| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fuyuki | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 15-11-2013 à 19:37:05 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 19:36:02 ![]() ![]() |
dkapan | Yesss' bientot le mien alors : Shipped le 24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Déjà faut être sur que ça soit du khantal |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 20:43:19 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tafeu_16 So '78 | Pinaise et la grosse pub edsylver sur le terrain du match de foot. --------------- Plouf-Plouf |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:51:51 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 20:56:12 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 15-11-2013 à 21:10:19 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 21:44:41 |
nightbringer57 |
|
Tafeu_16 So '78 | D'ailleurs le fogger V2 me tente bien. Des avis? Notamment sur le montage micro coil, pas trop chiant à faire? --------------- Plouf-Plouf |
clasni |
Sinon nemesis de FT reçu ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pour la taifun en 23mm, au pire ça ira bien sur un chi_you 23mm Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 22:22:24 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 15-11-2013 à 22:26:20 |
Spinebreaker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je sais plus qui cherchais des Cisco, 6€ http://vapoterpascher.fr/106-cisco-spec-306-lr.html |
nightbringer57 |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | en µcoil à 15W sur mes russes je pense que je mange suffisamment d'acroléine comme ça en 50/50 hein |
phacyde | C'est pas l'acroléine le plus gros problème du 100% VG
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Quand tu conduis ça peux être dangereux Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 16-11-2013 à 02:56:02 |
dkapan |
|
nulare | pareil pour moi --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ralph14 Papa Poule Inside | dites , je peut trouvé ou un tank pour kayfun (transparent/couleur) qui me coute pas un bras de fdp? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spinebreaker | @ralph14 Message édité par Spinebreaker le 16-11-2013 à 11:57:23 |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci spine |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spinebreaker |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






