| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:31:15 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Au pire tu les appelles |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
vgiant | Ah oui, là ca devrait le faire! Bon par contre, faut en acheter 10m, de quoi voir venir pour mes arrières petits-enfants aussi |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
nightbringer57 | Et ça s'appellerait "SOS Vapéro" |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:03:04 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
bracame |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
viniw geek repenti |
|
nightbringer57 |
Après le food truck, le vape truck Et on annonce déjà le vape truck 2.0, un distributeur automatique monté sur une google car qui vient automatiquement sur le pas de votre porte quand on le poke sur Facebook avec un bouton dédié sur son eVic wifi edition |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
GzK |
|
Adeher |
|
styloblanc |
|
epo007 |
Au moins, avec le dripping "normal", on n'en met pas partout Ben ouais, je drippe et recharge aussi souvent que je prends des pauses vap'...Sauf quand je suis sur un KF ! Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 28-10-2013 à 14:33:55 |
nightbringer57 |
|
GzK |
|
GzK |
quepuick |
|
mbl | SI tu avais eu un kayfun + méca, c'est la poche de ton blouson qui aurait explosé --------------- -3dB |
epo007 |
epo007 | Un holster à méca + KF...
|
mbl | J'avais déjà donné l'idée :
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |