Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36221958
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 12:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Je ne sais pas trop, les bras de filsdepute, ça ne court pas vraiment les rues :D


t'as déjà vu des bras courir ?
 
bon, alors :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 12:34:55  profilanswer
 

n°36221976
Nowa
XOXO
Posté le 16-11-2013 à 12:36:44  profilanswer
 

Et merde ma commande est pas arrivée, ça sera pour lundi, j'étais si impatient de tester le boba [:zytrasnif]


---------------
Le topic du YOYO
n°36222384
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-11-2013 à 13:33:35  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

 

Sincèrement, je serais bien incapable de le dire.

 

C'est mon 1er mod et j'ai pas de point de comparaison.
D'autant plus que je connais personne qui en ait un. [:airforceone]

 

En tout cas, copie ou pas, pour le prix je pense que ça vaut le coup personnellement.
Après, faudra voir comment il tient sur la durée.


Bon voilà j'ai reçu le svd de FT, il semblerait que ce soit un original,  néanmoins il y a quelques différences avec celui vendu en magasin. Notamment sur l'écran digital.
Bon ceci dit pour le prix on verra ce que ca vaut.
Par contre il est énorme,  je pense pas l'utiliser quotidiennement.
Je vais lorgner du côté des mecas, du Gus télescopique en particulier

n°36222564
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 14:03:18  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Bon voilà j'ai reçu le svd de FT, il semblerait que ce soit un original,  néanmoins il y a quelques différences avec celui vendu en magasin. Notamment sur l'écran digital.  
Bon ceci dit pour le prix on verra ce que ca vaut.
Par contre il est énorme,  je pense pas l'utiliser quotidiennement.  
Je vais lorgner du côté des mecas, du Gus télescopique en particulier


en même temps, tu coiles ton KFL + en kanthal 0,3, 8 tours et demi, t'as un micro coil de 2 ohms environ, tu le fous à 15 W avec des 18350, et t'auras une qualité de vap' plutôt haut de gamme, ça ne sera pas si gros, et tu pourras dépenser ton fric dans tes juices de qualité :o
je crois que je vais finalement rester sur un électro, et commander un second SVD dès à présent pour le cas où le mien aurait un problème...
j'ai toujours une ego t et un T2 pour la solution de secours, mais j'ai tout sauf envie de devoir foncer chez facil ecig choper un mod méga cher :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36222580
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 14:06:11  profilanswer
 

j'en reviens pas que le provari soit pas WV :/
sinon je crois que je craquais :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36222703
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-11-2013 à 14:28:13  profilanswer
 

bon, mon rocket fuit par l'airflow, mais je pense que la cause viens du emplissage par le topcap.
 
J'ai soufflé par l'airflow en bouchant le driptip, pour "ré-equilibrer les pressions"...ca a l'air de régler le probleme pour le moment.
 
J'ai coilé en micro coil 2ohms le rocket et le mini protank.
Le miniprotank chauffe bien plus maintenant
MON DIEU que c'est BON....meme avec de fdv, faut que je trouve du coton bio maintenant.
 
par contre, je sais pas du fait des MC, mais faut attendre 1 seconde apres avoir appuyer sur le fire avant de taffer, pour avoir de la qualité.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36222752
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2013 à 14:38:23  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

par contre, je sais pas du fait des MC, mais faut attendre 1 seconde après avoir appuyer sur le fire avant de taffer, pour avoir de la qualité.


Pareil pour moi (Vamo / IGO-L)... :/


---------------
NULL
n°36222765
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-11-2013 à 14:40:18  profilanswer
 

Reçus des aimants de DX pour le switch du Nèm (clone), il m'en reste 2 si quelqu'un veut test. Premier mp gagne  :)

n°36222804
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-11-2013 à 14:47:24  profilanswer
 

Appeler plus, la cagnotte est gagnée, féloche à lobster qui gagne l'enveloppe garnie  ;)

n°36222816
bracame
Posté le 16-11-2013 à 14:49:15  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Pareil pour moi (Vamo / IGO-L)... :/


 
 parce que y'a beaucoup plus de matière à faire chauffer. (et c'est pour ça (je pense) qu'avec du kanthal 0.20 on sent vite un gout de cramé en montant dans les watts alors que pas du tout avec du 0.30)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 14:49:15  profilanswer
 

n°36222856
phacyde
Posté le 16-11-2013 à 14:55:48  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

bon, mon rocket fuit par l'airflow, mais je pense que la cause viens du emplissage par le topcap.
 
