Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36208946
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 00:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :


 
mais ouais, mais putain 10 min de coilage ( :o ) pour 3ml bons et 1ml dégueulasse, ça fait chier  :fou:  :fou:  :fou:


 
Bah tu fais un dry burn :o pas besoin de refaire un coil à chaque fois :D avec un coil je compte 3 petit tank  [:jeanpierre decombres:5]  
Le truc chiant c'est qu'avec le Kayfun t'es obligé de tout démonter à chaque fois , spour ça que j'envisage un Taifun GT :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:12:21  profilanswer
 

n°36208950
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 00:13:26  profilanswer
 
n°36208956
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 00:14:57  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
mais ouais, mais putain 10 min de coilage ( :o ) pour 3ml bons et 1ml dégueulasse, ça fait chier  :fou:  :fou:  :fou:  
edit : ouaip pour le microcoil, mais mon shop physique n'a toujours pas rentré de kanthal .3 :(


Tu peux le faire avec plus petit aussi si tu n'as que ça.
C'est plus fastidieux et le résultat est moins bon...mais bon ça peut dépanner  :)  

n°36208961
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 00:15:19  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah tu fais un dry burn :o pas besoin de refaire un coil à chaque fois :D avec un coil je compte 3 petit tank  [:jeanpierre decombres:5]  
Le truc chiant c'est qu'avec le Kayfun t'es obligé de tout démonter à chaque fois , spour ça que j'envisage un Taifun GT :o


 
tant qu'à démonter je préfère refaire un coil neuf, à chaque fois je crame mon silica en dryburn... ça rougit pas à cause de la crasse et quand ça rougit c'est trop tard  :o  :o  :o

n°36208972
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 00:19:50  profilanswer
 

 

[:hish:3]
J'en rêve :o enfin ça se trouve ça sera une grosse daube  :lol:

 
Spinebreaker a écrit :

 

tant qu'à démonter je préfère refaire un coil neuf, à chaque fois je crame mon silica en dryburn... ça rougit pas à cause de la crasse et quand ça rougit c'est trop tard  :o  :o  :o

 

Bah je prends un petit tournevis pour decoler un peu la crasse , je sais je sais :o
Du coup le grumpy te reviens cher en silica si tu fais un dsk :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 15-11-2013 à 00:21:01
n°36208978
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 00:21:58  profilanswer
 

AVE MESSAGE/
Greetings Everyone!!
 
Just wanted to give everyone a heads up to our sale that will be coming up soon. From November 28th through December 6th 2013, we will be having a store wide sale. Most all of our products will be 35% off the normal price (Haven't decided on Boba's and Gorilla's yet will update when we have solid numbers.)
 
So starting on November 28th we will be opening the store at 8AM PST. (Pacific standard time.) During this sale we expect to have a high volume of orders, with that we will probably hit our order capacity many of those days. Please note that we have been able to stay open 24/7 as of right now, but during the sale week we will probably be closing the store sometime in the day. So if you are trying to purchase liquid during that time and the store says CLOSED we will open the store again the next day at 8AM PST. We hope that everyone is able to take advantage of this sale and we all thank you for your support and loving our liquid!
 
UPDATE: Boba's and Gorilla's will be 25% off during this time.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208996
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 00:29:41  profilanswer
 

Perso, j'attends le retour de l'offre sandsmod : 2 fioles de 60 ml achetées, 1 offerte  [:cerveau lent]

n°36209002
nulare
Posté le 15-11-2013 à 00:32:34  profilanswer
 

je viens (enfin) de reussir mon MC sur protank 2

 

le gout .... la quantité de vap ......

 

que du bon il s'agit plus d'un protank de base pas de glouglou

 

il faut que je trouve autre chose qu'un protank (j'ai le 1 et le 2), je n'aime pas avoir la meme chose que les autre et le protank est trop commun, mais je sais vers quoi m'orienter

 

des idées?

 

je vais réessayé sur mon igo-l & igo w en dual pour la vape @home

 

au passage il va falloir que je trouve une autre marque de liquide vapoweb ne me conviens plus t'en que ca , et les VDLV manque de gout selon moi

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 15-11-2013 à 00:33:22

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36209006
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 00:34:22  profilanswer
 

Dis nous ton budget pour que l'on t'oriente vers l'ato qu'il te faut  :o

n°36209011
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 00:36:05  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 [:hish:3]  
J'en rêve :o enfin ça se trouve ça sera une grosse daube  :lol:  
 


 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah je prends un petit tournevis pour decoler un peu la crasse , je sais je sais :o  
Du coup le grumpy te reviens cher en silica si tu fais un dsk :D


 
non mais je vais finir par prendre de la corde pour le faire :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:36:05  profilanswer
 

n°36209025
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2013 à 00:42:56  profilanswer
 

nulare a écrit :

je viens (enfin) de reussir mon MC sur protank 2

 

le gout .... la quantité de vap ......

 

que du bon il s'agit plus d'un protank de base pas de glouglou

 

il faut que je trouve autre chose qu'un protank (j'ai le 1 et le 2), je n'aime pas avoir la meme chose que les autre et le protank est trop commun, mais je sais vers quoi m'orienter

 

des idées?

 

je vais réessayé sur mon igo-l & igo w en dual pour la vape @home

 

au passage il va falloir que je trouve une autre marque de liquide vapoweb ne me conviens plus t'en que ca , et les VDLV manque de gout selon moi


Bah le micro coil sur le protank, c'est un peu :  [:kazama:3]
(Perso, ça m'a fait le même effet, j'me suis dit : wouah !! c'est tellement meilleur quand on le fait soit-même)

 

Après, par contre, on pleure car on se rend compte qu'on va être obligé de passer au Kayfun ou Russian + un beau mod assorti (car on est chic sur HFR...  :D ) pour continuer à augmenter la qualité de vape tout en baissant la nicotine  [:timoonn:5]

 

Pour les bons jus, j'te conseille, en vrac, de tester les Halos, les Alien Vision, les Drake's Vape, les Vape Goddess...
Rien qu'avec ça, tu en as pour plusieurs mois de "goûtage" :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-11-2013 à 00:46:10
n°36209062
nulare
Posté le 15-11-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Dis nous ton budget pour que l'on t'oriente vers l'ato qu'il te faut  :o


 
budget pas vraiment de limite juste une raisonnable  
 
par contre les montage type genesis je ne me sent pas tres pres pour le moment la fibre au chalumaux a travaillé je le sent moyen  
 

brown paper bag a écrit :


Bah le micro coil sur le protank, c'est un peu :  [:kazama:3]  
(Perso, ça m'a fait le même effet, j'me suis dit : wouah !! c'est tellement meilleur quand on le fait soit-même)


 
c'est exactement ce que je me suis dit pourquoi il ne propose pas de MC en resistante toute faite au lieu de leur "merde "
 

brown paper bag a écrit :


Après, par contre, on pleure car on se rend compte qu'on va être obligé de passer au Kayfun ou Russian + un beau mod assorti (car on est chic sur HFR...  :D ) pour continuer à augmenter la qualité de vape tout en baissant la nicotine  [:timoonn:5]  
 
Pour les bons jus, j'te conseille, en vrac, de tester les Halos, les Alien Vision, les Drake's Vape, les Vape Goddess...
Rien qu'avec ça, tu en as pour plusieurs mois de "goûtage" :D


 
des bon site pas trop cher pour commander ces liquides a moindres coup  
 
niveau ecig j'ai actuellement un k100 en meca avec des 18650 protéger et un vamo v2, le plus souvent monté avec 2 18350 ou 18650, protank v1 et v2, un igo-l et un igo-w.
 
 
 
 
 


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36209063
clasni
Posté le 15-11-2013 à 00:59:33  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

AVE MESSAGE/
Greetings Everyone!!

 

Just wanted to give everyone a heads up to our sale that will be coming up soon. From November 28th through December 6th 2013, we will be having a store wide sale. Most all of our products will be 35% off the normal price (Haven't decided on Boba's and Gorilla's yet will update when we have solid numbers.)

 

So starting on November 28th we will be opening the store at 8AM PST. (Pacific standard time.) During this sale we expect to have a high volume of orders, with that we will probably hit our order capacity many of those days. Please note that we have been able to stay open 24/7 as of right now, but during the sale week we will probably be closing the store sometime in the day. So if you are trying to purchase liquid during that time and the store says CLOSED we will open the store again the next day at 8AM PST. We hope that everyone is able to take advantage of this sale and we all thank you for your support and loving our liquid!

 

UPDATE: Boba's and Gorilla's will be 25% off during this time.


bon je vais ptetre me mettre à shipito alors

n°36209064
Adeher
Posté le 15-11-2013 à 00:59:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 
Nan c'est un petit mod en 18350 pour ato 16 mm ;)
 
http://mini-ecig.com/image/cache/d [...] 28x228.jpg


 
d'ailleurs j'ai reçu le spheroid pour madame, donc manque plus que le microstick. Je l'ai coilé rapido cet aprem (méthode boucle), très sympa, assez simple, bel objet.
Par contre j'ai utilisé la bourre fournie, visiblement j'en ai trop mis pour un liquide comme le boba, on sent que la mèche ne s'imbibe pas assez vite. Va falloir que je chope de la ouate pour aquarium. Mon entourage va encore me prendre pour un dingue (le chalumeau et la seringue aident pas aussi).

n°36209071
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 01:02:02  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
d'ailleurs j'ai reçu le spheroid pour madame, donc manque plus que le microstick. Je l'ai coilé rapido cet aprem (méthode boucle), très sympa, assez simple, bel objet.
Par contre j'ai utilisé la bourre fournie, visiblement j'en ai trop mis pour un liquide comme le boba, on sent que la mèche ne s'imbibe pas assez vite. Va falloir que je chope de la ouate pour aquarium. Mon entourage va encore me prendre pour un dingue (le chalumeau et la seringue aident pas aussi).


 
Il faut pas mettre trop de bourre et pas trop la tasser pour faire passer du 100 % VG sur le sphéro , et oui la bourre d'origine est merdique :o

n°36209072
Adeher
Posté le 15-11-2013 à 01:02:05  profilanswer
 

clasni a écrit :


bon je vais ptetre me mettre à shipito alors


 
franchement ça va te prendre 10 minutes en suivant ce tuto http://www.forum-ecigarette.com/di [...] 79094.html
et ça va te revenir à bien moins cher que le moindre liquide vendu en boutique.
 
J'ai pas pu attendre les soldes de la fin du mois, il me reste plus que 40mL de boba.. mon colis a été expédié y'a 4 jours, encore un peu de patience :)

n°36209083
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2013 à 01:06:38  profilanswer
 

Tiens ! J'me permet d'ailleurs de vous le faire remarquer au passage, le Protank de Kanger (Non !! Je ne suis pas revendeur :o ), c'est vachement bien comme introduction au rebuildable.
Avec un micro coil coton + kanthal 0.30, c'est vraiment facile d'approche, on apprend à coiler et bidouiller sans soucis.
 
Peut-être à souligner dans le prochain first post de Nightbringer qui portera sûrement sur l'équipement ultime du vapeur qui a le swag ( :o ) à pas cher, avec un reconstructible et un mod meca avec un coup de pied; :D

n°36209173
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 02:01:19  profilanswer
 

le gus core c'est quand même un bon p'tit mod 18650 "authentique" sympa pour 65€ fdpin :D


Message édité par nightbringer57 le 15-11-2013 à 02:01:30
n°36209193
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 02:12:20  profilanswer
 

Et pour ceux qui triquiquent le gus, le switch est "brass" et j'ai eu avec le gus core en plus du post + vissable avec ressort dedans un genre de vis façon paps (pas avec la petite vis secondaire par contre), un peu chiante à utiliser avec le core vu que pas réglable en hauteur, mais qui est achtement bien adaptée pour le téléscopique, et à ce moment, je ne vois pas de raison pour qu'il soit moins efficace qu'un paps vu qu'il a quasi la même structure.
 
Si elle est bien livrée avec le télescopique ça en fait un mod à jour en termes de conductivité, télescopique, plus disponible qu'un paps et 25% moins cher :p

n°36210861
souricette​28
Posté le 15-11-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

Rien eu en plus avec mon télescopique.  
Par contre je conseille l'achat du GP Telescopic Centre Post version 2.5 à 5.5 € chez VapourArt.
Avec ça fini la contrainte du fusible qui peut péter n'importe quand et rendre le mod inutilisable.
 
Edit: D'ailleurs toutes les pièces (top, switch, tubes) du paps sont interchangeable avec celle du gus, ce sont les mêmes filetages.


Message édité par souricette28 le 15-11-2013 à 10:42:38
n°36210925
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 10:46:40  profilanswer
 

C'était même la même chose sauf que gus et paps ont divorcé à un moment, il me semble :D


Message édité par nightbringer57 le 15-11-2013 à 10:47:26
n°36210976
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 10:50:06  profilanswer
 

Du coup, c'est l'acheteur qui est gagnant car ça fait 2 fois plus de possibilités d'achat  :o

n°36211120
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 11:01:19  profilanswer
 

Voilà [:zedlefou:1]

n°36211324
D_omi
sourit
Posté le 15-11-2013 à 11:17:22  profilanswer
 

hop je re  [:drapal]  
 
Quelqu'un a-t-il déja acheté les produits des magasins CLOPINETTE ? des avis ?  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36211358
peet bool
Posté le 15-11-2013 à 11:20:18  profilanswer
 

Évite.

n°36211359
xanack
Posté le 15-11-2013 à 11:20:24  profilanswer
 

c'est cher avant tout.....

 


edit : pour etayer mes propos...

 

ex : l'ego twist 1000mah, ils l'a vende 39.90€

 

sur taklope ou vapoclope (pour ne citer qu'eux) c'est 24.50€

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 15-11-2013 à 11:25:23
n°36211446
D_omi
sourit
Posté le 15-11-2013 à 11:26:46  profilanswer
 

Ok.
merci !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36211562
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 11:35:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est cher avant tout.....

 


edit : pour etayer mes propos...

 

ex : l'ego twist 1000mah, ils l'a vende 39.90€

 

sur taklope ou vapoclope (pour ne citer qu'eux) c'est 24.50€


40 boules la twist c'est encore pire que 30 boules la passthroug putain [:rofl]

n°36211756
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-11-2013 à 11:49:03  profilanswer
 

[:kabouik:3]

 

J'ai un kayfun clone et un fogger v2 en route !
Et la, ils sortent le tayfun GT clone...

 

J’hésite... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 15-11-2013 à 11:58:39

---------------
NULL
n°36211817
xanack
Posté le 15-11-2013 à 11:51:43  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


40 boules la twist c'est encore pire que 30 boules la passthroug putain [:rofl]


 
ils auraient tort de se priver, les gens achètent  :/  ils sont meme n°1 me semble t'il   :/  :/

n°36211946
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 11:59:48  profilanswer
 

Lobster a écrit :

[:kabouik:3]  
 
J'ai un kayfun clone et un fogger v2 en route !
Et la, ils sortent le tayfun GT clone...
 
J’hésite... :sweat:


c'est quoi la différence du kayfun et du tayfun GT?
 
merci


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36212065
xanack
Posté le 15-11-2013 à 12:07:01  profilanswer
 

dites.... ça vaut quoi ça ?  :  http://www.fasttech.com/products/1 [...] anical-mod
 
bien, pas bien, bof ?

n°36212120
Adeher
Posté le 15-11-2013 à 12:10:46  profilanswer
 

xanack a écrit :

dites.... ça vaut quoi ça ? : http://www.fasttech.com/products/1 [...] anical-mod

 

bien, pas bien, bof ?


Le clone du hammer arrive ce mois-ci, garde tes sous pour lui !

n°36212280
nightbring​er57
Posté le 15-11-2013 à 12:29:11  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

ils auraient tort de se priver, les gens achètent :/ ils sont meme n°1 me semble t'il :/ :/


C'est surtout qu'ils sont commercialement doués, arrivés parmi les premiers sur un marché concurrentiel mais trop nouveau pour que les clients habitués à un prix unique se posent des questions, et ont rapidement et massivement essaimé, trop souvent au détriment de la qualité des vendeurs et du catalogue :/

n°36212319
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 12:34:21  profilanswer
 

Je viens de recevoir quelques liquides goodlifevapor.
J'ai ouvert chaque flacon pour laisser stepper... ils ont tous une bonne odeur  [:implosion du tibia]  
A voir à l'usage, mais ça m'a l'air bien sympathique.
Il y a des amateurs de cette marque, ici ?

n°36212604
drakfire
Posté le 15-11-2013 à 13:04:40  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je viens de recevoir quelques liquides goodlifevapor.
J'ai ouvert chaque flacon pour laisser stepper... ils ont tous une bonne odeur  [:implosion du tibia]  
A voir à l'usage, mais ça m'a l'air bien sympathique.
Il y a des amateurs de cette marque, ici ?


 
Salut oui moi je commande quasi que chez eux et s&s mon top c'est  
el kamino
deadly sin  
orange tac  
 ;)

n°36212771
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 13:23:05  profilanswer
 

J'ai commandé :
 
Corrosion
Deadly Sin
Tahitian Pearl
El Kamino  
Juicy Joose (virtuvape)
 
Je laisse stepper et reviens dire ce que j'en pense  :D

n°36212892
nulare
Posté le 15-11-2013 à 13:32:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Pour les bons jus, j'te conseille, en vrac, de tester les Halos, les Alien Vision, les Drake's Vape, les Vape Goddess...
Rien qu'avec ça, tu en as pour plusieurs mois de "goûtage" :D


 
j'en demande beaucoup je sais mais un shop pas trop cher pour les commander peu etre


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36213020
D_omi
sourit
Posté le 15-11-2013 à 13:42:09  profilanswer
 

Kit Evod BCC (Kanger)
 
http://www.vapoclope.fr/kits-cigar [...] anger.html
 
C'est bien ça pour commencer ? je ne veux surtout pas me prendre la tête  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36213181
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-11-2013 à 13:52:54  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Kit Evod BCC (Kanger)

 

http://www.vapoclope.fr/kits-cigar [...] anger.html

 

C'est bien ça pour commencer ? je ne veux surtout pas me prendre la tête  :D

 

c'est ce que ma femme utilise en remplacement de sa vieille eGo-C + kanger T2, depuis 15 jours, elle en est satisfaite :)
Après là c'est une vapeur légèrement tiède, faut savoir déjà ce que tu recherches exactement :)

 

PS: si tu cherches un parrain vapoclope, mp :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 15-11-2013 à 13:54:05
n°36213403
D_omi
sourit
Posté le 15-11-2013 à 14:07:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
c'est ce que ma femme utilise en remplacement de sa vieille eGo-C + kanger T2, depuis 15 jours, elle en est satisfaite :)
Après là c'est une vapeur légèrement tiède, faut savoir déjà ce que tu recherches exactement :)
 
PS: si tu cherches un parrain vapoclope, mp :whistle:


Ce que je cherche : simplicité d'utilisation avant tout. Ce sera des liquides goût tabac blond, pas de saveurs improbables pour moi. Vapeur tiède oui, ce n'est peut-être pas mal pour la transition.
Un parrain vapoclope, c'est pour que tu puisses avoir des reducs ? pour moi c'est ok, tu peux me MP  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)