Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33759005
tit_nouvea​u
Posté le 26-03-2013 à 14:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Comme la circoncision soit-disant pour prévenir le SIDA et basée sur une étude de merde faite avec les pieds.

Juste avant que je quitte pour la maison ;) je dois répondre à cette argument...  

Je suis désolé ;) Mais je peux aussi bien dire de toutes les études que tu pourrais amener la même chose... Je l'ai dit aussi plus tôt on peut faire dire ce qu'on veut à quoi que ce soit...

merde je vais devoir revenir là dessus la personne avec qui je covoiture est prêt alors je reviens ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 14:18:26  profilanswer

n°33759167
nightbring​er57
Posté le 26-03-2013 à 14:26:43  profilanswer

Non mais le gamin qui vit en indonésie sans le net, c'est quelque chose qu'il n'a pas. Il ne l'a jamais eu mais on ne l'en a jamais privé.

Là même s'il ne l'aura jamais connu, un jour ou l'autre, le gamin apprendra qu'on l'a privé de son prépuce et de (insérez ici un pourcentage de 5à95%)% de son gland. Et il aura des chances d'en souffrir.

Je considère que ce genre de choix n'est pas du ressort des parents mais de celui des "à-circoncire" directement.
Ce n'est pas à toi de faire ce choix pour lui, et on s'en fiche du temps de convalescence, c'est chiant mais c'est rien à côté du risque de lui imposer un choix qui pourra avoir de graves et irrémédiables conséquences sur sa vie intime et non intime.

Sauf dans le cas d'un besoin médical.

Et enfin, dans l'hypothèse où on te pose la question, il ne me semble pas que ton éventuel gosse sortira d'un accident de voiture :D

n°33761811
timote16
Posté le 26-03-2013 à 17:19:30  profilanswer

Citation :

Ça s'en farce c'est probablement la meilleure réponse de tous... Au contraire si ça règle mon problème je n'en serai que fier...  

FAUX ! Si tu étais fier de ton état, tu n'en dénierait pas la réalité objective.  

Citation :

Mutilé et défiguré... Probablement si c'était fait par un toubib dans le milieu d'une grange... Sans anesthésie et tout le pataclin...  

Aucun rapport ! La mutilation est dut au fait que des organes qui ne se régénéreront plus te manquent et la défiguration est dut au fait que ça se voit.  

Tout ça n'a rien à voir avec les conditions dans les-quelles ça c'est produit.  

Citation :

C'est d'un extrême... Ridicule... Je ne m'y attarderai pas plus...  

C'est là qu'on voit que tu tentes en vain un dénie de la réalité mais nous t'y ramènerons indéfiniment.  

Citation :

Pour moi c'est une libération peu importe ce que tu en penses...  

Le problème n'est pas ce que moi je peux en penser ni même ce que toi tu peux, le fait OBJECTF est que tu es donc mutilé et défiguré et que visiblement ça te pose un problème pour arriver à la reconnaître publiquement.  

Citation :

Une ... Je crois que j'ai encore mon pénis entre les jambes... Alors j'ai encore mon membre sexuel... je ne vois pas de quoi tu parles...    

Bah non justement, puisqu’il n'est plus fonctionnel puisqu’il lui manque des organes.  

Citation :

Je ne suis pas certain que je vais passer sur tous tes commentaires... Parce que tu sembles trop évolué pour moi...  

En effet oui...  

Citation :

Dommage... C'est déjà fait et ça fonctionne... Désolé de te contredire  

Ca fonctionne depuis la poubelle ? Tu peux nous expliquer par quel miracle ?  

Citation :

POUHAHAHAHAHAHAHAH je suis invalide maintenant...    

Et oui. C'est un fait, ce n'est pas une insulte, tu  n'y peux rien mais c'est bien comme ça.  

Citation :

C'est confirmé... J'arrête de répondre... à Moins que je trouve quelque chose d’intéressant des tes propos... tu n'en vaux pas la peine...  

Et voilà, c'est toujours comme ça quand on dit la vérité à quelqu'un qui tente un dénie de réalité mais ça ne marchera pas, que ça te plaise ou pas nous diront toujours la vérité.  

Citation :

Bah tous les autres commentaires après ça... surtout ceux de timote... ne valent pas la peine d'être répondu...  

C'est surtout que tu ne le peux pas, car avec moi on ne se cache pas dans un dénie de réalité.  

n°33763431
tit_nouvea​u
Posté le 26-03-2013 à 19:52:29  profilanswer

Eh ben je vous tire ma révérence...  

Je n'ai plus d'énergie a perdre avec des autruches qui ne se fit qu'à une idée... Et qui se disent intelligent ou quoi que ce soit... Mais ils ont la science infuse...  

Dommage j'aurais pu apprendre... Mais me faire dire que j'ai été mutilé... Défiguré... Que je me mens a moi même... Désolé j'ai pas le gout d'entendre ça...  

Je ne suis pas dans le déni puisque je le dis et le redis... Je me suis déjà masturbé et ça fonctionne a merveille... Peu importe ce que vous dite...  

Alors au revoir... Non revoir... impossible...  

Je dégage!!!

n°33767442
timote16
Posté le 27-03-2013 à 01:03:40  profilanswer

Citation :

On ne va pas pleurer, désolé mais si c'est pour tenter de faire d'autres victimes de cette abomination, c'est ce que tu peux faire de mieux en effet.  

Citation :

Je n'ai plus d'énergie a perdre avec des autruches qui ne se fit qu'à une idée...  

L'autruche là en l'occurrence, c'était plutôt toi justement. C'est toi qui ne veut pas regarder la réalité en face.  

Citation :

Dommage j'aurais pu apprendre...  

De toutes façons, c'est trop tard pour toi, cette mutilation est totalement irréversible.  

Citation :

Mais me faire dire que j'ai été mutilé... Défiguré... Que je me mens a moi même... Désolé j'ai pas le gout d'entendre ça...  

Ah mais ça c'est clair que voir la vérité en face n'est pas toujours la solution la plus facile au premier abord mais c'est au finale de toutes façons la seule possible.  

Citation :

Je ne suis pas dans le déni puisque je le dis et le redis... Je me suis déjà masturbé et ça fonctionne a merveille... Peu importe ce que vous dite...    

Bien sur que si que tu es dans le dénie, la preuve tu viens encore dire que « tu t'es masturbé » alors que de fait, c'est impossible puisque justement tu n'as plus les organes  le permettant. Tu as pu imiter éventuellement l'acte mais de faite, ce n'est plus possible en réalité.  

Citation :

Alors au revoir... Non revoir... impossible...  

Je dégage!!!  

Et voilà, la boucle est bouclée, c'est exactement ça le dénie en question.

Message édité par timote16 le 27-03-2013 à 01:05:43
n°33767493
python
Posté le 27-03-2013 à 01:21:23  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

tu dis que ça fonctionne? tu as oublié de penser pour combien de temps.  

En effet ton gland ne va pas conserver son aspect dans le futur.  c'est une peau qui a besoin d'être à l'abri les 3/4 du temps pour éviter la kératinisation, la peau sèche

As-tu remarqué qu'un gland circoncis a des rides plus grosses que celles d'un gland non circoncis.  

As-tu remarqué que la couleur du gland est beaucoup plus terne et moins éclatante que celle du rose-rouge d'un mec non-circoncis.  

n°33769345
MonsieurBi​scuit
Posté le 27-03-2013 à 10:41:41  profilanswer

Bonjour

Je viens de finir de lire tout le sujet et je dois dire que je ne suis pas rassuré du tout vu les avis contradictoires qui sont exprimés.
J'ai 27 ans et j'ai pris rendez-vous chez un urologue en vue d'une circoncision.  
En effet, "l'ouverture" du prépuce est relativement petite et en érection, c'est gênant et peut être douloureux.

Du coup, je me pose beaucoup de questions ... Faut-il tout couper ou y'a-t-il moyen d'agrandir l'ouverture ? Je me suis assez peu renseigné sur le sujet, je l'avoue....
Merci de vos retours

n°33769359
Ar Paotr
Posté le 27-03-2013 à 10:42:56  profilanswer

MonsieurBiscuit a écrit :

Bonjour

Je viens de finir de lire tout le sujet et je dois dire que je ne suis pas rassuré du tout vu les avis contradictoires qui sont exprimés.
J'ai 27 ans et j'ai pris rendez-vous chez un urologue en vue d'une circoncision.  
En effet, "l'ouverture" du prépuce est relativement petite et en érection, c'est gênant et peut être douloureux.

Du coup, je me pose beaucoup de questions ... Faut-il tout couper ou y'a-t-il moyen d'agrandir l'ouverture ? Je me suis assez peu renseigné sur le sujet, je l'avoue....
Merci de vos retours

T'as pris un rendez-vous pour examen + en parler ou pour l'opération ?

n°33769418
MonsieurBi​scuit
Posté le 27-03-2013 à 10:46:16  profilanswer

Tout premier rdv, pour examen + renseignements.

n°33769522
Ar Paotr
Posté le 27-03-2013 à 10:53:07  profilanswer

Ok donc t'as encore le temps de poser des questions et te renseigner quoi. :o
Vas-y avec un bon stock de questions.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 10:53:07  profilanswer

n°33769545
fatah
Posté le 27-03-2013 à 10:54:21  profilanswer

Avec la circoncision, tu perdras en sensibilité au niveau du prépuce.  
Bon après si tu écoutes certains ici, tu vivras dans le déni, te mentiras à toi-même, seras invalide et tu te suicideras probablement devant ta vie qui sera devenue pitoyable :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33769581
Ar Paotr
Posté le 27-03-2013 à 10:56:46  profilanswer

fatah a écrit :

Bon après si tu écoutes certains ici, tu vivras dans le déni, te mentiras à toi-même, seras invalide et tu te suicideras probablement devant ta vie qui sera devenue pitoyable :o

:D

Edit : tu voulais dire au niveau du gland non ? Parce qu'au niveau du prépuce...  [:obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 27-03-2013 à 10:57:14
n°33769607
python
Posté le 27-03-2013 à 10:59:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

:D

Edit : tu voulais dire au niveau du gland non ? Parce qu'au niveau du prépuce...  [:obvious]

il a raison.  

Le gland et le prépuce sont deux organes distincts.  Le frottement l'un contre l'autre envoie le signal de libérer de la dopamine dans le cerveau.  

n°33769628
Ar Paotr
Posté le 27-03-2013 à 11:00:24  profilanswer

python a écrit :

il a raison.  

Le gland et le prépuce sont deux organes distincts.  Le frottement l'un contre l'autre envoie le signal de libérer de la dopamine dans le cerveau.  

[:obvious]²

n°33769652
fatah
Posté le 27-03-2013 à 11:01:58  profilanswer

Oui de ce qu'il reste quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33769672
python
Posté le 27-03-2013 à 11:03:12  profilanswer

Le prépuce a plus de terminaisons nerveuses que le gland en plus.  

couper le prépuce c'est comme couper le sexe au complet :o

Message édité par python le 27-03-2013 à 11:09:55
n°33769995
MonsieurBi​scuit
Posté le 27-03-2013 à 11:22:59  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ok donc t'as encore le temps de poser des questions et te renseigner quoi. :o
Vas-y avec un bon stock de questions.

Ok, je vais me renseigner avant histoire d'être un peu au courant.  :o  

n°33775393
Telephone
Posté le 27-03-2013 à 17:16:58  profilanswer

@monsieurbiscuit : il existe des alternatives à la circoncision. Plastie du prépuces, phimostop (à voir sur google), crèmes, etc.

Concernant les messages de tit_nouveau : je pense que tout a été dit...

@tit_nouveau : tu fais ce que tu veux avec ton corps. Tant mieux si tu le vis bien (tu as l'air...). Mais imposer ça à un enfant en bonne santé c'est ignoble.

Concernant la comparaison entre circoncision et excision : les similitudes sont nombreuses, seule la gravité de l'acte diffère.

Et encore, car vous parlez d'excision, mais de nombreuses femmes sont mutilées sans qu'on leur enlève le clitoris.

Par exemple, parfois ce n'est qu'une piqure sur le clitoris ou son capuchon : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Dk7ZDzu3Oo

C'est moins grave que la circoncision masculine dans ce cas, voyez. Et pourtant c'est tout autant inacceptable. Non ?

De plus, de nombreuses femmes mutilées disent, comme beaucoup d'hommes circoncis, que ce n'est rien et le "vivre bien" : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Déni de réalité ou délire des défenseurs des droits des enfants ?...

