais revenir. »

[:tim_coucou:1]
Ces mêmes gens qui préconisaient la circoncision préconisaient de brûler chimiquement le clito des filles qui se masturbaient, et sans anesthésie [:tim_coucou:1]

Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 00:27:38
n°33821707
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:26:39  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sauf qu'il doit y en avoir aussi des millions qui le vivent évidement très mal mais qui savent très bien que malheureusement une restauration est vaine.  

n°33821709
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:26:55  profilanswer

timote16 a écrit :

Sauf qu'il doit y en avoir aussi des millions qui le vivent évidement très mal mais qui savent très bien que malheureusement une restauration est vaine.  

Je parlais de borner par le bas.

n°33821710
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:26:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

L'hygiène facilitée, ça relève presque du hoax :o
C'est pas faux, mais bon, le gain doit paraître marginal par rapport à la marginalité des cas qui vivent mal la leur :o

Et pour l'esthétique, tu demandes au gamin avant la circoncision ce qu'il préfère? [:klemton]

Probablement pas plus marginal que vos histoires de sensibilité  :o  

Pour l’esthétique, je dis juste que je trouve ça plus joli  :p  

n°33821719
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 00:28:10  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Probablement pas plus marginal que vos histoires de sensibilité  :o  

Pour l’esthétique, je dis juste que je trouve ça plus joli  :p  

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est pas de toi que je parle :o

n°33821727
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:29:24  profilanswer

Citation :

Sauf que tu appel « farfelues » des idées qui en fait ont le seul défaut de ne pas te plaire …  

Citation :

Mais ils sont COMPLICES !  

n°33821746
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:32:26  profilanswer

Citation :

Il ne va pas remonter dans le temps empêcher sa circoncision

Donc ça ne sert à RIEN !  

Citation :

Aujourd’hui c’est tout de même en baisse, ça serait plus 1 sur 5 mais c’est clair que ça fait énormément de souffrances oui. Pourquoi penses-tu que ce soit la cause de notre vie …  

n°33821762
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:35:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je parlais de borner par le bas.

Là on est d'accord.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)