J'ai soufflé par l'airflow en bouchant le driptip, pour "ré-equilibrer les pressions"...ca a l'air de régler le probleme pour le moment.
 
J'ai coilé en micro coil 2ohms le rocket et le mini protank.
Le miniprotank chauffe bien plus maintenant
MON DIEU que c'est BON....meme avec de fdv, faut que je trouve du coton bio maintenant.
 
par contre, je sais pas du fait des MC, mais faut attendre 1 seconde apres avoir appuyer sur le fire avant de taffer, pour avoir de la qualité.


2ohm ça commence a faire beaucoup pour du mircocoil, essai de te rapprocher le plus possible de la limite de ton mod, ou au moins en dessous d'1.5. Le diamètre du coil a aussi son importance. Si vous avez que du kanthal  0.2 torsadez le.
Ne pas hésiter aussi a monter un peu en puissance, 15w c'est pas trop pour un microcoil coton a mon avis.
 
Pour le rocket j'ai jamais reussi a le remplir par le topcap sans que ça vidange, alors que par le trou de remplissage c'est nickel.


Message édité par phacyde le 16-11-2013 à 15:00:04
n°36223172
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2013 à 15:50:04  profilanswer
 

Je viens de me mettre au micro coil coton sur le russian à force de lire tant de choses dessus  [:cerveau lent] !
Premier essai 2,4 ohm... un peu haut pour coller sur du méca! Mais sur le gripper VV à 6V  [:cerveau nico54]  
Si seulement j'avais mon kick de chez FT ça serait réglé (HK post de M...E :o )!  
Second essai, 1,7c'est mieux.
Prochaine étape, je vais tenter d'en faire un avec du ribon 0,5 ou 0,6 pour descendre un peu la résistance.  
Final stage double coil de ~1,8-2 Ohm pour mettre sur du méca en LR!
 
 
Sinon, j'ai assisté au décès de mon nitecore I2 hier soir!
Grosse surchauffe odeur de composants grillés et batterie bouillante  :sweat:  
Je me demande ce qu'il serait arrivé si c'était arrivé dans la nuit?
Grosse frayeur hier soir! En tout cas la batterie ne semble pas avoir morflée  :)  
Commande d'un effest LUC pour le remplacer.
 
Morale de l'histoire: être présent quand les accus son en charge! :fou:  
ça me servira de leçon!

n°36223218
phacyde
Posté le 16-11-2013 à 15:56:30  profilanswer
 

Arg, j’étais déjà parano avec ce chargeur, je vais finir par tirer une rallonge et monter un bunker pour charger mes accu en paix.

n°36223330
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2013 à 16:16:24  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Arg, j’étais déjà parano avec ce chargeur, je vais finir par tirer une rallonge et monter un bunker pour charger mes accu en paix.


 
Déjà être pas très loin et éveillé limite les risques je pense.  
Après le mien ne venait pas de chez FT et a pas mal voyagé.
A presque fonctionné h24 depuis janvier!
Reste à voir si le luc fera mieux!

n°36223634
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-11-2013 à 17:11:32  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


en même temps, tu coiles ton KFL + en kanthal 0,3, 8 tours et demi, t'as un micro coil de 2 ohms environ, tu le fous à 15 W avec des 18350, et t'auras une qualité de vap' plutôt haut de gamme, ça ne sera pas si gros, et tu pourras dépenser ton fric dans tes juices de qualité :o
je crois que je vais finalement rester sur un électro, et commander un second SVD dès à présent pour le cas où le mien aurait un problème...
j'ai toujours une ego t et un T2 pour la solution de secours, mais j'ai tout sauf envie de devoir foncer chez facil ecig choper un mod méga cher :/


Kanthal 0.30 et 10 tours sur un tournevis d'environ 2mm je suis a 1.6 ohms
Je vais essayer sur une aiguille de 1.7 mm pour approcher le plus de 1.2 ohms.

