| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:15:46 ![]() ![]() |
goodvibe13 | Il n'y a pas de croyance, je sais qu'en Europe ce sont surtout les juifs et musulmans qui sont circoncis. Je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu quoi que ce soit. Il y a des avantages à être circonci (esthetique, propreté facilitée), des inconvenients (peut etre moins de sensations quelque part...à vous lire tout du moins car je ne peux pas comparer Aux U.S, beaucoup sont circoncis, ca ne dérange pas grand monde non plus. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 29-03-2013 à 19:02:49 |
nightbringer57 | La circoncision ne dérange pas grand-monde parce que les non circoncis s'en foutent, et les circoncis ont besoin de s'en foutre parce que sinon ils risquent de souffrir s'ils prennent conscience de ce qu'ils ont enduré et de ce qu'ils ont perdu... Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-03-2013 à 19:17:26 |
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
Soyons d'accord : je ne parle pas en rapport avec une quelconque position 'éthique' sur la question, car c'est un autre débat. Les gens qui ont entrepris une reconstruction du prépuce sont certainement de rares cas pour qui leur circoncision leur posait un problème d'ordre psychologique. Comme tu le dis, on ne vit pas mieux d'être circonci, mais pas moins bien. Et ce quoique disent ces etudes de terminaisons nerveuses qui n'interessent personne. En dehors du volet éthique, il n'y a même pas de débat à avoir, puisque les personnes concernées le vivent très bien en général. Et qui te dit après tout que ce n'est pas plus agréable de vivre circonci que le contraire? Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 29-03-2013 à 19:47:29 |
nightbringer57 | Bah si c'est plus agréable, en quoi c'est plus agréable? (en-dehors des cas pathologiques) |
nightbringer57 | Et certaines études (je n'ai pas creusé la question complètement en détail...) tendent à montrer que les gens circoncis vivent moins satisfaits que les gens non circoncis. Existe-t-il une seule étude qui prétende qu'on vit mieux quand on est circoncis? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-03-2013 à 20:14:31 |
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:21:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 | En quoi la question est-elle ridicule? |
goodvibe13 | Car personne de circoncis ne sent concerné par la question. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bha si il y en a --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
goodvibe13 | Une infime minorité, rapportée à la totalité.
|
nightbringer57 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 | Parce que c'est le même procédé "mental" qu'avec les femmes excisées qui disent que ça ne change rien... |
nightbringer57 | Si les circoncis se posaient des questions, il n'y aurait pas un homme sur 4 circoncis dans le monde |
nightbringer57 | Rien que "pourquoi je ferais circoncire mon gamin plutôt que de lui foutre la paix et lui laisser le choix pour plus tard" ? Message édité par nightbringer57 le 29-03-2013 à 22:40:12 |
nightbringer57 | par pure tradition pour l'essentiel des cas (je ne parle donc pas du judaïsme).
|
nightbringer57 | D'ailleurs chez les juifs et chez les musulmans tu as des croyants qui s'opposent farouchement à la circoncision. |
nightbringer57 | Chez les chrétiens, c'est même par pure superstition et pour empêcher le plaisir que c'est pratiqué... Message édité par nightbringer57 le 29-03-2013 à 22:49:30 |
nightbringer57 | Une des conséquences de la circoncision peut être (et je ne dis pas que ça l'est dans 99% des cas hein) des problèmes d'impuissance. C'est logique et c'est statistique. |
nightbringer57 | Tu n'es pas juste "moins" sensible du gland, tu perds de 70 à 95% de tes sensations au niveau dudit gland. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 | Je confirme.
|
nightbringer57 | non, tu ressens quelque chose au niveau du gland, mais c'est dans le meilleur des cas un tiers de ce que tu ressentirais si tu n'était pas circoncis. |
goodvibe13 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |