| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:12:21 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Bah je prends un petit tournevis pour decoler un peu la crasse , je sais je sais Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 15-11-2013 à 00:21:01 |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'attends le retour de l'offre sandsmod : 2 fioles de 60 ml achetées, 1 offerte |
nulare | je viens (enfin) de reussir mon MC sur protank 2 le gout .... la quantité de vap ...... que du bon il s'agit plus d'un protank de base pas de glouglou il faut que je trouve autre chose qu'un protank (j'ai le 1 et le 2), je n'aime pas avoir la meme chose que les autre et le protank est trop commun, mais je sais vers quoi m'orienter des idées? je vais réessayé sur mon igo-l & igo w en dual pour la vape @home au passage il va falloir que je trouve une autre marque de liquide vapoweb ne me conviens plus t'en que ca , et les VDLV manque de gout selon moi Message cité 1 fois Message édité par nulare le 15-11-2013 à 00:33:22 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:36:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après, par contre, on pleure car on se rend compte qu'on va être obligé de passer au Kayfun ou Russian + un beau mod assorti (car on est chic sur HFR... Pour les bons jus, j'te conseille, en vrac, de tester les Halos, les Alien Vision, les Drake's Vape, les Vape Goddess... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-11-2013 à 00:46:10 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni |
|
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
nightbringer57 | le gus core c'est quand même un bon p'tit mod 18650 "authentique" sympa pour 65€ fdpin Message édité par nightbringer57 le 15-11-2013 à 02:01:30 |
nightbringer57 | C'était même la même chose sauf que gus et paps ont divorcé à un moment, il me semble Message édité par nightbringer57 le 15-11-2013 à 10:47:26 |
Jules Winnfield порой не та... | Du coup, c'est l'acheteur qui est gagnant car ça fait 2 fois plus de possibilités d'achat |
nightbringer57 | Voilà |
peet bool | Évite. |
xanack | c'est cher avant tout.....
ex : l'ego twist 1000mah, ils l'a vende 39.90€ sur taklope ou vapoclope (pour ne citer qu'eux) c'est 24.50€ Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-11-2013 à 11:25:23 |
D_omi sourit | Ok.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai un kayfun clone et un fogger v2 en route ! J’hésite... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 15-11-2013 à 11:58:39 --------------- NULL |
xanack |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack | dites.... ça vaut quoi ça ? : http://www.fasttech.com/products/1 [...] anical-mod
|
Adeher |
|
nightbringer57 |
|
drakfire |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai commandé :
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
D_omi sourit | Kit Evod BCC (Kanger)
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
c'est ce que ma femme utilise en remplacement de sa vieille eGo-C + kanger T2, depuis 15 jours, elle en est satisfaite PS: si tu cherches un parrain vapoclope, mp Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 13:54:05 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






