| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
xanack |
|
GzK |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-11-2013 à 15:28:20 |
Spinebreaker | Toujours pas de news du GVC pourtant shipped le 9/11, hmpf. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 15:36:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:51:13 ![]() ![]() |
phacyde |
|
Spinebreaker |
c'est pas vrai Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 16:23:52 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 17:12:54 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Je le testerai bien en carto mais j'ai bien peur de ne jamais réussir à imbiber la bourre... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
sateeva Shawarma Police | Le format + compact est un autre argument J'ai hâte de recevoir mon KFL+ aussi, du coup. Ah, sinon : 0.4 ohm, c'est trop bas. Le silica s'enflamme quasi-instantanément Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 15-11-2013 à 18:13:30 |
CharLee | Evite le boba clone et fonce sur le Gvc clone
Ya rien de plus simple, faut utiluser la methode du aspirer/souffler 5-6 fois, c'est tout --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 15-11-2013 à 19:21:12 |
xanack |
|
xanack |
j'ai pas aimé le boba non plus dans mon KF mais j'ai pas testé ailleurs Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-11-2013 à 19:27:13 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | ouhaaa, tk qui fait des ato reconstructibles, du kantal et de la meche !!! edit: des mods meca et un kick !!! Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 19:33:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Fuyuki | J'ai enfin reçu mon SVD de chez FT (commandé le 20/10) Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 15-11-2013 à 19:37:05 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






