Jules Winnfield порой не та... | ralph14 a écrit :
j aurai du kanthal 0.3 et 0.4 donc je testerai plus bas je pourrai mieux tester quand j aurai mon nemesis , je suis avec le zmax la
@bracame le nemesis est en route donc je test avec ce que j ai
|
ralph14 a écrit :
ephro at home bob c est bien , super gout , bonne vap je confirme tu peut redescendre ton taux de nico , ca claque bien
mon rsst etait bien mais la j ai tout nettoyé/rangé , j ai mon allday tout terrain
manque mon nemesis
|
Tain, moi aussi je suis chaud bouillant sur le nem, en ce moment Par contre, c'est le VW qui me fait le plus envie, et il est rupture partout
Tu l'as pris où et en quelle finition, si c'est pas indiscret ?
|