Message édité par Telephone le 27-03-2013 à 17:18:15
n°33775913
elrapido
Posté le 27-03-2013 à 18:02:53  profilanswer

python a écrit :

tu dis que ça fonctionne? tu as oublié de penser pour combien de temps.  
En effet ton gland ne va pas conserver son aspect dans le futur.  c'est une peau qui a besoin d'être à l'abri les 3/4 du temps pour éviter la kératinisation, la peau sèche
As-tu remarqué qu'un gland circoncis a des rides plus grosses que celles d'un gland non circoncis.  
As-tu remarqué que la couleur du gland est beaucoup plus terne et moins éclatante que celle du rose-rouge d'un mec non-circoncis.  

Sauf que vu qu'il a réussi à se masturber, justement sans toucher son gland, la kératinisation ne changera absolument rien...

n°33775932
elrapido
Posté le 27-03-2013 à 18:04:14  profilanswer

Bonjour

Merci de vos retours

Oui plastie de Duhamel, si l'ouverture à rattraper n'est pas trop importante. Sinon le résultat est moche...

n°33776027
timote16
Posté le 27-03-2013 à 18:14:27  profilanswer

Bonjour

Merci de vos retours

Surtout ne te fais jamais mutiler de la sorte. Il doit y avoir plains de solutions non mutilantes à ton problème qui ne doit vraiment pas être bien grave. Bref si jamais tu tombes sur un médecin qui parle d'inciser ou de découper quoi que ce soit, surtout par en courant sans jamais revenir chez ce boucher.  

n°33776046
timote16
Posté le 27-03-2013 à 18:16:17  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, c'est exactement ça en effet. Et tu oublis aussi qu'il deviendrait un porte drapeau malgré lui de barbaries criminelles religieuses méprisables.  

n°33789807
Telephone
Posté le 28-03-2013 à 22:00:23  profilanswer

États-Unis : manifestation contre la circoncision infantile

Citation :

Pour la 20ème année consécutive, les intactivistes américains manifestent contre la circoncision infantile à Washington D.C., devant le Capitole des États-Unis. Cette Semaine de Sensibilisation à l'Intégrité Génitale (Genital Integrity Awareness Week) se déroule du 26 mars au 1er avril.  

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] re-la.html

J'aimerais tellement y être avec eux, moi et mon accent ridicule  [:ohtusais]

n°33790975
timote16
Posté le 29-03-2013 à 00:34:43  profilanswer

Telephone a écrit :

États-Unis : manifestation contre la circoncision infantile

Citation :

Pour la 20ème année consécutive, les intactivistes américains manifestent contre la circoncision infantile à Washington D.C., devant le Capitole des États-Unis. Cette Semaine de Sensibilisation à l'Intégrité Génitale (Genital Integrity Awareness Week) se déroule du 26 mars au 1er avril.  

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] re-la.html

J'aimerais tellement y être avec eux, moi et mon accent ridicule  [:ohtusais]

Mais j'aimerais surtout qu'on fasse pareil en France ...  

n°33790981
nightbring​er57
Posté le 29-03-2013 à 00:35:31  profilanswer

C'est pas faux, mais le problème est autrement plus répandu aux US...

n°33791102
timote16
Posté le 29-03-2013 à 01:16:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est pas faux, mais le problème est autrement plus répandu aux US...

Oui mais sur une population, même si ce n'est que quelques pour-cents, c'est déjà énorme en nombre de victimes.  

n°33791618
nightbring​er57
Posté le 29-03-2013 à 08:41:42  profilanswer

J'entends bien, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant si le problème est plus médiatisé aux us ;)

n°33793751
goodvibe13
Posté le 29-03-2013 à 11:36:36  profilanswer

Bonjour

Merci de vos retours

Ne t'inquiete pas et ne te fie pas aux quelques enragés anti-circoncision de ce topic.
Ils disent qu'ils sont ici pour discuter mais te font bannir si tu n'es pas de leur avis, c'est ce qui m'était arrivé.
Si ca peut te rassurer, il y aurait 1 homme sur 4 circoncié sur Terre.
Cela relativise des trauma isolés ici et là.

