Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32070179
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-10-2012 à 18:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprend pas ta question ? Tu ressent plus le besoin de cigarette (électronique ou non) et ca t'inquiete ?

Perso je serai plutot content :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 22-10-2012 à 18:10:10

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 18:10:01  profilanswer

n°32070246
Elmoricq
Posté le 22-10-2012 à 18:19:37  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, je m'inquiète un peu.
J'ai commencé la cigarette électronique il y a une semaine jour pour jour.
Depuis, plus de cigarette  :sol:

Par contre, je ne comprend pas. Aujourd'hui, Je n'ai pas eu le temps de Vapoter non plus. Et là, je suis chez moi, et ça va, pour l'instant.
Donc, rien dans la journée non plus  :heink:

Certains sont passés par ces mêmes phases ?

C'est aussi arrivé à mon frangin à qui j'avais offert une cigarette électronique pour son anniversaire. [:romf]
Depuis il a un peu repris la cigarette électronique, occasionnellement.
Ce qu'il me disait, c'est qu'il n'y pensait tout simplement pas. Mais que quand il y pensait, ben sa cigarette électronique était là (sauf quand il l'oubliait chez lui :o ).
Donc, bon, c'est comme quand tu arrêtes de fumer. En fait, arrêter est le plus facile, c'est ne pas reprendre le plus dur, et là... ben tu t'en fous de cette phase, ta cigarette électronique est là, donc la situation est plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 22-10-2012 à 18:22:07
n°32070320
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-10-2012 à 18:27:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je comprend pas ta question ? Tu ressent plus le besoin de cigarette (électronique ou non) et ca t'inquiete ?

Perso je serai plutot content :heink:

Oui, ça va merci  :D  
Je posais juste la question pour savoir si c'était une phase que tout le monde rencontrait.

Elmoricq a écrit :

C'est aussi arrivé à mon frangin à qui j'avais offert une cigarette électronique pour son anniversaire. [:romf]
Depuis il a un peu repris la cigarette électronique, occasionnellement.
Ce qu'il me disait, c'est qu'il n'y pensait tout simplement pas. Mais que quand il y pensait, ben sa cigarette électronique était là (sauf quand il l'oubliait chez lui :o ).
Donc, bon, c'est comme quand tu arrêtes de fumer. En fait, arrêter est le plus facile, c'est ne pas reprendre le plus dur, et là... ben tu t'en fous de cette phase, ta cigarette électronique est là, donc la situation est plus confortable.

Oui, c'est ça en fait.
Je sais qu'elle est là, c'est rassurant.
Là ou, je suis idiot, c'est que j'aurais du prendre des e-liquide à 0 mg de nicotine.Et moins... Mais bon, on verra.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32070393
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 18:35:20  answer

Moins que zero?

n°32070441
Elmoricq
Posté le 22-10-2012 à 18:41:06  profilanswer

L'inverse de la nicotine, ce n'est pas l'absence de nicotine, mais plutôt l'anti-nicotine.
En théorie ce doit être une molécule qui provoque l'inverse de l'adiction. [:klemton]

n°32070511
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 18:49:56  answer

"Beh oui, on avait oublié de vous dire, mais ça fait 20 ans qu'on a ce traitement dans le tiroir"  [:dao]

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 18:50:08
n°32071310
faconnable
Posté le 22-10-2012 à 20:08:46  profilanswer

Mais non.
Je voulais dire "Au moins".

Putain , vous m'avez trop énervé [:di_canio]

J'ai envie de Vapoter maintenant  :o  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32071466
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-10-2012 à 20:19:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Commence dès ce soir [:je rage]

:D

faconnable a écrit :

Non, je ne peux pas [:max evans]

Remember :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32072223
faconnable
Posté le 22-10-2012 à 21:21:24  profilanswer

C'est clair  :D  
C'est surtout ma femme qui a du mal à en croire ses yeux (elle ne fume pas).

Mais je crois que je vais vapoter un peu avant d'aller me coucher quand même. J'aime bien en fait  :o  

---------------
n°32074193
bahamut49
Posté le 22-10-2012 à 23:54:53  profilanswer

E-cig FTW... Bientôt 3 ans pour moi. (Je l'ai pas pris dans le but d'arrêter)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 23:54:53  profilanswer

n°32076400
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 10:43:01  profilanswer

Bon, pas une clope depuis jeudi, c'est plutot cool.
Du coup je commence a chercher quelque chose pour mon domicile, ma KR808 elle est parfaite pour l'exterieur.

Alors j'aimerai des avis, je voudrai un modele répondant a certains criteres et je pense que seuls les gens rodés vont pouvoir m'aiguiller car avec toutes les possibilités je suis perdu.

Je cherche donc un modele:
- + ou - equivalent a la taille d'une Ego
- qui délivrerai une puissance constante jusqu'au rechargement, avec une bonne autonmie (je tourne avec des 280mah et j'utilise 2 batteries/jour
- ou la vapeur serai tiede/chaude comme ma KR808 (je trouve ca parfait)
- Pour le reservoir, je ne sais pas trop, je pensais a un reservoir de type tank, je suis satisfait des carto de la KR, mais je ne connais pas les autres méthodes (niveau rendu) mais pas de "dry?" car j'ai pas envi d'ouvrir la clope 15x par jour et de preference un truc qui ne fuit pas et ou il n'y a pas de remontée de liquide.

Je suis preneur de toute suggestion, car dans cette jungle difficile de trouver un modele qui correspond a mes attente sans avoir d'avis.
J'ai lorgné sur le modele Ego-T2, mais pas moyen de savoir si la vapeur est tiede/chaude ( et puis il correspond peut etre pas a ce que je recherche)

Merci a ceux qui m'aiguilleront :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 10:46:03

---------------
n°32076541
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-10-2012 à 10:53:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Du coup je commence a chercher quelque chose pour mon domicile, ma KR808 elle est parfaite pour l'exterieur.

Alors j'aimerai des avis, je voudrai un modele répondant a certains criteres ...

J'avais posté ça:

Citation :

Suite au décès d''une de mes 2 batteries Ego Riva, j'ai investi dans un mod VV

La bestiole:
http://hfr-rehost.net/self/pic/672585e4176d0e4daf00991a35e78ea0c75f98db.jpeg

Le coffret et la boutique:
http://sansas.net/PrestaShop/fr/23 [...] nique.html

C'est taré. Pour un prix somme toute modique, on sent vraiment la différence d'avec une Ego Riva.
Sans renier du tout ce matos (J'avais pris ça, comme beaucoup: http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e- [...] 50mah.html , et j'en suis encore content), la température variable, la qualité de construction, ... c'est vraiment génial.

ça répond apparemment à tes critères: encombrement assez réduit, bonne autonomie, volt variable (vapeur plus ou moins chaude et dense), puissance constante.... constante

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32077171
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 11:37:24  profilanswer

Merci de ta réponse. Mais étant vraiment néophyte, lorsque je vois ca, plusieurs questions me viennent a l'esprit.

Quid des consommables pour ce genre de modele ?
Je veux dire, change-t-on les atomiseurs la dessus, si oui quels modeles ? Est ce que le clearomiseur a une durée de vie ?
Quand tu dis puissance constante, je ne vois pas noté sur sa fiche de voltage constant, c'est juste qu'il delivre un voltage constant a un reglage donné ?

Tu penses vraiment qu'il est necessaire de partir sur un mod ?

---------------
n°32078353
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2012 à 13:17:04  profilanswer

Pas trop de risque, le symbole est là pour la présence de nicotine dans le flacon, avec tout ce qu'on a pris avec les anciennes clopes en plus de la nicotine, on n'est plus à ça près ! [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32078511
bracame
Posté le 23-10-2012 à 13:30:07  profilanswer

Citation :

Tu penses vraiment qu'il est necessaire de partir sur un mod ?

pour avoir une puissance constante du debut à la fin je crois qu'il n'y a qu'un mod vv pour le faire, ou le kick (truc qu'on met dans un mod)...  et encore de ce que j'ai lu c'est le provari qui serait le seul vv a reellement tenir sur toute la duree des batteries (d'où son succès)
 j'ai un lavatube vv donc et on sent qu'il faiblit avec la batterie, pour palier on peu augmenter le voltage mais bon.

sinon la twist a bonne presse

n°32078662
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 13:43:30  profilanswer

Ok, et les Ego normales, elle tiennent quand meme bien sur la journée ? Je veux dire la puissance décroit pas trop vite ? Parcequ'a la limite ca me derange pas si ca decroit du moment que ca puisse rester correct une journée.
Actuellement avec mes 280mah au bout d'une bonne demie journée je peu recharger, bon j'ai 2 batterie donc c'est pas super chiant, mais j'ai comme l'impression qu'a la cadence ou je les recharge elles vont pas faire long feu.

---------------
n°32078764
bracame
Posté le 23-10-2012 à 13:50:34  profilanswer

les ego c'est pas mal c'est pour ça que tout le monde conseille ça pour debuter, surtout si tu tiens une demi journee avec une 280mah.
 perso même avec une batterie 18650 2000mah je trouve que ça decroit trop vite.

prends une ego 1000 ou 650 si vraiment tu veux petit, joyetech, c'est pas cher et toujours utile... et tu verras que finalement c'est pas si gros, c'est juste une question d'habitude.

n°32078809
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2012 à 13:53:20  profilanswer

bracame a écrit :

les ego c'est pas mal c'est pour ça que tout le monde conseille ça pour debuter, surtout si tu tiens une demi journee avec une 280mah.
 perso même avec une batterie 18650 2000mah je trouve que ça decroit trop vite.

prends une ego 1000 ou 650 si vraiment tu veux petit, joyetech, c'est pas cher et toujours utile... et tu verras que finalement c'est pas si gros, c'est juste une question d'habitude.

+1, j'ai 2 batterie ego 650 avec Carto Kanger T2, je fais une batterie par jour (j'ai toujours l'autre chargée en cas de secours, mais jamais eu besoin en journée).

Rapport qualité prix indéniable je pense ;)

---------------
n°32078865
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 13:56:47  profilanswer

J'ai un pote qui va me preter sa seconde ego, je sais pas exactement quel modele c'est, je l'ai vu qu'une fois et j'y connaissais strictement rien (moins qu'aujourd'hui disons :o) mais a vu de nez ca devait etre une 650mah, et y'avais un cartouche tank a bec plat.

Ca me permettra de me faire une idée, et de voir si la temperature de la vapeur me conviens, car j'aime vraiment la vapeur chaude de ma KR, c'est juste genial je trouve. :)

ixemul a écrit :

+1, j'ai 2 batterie ego 650 avec Carto Kanger T2, je fais une batterie par jour (j'ai toujours l'autre chargée en cas de secours, mais jamais eu besoin en journée).

Rapport qualité prix indéniable je pense ;)

Y'a moyen d'aobtenir une vapeur chaude avec une Ego ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 13:57:34

---------------
n°32078921
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-10-2012 à 14:00:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

ça dépend surtout de ce que tu lui met avec plutôt que de la batterie  [:e_esprit:4]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32078945
bracame
Posté le 23-10-2012 à 14:02:21  profilanswer

ego c'est le truc le plus standard donc tu peux mettre ce que tu veux dessus... par contre le tank de ton pote ça va etre froid je pense (je deteste ces tanks perso)
 sinon stardust / cartos en tous genre / kanger / vivi nova.... dry

le dry a l'air contraignant mais c'est un des meilleurs systèmes je trouve et un des plus économique aussi... et c'est chaud :)

http://www.bbklope.com/atomiseur-3 [...] stance.htm  en 1.5 + un drip tip sur une ego ça peut durer des mois

Message édité par bracame le 23-10-2012 à 14:05:00
n°32078950
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2012 à 14:02:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avec un Kanger T2 et résistance de 1,5Ohm, oui, j'ai une vapeur "tiède", pas brûlant hein, mais pas froid comme avec mon kit Ego-T ;)

---------------
n°32079122
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 14:12:21  profilanswer

Oui enfin chaud, pour moi c'est tiede, mais c'est relatif, car sur beaucoup de retours on lit de la KR808 que la vapeur est chaude.

Pour la resistance, c'est pas directement dans l'atomiseur ca ? Ou bien y'a encore quelques notions qui m'echappent.
Le fait de mettre une resistance plus faible ne nuit pas a l'autonomie de la batterie ?

vous avez un site a conseiller ou je pourrai eventuellement commander une Ego, et un Kanger T2 à prix correct ? Bien souvent je trouve des Ego, mais pas forcement de T2 sur le site.
Un modele d'Ego en particulier a conseiller, car je suis un peu perdu aussi dans tous les modele ? C, T etc...

Le modele qu'a linker Mur-mur (Riva Ego) est particulierement bon marché, il y a un piege ? C'est un modele devenu useless ?

Désolé si je pose enormement de question, mais j'ai pas tres envie d'acheter et de regretter mon achat, j'aimerai l'amortir un minimum. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 14:13:05

---------------
n°32079202
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-10-2012 à 14:16:36  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui enfin chaud, pour moi c'est tiede, mais c'est relatif, car sur beaucoup de retours on lit de la KR808 que la vapeur est chaude.

Pour la resistance, c'est pas directement dans l'atomiseur ca ? Ou bien y'a encore quelques notions qui m'echappent.
Le fait de mettre une resistance plus faible ne nuit pas a l'autonomie de la batterie ?

vous avez un site a conseiller ou je pourrai eventuellement commander une Ego, et un Kanger T2 à prix correct ? Bien souvent je trouve des Ego, mais pas forcement de T2 sur le site.
Un modele d'Ego en particulier a conseiller, car je suis un peu perdu aussi dans tous les modele ? C, T etc...

Le modele qu'a linker Mur-mur (Riva Ego) est particulierement bon marché, il y a un piege ? C'est un modele devenu useless ?

Désolé si je pose enormement de question, mais j'ai pas tres envie d'acheter et de regretter mon achat, j'aimerai l'amortir un minimum. :D

nan pas de piège spécial, après la batterie est peut être moins fiable sur le long terme qu'une joyetech (durée de vie plus faible ?) car elle a tendance à se décharger assez vite en utilisation intensive mais ça reste un bon produit pour le prix

---------------
n°32079222
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2012 à 14:17:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Concernant le T2, la resistance de 1,5 est justement adaptée aux batteries 650, le modèle le plus courant, en 1,8Ohm est prévu pour les Ego Twist Upgrade.

Sur le T2, la resistance se change avec la mèche, un kit de 5 mèches/resistances coute 6~7€, avec le T2 à 9€ ça va pas chercher bien loin pour un truc de bonne qualité ;)

Perso, j'ai pris mon T2 + resistances chez VapoStore, direct en boutique, mais ils vendent par internet aussi ;)

Mon prochain upgrade, ce sera des Batterie Ego Twist upgrade je pense, mais je verrais ça pour l'année prochaine.

---------------
n°32079280
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-10-2012 à 14:21:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sûr que ce n'est pas un Formule1 par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché.
Mais on a la chance d'être sur un marché émergeant, et donc d'avoir des commerçants qui, sans travailler pour l'amour de l'art, sont d'abord des adeptes et preque militant, et donc ne cherche pas à nous exploser la rondelle.
D'où du bon matos, à pas trop trop cher.
En l'occurence, la boutique que j'ai linké est celle que je fréquente en dur sur Nantes. Le mec est un peu lunaire, mais clairement c'est un bon mec.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32079331
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 14:24:32  profilanswer

J'ai pas la chance d'avoir de boutique a moins de 100km de chez moi, sinon je vous embetterai pas avec toutes ces questions :D

Par conte tu dis, si j'ai bien compris, tu dis qu'il faut avoir une grosse batterie pour utilisé une plus grande resistance, mais sur la KR808 la resistance est de 2.6ohm couplé a une batterie de 280mah.

encore quelque chose qui m'echappe (formation méca oblige :o)

bracame a écrit :

http://www.bbklope.com/atomiseur-3 [...] stance.htm  en 1.5 + un drip tip sur une ego ça peut durer des mois

A quoi sert exactement un drip tip, hormis le fait d'ajouter un bec ? C'est juste une piece cylindrique trouée de part en part.

Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 14:28:24

---------------
n°32079358
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-10-2012 à 14:26:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors j'aimerai des avis, je voudrai un modele répondant a certains criteres et je pense que seuls les gens rodés vont pouvoir m'aiguiller car avec toutes les possibilités je suis perdu.

Je cherche donc un modele:
- + ou - equivalent a la taille d'une Ego
- qui délivrerai une puissance constante jusqu'au rechargement, avec une bonne autonmie (je tourne avec des 280mah et j'utilise 2 batteries/jour
- ou la vapeur serai tiede/chaude comme ma KR808 (je trouve ca parfait)
- Pour le reservoir, je ne sais pas trop, je pensais a un reservoir de type tank, je suis satisfait des carto de la KR, mais je ne connais pas les autres méthodes (niveau rendu) mais pas de "dry?" car j'ai pas envi d'ouvrir la clope 15x par jour et de preference un truc qui ne fuit pas et ou il n'y a pas de remontée de liquide.

Je suis preneur de toute suggestion, car dans cette jungle difficile de trouver un modele qui correspond a mes attente sans avoir d'avis.
J'ai lorgné sur le modele Ego-T2, mais pas moyen de savoir si la vapeur est tiede/chaude ( et puis il correspond peut etre pas a ce que je recherche)

Merci a ceux qui m'aiguilleront :jap:

Un lavatube "lambo 4.0", c'est nickel. C'est gros, mais ça fait tout sauf le café.

Un adaptateur 501/ego, et tu colle un Kanger, mais bon, il faut partir quand même sur du 2.8 ohms et +, sur un voltage variable. Donc exit le kanger.

Carto Dc, je pense que ça irait, j'utilise plus ce type d'ato.

T'as plus qu'à chercher sur google.

Sinon,  un gripper normal "modifié" Réalésage du tube et trous supplémentaires, avec des Clearos Ce3 Katady, faut deux batteries 18350 IMR et un chargeur et ça le fait.

Ma femme utilise ça, et ça marche super bien.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32079445
bracame
Posté le 23-10-2012 à 14:30:49  profilanswer

n'importe quelle resistance sur le lava ca va, le vv sert à ça.

plus la resistance est petite plus ça chauffe, moins elle a besoin de volts, donc une petite batterie qui se decharge en 10 minutes aura du mal à faire chauffer une resistance de 3ohms

n°32081449
jeanwolf2
Posté le 23-10-2012 à 16:50:29  profilanswer

Je suis un gosse de riche qui débute dans la vapote

Vous pensez que ce modèle me conviendrait ?

[url]     http://www.e-kyf.com/fr/cigarettes [...] -luxe.html  [/url]

n°32081460
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-10-2012 à 16:51:43  profilanswer

jeanwolf2 a écrit :

Je suis un gosse de riche qui débute dans la vapote

Vous pensez que ce modèle me conviendrait ?

[url]     http://www.e-kyf.com/fr/cigarettes [...] -luxe.html  [/url]

ça reste une kyf à l'intérieur  [:cerveau spamafote]  
et pour avoir testé, on a vu mieux :/

---------------
n°32081746
bracame
Posté le 23-10-2012 à 17:10:54  profilanswer

http://i34.photobucket.com/albums/d140/allanmaggie/zenesis/zd3.jpg

celui là doit plus envoyer, 1500usd seulement, switch en diamant

n°32081911
Elmoricq
Posté le 23-10-2012 à 17:23:15  profilanswer

Reçu et testé mes DC Tank 3.5ml en 1.5 ohms. Branché directement sur ma Sedansa Leo (pas de vis 510, 1000mAh).
Ce tank a pile le bon format pour cette batterie, de sorte que ça donne un ensemble à peu près homogène :
http://hfr-rehost.net/self/pic/691be90060fbb97e5dd464adf78c3e3d0bf5b644.jpeg

Résultat, en comparaison avec l'atomiseur d'origine Sedansa :
- prix équivalent (DC Tank : 8.5€ le tank + 8€ les 5 cartos, Ato Sedansa : 15€ l'ato + 10 tanks)
- vapeur : avantage Sedansa, qui envoie du TRES lourd, pour la quantité. Mais le DC Tank génère pas mal de vapeur, et celle-ci est tiède-chaude, ce que je préfère [:bien]
- restitution de saveur : avantage Sedansa, assez net, je trouve le DC Tank assez fade en comparaison
- hit : avantage DC Tank, de loin
- fuite : pour le moment aucune fuite sur le DC Tank, mais j'ai peur de le balader sans précaution (donc exit la poche de jean), à cause du système qui ne semble tenir que par des joints. Chez Sedansa, aucune fuite non plus, et système ultra solide + cache "stylo" qui vient solidifier encore plus le tout
- encombrement : équivalent
- rechargement : les deux sont super faciles à recharger. Par contre, net avantage sur le DC Tank : on peut voir combien de liquide il reste directement. Avec le système d'origine, il faut sortir le tank de l'ato pour vérifier si on va pas avoir bientôt un abominable goût de cramé
- autonomie : net avantage au DC Tank. Le mien fait 3.5ml, contre 1.4ml pour le tank Sedansa, et l'ato Sedansa consomme un max pour faire plein de vapeur. Ce qui est bien, mais du coup l'autonomie en prend un coup, et je dois recharger 3-4 fois par jour.

Donc l'un dans l'autre, les deux systèmes sont vraiment bien. J'ai un doute sur la durée de vie du DC Tank vu le système de joint, mais l'un dans l'autre, il arrive que les atos Sedansa arrivent directement défectueux (ça m'est arrivé, hélas, et c'est frustrant).

n°32082427
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 18:00:40  profilanswer

je trouve que ça manque de hit le dctank,  
excellent niveau rendu de saveurs mais peu de hit pour ma part,

sinon, la nicotine c'est nocif à quel point? niveau cardiologique  [:canaille]  
je tire sur cette "pipe à eau" (sic) toute la sainte journée avec du 18mg  

comparativement je me sens mieux qu'a l'époque du tabac brun, mais la question se pose

n°32082824
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-10-2012 à 18:34:50  profilanswer

Jamais eu aucune fuite avec mon DC tank perso, trimballé dans ma poche ou dans mon sac, à l'endroit, à l'envers, tombé plusieurs fois. Je l'ai depuis fin février.

n°32083326
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-10-2012 à 19:22:50  profilanswer

bracame a écrit :

n'importe quelle resistance sur le lava ca va, le vv sert à ça.

plus la resistance est petite plus ça chauffe, moins elle a besoin de volts, donc une petite batterie qui se decharge en 10 minutes aura du mal à faire chauffer une resistance de 3ohms

Un kanger sur le lava?

Hérétique! :o

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32083736
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-10-2012 à 20:02:02  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

sinon, la nicotine c'est nocif à quel point? niveau cardiologique  [:canaille]  

une goutte de nicotine pur sur la peau et tu gagne un voyage a l'hopital, a la section "urgence" ou a la section ... "morgue" [:silvershaded]  

mais pas de panique hein, dans le e-liquide la nicotine est trop dilué pour être un véritable problème :o , j'ai eu suffisamment de 32mg sur les mains pour le savoir

n°32083743
bracame
Posté le 23-10-2012 à 20:02:26  profilanswer

n°32083860
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 20:11:18  profilanswer

putain il est ultra flipant le gars   [:m3e30:3]  

beau matos anyway  

n°32083944
bracame
Posté le 23-10-2012 à 20:17:55  profilanswer

Dakans a écrit :

une goutte de nicotine pur sur la peau et tu gagne un voyage a l'hopital, a la section "urgence" ou a la section ... "morgue" [:silvershaded]  

mais pas de panique hein, dans le e-liquide la nicotine est trop dilué pour être un véritable problème :o , j'ai eu suffisamment de 32mg sur les mains pour le savoir

sérieux c'est toxique à ce point ?

edit ; le wiki nicotine est flippant quand même, 60mg mortels pour un adulte, bon ça fait 6 litres de liquides à 12 ça va j'ai de la marge :D
 je vais quand meme faire plus gaffe car tendance bordelique + fillette qui rode ce serait con un accident  

Message édité par bracame le 23-10-2012 à 20:27:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)