 

En mod electro il existe une alternative au provari chez svoemesto,  c'est le Semovar avec ses 3 tubes, il est vv et vw.

 

J'hésite encore entre le Semovar et un mod mécanique, la différence de taille ne serait ce qu'un meca sans toute la partie électronique est qd meme flagrante. Dans le pire des cas un kick est c'est réglé.

 

Bon je viens de me rendre compte que je me suis auto convaincu de prendre le meca télescopique de chez Gus :D on verra plus tard si yn kick est indispensable

n°36223676
indiana77
:o
Posté le 16-11-2013 à 17:17:41  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

j'en reviens pas que le provari soit pas WV :/
sinon je crois que je craquais :d

 

Au bout d'un moment tu convertis naturellement, 1,6ohm 4v, 1,8ohm 4,2v etc...

 

L'avantage du provari c'est qu'il fonctionne encore avec des résistances de 1.1ohm. Sa qualité de fabrication est sans concurrence, son bouton est le plus agréable que j'ai pu utilisé et sa précision n'est plus à démontrer.

 

C'est clairement le meilleur investissement que j'ai pu faire en vap.

 


Sinon je teste actuellement le drake's vape Alchemist et il est très proche du Pluid et dispo chez Moonvape.


Message édité par indiana77 le 16-11-2013 à 17:18:53

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36223734
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 17:27:26  profilanswer
 

c'est où qu'on le trouve le moins cher le mini ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36223763
xanack
Posté le 16-11-2013 à 17:31:29  profilanswer
 

chez provape je pense si tu payes payes pas la douane...  :whistle:

n°36223772
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 17:33:08  profilanswer
 

:d
 
ça existe un extension cap 18650 pour le mini, et une bague ^pour qu'il soit bien flush avec un ato 22mm ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36223783
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 17:36:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

c'est où qu'on le trouve le moins cher le mini ?


Chez moi  :D  
J'en ai un que j'envisage de vendre.
 
 [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 16-11-2013 à 17:41:44
n°36223849
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 17:48:26  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Chez moi  :D  
J'en ai un que j'envisage de vendre.
 
 [:barracus:3]


normal ou mini ?  
quel prix ? quelle couleur ?
extension cap ou pas ?
combien d'accus AW IMR 18350 avec ?  


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36223905
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 18:00:00  profilanswer
 

Mini Silver sans extension, ni accus (je vends juste le provari...j'arrête pas la vape  :o )
Le prix...je sais pas trop combien ça se vend  [:transparency]  mais je serai dans les prix du marché  [:el_didou]

n°36223915
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 18:01:06  profilanswer
 

60 euros :o
c'est l'prix, j'te jure :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36223932
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 18:03:08  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

260 euros :o
c'est l'prix, j'te jure :o


Non, je n'en veux pas autant  :D  
 

n°36223975
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-11-2013 à 18:12:10  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Non, je n'en veux pas autant :D

 



Jules tu est le même que sur le topic kayfun lite + du forum e cigarette ?
Par curiosité tu compte prendre quel mod en remplacement de ton provari ?

n°36223996
xanack
Posté le 16-11-2013 à 18:15:25  profilanswer
 

interressé aussi par le mini  :d

n°36224001
epo007
Posté le 16-11-2013 à 18:16:08  profilanswer
 

bob34622 a écrit :

 
Commande d'un effest LUC pour le remplacer.
 
Morale de l'histoire: être présent quand les accus son en charge! :fou:  
ça me servira de leçon!


