| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Et merde ma commande est pas arrivée, ça sera pour lundi, j'étais si impatient de tester le boba --------------- Le topic du YOYO |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'en reviens pas que le provari soit pas WV --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reçus des aimants de DX pour le switch du Nèm (clone), il m'en reste 2 si quelqu'un veut test. Premier mp gagne |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Appeler plus, la cagnotte est gagnée, féloche à lobster qui gagne l'enveloppe garnie |
bracame |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 14:49:15 ![]() ![]() |
phacyde |
Message édité par phacyde le 16-11-2013 à 15:00:04 |
phacyde | Arg, j’étais déjà parano avec ce chargeur, je vais finir par tirer une rallonge et monter un bunker pour charger mes accu en paix. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
En mod electro il existe une alternative au provari chez svoemesto, c'est le Semovar avec ses 3 tubes, il est vv et vw. J'hésite encore entre le Semovar et un mod mécanique, la différence de taille ne serait ce qu'un meca sans toute la partie électronique est qd meme flagrante. Dans le pire des cas un kick est c'est réglé. Bon je viens de me rendre compte que je me suis auto convaincu de prendre le meca télescopique de chez Gus |
indiana77 :o |
Au bout d'un moment tu convertis naturellement, 1,6ohm 4v, 1,8ohm 4,2v etc... L'avantage du provari c'est qu'il fonctionne encore avec des résistances de 1.1ohm. Sa qualité de fabrication est sans concurrence, son bouton est le plus agréable que j'ai pu utilisé et sa précision n'est plus à démontrer. C'est clairement le meilleur investissement que j'ai pu faire en vap.
Message édité par indiana77 le 16-11-2013 à 17:18:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est où qu'on le trouve le moins cher le mini ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack | chez provape je pense si tu payes payes pas la douane... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-11-2013 à 17:41:44 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 60 euros --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack |
epo007 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en même temps, entre provari et paps + kick 2, le paps sera plus compact, et moins cher... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il y en a qui le font, perso je ne le fais pas |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens, question...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je crois que NB57 en a une comme ça. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






