Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36217179
Fuyuki
Posté le 15-11-2013 à 19:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai enfin reçu mon SVD de chez FT (commandé le 20/10)  [:petitebrunette1]  
 
http://reho.st/self/60e643cb3d87cd [...] 86fd59.jpg
 
Premières impressions :  
C'est bien fichu, bien fini à priori.
La prise en main est facile.
C'est massif et ça pèse déjà pas mal en config avec 1 accu 18350 (au moins on l'a bien en main :o ) mais c'est pas dérangeant pour la vape, même si j'ai l'habitude de ma Ego 650.
 
Forcément avec le mini-protank dessus ça rend pas top niveau esthétique, mais j'attends le clone Kayfun FT (s'il arrive un jour :o).
 
Bref, pour un 1er mod, vraiment pas déçue :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fuyuki le 15-11-2013 à 19:37:05

---------------
Choisir, c'est renoncer.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 19:36:02  profilanswer
 

n°36217450
dkapan
Posté le 15-11-2013 à 20:12:11  profilanswer
 

Yesss' bientot le mien alors : Shipped le 24 :D  
 
J'hésite à prendre un Taifun GT sur fasttech : Ca à l'air foutu comme le kayfun en gros :)

n°36217588
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 20:32:21  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est cool ce truc... par contre c'est introuvable ou quoi ? je le vois nulle part....


Il était en pré-commande, il n'y a pas longtemps chez myfree-cig et quelques autres sites, mais apparemment c'est fini :/
Sinon, je crois qu'il y a un vendeur sur facebook qui est le vendeur officiel...mais je préfère laisser ceux qui savent confirmer, car je n'utilise pas facebook  :o  

n°36217623
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 20:36:32  profilanswer
 

j'ai recu ma commande de kanthal 0.2 et 0.3 de chez vape meche.
mais, effectivement y'a pas les etiquettes....et j'ai du recevoir 100 metres repartie sur 5 bobines, alors que j'avais commandé 2*10m.
 
bon, on va jouer au qui est qui, d'autant plus que je suis pas sur qu'ils aient mis que 2 diamètres différents...
 
ce soir, microcoil + meche 0.3 dans le miniprtank.
et mix dsk + microcoil dans le rocket...enfin si j’arrive a faire un truc de bien....
 
bref, pour 15 euros, je suis servi pour 10 ans !


Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 20:41:24

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36217645
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 20:39:17  profilanswer
 

iries dans le mini PT et boba dans le rocket....enfin un peu, pour que je piste ou se trouve la fuite


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36217670
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 20:41:21  profilanswer
 

Déjà faut être sur que ça soit du khantal :D
 
La dernière fois il m'avais envoyé 10 bobines de Nichrome à la place de 6 de khantal :lol:

n°36217684
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 20:42:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Déjà faut être sur que ça soit du khantal :D
 
La dernière fois il m'avais envoyé 10 bobines de Nichrome à la place de 6 de khantal :lol:


bah, j'avoue que je vais avoir du mal a verifier le truc, mais c'est pas brillant comme du chrome....


Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 20:43:19

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36217715
Tafeu_16
So '78
Posté le 15-11-2013 à 20:45:27  profilanswer
 

Ya quand meme des differences sur les differents batch chez the standard : le G35 que j'avais fin septembre avait pas du tout le meme gout que celui que je viens de recevoir (là c'est fruit moins présent et menthol beaucoup plus) tout ça sur KFL la seul difference est qu'en septembre j'avais fais un coil D$K et là je suis en micro coil mais ça me parait vraiment flagrant quand meme, je ré essaierais en D$K pour etre sur.
Et pour la petite info, le frankenvape, le irie night, l'astro et le starship de space jam déchire tout.
 
Wala, bonne soirée,


---------------
Plouf-Plouf
n°36217721
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-11-2013 à 20:46:02  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

J'ai enfin reçu mon SVD de chez FT (commandé le 20/10)  [:petitebrunette1]  
 
http://reho.st/self/60e643cb3d87cd [...] 86fd59.jpg
 
Premières impressions :  
C'est bien fichu, bien fini à priori.
La prise en main est facile.
C'est massif et ça pèse déjà pas mal en config avec 1 accu 18350 (au moins on l'a bien en main :o ) mais c'est pas dérangeant pour la vape, même si j'ai l'habitude de ma Ego 650.
 
Forcément avec le mini-protank dessus ça rend pas top niveau esthétique, mais j'attends le clone Kayfun FT (s'il arrive un jour :o).
 
Bref, pour un 1er mod, vraiment pas déçue :)


 
cool  :D le mien devrait arriver d'ici la semaine prochaine j'espère :)
par contre tu confirme bien que c'est pas une copie ?

n°36217774
Tafeu_16
So '78
Posté le 15-11-2013 à 20:51:51  profilanswer
 

Pinaise et la grosse pub edsylver sur le terrain du match de foot.  
Comment vous voulez bien eduquer les gens avec ça :p


---------------
Plouf-Plouf
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 20:51:51  profilanswer
 

n°36217807
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 20:54:43  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :

Ya quand meme des differences sur les differents batch chez the standard : le G35 que j'avais fin septembre avait pas du tout le meme gout que celui que je viens de recevoir (là c'est fruit moins présent et menthol beaucoup plus) tout ça sur KFL la seul difference est qu'en septembre j'avais fais un coil D$K et là je suis en micro coil mais ça me parait vraiment flagrant quand meme, je ré essaierais en D$K pour etre sur.
Et pour la petite info, le frankenvape, le irie night, l'astro et le starship de space jam déchire tout.
 
Wala, bonne soirée,


je valide le iries
et mon G-35 date d'en batch d'aout (enfin je supute), ben le gout de menthol gâche tout !


Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 20:56:12

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36217838
Tafeu_16
So '78
Posté le 15-11-2013 à 20:58:23  profilanswer
 

Ben c'est ce que c'est en train de me faire alors qu'en septembre, il etait juste super bon. j'en ai d'ailleurs commandé deux flacons et ça m'embete un peu si les deux sont comme ça. Vais laisser stepper un peu on verra


Message édité par Tafeu_16 le 15-11-2013 à 20:58:56

---------------
Plouf-Plouf
n°36217930
Fuyuki
Posté le 15-11-2013 à 21:06:49  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Yesss' bientot le mien alors : Shipped le 24 :D  
 
J'hésite à prendre un Taifun GT sur fasttech : Ca à l'air foutu comme le kayfun en gros :)


 
Ca devrait plus tarder en effet.
Pareil, j'hésite pour le Taifun  [:klemton]


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°36217958
Fuyuki
Posté le 15-11-2013 à 21:09:16  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
cool  :D le mien devrait arriver d'ici la semaine prochaine j'espère :)
par contre tu confirme bien que c'est pas une copie ?


 
Sincèrement, je serais bien incapable de le dire.
 
C'est mon 1er mod et j'ai pas de point de comparaison.
D'autant plus que je connais personne qui en ait un.  [:airforceone]  
 
En tout cas, copie ou pas, pour le prix je pense que ça vaut le coup personnellement.
Après, faudra voir comment il tient sur la durée.


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°36217960
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 15-11-2013 à 21:09:30  profilanswer
 

Citation :

Pareil, j'hésite pour le Taifun  [:klemton]  


Moi aussi mais diamètre 23 mm, vais attendre un clone KFl plutôt


Message édité par pierro31 le 15-11-2013 à 21:10:19
n°36218230
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 21:38:35  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :

Pinaise et la grosse pub edsylver sur le terrain du match de foot.  
Comment vous voulez bien eduquer les gens avec ça :p


J'ai pensé pareil  :D  

n°36218241
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 21:41:27  profilanswer
 


 

CharLee a écrit :


 
Ya rien de plus simple, faut utiluser la methode du aspirer/souffler 5-6 fois, c'est tout
 


 
Je pensais surtout au fait que les prepunched on des trous minuscules et que du 100vg passera très mal :/
 

Citation :

Moi aussi mais diamètre 23 mm, vais attendre un clone KFl plutôt


 
ouais ça m'embête ça aussi, surtout que le Wizard est en 21mm, ça va commencer à se voir  :lol:


Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 21:44:41
n°36218266
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 21:45:47  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

ouhaaa, tk qui fait des ato reconstructibles, du kantal et de la meche !!!

 

edit: des mods meca et un kick !!!


Et pas à moitié en plus, le choix d'atos est générique mais sympa, idem pour les mèches et kanthal [:implosion du tibia]

n°36218403
Tafeu_16
So '78
Posté le 15-11-2013 à 22:02:40  profilanswer
 

D'ailleurs le fogger V2 me tente bien. Des avis? Notamment sur le montage micro coil, pas trop chiant à faire?


---------------
Plouf-Plouf
n°36218624
clasni
Posté le 15-11-2013 à 22:14:56  profilanswer
 

Adeher a écrit :

 

franchement ça va te prendre 10 minutes en suivant ce tuto http://www.forum-ecigarette.com/di [...] 79094.html
et ça va te revenir à bien moins cher que le moindre liquide vendu en boutique.

 

J'ai pas pu attendre les soldes de la fin du mois, il me reste plus que 40mL de boba.. mon colis a été expédié y'a 4 jours, encore un peu de patience :)


en fait j avais déjà commencé mais sur la simulation ça m,indiquait des fdp super élevés donc j avais laissé tomber

 

Sinon nemesis de FT reçu !
Kick 2 reçu
Me manque les batteries :/

n°36218749
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 22:22:13  profilanswer
 

Pour la taifun en 23mm, au pire ça ira bien sur un chi_you 23mm


Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 22:22:24
n°36218786
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 15-11-2013 à 22:23:39  profilanswer
 

clasni a écrit :


Sinon nemesis de FT reçu !
Kick 2 reçu
Me manque les batteries :/


 
 :lol:  j'avais eu la même avec mon premier mod, c'est horrible  :cry:  :D
 

Citation :

Pour la taifun en 23mm, au pire ça ira bien sur un chi_you 23mm


 
C'est pas faux, j'avais finis par choisir le Nem pour le 22 mais il vas peut être m'en falloir un en 23 finalement   :ange:


Message édité par pierro31 le 15-11-2013 à 22:26:20
n°36219425
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 22:47:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Et pas à moitié en plus, le choix d'atos est générique mais sympa, idem pour les mèches et kanthal [:implosion du tibia]


 
yapa d'ekowool :(
 
mais voui pour un début c'est pas mal.

n°36220394
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-11-2013 à 00:36:19  profilanswer
 

je sais plus qui cherchais des Cisco,  6€  http://vapoterpascher.fr/106-cisco-spec-306-lr.html

n°36220644
nightbring​er57
Posté le 16-11-2013 à 02:03:12  profilanswer
 

'tain le 100% VG, il me faudrait un mixer pour le mélanger quoi :lol:

n°36220653
Spinebreak​er
Posté le 16-11-2013 à 02:06:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

'tain le 100% VG, il me faudrait un mixer pour le mélanger quoi :lol:


 
DIY? T'as mis de l'eau? ^^

n°36220657
nightbring​er57
Posté le 16-11-2013 à 02:07:46  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
DIY? T'as mis de l'eau? ^^


pour un acheteur, pour compenser mon oubli d'envoi aujourd'hui, j'y ai mixé du 33% VG 18mg ina / 66% VG cooper pure de pharmacie :D

n°36220662
nightbring​er57
Posté le 16-11-2013 à 02:09:34  profilanswer
 

en µcoil à 15W sur mes russes je pense que je mange suffisamment d'acroléine comme ça en 50/50 hein [:oscar le connard:4]

n°36220704
phacyde
Posté le 16-11-2013 à 02:47:08  profilanswer
 

C'est pas l'acroléine le plus gros problème du 100% VG
 
http://i.imgur.com/5QWK3Bc.jpg

n°36220707
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-11-2013 à 02:52:31  profilanswer
 

Quand tu conduis ça peux être dangereux :o
 
Je crois qu'en fait c'est pas le genesis qui faisais des miracles avec mon Boba frelaté , je crois que c'est ma nouvelle technique de steeping assez farfelue qui porte ses fruits (pour le moment )  [:viniw:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 16-11-2013 à 02:56:02
n°36220881
dkapan
Posté le 16-11-2013 à 07:33:10  profilanswer
 

clasni a écrit :


en fait j avais déjà commencé mais sur la simulation ça m,indiquait des fdp super élevés donc j avais laissé tomber
 
Sinon nemesis de FT reçu !
Kick 2 reçu
Me manque les batteries :/


 
Hahah Moi c'est l'inverse j'ai trois accus sans chargeur ni mod  :cry:  
 

Bada Bing 54 a écrit :

Quand tu conduis ça peux être dangereux :o
 
Je crois qu'en fait c'est pas le genesis qui faisais des miracles avec mon Boba frelaté , je crois que c'est ma nouvelle technique de steeping assez farfelue qui porte ses fruits (pour le moment )  [:viniw:3]


 
On est d'accord, mais même le 50/50 hin :D Si ya pas la ventilation c'est mort lol

n°36220986
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2013 à 08:51:45  profilanswer
 

'tain ! Le grumpy's hooch c'est bon mais ça sent vachement le tabac, voire le tabac brun. Après 3 jours de steeping, ça commence à s'améliorer, les notes plus sucrées s'affirment, mais quand je le vape, ça sent le tabac chez moi, c'est assez perturbant :o
Par rapport au Boba, je le trouve vachement plus agressif et nettement moins "biscuit". C'est p'tet du au fait que c'est pas du 100% VG. Pourtant j'aime bien le dosage 50/50 en général.
 
 
Ca ne fait que 5 mois que j'ai arrêté la clope et je me rend compte que je n'aime plus le goût du tabac, même dans les E-juices.
Il y en a parmi vous qui restent sur ce goût tabac (genre les liquides El Toro ou The Cellar) ?
Pask moi, ça ne me fait plus du tout envie, je m'oriente de plus en plus vers des liquides pour gonzesses, du genre Drake's Vape ou Vape Goddess (suis un gros fan du Chaï Town) :o

n°36221435
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 10:57:31  profilanswer
 

J'ai des bricoles à vendre :  
 
 - un A8  
 - un lot de cartos boge 35 mm LR avec un AGR V2, un X8
 - un lot DCT
 - un lot kanger T2
 - un RDA dual coil
 - des juices en 6 mg :
        # 30 ml de Malibu de chez Halo
        # 30 ml de Green Apples de Papillon Organic (House of liquid)
        # 10 ml d'Eden de El Toro
        # 10 ml de Virginia Prime de El Toro
 
Pour plus d'infos, MP :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36221453
nulare
Posté le 16-11-2013 à 11:02:32  profilanswer
 

pareil pour moi  
 
je ne supporte plus le tabac, un fumeur je vais le fuir comme la peste je comprend mieux ma femme quand elle me tannais avec son arrete de fumer ca pue meme quand j'etait a la fenetre. apres 2 mois de vape j'avais deja arreté les juices avec un gout de tabac trop prononcé et je cherche des mixs de fruit en general maintenant


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36221699
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-11-2013 à 11:54:49  profilanswer
 

dites , je peut trouvé ou un tank pour kayfun (transparent/couleur) qui me coute pas un bras de fdp?

n°36221715
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2013 à 11:56:54  profilanswer
 

nulare a écrit :

pareil pour moi  
 
je ne supporte plus le tabac, un fumeur je vais le fuir comme la peste je comprend mieux ma femme quand elle me tannais avec son arrete de fumer ca pue meme quand j'etait a la fenetre. apres 2 mois de vape j'avais deja arreté les juices avec un gout de tabac trop prononcé et je cherche des mixs de fruit en general maintenant


Moi, en fait, j'me rend compte que je cherche de plus en plus des arômes "frais" (genre agrumes, thé vert) avec une base légère de tabac blond (juste pour me souvenir que j'ai fumé :D ).

n°36221717
Spinebreak​er
Posté le 16-11-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

@ralph14
intaste, c'est de l'ordre de 9€ de fdp si je ne m'abuse. Livré par FedEx.


Message édité par Spinebreaker le 16-11-2013 à 11:57:23
n°36221732
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-11-2013 à 11:59:04  profilanswer
 

ok merci spine ;)

n°36221832
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2013 à 12:14:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

dites , je peut trouvé ou un tank pour kayfun (transparent/couleur) qui me coute pas un bras de fdp?


Je ne sais pas trop, les bras de filsdepute, ça ne court pas vraiment les rues :D

n°36221944
Spinebreak​er
Posté le 16-11-2013 à 12:33:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne sais pas trop, les bras de filsdepute, ça ne court pas vraiment les rues :D


 
on les trouve généralement par deux, au bout desdits filsdepute.

n°36221958
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 12:34:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne sais pas trop, les bras de filsdepute, ça ne court pas vraiment les rues :D


t'as déjà vu des bras courir ?
 
bon, alors :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)