 
En chargeur récent pas mal, il y a le Panzer XP4 : http://www.hkequipment.net/index.p [...] f3&lang=en (pas au meilleur prix ici, mais origine XTAR assurée)

n°36224084
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 18:28:59  profilanswer
 

en même temps, entre provari et paps + kick 2, le paps sera plus compact, et moins cher...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36224090
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 18:29:32  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Jules tu est le même que sur le topic kayfun lite + du forum e cigarette ?
Par curiosité tu compte prendre quel mod en remplacement de ton provari ?


C'est bien moi  [:jules winnfield]  
Je ne vais pas à proprement parler remplacer le Provari, parce que finalement je ne l'utilise que très rarement (ndlr: ce n'est pas un argument pour augmenter son prix  :D ).
Niveau mod electro, j'ai aussi un itaste mvp et un vamo qui, pour une utilisation avec carto tanks me conviennent tout à fait  :jap:  
Par contre, depuis que j'ai découvert le kfl, je n'ai plus trop envie de carto tanks  :o  donc j'envisage sérieusement de me prendre un Nemesis vw ou au pire, si je n'en trouve pas, un Nemesis matte.
 

xanack a écrit :

interressé aussi par le mini  :d


Parfait, plus les acheteurs sont nombreux, plus le vendeur se régale  :D  

n°36224274
indiana77
:o
Posté le 16-11-2013 à 19:00:21  profilanswer
 

Si vous décidez d'acheter un provari en France, je vous conseille Vapoclope, qui propose d'office et sans augmentation de prix les Led bleues.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36224368
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2013 à 19:09:55  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
En chargeur récent pas mal, il y a le Panzer XP4 : http://www.hkequipment.net/index.p [...] f3&lang=en (pas au meilleur prix ici, mais origine XTAR assurée)


 
Merci pour le lien.  
Mais je déménage dans un peu moins d'un mois, je voulais éviter de commander trop loin.  
Du coup j'ai pris sur ego2.pl le premier dispo pas trop cher.

n°36224532
Fuyuki
Posté le 16-11-2013 à 19:28:10  profilanswer
 

Kayfun clone Ft shipped !!! [:alandon]  
 
Nota : Le SVD avec un accu 18650 se transforme en arme de self-défense. Ca tombe bien, j'avais pas de matraque dans mon sac à main. :o


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°36224952
Adeher
Posté le 16-11-2013 à 20:12:36  profilanswer
 

J'ai reçu le clone Aios-T/D de chez FT, pour aller sur mon clone chi_you.
Superbe ato, ça fait un ensemble bien sympa.
 
J'ai testé son montage top feed genesis, pas forcément évident, mais en fixant d'abord le microcoil c'est super simple de foutre le mesh, plutôt que de rouler un coil un peu n'importe comment direct dessus.
 
Quelques soucis d'alimentation en liquide sur du boba par contre, faudra que je teste un autre mesh, et essayer d'en faire un tube peut-être.

n°36225065
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-11-2013 à 20:26:55  profilanswer
 

hello,
pour les MC coton, faut faire bouillir le coton?
merci


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36225074
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 20:28:11  profilanswer
 

Il y en a qui le font, perso je ne le fais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°36225133
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-11-2013 à 20:37:51  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

hello,
pour les MC coton, faut faire bouillir le coton?
merci


Non pas besoin, du coton bio non blanchi au clore et c'est bon

n°36225242
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-11-2013 à 20:54:18  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Non pas besoin, du coton bio non blanchi au clore et c'est bon


j'ai trouvé des disques coton bio a auchan...mais ils sont bien blanc....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36225265
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-11-2013 à 20:57:20  profilanswer
 

tiens, question...
est-ce que quelqu'un sait où trouver des pipes en bois acceptant les 18350 + kick ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36225291
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2013 à 21:03:22  profilanswer
 

Je crois que NB57 en a une comme ça.

n°36225308
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-11-2013 à 21:06:53  profilanswer
 

merci pour les reponses sur le coton


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36225527
indiana77
:o
Posté le 16-11-2013 à 21:41:26  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

tiens, question...
est-ce que quelqu'un sait où trouver des pipes en au bois acceptant les 18350 + kick ?

 

[:haha_aloy]


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)