| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:40:29 ![]() ![]() |
CharLee | Je mets ca dans mon Essvédé : Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 29-10-2013 à 13:41:56 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mbl |
--------------- -3dB |
dkapan | Pour les accus j'avais pris sur thebestshop pour pas que le mod reste bloqué avec à la douane |
mbl |
--------------- -3dB |
phacyde | Ça revient quand même super cher de prendre ses bases toute prête et en France, si tu es juste en thune prends les a l’étranger avec le max de nic que tu diluera. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:06:44 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | C'est ce que je compte faire après. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
hyperboleske |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Avec le protank tu n'as pas ce genre de soucis. --------------- -3dB |
kwartz le sale nitos |
|
hyperboleske |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | Merci de confirmer, j'avais un doute |
phacyde |
|
nightbringer57 |
|
phacyde | Merci, je préférai être sûr |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-10-2013 à 15:16:51 |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a les sony qui sont pas mal aussi il parait, elle tiennes 20A ou les mnke Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 29-10-2013 à 15:23:14 |
bahamut49 |
|
Adeher | Je sais pas si c'est déjà passé mais ce mec me donne envie de ressortir mon igo-L pour tester :
|
nightbringer57 |
|
bahamut49 |
GzK | NB57 t'utilises quoi comme stem sur ta FTM ? |
Spinebreaker | C'est quoi les 18350 ayant la meilleure autonomie btw? Les 800 mAh que j'ai font à peine une demi journée avec une res à 1,2 -1,4 sur Provari / russian |
nightbringer57 | Mais le churchwarden est un peu pourri, sa fixation en forçant et sans joint ne tient pas sur tous les atos. |
Niamor59 | Je crois pas que ça existe plus haut, une 18350 me fait que quelques heures voir moins si je suis beaucoup dessus donc j'utilise que des 18650. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
GzK |
|
nightbringer57 | Non, le churchwarden FTM modifié sur ma demande avec un "cache" esthétique. |
Message édité par adsl-max le 29-10-2013 à 17:03:20 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |