Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36213403
D_omi
sourit
Posté le 15-11-2013 à 14:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :


 
c'est ce que ma femme utilise en remplacement de sa vieille eGo-C + kanger T2, depuis 15 jours, elle en est satisfaite :)
Après là c'est une vapeur légèrement tiède, faut savoir déjà ce que tu recherches exactement :)
 
PS: si tu cherches un parrain vapoclope, mp :whistle:


Ce que je cherche : simplicité d'utilisation avant tout. Ce sera des liquides goût tabac blond, pas de saveurs improbables pour moi. Vapeur tiède oui, ce n'est peut-être pas mal pour la transition.
Un parrain vapoclope, c'est pour que tu puisses avoir des reducs ? pour moi c'est ok, tu peux me MP  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 14:07:17  profilanswer
 

n°36213451
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 14:10:43  profilanswer
 

oui pour être simple c'est simple, rien à voir avec le reconstructible en tout cas, là pour changer une résistance, pas besoin de vider le clearo et ça prend 5s :)

 

si ma femme s'en sort toute seule avec ça, c'est que c'est hyper simple d'utilisation :lol:


Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 14:13:09
n°36213506
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-11-2013 à 14:14:22  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est quoi la différence du kayfun et du tayfun GT?
 
merci


Apparemment, avec le Taifun, tu peux faire du génésis, tu peux le remplir avec un flacon sans embout sans vider le réservoir, et il a l'air un poil plus simple a coiler...
 
D’après les utilisateurs, la qualité de vape est similaire au Kayfun.


---------------
NULL
n°36213934
xanack
Posté le 15-11-2013 à 14:39:55  profilanswer
 

Adeher a écrit :


Le clone du hammer arrive ce mois-ci, garde tes sous pour lui !


 
 :jap:  
par contre je suis pas trop "clone", j'aime bien les trucs bien fini.... smoktech a l'avantage de ne pas etre cher et d'avoir des produits plutot bien conçu.
Mais bon t'as raison je vais attendre un peu, au cas ou  :)
 
 
Speedball2 & vapoclope, t'ain ya pas moyen.... il est trop speed le gars  :d

n°36214368
GzK
Posté le 15-11-2013 à 15:07:37  profilanswer
 

Petite réappro  :love: :o
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/9adf9d9b5e6d3e178e15c3467e50ad32f08695d7.jpg
 

n°36214636
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 15:27:56  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

:jap:
par contre je suis pas trop "clone", j'aime bien les trucs bien fini.... smoktech a l'avantage de ne pas etre cher et d'avoir des produits plutot bien conçu.
Mais bon t'as raison je vais attendre un peu, au cas ou  :)

 


Speedball2 & vapoclope, t'ain ya pas moyen.... il est trop speed le gars  :d


Ça fait plaisir à lire  :jap:
Par contre, il me semble que la pipe smoktech n'est pas totalement mécanique, donc risque de panne possible et de conductivité moyenne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 15-11-2013 à 15:28:20
n°36214781
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 15:36:35  profilanswer
 

Toujours pas de news du GVC pourtant shipped le 9/11, hmpf.
Je le veuuuuux :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 15:36:50
n°36214830
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-11-2013 à 15:40:09  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Toujours pas de news du GVC pourtant shipped le 9/11, hmpf.
Je le veuuuuux :fou:


prends du CB4, il est meilleur, et dispo :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36214947
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 15:47:28  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Ça fait plaisir à lire :jap:
Par contre, il me semble que la pipe smoktech n'est pas totalement mécanique, donc risque de panne possible et de conductivité moyenne :D


De toute manière dès que tu sors du format "tube"  tu ne peux plus être 100% full méca, il y aura au moins une soudure ou un montage chelou qui traîne quelque part.

n°36215012
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 15:51:13  profilanswer
 

Et ça, c'est un tube  :o  
http://myfree-cig.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box13653/5274/082A/E93F/4390/5848/0A0C/05E7/63A1/Hammer_Kato_Myfree-cig.jpg
 

Spoiler :

:D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 15:51:13  profilanswer
 

n°36215258
phacyde
Posté le 15-11-2013 à 16:06:45  profilanswer
 


En parlant arômes, les retours sur la boutique française qui se lance dans les arômes DIY en gros commence a avoir pas mal de retours, et ils sont très bon. Je vais pas tarder a craquer bien que j'ai déjà un bon stock :/
http://www.forum-ecigarette.com/fa [...] 18944.html

n°36215494
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 16:23:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


prends du CB4, il est meilleur, et dispo :o

 

c'est pas vrai  [:alph-one]
du coup pour me venger j'ai commandé du kanthal 0.3 chez TK. 1,90 les 10m :o ça change des 3.70 les 5m de mon revendeur local.


Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 16:23:52
n°36215866
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-11-2013 à 16:49:23  profilanswer
 


 
Qui va être cloné par les Tinois. Si c'est pas trop cher, j'ajoute dans ma collec", vu que j'ai passé ma période full meca. :o  


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36215976
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 17:02:04  profilanswer
 

Bordel , le boba frelaté est plutôt bon dans l'aios-t :o
 
Question à 1K€ : Pourquoi le boba est si mauvais dans le Kayfun ?
 
/lekayfuncestkakaproof
/tonmontagekayfunestachierproof

n°36216089
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 17:12:25  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bordel , le boba frelaté est plutôt bon dans l'aios-t :o

 

Question à 1K€ : Pourquoi le Kayfun est si mauvais avec le boba ?

 


 


fixed [:easybeats:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 17:12:54
n°36216105
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 17:14:03  profilanswer
 


 
 [:wo0chy]  
 
Je pense que mon autre théorie est plus plausible :o

n°36216337
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 17:38:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bordel , le boba frelaté est plutôt bon dans l'aios-t :o
 
Question à 1K€ : Pourquoi le boba est si mauvais dans le Kayfun ?
 
/lekayfuncestkakaproof
/tonmontagekayfunestachierproof


 
goût merdallique? ça me fait ça dans le russian, à la première taffe si l'ato est froid. Une fois qu'il chauffe un peu c'est mieux.

n°36216359
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 17:41:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
goût merdallique? ça me fait ça dans le russian, à la première taffe si l'ato est froid. Une fois qu'il chauffe un peu c'est mieux.


 
Même pas , ça me fais un sale gout inexplicable :/

n°36216429
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 17:51:08  profilanswer
 

Je le testerai bien en carto mais j'ai bien peur de ne jamais réussir à imbiber la bourre...

n°36216528
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-11-2013 à 18:06:24  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
Voila j'ai recu mon KFL+ ce midi (Commandé chez c9v le 10, recu le 15), après une petite trempette pour le nettoyer avec un brosse a dent je me suis attelé a le monter en micro coil.
1000x plus facile a faire que sur un protank 2 au passage  :lol:  
Déja au déballage, c'est du lourd, ca respire la qualité, acier bien fini , pas de vis sans accroche, aucune fuite,  concu en russie, fabriqué en allemagne, ouais tu m'ettone ca se sent  :D  
Le remplissage par le cul me gène pas plus que ca, la vis du air flow je n'y ai pas encore touché.
 
Hop kanthal 0.30, 8 spires et 1.6 ohms plus tard je monte le truc avec du Irie Nights et je teste.
Question vape puisque c'est ce qui interesse les gens, sans commune mesure avec ce que j'ai pus tester jusqu'ici, au placard les vivi nova, kanger t2 et cartos boge.
 
Un hit hyper puissant, des saveurs décuplées, un volume de vapeur bien gras, vraiment je ne regrette pas mon achat (investissement je dirais plutot)
Le Protank 2 en micro coil est très bon mais alors la on monte d'un cran (certes le prix n'est pas le meme)
 
Bon a présent il va falloir que j'investisse dans un mod a la hauteur de mon précieux, actuellement je suis sur L-Rider Lambo 6.0, j'attends un Svd de chez FT  et je vois tout de meme bcps de monde sur mod méca.
Jusqu'ici j'hésitais avec le Semovar avec ses 3 tubes, mais je vois que bcps ont des mods méca avec un kick :
 donc en fait si je comprends bien tout :  
mod méca + kick = mod électro ?
si oui outre l'aspect esthetique du méca (série limitée etc...) quelle interet par rapport a un mod électro ?

n°36216549
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 18:09:33  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


si oui outre l'aspect esthetique du méca (série limitée etc...) quelle interet par rapport a un mod électro ?


 
Avec un méca t'aura jamais de panne , au pire c'est ton kick qui va rendre l'âme .

n°36216569
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-11-2013 à 18:11:45  profilanswer
 

Le format + compact est un autre argument :)

 

J'ai hâte de recevoir mon KFL+ aussi, du coup.

 

Ah, sinon : 0.4 ohm, c'est trop bas. Le silica s'enflamme quasi-instantanément :o
C'est pas sensé résister à plus de wattmille degrés ?

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 15-11-2013 à 18:13:30
n°36216659
CharLee
Posté le 15-11-2013 à 18:25:06  profilanswer
 

 

Evite le boba clone et fonce sur le Gvc clone  :fou:

 
Spinebreaker a écrit :

Je le testerai bien en carto mais j'ai bien peur de ne jamais réussir à imbiber la bourre...

 

Ya rien de plus simple, faut utiluser la methode du aspirer/souffler 5-6 fois, c'est tout

 


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36216669
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-11-2013 à 18:26:53  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah, sinon : 0.4 ohm, c'est trop bas. Le silica s'enflamme quasi-instantanément :o
C'est pas sensé résister à plus de wattmille degrés ?


 [:bastian]  
 
Je passe mon silica / FdV au chalumeau et j'ai jamais vu une flamme !
A moins qu'il n'y ait du juice dessus...


---------------
NULL
n°36216786
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 18:43:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

A ce sujet, il expédie rapidement Gus ?


Pour ceux que la réponse intéresse  :o , commande dans la nuit de Mardi à Mercredi...expédiée aujourd'hui.
C'est pas taklope, mais c'est pas mal  :D

n°36216846
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 18:52:00  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour ceux que la réponse intéresse  :o , commande dans la nuit de Mardi à Mercredi...expédiée aujourd'hui.
C'est pas taklope, mais c'est pas mal  :D


 
Tu va le recevoir dans une boite à chaussure :o

n°36216868
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 18:55:25  profilanswer
 

[:altherac:1]

n°36216879
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 18:57:21  profilanswer
 

J'ai eu mon G16 comme ça  [:cosmoschtroumpf]  
Essaye d'acheter de la bourre de qualitey en attendant :o

n°36216890
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2013 à 18:59:02  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

salut a tous  :hello:  
Voila j'ai recu mon KFL+ ce midi (Commandé chez c9v le 10, recu le 15), après une petite trempette pour le nettoyer avec un brosse a dent je me suis attelé a le monter en micro coil.
1000x plus facile a faire que sur un protank 2 au passage  :lol:  
Déja au déballage, c'est du lourd, ca respire la qualité, acier bien fini , pas de vis sans accroche, aucune fuite,  concu en russie, fabriqué en allemagne, ouais tu m'ettone ca se sent  :D  
Le remplissage par le cul me gène pas plus que ca, la vis du air flow je n'y ai pas encore touché.
 
Hop kanthal 0.30, 8 spires et 1.6 ohms plus tard je monte le truc avec du Irie Nights et je teste.
Question vape puisque c'est ce qui interesse les gens, sans commune mesure avec ce que j'ai pus tester jusqu'ici, au placard les vivi nova, kanger t2 et cartos boge.
 
Un hit hyper puissant, des saveurs décuplées, un volume de vapeur bien gras, vraiment je ne regrette pas mon achat (investissement je dirais plutot)
Le Protank 2 en micro coil est très bon mais alors la on monte d'un cran (certes le prix n'est pas le meme)
 
Bon a présent il va falloir que j'investisse dans un mod a la hauteur de mon précieux, actuellement je suis sur L-Rider Lambo 6.0, j'attends un Svd de chez FT  et je vois tout de meme bcps de monde sur mod méca.
Jusqu'ici j'hésitais avec le Semovar avec ses 3 tubes, mais je vois que bcps ont des mods méca avec un kick :
 donc en fait si je comprends bien tout :  
mod méca + kick = mod électro ?
si oui outre l'aspect esthetique du méca (série limitée etc...) quelle interet par rapport a un mod électro ?


 
Tu m’intéresses :)
 
Tu pourras faire une photo du KFL + svd ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36216930
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 19:04:37  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai eu mon G16 comme ça  [:cosmoschtroumpf]  
Essaye d'acheter de la bourre de qualitey en attendant :o


Sur forum ecig, il y a quelqu'un qui conseille ça .
Qu'en dis tu ?

n°36216943
phacyde
Posté le 15-11-2013 à 19:06:19  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


Avec un méca t'aura jamais de panne


 
Juste des explosions :o

n°36216948
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-11-2013 à 19:06:50  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Tu m’intéresses :)
 
Tu pourras faire une photo du KFL + svd ?


 
Bon je t'épargne la photo Lambo 6.0 + KFL parceque c'est très laid  :kaola:  
Pour le Svd j'attends que FT me livre, shipped le 02/11 faut patienter  :sweat:

n°36216959
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 19:07:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Sur forum ecig, il y a quelqu'un qui conseille ça .
Qu'en dis tu ?


 
Yep il me semble que j'avais pris celle là :)
 

phacyde a écrit :


 
Juste des explosions :o


 
Un peu de danger , ça met un peu de piment  [:hish:1]

n°36217031
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 19:15:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Yep il me semble que j'avais pris celle là :)
 


 
Après, les présentoirs à rouge à lèvres et le coton bio, je vais acheter de la mousse pour filtres d'aquariums  [:transparency]  
Où ça va s'arrêter cette histoire  :D

n°36217040
Nowa
XOXO
Posté le 15-11-2013 à 19:16:53  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bordel , le boba frelaté est plutôt bon dans l'aios-t :o
 
Question à 1K€ : Pourquoi le boba est si mauvais dans le Kayfun ?
 
/lekayfuncestkakaproof
/tonmontagekayfunestachierproof


Dis pas ça, j'en ai commandé avant hier chez moonvape, il devrait arriver demain avec du Space Jam Astro [:cerveau obawi]


---------------
Le topic du YOYO
n°36217063
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 19:20:43  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Après, les présentoirs à rouge à lèvres et le coton bio, je vais acheter de la mousse pour filtres d'aquariums  [:transparency]  
Où ça va s'arrêter cette histoire  :D


 
Ta manque plus que le cable de frein Shimano pour les montages génésis  [:hish:3]  
 

Nowa a écrit :


Dis pas ça, j'en ai commandé avant hier chez moonvape, il devrait arriver demain avec du Space Jam Astro [:cerveau obawi]


 
Bah c'est une supposition , je suis le seul à m'en plaindre dans le Kayfun  :/
Ceci dis je pense que le Boba suporte moins l'ULR , je sais pas ma resistance sur l'aios , ça se trouve je suis à 1,2 Ohm...

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 15-11-2013 à 19:21:12
n°36217081
xanack
Posté le 15-11-2013 à 19:23:34  profilanswer
 


 
c'est cool ce truc... par contre c'est introuvable ou quoi ? je le vois nulle part....

n°36217110
xanack
Posté le 15-11-2013 à 19:26:57  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Bah c'est une supposition , je suis le seul à m'en plaindre dans le Kayfun  :/
Ceci dis je pense que le Boba suporte moins l'ULR , je sais pas ma resistance sur l'aios , ça se trouve je suis à 1,2 Ohm...

 

j'ai pas aimé le boba non plus dans mon KF mais j'ai pas testé ailleurs   [:ddrs55]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 15-11-2013 à 19:27:13
n°36217157
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 19:33:07  profilanswer
 

ouhaaa, tk qui fait des ato reconstructibles, du kantal et de la meche !!!

 

edit: des mods meca et un kick !!!

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 19:33:55

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36217178
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 19:35:42  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
j'ai pas aimé le boba non plus dans mon KF mais j'ai pas testé ailleurs   [:ddrs55]  


 
 [:djall:2]  
Celà dis je suis pas super accro au boba en fait :o

n°36217179
Fuyuki
Posté le 15-11-2013 à 19:36:02  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon SVD de chez FT (commandé le 20/10)  [:petitebrunette1]  
 
http://reho.st/self/60e643cb3d87cd4c12ecc9d7504fcae8e486fd59.jpg
 
Premières impressions :  
C'est bien fichu, bien fini à priori.
La prise en main est facile.
C'est massif et ça pèse déjà pas mal en config avec 1 accu 18350 (au moins on l'a bien en main :o ) mais c'est pas dérangeant pour la vape, même si j'ai l'habitude de ma Ego 650.
 
Forcément avec le mini-protank dessus ça rend pas top niveau esthétique, mais j'attends le clone Kayfun FT (s'il arrive un jour :o).
 
Bref, pour un 1er mod, vraiment pas déçue :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fuyuki le 15-11-2013 à 19:37:05

---------------
Choisir, c'est renoncer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)