Les activistes du topic ont du sincerement avoir souffert de cette mutilation, mais ils semblent surtout avoir trouvé un bouc émissaire à leur mal être en leur histoire de prépuce.
C'est regrettable et ils ont surement besoin davantage d'un travail avec un psy que d'échanges stériles sur un forum.

n°33793935
fatah
Posté le 29-03-2013 à 11:47:56  profilanswer

timote16 a écrit :

Oui, c'est exactement ça en effet. Et tu oublis aussi qu'il deviendrait un porte drapeau malgré lui de barbaries criminelles religieuses méprisables.  

Avec son bout raccourci, ce serait plutôt porte fanion :o

---------------
n°33795028
python
Posté le 29-03-2013 à 13:37:09  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si ca peut te rassurer, il y aurait 1 homme sur 4 circoncié sur Terre.
Cela relativise des trauma isolés ici et là.

Ce serait plus un constat inquiétant.  Tu lui réponds comme un politicien répondrait face à une polémique qui lui cause un dilemme  

n°33795211
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 13:50:07  answer

timote16 a écrit :

Surtout ne te fais jamais mutiler de la sorte. Il doit y avoir plains de solutions non mutilantes à ton problème qui ne doit vraiment pas être bien grave. Bref si jamais tu tombes sur un médecin qui parle d'inciser ou de découper quoi que ce soit, surtout par en courant sans jamais revenir chez ce boucher.  

Mais il a 27 ans il fait ce qu'il veut! A la limite on l'informe, mais les jugements de valeurs ('boucher') sont ceux de chacun (tant qu'on agit sur soi).

n°33796753
MonsieurBi​scuit
Posté le 29-03-2013 à 15:24:29  profilanswer

Personnellement, je suis contre la circoncision "automatique" à la naissance. Chacun doit être libre de son corps.
Maintenant, dans mon cas, j'ai besoin que quelque chose soit fait car il y a un problème.
Je vais me renseigner et en discuter avec le médecin et voir ce qu'il propose.  
Je vous tiens au courant....

n°33796815
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 15:28:39  answer

Personnellement, je suis contre la circoncision "automatique" à la naissance. Chacun doit être libre de son corps.
Maintenant, dans mon cas, j'ai besoin que quelque chose soit fait car il y a un problème.

"par 'ce qu'il veut'" je comprenais aussi les solutions médicales, mes excuses si tu pensais que je sous-entendais un 'choix' quand c'est assez contraint. Mais effectivement dire que c'est de la 'boucherie' parce que c'est une opération; franchement effectivement voit avec ton médecin mais si c'est la meilleure solution médicale et que les autres sont plus handicapantes, fonce je te conseillerais (même si je ne connais pas).

n°33797800
goodvibe13
Posté le 29-03-2013 à 16:48:13  profilanswer

python a écrit :

Ce serait plus un constat inquiétant.  Tu lui réponds comme un politicien répondrait face à une polémique qui lui cause un dilemme  

'Inquietant', cela relève de ton interpretation, la mienne est differente par exemple.

Je voulais juste rappeler que ceux que l'on designe par circonciés ne sont pas quelques exceptions ici et là, mais font partie d'un groupe qui englobe le 1/4 de la population masculine.
Donc sur un tel nombre, il est normal que des cas isolés souffrent de cette pratique, mais c'est très marginal rapporté à la masse.

n°33797870
timote16
Posté le 29-03-2013 à 16:55:04  profilanswer

Citation :

Ne t'inquiete pas et ne te fie pas aux quelques enragés anti-circoncision de ce topic.  
Ils disent qu'ils sont ici pour discuter mais te font bannir si tu n'es pas de leur avis,  

Excuses-moi mais si je me reconnaissais dans le début de ta description, par contre, je te fais remarquer que je n'ai absolument aucun pouvoir de bannir qui que ce soit et que c'est plutôt nous les défenseurs des enfants qui sommes souvent bannis dans ces débats.  

n°33797878
timote16
Posté le 29-03-2013 à 16:55:32  profilanswer

fatah a écrit :

Avec son bout raccourci, ce serait plutôt porte fanion :o

En effet mais bon, c'est le même principe ...  

n°33797926
timote16
Posté le 29-03-2013 à 17:00:46  profilanswer

Mais je te fais remarquer que je n'ai pas parlé de crime dans son cas justement pour cette raison. Je l'informe en effet quand je lui dis d'éviter d'aller voir un boucher qui risquerait de l'enfermer à jamais dans cette monstrueuse horreur.  

Je te dirais la même chose si tu venais sur un forum expliquer que tu as un panaris et qu'on sache par ailleurs qu'il existe encore des "médecins" boucher qui amputent la main dès qu'ils voient un panaris. C'est par humanité pure que je te dirais ça, et je pense que tu dirais d'ailleurs toi-même la même chose dans ces conditions. Et bien il se trouve que nous sommes en faite dans ces mêmes conditions quant aux mutilations sexuelles en question.  

n°33798075
timote16
Posté le 29-03-2013 à 17:15:08  profilanswer

Oui mais on est bien d'accord que tu es majeur, que tu fais au final bien évidement ce que tu veux, tout ce qu'on te dit, c'est que quoi qu'il puisse arriver, il te faut surtout refuser tout ce qui peut être mutilant. C'est par pure humanité qu'on passe du temps pour te dire cela dans le but de te protéger tant qu'il est encore temps. Regarde le mec "ptit nouveau" qui était trop tard et qui n'avait pas eu ta chance, ce qu'il est advenu... Si tu n'as pas envie de finir comme lui, c'est un bon conseil qu'on te donne entièrement gratuitement. ( je te fais remarquer que je n'ai absolument RIEN à gagner dans cette guerre contre les mutilations sexuelles, c'est vraiment par pure humanité pour en protéger les innocents )

n°33798241
goodvibe13
Posté le 29-03-2013 à 17:31:10  profilanswer

timote16 a écrit :

Citation :

Ils disent qu'ils sont ici pour discuter mais te font bannir si tu n'es pas de leur avis,  

Excuses-moi mais si je me reconnaissais dans le début de ta description, par contre, je te fais remarquer que je n'ai absolument aucun pouvoir de bannir qui que ce soit et que c'est plutôt nous les défenseurs des enfants qui sommes souvent bannis dans ces débats.  

Je ne t'accuse pas personnellement.
Il faut tout de même que les lecteurs sachent que le modérateur sur ce topic a exprimé des positions anti-circoncision plus tôt.

timote16 a écrit :

Oui mais on est bien d'accord que tu es majeur, que tu fais au final bien évidement ce que tu veux, tout ce qu'on te dit, c'est que quoi qu'il puisse arriver, il te faut surtout refuser tout ce qui peut être mutilant. C'est par pure humanité qu'on passe du temps pour te dire cela dans le but de te protéger tant qu'il est encore temps. Regarde le mec "ptit nouveau" qui était trop tard et qui n'avait pas eu ta chance, ce qu'il est advenu... Si tu n'as pas envie de finir comme lui, c'est un bon conseil qu'on te donne entièrement gratuitement. ( je te fais remarquer que je n'ai absolument RIEN à gagner dans cette guerre contre les mutilations sexuelles, c'est vraiment par pure humanité pour en protéger les innocents )

Le problème c'est que tu parles au nom de gens, les 'circoncis', qui ne sentent pour la plupart en aucun cas mutilés.
La ciconcision est un acte chirurgical totalement banal en soit, qui dure quelques secondes.

Le problème de ce topic est qu'il donne la parole a une infime minorité de personnes qui regrettent d'avoir été circoncis, alors que dans le même temps l'immense majorité des circoncis ne le vit ni comme une mutilation, ni comme un élément pénalisant.

Dans mon cas, je ne vois aucun souci à être circonci, je trouve ca plus esthetique, aucune gène.

n°33798490
nightbring​er57
Posté le 29-03-2013 à 17:49:42  profilanswer

Si ce n'est pas indiscret, tj as été circoncis pour quelle raison?  :??:

n°33798745
goodvibe13
Posté le 29-03-2013 à 18:15:46  profilanswer

Circonci car juif, donc 7 jours après la naissance.
Avant de tomber sur ce topic, je ne savais même pas que des gens pouvaient en souffrir.

Après, c'est sûr que si la circoncision a été faite par un boucher plutôt qu'un chirurgien, ca peut eventuellement occasionner des troubles plus tard.
Mais il ne faut vraiment pas avoir de chance.

Pour avoir assisté à pas mal de circoncisions, c'est vraiment un acte anodin en soit.

Après qu'on le vive mal, pourquoi pas. Mais c'est probablement très très minoritaire, et ce topic laisse penser le contraire.
C'est ça qui me dérange un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)