Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36207432
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


j'en ai marre du clic clic du kick dans le roller :D


 
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus au clic clic , le genre de truc qui dois être stressant :o  
Prends toi un Nemesis , valeur sure  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 21:26:13  profilanswer
 

n°36207511
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 21:32:35  profilanswer
 

[:hpfan]

n°36207516
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 21:33:10  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Ah oui c'est vrai j'y pensais plus au clic clic , le genre de truc qui dois être stressant :o
Prends toi un Nemesis , valeur sure  [:hish:1]


J'ai reçu mon gus core sanded brass switch et je vous merde [:hish:1]


Message édité par nightbringer57 le 14-11-2013 à 21:33:24
n°36207547
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 21:36:27  profilanswer
 

A ce sujet, il expédie rapidement Gus ?

n°36207568
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:38:11  profilanswer
 

En général c'est rapide :o

n°36207580
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 21:39:09  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


combien le KF EHPRO ?


 
 
30 euros en cg

n°36207589
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 21:40:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

A ce sujet, il expédie rapidement Gus ?


ça va :D

n°36207603
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 21:41:21  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

En général c'est rapide :o


 


 
 :jap:  

n°36207633
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:43:05  profilanswer
 

T'façon t'as encore le temps pour recevoir le microstick :D

n°36207680
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 21:46:16  profilanswer
 

Je sais  :D  mais bon on n'est jamais trop prudent  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 21:46:16  profilanswer
 

n°36207773
bracame
Posté le 14-11-2013 à 21:54:42  profilanswer
 

personne n'est sur le ramble ?

n°36207808
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:57:48  profilanswer
 

bracame a écrit :

personne n'est sur le ramble ?


 
Mod 23 mm + telescopique = c'est rédhibitoire pour moi :o

n°36207867
bracame
Posté le 14-11-2013 à 22:04:15  profilanswer
 

c'est le telescopic qui me branche justement, ça me gonfle de changer de bout de tube tout le temps

n°36208410
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 22:54:20  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

T'façon t'as encore le temps pour recevoir le microstick :D


 
 
c'est du gus? :??:

n°36208427
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 22:55:56  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


 
 
c'est du gus? :??:


 
 
Nan c'est un petit mod en 18350 pour ato 16 mm ;)
 
http://mini-ecig.com/image/cache/data/MicroStick/ms-26-228x228.jpg

n°36208465
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 22:59:55  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 
Nan c'est un petit mod en 18350 pour ato 16 mm ;)
 
http://mini-ecig.com/image/cache/d [...] 28x228.jpg


j'me disais bien, justement ça me paraissait bizarre :D

n°36208471
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-11-2013 à 23:00:34  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Mod 23 mm + telescopique = c'est rédhibitoire pour moi :o

 

+1 :o

 
bracame a écrit :

c'est le telescopic qui me branche justement, ça me gonfle de changer de bout de tube tout le temps

 

osef, t'as qu'à utiliser qu'une sorte d'accu :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 14-11-2013 à 23:00:47
n°36208536
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 23:08:33  profilanswer
 


 

Speedball2 a écrit :


 
osef, t'as qu'à utiliser qu'une sorte d'accu :o
 


 
 [:jacques lafritte]

n°36208595
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2013 à 23:14:19  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

soit il se fait pigeonné à l'achat, soit il pigeonne le consommateur  [:spiderban:3]  comme beaucoup de boutiques qui profite du phénomène e-cig  juste pour s'en foutre plein les poches  [:atom1ck]


Perlouze ??? :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208633
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-11-2013 à 23:19:11  profilanswer
 

[:haha cassoulet]  
 
ne m'excuse pas, ceci est une simple constatation, pas un jugement à titre personnel

n°36208790
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 23:41:41  profilanswer
 

Wouah !! Le grumpy's hooch, c'est bon mais violent, ça a vraiment un goût de tabac très marqué (j'ai pris du 12 mg).
J'espère qu'après quelques jours de steep ça affine les arômes, pask là, j'ai l'impression de vaper un cendrier au petit-beurre de Lu...
 
Je n'ai p'tet pas le matos requis : spinner ou evic + vivi nova ou protank microcoilé.
Change-t-il vraiment de goût après plusieurs jours de steeping ?

n°36208800
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2013 à 23:43:03  profilanswer
 

boba et gorillia dispo chez la lune


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208810
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 23:45:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Wouah !! Le grumpy's hooch, c'est bon mais violent, ça a vraiment un goût de tabac très marqué (j'ai pris du 12 mg).
J'espère qu'après quelques jours de steep ça affine les arômes, pask là, j'ai l'impression de vaper un cendrier au petit-beurre de Lu...
 
Je n'ai p'tet pas le matos requis : spinner ou evic + vivi nova ou protank microcoilé.
Change-t-il vraiment de goût après plusieurs jours de steeping ?


 
Oui il change un peu :)  
 
Ptain je suis en rade de grumpy pour la première fois  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

n°36208823
clasni
Posté le 14-11-2013 à 23:48:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Wouah !! Le grumpy's hooch, c'est bon mais violent, ça a vraiment un goût de tabac très marqué (j'ai pris du 12 mg).
J'espère qu'après quelques jours de steep ça affine les arômes, pask là, j'ai l'impression de vaper un cendrier au petit-beurre de Lu...

 

Je n'ai p'tet pas le matos requis : spinner ou evic + vivi nova ou protank microcoilé.
Change-t-il vraiment de goût après plusieurs jours de steeping ?


pour moi je sens bcp plus le miel-beurre que le tabac-cendrier
Steep le un peu oui (mais je l ai en 6)

n°36208830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 23:49:11  profilanswer
 

Tiens, au fait, info sous le manteau : la chaîne "Pauseclope" (deux boutiques à Paris) va bientôt vendre dans ses magasins du Boba en bouteilles de 100 ml.
 
Devinez le prix :D

n°36208832
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2013 à 23:49:31  profilanswer
 

le pg hype a vraiment un hit de fou!


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208837
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2013 à 23:50:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tiens, au fait, info sous le manteau : la chaîne "Pauseclope" (deux boutiques à Paris) va bientôt vendre dans ses magasins du Boba en bouteilles de 100 ml.
 
Devinez le prix :D


100E?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208839
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 23:50:32  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Oui il change un peu :)  
 
Ptain je suis en rade de grumpy pour la première fois  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]


 
Tu en veux  [:barracus:3]  

n°36208845
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 23:51:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Tu en veux  [:barracus:3]  


 
Il est dans l'avion là :D  
Tu t'en as marre de refaire tes coils  :lol:

n°36208861
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2013 à 23:54:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tiens, au fait, info sous le manteau : la chaîne "Pauseclope" (deux boutiques à Paris) va bientôt vendre dans ses magasins du Boba en bouteilles de 100 ml.
 
Devinez le prix :D


150E?
marge x3, grosses golden burnes facon perlouze :o  :whistle:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208878
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 23:56:52  profilanswer
 


T'étais pas loin, 90 E la bouteille, minimum...
 
Et le (très sympathique) vendeur (blindé en magneto + russian pas assortis... pouah !§!) a essayé de me faire croire que c'était une affaire :D

n°36208896
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 00:01:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


T'étais pas loin, 90 E la bouteille, minimum...

 

Et le (très sympathique) vendeur (blindé en magneto + russian pas assortis... pouah !§!) a essayé de me faire croire que c'était une affaire :D


ca reste des gagne petit....ce faire autant chier pour gagner 10 boulles ttes taxes et charges déduites (sans parler du compte shipito)....

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 15-11-2013 à 00:02:13

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208905
clasni
Posté le 15-11-2013 à 00:02:32  profilanswer
 

Ah formidable mon némésis de FT est arrivé en France aujourd'hui ( Shipped le 21/10)

n°36208909
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 00:03:47  profilanswer
 

Marre, marre, MARRE du Grumpy's, c'est pas possible de faire un tank complet sans avoir un goût infect à la fin, même avec coil D$K... c'est con, me reste encore 100ml dans la bouteille  [:cerveau julian33]

n°36208917
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2013 à 00:05:02  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ca reste des gagne petit....ce faire autant chier pour gagner 10 boulles ttes taxes et charges déduites....


Bah c'est un peu le B-A BA du commerce, mais j'avoue que là ça m'a choqué que le gars le livre comme ça, comme si c'était une bénédiction, juste pask je me suis renseigné en jouant les gros noobs (que je suis...presque... ou pas...).
 :D

n°36208923
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 00:06:05  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Marre, marre, MARRE du Grumpy's, c'est pas possible de faire un tank complet sans avoir un goût infect à la fin, même avec coil D$K... c'est con, me reste encore 100ml dans la bouteille  [:cerveau julian33]


avec le alphaliquid tu as pas le problème, tu as le gout infect des le début du tank :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208926
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 00:06:49  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Marre, marre, MARRE du Grumpy's, c'est pas possible de faire un tank complet sans avoir un goût infect à la fin, même avec coil D$K... c'est con, me reste encore 100ml dans la bouteille  [:cerveau julian33]


 
 :lol:  
 
C'est que je me dis à chaque fois , mais c'est trop bon  :heink:  :heink:  
J'envisage d'acheter un autre ato moins chiant pour lui :o

n°36208927
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-11-2013 à 00:06:50  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Marre, marre, MARRE du Grumpy's, c'est pas possible de faire un tank complet sans avoir un goût infect à la fin, même avec coil D$K... c'est con, me reste encore 100ml dans la bouteille  [:cerveau julian33]


Microcoil ?

n°36208935
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2013 à 00:09:45  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

:lol:

 

C'est que je me dis à chaque fois , mais c'est trop bon  :heink:  :heink:
J'envisage d'acheter un autre ato moins chiant pour lui :o

 

mais ouais, mais putain 10 min de coilage ( :o ) pour 3ml bons et 1ml dégueulasse, ça fait chier  :fou:  :fou:  :fou:
edit : ouaip pour le microcoil, mais mon shop physique n'a toujours pas rentré de kanthal .3 :(

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 15-11-2013 à 00:11:25
n°36208943
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-11-2013 à 00:11:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah c'est un peu le B-A BA du commerce, mais j'avoue que là ça m'a choqué que le gars le livre comme ça, comme si c'était une bénédiction, juste pask je me suis renseigné en jouant les gros noobs (que je suis...presque... ou pas...).
 :D


 le B-A BA du commerce c'est marger a x2,5 sans se faire chier....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36208946
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-11-2013 à 00:12:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
mais ouais, mais putain 10 min de coilage ( :o ) pour 3ml bons et 1ml dégueulasse, ça fait chier  :fou:  :fou:  :fou:


 
Bah tu fais un dry burn :o pas besoin de refaire un coil à chaque fois :D avec un coil je compte 3 petit tank  [:jeanpierre decombres:5]  
Le truc chiant c'est qu'avec le Kayfun t'es obligé de tout démonter à chaque fois , spour ça que j'envisage un Taifun GT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)