Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36072795
Adeher
Posté le 30-10-2013 à 23:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

GzK a écrit :

Je l'avais dit, le microcoil c'est la vie !

Ca fait des mois que je vous le dit ! Meme si dans le KFL je préfère le dsk silica, dans un dripper c'est le pied.
J'ai testé sinon le tricro coil de rip tripper dans mon igo-L, c'est chiant à faire et vraiment difficile de passer le coton dans les 2 nano coils... Et l'ato doit pas être adapté au niveau du positionnement du air hole, j'ai pas trouvé ça ouf (kanthal. 30, res à 2.2,me faut du fil plus gros)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 23:32:38  profilanswer

n°36072866
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-10-2013 à 23:37:49  profilanswer

Ouais bah le micro coil pour des ULR c'est bien relou :o

n°36072885
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 23:39:17  profilanswer

osef avec le kickivabien :o

n°36072889
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 23:39:43  profilanswer

pour de l'ULR en microcoil il faut du dual microcoil :o

n°36073181
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 31-10-2013 à 00:27:40  profilanswer

vous pensez que c'est possible d'utiliser le micro-coil avec un sphéroid ? :/

n°36073202
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 00:33:01  profilanswer

Tu fais une bourre directement avec le coton de la résistance :whistle:

n°36073239
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 00:44:33  profilanswer

En fait je pense que l'avantage de la technique du microcoil pour le rendu n'est pas tant dans l'utilisation du coton mais dans le fait que par nature on produit un coil bien régulier et sans hotspot. Pas de ces hotspots qui rougissent mais de ceux qui sont plus discrets et pourrissent la vape sans être directement visibles. Mais ce n'est que mon avis.

n°36073246
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 00:47:00  profilanswer

Et pour le kayfun 4, monsieur Svoemesto, vous pouvez faire un assemblage façon protank où on n'a pas besoin de vider le tank pour bidouiller le coil? siouplé  [:agkklr]

n°36073253
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 31-10-2013 à 00:49:39  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et pour le kayfun 4, monsieur Svoemesto, vous pouvez faire un assemblage façon protank où on n'a pas besoin de vider le tank pour bidouiller le coil? siouplé  [:agkklr]

+ 1000  :o

n°36073295
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 01:10:07  profilanswer

Rien que pour pouvoir me balader avec un peu de coton sur moi en cas de dry hit malencontreux sans avoir à ressortir tout un bordel pour le changer [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 01:10:07  profilanswer

n°36073300
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 31-10-2013 à 01:15:02  profilanswer

Prend un SQuape sinon :o

n°36073304
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 31-10-2013 à 01:18:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En fait je pense que l'avantage de la technique du microcoil pour le rendu n'est pas tant dans l'utilisation du coton mais dans le fait que par nature on produit un coil bien régulier et sans hotspot. Pas de ces hotspots qui rougissent mais de ceux qui sont plus discrets et pourrissent la vape sans être directement visibles. Mais ce n'est que mon avis.

j'ai essayer la même chose avec du silica et il a fini par cramer :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36073356
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 02:08:31  profilanswer

sordesh a écrit :

j'ai essayer la même chose avec du silica et il a fini par cramer :o

il faut essayer avec un plus gros diamètre pour le silica, pour en mettre plus dedans, mais à moins de faire dans la reconstruction de protank, le diamètre du coil n'est pas vraiment un problème :D

n°36073510
indiana77
:o
Posté le 31-10-2013 à 07:28:16  profilanswer

Pour le KF il faut un liquide le plus transparent possible.

Depuis 1 semaine (20ml) j'ai du Cinnamon Danish dans mon KF et il envoie comme au premier jour, il ne doit pas s'encrasser.

Par contre le Grumpy c'est chiant, il faut refaire son coil tous les jours, je crois que je vais tenter un morceau de mesh entre la silice et le kantal.

Pour le micro coil je n'ai pas encore testé et je ne vois pas comme le mettre en œuvre sur mes Spheroids.

