| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : Perso je serai plutot content Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-10-2012 à 18:10:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Elmoricq |
C'est aussi arrivé à mon frangin à qui j'avais offert une cigarette électronique pour son anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-10-2012 à 18:22:07 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 18:35:20 ![]() |
Elmoricq | L'inverse de la nicotine, ce n'est pas l'absence de nicotine, mais plutôt l'anti-nicotine.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Remember --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bahamut49 | E-cig FTW... Bientôt 3 ans pour moi. (Je l'ai pas pris dans le but d'arrêter) |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 23:54:53 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, pas une clope depuis jeudi, c'est plutot cool. Alors j'aimerai des avis, je voudrai un modele répondant a certains criteres et je pense que seuls les gens rodés vont pouvoir m'aiguiller car avec toutes les possibilités je suis perdu. Je cherche donc un modele: Je suis preneur de toute suggestion, car dans cette jungle difficile de trouver un modele qui correspond a mes attente sans avoir d'avis. Merci a ceux qui m'aiguilleront Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 10:46:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sat45 ÉcouTeSA | Merci de ta réponse. Mais étant vraiment néophyte, lorsque je vois ca, plusieurs questions me viennent a l'esprit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok, et les Ego normales, elle tiennent quand meme bien sur la journée ? Je veux dire la puissance décroit pas trop vite ? Parcequ'a la limite ca me derange pas si ca decroit du moment que ca puisse rester correct une journée.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | les ego c'est pas mal c'est pour ça que tout le monde conseille ça pour debuter, surtout si tu tiens une demi journee avec une 280mah.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai un pote qui va me preter sa seconde ego, je sais pas exactement quel modele c'est, je l'ai vu qu'une fois et j'y connaissais strictement rien (moins qu'aujourd'hui disons Ca me permettra de me faire une idée, et de voir si la temperature de la vapeur me conviens, car j'aime vraiment la vapeur chaude de ma KR, c'est juste genial je trouve.
Y'a moyen d'aobtenir une vapeur chaude avec une Ego ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 13:57:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame | ego c'est le truc le plus standard donc tu peux mettre ce que tu veux dessus... par contre le tank de ton pote ça va etre froid je pense (je deteste ces tanks perso)
Message édité par bracame le 23-10-2012 à 14:05:00 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui enfin chaud, pour moi c'est tiede, mais c'est relatif, car sur beaucoup de retours on lit de la KR808 que la vapeur est chaude. Pour la resistance, c'est pas directement dans l'atomiseur ca ? Ou bien y'a encore quelques notions qui m'echappent. vous avez un site a conseiller ou je pourrai eventuellement commander une Ego, et un Kanger T2 à prix correct ? Bien souvent je trouve des Ego, mais pas forcement de T2 sur le site. Le modele qu'a linker Mur-mur (Riva Ego) est particulierement bon marché, il y a un piege ? C'est un modele devenu useless ?
Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 14:13:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas la chance d'avoir de boutique a moins de 100km de chez moi, sinon je vous embetterai pas avec toutes ces questions Par conte tu dis, si j'ai bien compris, tu dis qu'il faut avoir une grosse batterie pour utilisé une plus grande resistance, mais sur la KR808 la resistance est de 2.6ohm couplé a une batterie de 280mah. encore quelque chose qui m'echappe (formation méca oblige
A quoi sert exactement un drip tip, hormis le fait d'ajouter un bec ? C'est juste une piece cylindrique trouée de part en part. Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 14:28:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bracame | n'importe quelle resistance sur le lava ca va, le vv sert à ça.
|
jeanwolf2 | Je suis un gosse de riche qui débute dans la vapote
|
bracame |
|
Elmoricq | Reçu et testé mes DC Tank 3.5ml en 1.5 ohms. Branché directement sur ma Sedansa Leo (pas de vis 510, 1000mAh).
|
Baron Von Own | je trouve que ça manque de hit le dctank, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jamais eu aucune fuite avec mon DC tank perso, trimballé dans ma poche ou dans mon sac, à l'endroit, à l'envers, tombé plusieurs fois. Je l'ai depuis fin février. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Dakans pouet pouet |
une goutte de nicotine pur sur la peau et tu gagne un voyage a l'hopital, a la section "urgence" ou a la section ... "morgue" |
bracame |
Baron Von Own | putain il est ultra flipant le gars |
bracame |
Message édité par bracame le 23-10-2012 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |