| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
tit_nouveau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:18:26 ![]() ![]() |
tit_nouveau | Eh ben je vous tire ma révérence... |
timote16 |
Message édité par timote16 le 27-03-2013 à 01:05:43 |
python |
|
MonsieurBiscuit | Bonjour
|
Ar Paotr |
|
MonsieurBiscuit | Tout premier rdv, pour examen + renseignements. |
Ar Paotr | Ok donc t'as encore le temps de poser des questions et te renseigner quoi. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:53:07 ![]() ![]() |
fatah | Avec la circoncision, tu perdras en sensibilité au niveau du prépuce. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 27-03-2013 à 10:57:14 |
python |
|
Ar Paotr |
|
fatah | Oui de ce qu'il reste quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
python |
Message édité par python le 27-03-2013 à 11:09:55 |
MonsieurBiscuit |
|
Telephone | @monsieurbiscuit : il existe des alternatives à la circoncision. Plastie du prépuces, phimostop (à voir sur google), crèmes, etc.
@tit_nouveau : tu fais ce que tu veux avec ton corps. Tant mieux si tu le vis bien (tu as l'air...). Mais imposer ça à un enfant en bonne santé c'est ignoble.
Et encore, car vous parlez d'excision, mais de nombreuses femmes sont mutilées sans qu'on leur enlève le clitoris. Par exemple, parfois ce n'est qu'une piqure sur le clitoris ou son capuchon : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Dk7ZDzu3Oo C'est moins grave que la circoncision masculine dans ce cas, voyez. Et pourtant c'est tout autant inacceptable. Non ? De plus, de nombreuses femmes mutilées disent, comme beaucoup d'hommes circoncis, que ce n'est rien et le "vivre bien" : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I Déni de réalité ou délire des défenseurs des droits des enfants ?... Message édité par Telephone le 27-03-2013 à 17:18:15 |
elrapido |
Sauf que vu qu'il a réussi à se masturber, justement sans toucher son gland, la kératinisation ne changera absolument rien...
|
elrapido |
Oui plastie de Duhamel, si l'ouverture à rattraper n'est pas trop importante. Sinon le résultat est moche...
|
timote16 |
|
timote16 |
|
Telephone | États-Unis : manifestation contre la circoncision infantile
|
timote16 |
|
nightbringer57 |
timote16 |
|
nightbringer57 | J'entends bien, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant si le problème est plus médiatisé aux us |
goodvibe13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 13:50:07 ![]()
|
MonsieurBiscuit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 15:28:39 ![]()
|
goodvibe13 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Si ce n'est pas indiscret, tj as été circoncis pour quelle raison? |
goodvibe13 | Circonci car juif, donc 7 jours après la naissance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |