Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36203180
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 15:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

 

On parle du Russian pas du KFL......
Mais y'avais pas une v2 du magneto qui devais sortir ?


J'en ai entendu parler...
Le russian il me semble bien que c'est dans gap sur le magneto, je vérifie ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:01:18  profilanswer
 

n°36203203
xanack
Posté le 14-11-2013 à 15:03:24  profilanswer
 

bracame a écrit :

bof en electro...


 
pourquoi ? parce que tu peux booster les WW ?

n°36203220
bracame
Posté le 14-11-2013 à 15:04:48  profilanswer
 

je critiquais pas l'electro mais juste que 1.6 ou 2 ohms en electro ça change pas enormement
 

Citation :

pourquoi ? parce que tu peux booster les WW ?


 
 oui


Message édité par bracame le 14-11-2013 à 15:07:03
n°36203248
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 15:06:42  profilanswer
 

en meme temps si je regle a 15w , quoi qu il arrive j ai 15w lol
 
donc oui je pense pas qu en electro ca change grand chose

n°36203277
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 15:10:11  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

en meme temps si je regle a 15w , quoi qu il arrive j ai 15w lol

 

donc oui je pense pas qu en electro ca change grand chose


En électronique, à 1.6 ohms tu n'as pas forcément les 15W demandés, suivant la limitation en courant du mod :D

n°36203326
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 15:13:09  profilanswer
 

ah ok

n°36203901
xanack
Posté le 14-11-2013 à 15:51:19  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


En électronique, à 1.6 ohms tu n'as pas forcément les 15W demandés, suivant la limitation en courant du mod :D


 
alors qu'en 2ohm oui ?    [:haha klemton]   ya un truc qui m'echappe là.....

n°36204054
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 16:03:13  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

alors qu'en 2ohm oui ? [:haha klemton] ya un truc qui m'echappe là.....


A 2 ohms ça fait 2.73 A, à 1.6 3.06A. Si ton mod a une limite annoncée de 3A qui tourne plus autour de 2.8 A en réel (exemple théorique mais pas irréaliste), tu auras bien tes 15W en 2 ohms mais tu plafonneras vers 12.5W à 1.6 ohms  [:le colonel moutarde]

 

Même s'il tient les 3A tu seras au max à 14.5 W :p

n°36204563
tekilaz
Posté le 14-11-2013 à 16:40:05  profilanswer
 

dsl de la quesiton mais
quelqu un peut il mexpliquer à quoi sert le Mod Nemesis ??
Et autre chose, on parle de Kick electonique??? c est quoi également?  
merci !


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°36204607
xanack
Posté le 14-11-2013 à 16:43:45  profilanswer
 

grosso merdo
un mod c'est une batterie
un kick permet de regler le voltage sur un mod meca (pas d'electronique embarquée), sur un mod electro il ya deja cette possibilité de reglages.

 

si je ne dis pas de connerie......

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 14-11-2013 à 16:44:16
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 16:43:45  profilanswer
 

n°36204636
tekilaz
Posté le 14-11-2013 à 16:46:11  profilanswer
 

mmm... et quand on parle de Mod meca c est pour quoi du coup


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°36204645
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 16:47:03  profilanswer
 

le kick sert aussi a eviter que les accus te petent a la tronche  :o

n°36204713
xanack
Posté le 14-11-2013 à 16:52:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

le kick sert aussi a eviter que les accus te petent a la tronche  :o


 
bah sans kick, si tu y fout des accus protégés.... c'est pas le meme degré de protection ?

n°36204897
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 17:06:12  profilanswer
 

je ne sais pas , je sais que le kick regule la tension et protege  


Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 17:06:39
n°36204901
Xpif
Posté le 14-11-2013 à 17:06:25  profilanswer
 

:hello:
z'auriez pas par hasard un endroit ou acheter des accus imr a vil prix?
 
:jap:

n°36204912
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-11-2013 à 17:07:13  profilanswer
 
n°36205023
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 17:15:58  profilanswer
 

ephro at home bob  
 
c est bien , super gout , bonne vap  
je confirme tu peut redescendre ton taux de nico , ca claque bien
mon rsst etait bien mais la j ai tout nettoyé/rangé , j ai mon allday tout terrain
manque mon nemesis  

n°36205126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 17:23:09  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

j aurai du kanthal 0.3 et 0.4 donc je testerai plus bas  
je pourrai mieux tester quand j aurai mon nemesis , je suis avec le zmax la ;)
 
@bracame le nemesis est en route donc je test avec ce que j ai  :sweat:  
 


 

ralph14 a écrit :

ephro at home bob  
 
c est bien , super gout , bonne vap  
je confirme tu peut redescendre ton taux de nico , ca claque bien
mon rsst etait bien mais la j ai tout nettoyé/rangé , j ai mon allday tout terrain
manque mon nemesis


Tain, moi aussi je suis chaud bouillant sur le nem, en ce moment  [:cerveau lent]  Par contre, c'est le VW qui me fait le plus envie, et il est rupture partout :/
Tu l'as pris où et en quelle finition, si c'est pas indiscret ?

n°36205244
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 17:33:12  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

bah sans kick, si tu y fout des accus protégés.... c'est pas le meme degré de protection ?


Non, un accu protégé l'est contre les court circuits, pas contre les décharges excessives, à ma connaissance.

n°36205261
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 17:34:20  profilanswer
 

xanack a écrit :

grosso merdo
un mod c'est une batterie
un kick permet de regler le voltage sur un mod meca (pas d'electronique embarquée), sur un mod electro il ya deja cette possibilité de reglages.

 

si je ne dis pas de connerie......


On dit "tension", et un kick règle en général la puissance, pas la tension :o

n°36205267
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 17:34:44  profilanswer
 

@Jules Winnfield
FT ,sur le tracking il est en route donc ca va dependre de la vitesse des pandas  
 finition SS comme mon ato kayfun ephro
j ai deja le kick 15w
j ai les aimants de switch qui sont en route aussi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 17:35:44
n°36205288
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 17:37:02  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Les imr petent pas :o


Mais elles sont foutrement efficaces pour foutre le feu :love:

n°36205395
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2013 à 17:51:10  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@Jules Winnfield
FT ,sur le tracking il est en route donc ca va dependre de la vitesse des pandas  
 finition SS comme mon ato kayfun ephro
j ai deja le kick 15w
j ai les aimants de switch qui sont en route aussi  :pt1cable:


Je croyais que tu parlais du vrai  [:tim_coucou]  

n°36205400
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 17:51:50  profilanswer
 

trop cher , le clown fera la meme chose....

n°36205471
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 17:58:56  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Je croyais que tu parlais du vrai  [:tim_coucou]  


 [:haha]  

ralph14 a écrit :

trop cher , le clown fera la meme chose....


 
ou pas :o

n°36205481
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 18:00:09  profilanswer
 

c est vrai , il  fera pas pleurer mon banquier  [:djmb]

n°36205562
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-11-2013 à 18:09:34  profilanswer
 

J'avais compris que tu l'avais recu ;)

 

Le clone FT  est quand même bien correct. Sûrement pas la qualité du vrai c'est sur. (Attention. Sur FT ils ne sont pas tous de même qualité apparemment)

 

Perso le mien c'est le repompage du nom du modeur qui me gène.
J'espere que mon clone du KFL il n'y aura rien dessus.

 

D'ailleurs en parlant d'imr sur des efest v2 quelqu'un connais l'amperage max a ne pas lui faire sortir ? (Ou la résistance mini)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36206037
Spinebreak​er
Posté le 14-11-2013 à 18:57:30  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

1 tour de moins et il sera autour de 1.6ohm, perso je prefère, 2 c'est le max (apres les egouts et les odeurs...)

 

moins de zone de chauffe, et sur électro 0.4ohm c'est du pinaillage :D
autant faire un tour de plus, pour le peu de différence. Tu enverras toujours 15W dedans et ça sera meilleur :o

 

edit : changement de page-fucked, tant pis, je laisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 14-11-2013 à 18:58:13
n°36206228
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-11-2013 à 19:22:15  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

trop cher , le clown fera la meme chose....


combien le KF EHPRO ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36206314
xanack
Posté le 14-11-2013 à 19:32:38  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
moins de zone de chauffe, et sur électro 0.4ohm c'est du pinaillage :D
autant faire un tour de plus, pour le peu de différence. Tu enverras toujours 15W dedans et ça sera meilleur :o
 
edit : changement de page-fucked, tant pis, je laisse :o


 
ok bon a savoir pour le rendu... et niveau vapeur c'est kif-kif aussi ?

n°36206614
Spinebreak​er
Posté le 14-11-2013 à 20:05:32  profilanswer
 

à priori, plus ta zone de chauffe est grande, plus tu auras de vapeur, car plus de liquide vaporisé à la fois.

n°36206743
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-11-2013 à 20:20:23  profilanswer
 

je redécouvre les juices avec le KFL :love:
 
le CB4 est juste une tuerie finalement (après l'avoir fait stepper un peu aussi) :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36206949
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 20:42:29  profilanswer
 

Je confirme, le russian peut se monter en flush sur le magneto, et sans lime :o

n°36207016
xanack
Posté le 14-11-2013 à 20:49:52  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

à priori, plus ta zone de chauffe est grande, plus tu auras de vapeur, car plus de liquide vaporisé à la fois.


 
 
ya un truc qui me parait pas logique...
 
plus de zone de chauffe, ça veut dire plus de resistif (plus de tours donc) donc plus de ohms... hors sur un clearo par ex, plus la resistance est basse, plus ya de vapeur....
 
non ?

n°36207023
GzK
Posté le 14-11-2013 à 20:50:48  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
ya un truc qui me parait pas logique...
 
plus de zone de chauffe, ça veut dire plus de resistif (plus de tours donc) donc plus de ohms... hors sur un clearo par ex, plus la resistance est basse, plus ya de vapeur....
 
non ?


 
Sauf que là on part du principe que c'est sur un mod VW, donc avec une puissance définie par le mod

n°36207059
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 20:55:36  profilanswer
 

Pour info je vais bientôt mettre en vente mon roller et mon gus telescope V2+ :D

n°36207117
bracame
Posté le 14-11-2013 à 21:00:34  profilanswer
 

et en prenant du resistif plus gros tu descends en ohm en gardant ou augmentant la surface de chauffe aussi...
 
 ceci dit j'ai peut etre pas le palais tres fin niveau vape mais je suis super dubitatif sur cette histoire de surface de chauffe, ou alors la puissance masque le phénomène mais à 0.8-0.7 ohms, je sens pas trop de différence entre ribbon/microcoil/kanthal classique
 
 et dailleurs quand j'utilisais un kick en genesis @10w j'en ai pas vu non plus de différence

n°36207148
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 21:02:47  profilanswer
 

JE trouve que c'est de la branlette aussi, après s'il y en a qui voient une différence, tant mieux pour eux ... [:spamafoote]

n°36207384
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:21:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour info je vais bientôt mettre en vente mon roller et mon gus telescope V2+ :D


 
Déjà ? :o

n°36207405
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 21:23:41  profilanswer
 


j'en ai marre du clic clic du kick dans le roller :D

n°36207432
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 21:26:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


j'en ai marre du clic clic du kick dans le roller :D


 
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus au clic clic , le genre de truc qui dois être stressant :o  
Prends toi un Nemesis , valeur sure  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)