Sinon le Radiator Pluid est devenu my favorite juice.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36073576
mbl
Posté le 31-10-2013 à 08:07:22  profilanswer

Citation :

26-10-2013  30-10-2013  Arrived at overseas

J'aimerais quand même voir la gueule des bateaux de singapore post. :o

---------------
-3dB
n°36073776
dkapan
Posté le 31-10-2013 à 08:59:07  profilanswer

This morning on Fasttech : "Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT" ).
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post."

Okay... Y'a plus qu'a esperer qu'ils reroutent rapidement :)

Message cité 2 fois
Message édité par dkapan le 31-10-2013 à 09:03:26
n°36073873
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2013 à 09:13:21  profilanswer

dkapan a écrit :

This morning on Fasttech : "Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT" ).
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post."

ouais ou faut se la faire expédier sur une adresse shipito. [:viniw:3]

n°36073884
GzK
Posté le 31-10-2013 à 09:14:45  profilanswer

http://www.ma-cigarette.fr/la-ciganaive-la-fourgeek/  [:hahaguy]  

Citation :

Pierre laisse alors sur le forum ces quelques mots très simples « Bonjour, je m'apelle Pierre, je suis fumeur, et je souhaite passer à la cigarette électronique. Vous me conseillez quoi pour débuter ? » Pierre finit en indiquant sa consommation de tabac, et précise qu'il ne connaît rien.

Citation :

Tragique erreur. Comme un banc de piranhas attirés par le mouvement des vaches dans le fleuve tranquille, comme le grand requin blanc alerté par le sang qui s'écoule de la blessure que le surfer s'est fait au doigt à midi en essayant de couper sa purée (la purée était vraiment dense, et le surfer pas malin), comme un ministre de l'économie attiré par les maigres économies d'un ménage pas encore ruiné, les geeks ont vu l'appel de Pierre. La faim les taraude : ils ont envie, ils ont besoin, de partager leur savoir. Ils ont leur victime : le pauvre gars est tout prêt à les écouter. Il leur a même DEMANDÉ.
Les geeks fondent sur leur proie. Ils n'en feront qu'une bouchée.

Citation :

Ainsi, sur le forum, les réponses vont s'enchaîner.
Le premier va conseiller un MOD, tellement plus simple et plus souple.
Le second va préciser un mod electro, avec voltage et wattage variable.
Les partisans des mods mécas et electros vont alors commencer une bataille sans merci, que finiront par emporter, de justesse, les partisans des mods à booster, malgré la trahison des fervents du mod régulé, qui se sont retournés contre eux au cœur de la bataille.

Le débat entre les survivants se poursuit : voltage ET wattage variable, ou juste wattage variable, parce que à quoi ça sert de monter les volts si tu peux diminuer la valeur de la résistance ? Bon sang, mais si tu multiplies le wattage par le voltage au carré divisé par la valeur relative de hypoténuse de pi au cube, c'est pourtant évident, tu as mis quoi dans ton DIY pour qu'il te fracasse la tête comme ça ?

En fin de soirée, Pierre aura enfin une réponse, consensuelle : il lui faut cinq mods différents, pour trouver ce qui lui convient, mais par contre, un seul ato, tout le monde est d'accord : le reconstructible ou la mort !

Pour le liquide, Pierre aura droit à cette sentence définitive : si on le trouve en boutique, c'est de la cochonnerie. Commande le aux States, attention, si tu as moins de soixante dollars de frais de port, il est sûrement frelaté, n'oublie pas de le ventiler une semaine toutes les deux heures par séquences de dix minutes avant de le vapoter, ou, mieux, fais-le toi-même. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour transformer ta salle de bain en laboratoire.

Il est quatre heures du matin, Pierre a mal a la tête, mais il sait tout ce qu'il faut savoir sur la e-cigarette : c'est un truc de mecs fortunés, qui ont au moins assez de diplômes pour travailler à la NASA. Pierre est prof de français dans un lycée à Lyon, ou ouvrier dans une plantation de choux-fleurs en Bretagne, ou Notaire à Lille, on s'en fiche : il n'a pas les compétences ni l'envie de se lancer dans des études d'astrophysique à son âge. Pierre voulait un truc simple : la e-cig, ce n'est pas pour lui.

C'est tellement ça  [:lapinbilly]

n°36073895
Fuyuki
Posté le 31-10-2013 à 09:15:22  profilanswer

dkapan a écrit :

[:whine]  

2 colis partis depuis une semaine et demie... rien dans le suivi... Je devrais avoir mon mod, le chargeur et le rocket pour Noël quoi...  [:guilletit:1]

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°36073923
Adeher
Posté le 31-10-2013 à 09:19:31  profilanswer

j'ai un colis expédié par FT le 21, pour la première fois sur HK Post. Le numéro de tracking sur HK Post n'a jamais marché.
Vais prendre mon mal en patience, heureusement rien de première nécessité dans ce colis : un drip avec insulator, le clone de l'aios pour chi_you, et 50 coils prémontés.

n°36073946
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2013 à 09:22:58  profilanswer

GzK a écrit :

Citation :

Pierre laisse alors sur le forum ces quelques mots très simples « Bonjour, je m'apelle Pierre, je suis fumeur, et je souhaite passer à la cigarette électronique. Vous me conseillez quoi pour débuter ? » Pierre finit en indiquant sa consommation de tabac, et précise qu'il ne connaît rien.

Citation :

Tragique erreur. Comme un banc de piranhas attirés par le mouvement des vaches dans le fleuve tranquille, comme le grand requin blanc alerté par le sang qui s'écoule de la blessure que le surfer s'est fait au doigt à midi en essayant de couper sa purée (la purée était vraiment dense, et le surfer pas malin), comme un ministre de l'économie attiré par les maigres économies d'un ménage pas encore ruiné, les geeks ont vu l'appel de Pierre. La faim les taraude : ils ont envie, ils ont besoin, de partager leur savoir. Ils ont leur victime : le pauvre gars est tout prêt à les écouter. Il leur a même DEMANDÉ.

Citation :

Les partisans des mods mécas et electros vont alors commencer une bataille sans merci, que finiront par emporter, de justesse, les partisans des mods à booster, malgré la trahison des fervents du mod régulé, qui se sont retournés contre eux au cœur de la bataille.

Le débat entre les survivants se poursuit : voltage ET wattage variable, ou juste wattage variable, parce que à quoi ça sert de monter les volts si tu peux diminuer la valeur de la résistance ? Bon sang, mais si tu multiplies le wattage par le voltage au carré divisé par la valeur relative de hypoténuse de pi au cube, c'est pourtant évident, tu as mis quoi dans ton DIY pour qu'il te fracasse la tête comme ça ?

En fin de soirée, Pierre aura enfin une réponse, consensuelle : il lui faut cinq mods différents, pour trouver ce qui lui convient, mais par contre, un seul ato, tout le monde est d'accord : le reconstructible ou la mort !

Pour le liquide, Pierre aura droit à cette sentence définitive : si on le trouve en boutique, c'est de la cochonnerie. Commande le aux States, attention, si tu as moins de soixante dollars de frais de port, il est sûrement frelaté, n'oublie pas de le ventiler une semaine toutes les deux heures par séquences de dix minutes avant de le vapoter, ou, mieux, fais-le toi-même. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour transformer ta salle de bain en laboratoire.

Il est quatre heures du matin, Pierre a mal a la tête, mais il sait tout ce qu'il faut savoir sur la e-cigarette : c'est un truc de mecs fortunés, qui ont au moins assez de diplômes pour travailler à la NASA. Pierre est prof de français dans un lycée à Lyon, ou ouvrier dans une plantation de choux-fleurs en Bretagne, ou Notaire à Lille, on s'en fiche : il n'a pas les compétences ni l'envie de se lancer dans des études d'astrophysique à son âge. Pierre voulait un truc simple : la e-cig, ce n'est pas pour lui.

il avait qu a demander ici , on est tous d accord  [:nasyounz]  

n°36074022
-rOmanO-
Posté le 31-10-2013 à 09:30:12  profilanswer

Bon ma batterie vient de me lâcher salement  [:cerveau totoz]  
Du coup ça fait 1 journée sans vapotage ... et tout va ... mal  [:cerveau zytrasnif]  

Bref, étant dans l'urgence, je vais aller à Lille chercher le Evic que j'ai vu dans plusieurs boutiques...  
C'est vraiment si nul que ça ?

n°36074037
GzK
Posté le 31-10-2013 à 09:31:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon ma batterie vient de me lâcher salement  [:cerveau totoz]  
Du coup ça fait 1 journée sans vapotage ... et tout va ... mal  [:cerveau zytrasnif]  

Bref, étant dans l'urgence, je vais aller à Lille chercher le Evic que j'ai vu dans plusieurs boutiques...  
C'est vraiment si nul que ça ?

C'est un mac... c'est "beau" mais c'est cher, mais ça fonctionne très bien  :whistle:

n°36074065
styloblanc
Posté le 31-10-2013 à 09:33:46  profilanswer

GzK a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Bizarrement, HFR a beau etre l elite  [:julm3] , je trouve que ce topic donne les meilleurs conseils du monde à celui qui vient clairement annoncer quil est débutant.
ça se solde en général par un "prends un kanger t2", excellent conseil au demeurant.

Après, ça empeche pas que les discussions autour des substituts phalliques ici meme sont imbittables pour le commun mais c'est normal sur un forum de passionnés.
Et au passage, on retrouvera ces memes dérives sur le forum des drones, des lampes, des chaussures de sport, des rasoirs, etc.  

(Et on dit pas voltage  :fou:  :fou: )

n°36074195
-rOmanO-
Posté le 31-10-2013 à 09:45:20  profilanswer

Il y en aurait d'autres, j'aurais pris un SVD ou un Vamo mais pas l'air d'en avoir sur Lille... donc :/ mais bon en même temps je vais pas aller mettre 130€ s'ils le vendent ce prix là [:tinostar]

n°36074248
GzK
Posté le 31-10-2013 à 09:49:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il y en aurait d'autres, j'aurais pris un SVD ou un Vamo mais pas l'air d'en avoir sur Lille... donc :/ mais bon en même temps je vais pas aller mettre 130€ s'ils le vendent ce prix là [:tinostar]

faut bien compter 90€ imo...

n°36074263
mbl
Posté le 31-10-2013 à 09:50:34  profilanswer

Bah pourquoi tu prends pas une twist ou spinner pendant 1 mois ou 2 et à côté un vamo ou svd sur the best shop ? Avec la différence tu te créés un compte shipito et tu achètes du boba.
Ou mieux tu commences le DiY.  

Par contre si tu n'as pas un ato reconstructible de qualité c'est pas la peine.  

:o

---------------
-3dB
n°36074306
-rOmanO-
Posté le 31-10-2013 à 09:53:35  profilanswer

90 ça ira encore par rapport au web (même si c'est très cher comparé aux Vamo ou SVD )  

Je compte changer mon clearo ... Vous tournez à quoi avec votre mod ? Vivi ? Autres ?
Sordesh, m'a dit de prendre un Vivi ou un Protank (enfin je crois que c'est pro tank  [:bakk5] )

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 31-10-2013 à 09:56:03
n°36074359
jeandejave​l
Posté le 31-10-2013 à 09:58:10  profilanswer

Reçu mon DCT 510 ce matin.

Reçu avec un petit joint en caoutchouc... Mais je dois le mettre où, le joint en caoutchouc ? Là où je mets mon Driptip ?

Warniiiing, Noob spotted!

Merci :p

n°36074384
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 09:59:53  profilanswer

Et c'est pour ça que je continue de tester les clearos de base et autres machins. Parce que conseiller un russian microcoilé sur un roller avec un kick2 (mon setup de base, mon deuxième setup étant le même mais dans un paps :p ), c'est le meilleur moyen de l'effrayer et qu'il se plante :/

n°36074393
GzK
Posté le 31-10-2013 à 10:00:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

90 ça ira encore par rapport au web (même si c'est très cher comparé aux Vamo ou SVD )  

Je compte changer mon clearo ... Vous tournez à quoi avec votre mod ? Vivi ? Autres ?
Sordesh, m'a dit de prendre un Vivi ou un Protank (enfin je crois que c'est pro tank  [:bakk5] )

protank! prend du kanthal 0.30 et du coton bio avec :o

n°36074415
GzK
Posté le 31-10-2013 à 10:02:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et c'est pour ça que je continue de tester les clearos de base et autres machins. Parce que conseiller un russian microcoilé sur un roller avec un kick2 (mon setup de base, mon deuxième setup étant le même mais dans un paps :p ), c'est le meilleur moyen de l'effrayer et qu'il se plante :/

jpensais surtout au grand fofo en fait :o

n°36074428
mbl
Posté le 31-10-2013 à 10:03:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vivi vapeur tiède chaude
Protank vapeur froide tiède (sauf quand tu t'amuses à refaire tes résistances et que tu leur balances des watts)

Perso je suis pro²tank (pro protank) mais chacun ses goûts.

---------------
-3dB
n°36074442
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2013 à 10:04:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

si si bbklope a des pack vamo
http://www.bbklope.com/mods.htm

8 rue ratisbonne a lille

(pas chercher plus que ca )

google boutique e cigarette lille ;)

ici carte revendeur + link

http://vapoguide.fr/magasins-cigar [...] Lille.html

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 31-10-2013 à 10:11:27
n°36074474
jeandejave​l
Posté le 31-10-2013 à 10:06:59  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Reçu mon DCT 510 ce matin.

Reçu avec un petit joint en caoutchouc... Mais je dois le mettre où, le joint en caoutchouc ? Là où je mets mon Driptip ?

Warniiiing, Noob spotted!

Merci :p

Ou alors il est pas utile de le mettre sauf en cas d'aspiration de liquide ?

Message édité par jeandejavel le 31-10-2013 à 10:07:30
n°36074541
-rOmanO-
Posté le 31-10-2013 à 10:11:21  profilanswer

mbl a écrit :

Vivi vapeur tiède chaude
Protank vapeur froide tiède (sauf quand tu t'amuses à refaire tes résistances et que tu leur balances des watts)

Perso je suis pro²tank (pro protank) mais chacun ses goûts.

ralph14 a écrit :

si si bbklope a des pack vamo
http://www.bbklope.com/mods.htm

8 rue ratisbonne a lille

(pas chercher plus que ca )

google boutique e cigarette lille ;)

ici carte revendeur + link

http://vapoguide.fr/magasins-cigar [...] Lille.html

Oui j'ai cherché aussi un peu avant de venir vous voir :D  
Faut que je fasse les 2/3 boutiques :jap:
La V2 à 60€ ça vaut le coup pour le vamo ?

n°36074553
nightbring​er57
Posté le 31-10-2013 à 10:12:00  profilanswer

GzK a écrit :

jpensais surtout au grand fofo en fait :o

Oui bah le grand fofo est à la vape ce que hfr est au hardware quoi :o

n°36074612
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2013 à 10:15:41  profilanswer

@ romano si tu peut pas attendre pour acheter en ligne  
le vamo labas est a 49 euros + accus a 5 euros (efest)+ chargeur
ca reste on peut dire "honnête" si tu ne peut attendre

n°36074614
GzK
Posté le 31-10-2013 à 10:15:42  profilanswer

du coup ici c'est clubic? :o :o :o

n°36074618
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2013 à 10:16:24  profilanswer

non public on parle des guests ect  :kaola:

n°36074635
GzK
Posté le 31-10-2013 à 10:17:24  profilanswer

prend ton vamo en stainless steel si tu veux pas avoir le revêtement sur les mains après 15 jours

Message édité par GzK le 31-10-2013 à 10:18:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)