Reprise du message précédent : pour les liquides que je trouvais bons, mais pas assez sucrés, finalement je rajoute soit du sweetener soit de l'ethyl-matol, pour les sucrer et ça passe tout de suite beaucoup mieux
J'ai commencé à vapoter le Frankenvape, c'est léger, peut être pas assez sucré à mon gout mais loin d'être écoeurant, c'est bon mais pas autant que je m'y attendais
J'ai vapé le standard aujourd'hui. Pas plus fan que ça, on dirait du sirop pour la toux au caramel. C'est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre.
J'ai vapé le standard aujourd'hui. Pas plus fan que ça, on dirait du sirop pour la toux au caramel. C'est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre.
J'ai préféré le space jam Astro.
Mais bon, les goûts et les couleurs
standard c'est la marque C'était lequel ?
J'ai un space jam pluto, ça sent très fort le melon rien qu'en ouvrant le flacon,je termine le tank de franken et j'essaie ça
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-10-2013 à 23:36:11
moon vap en a de dispo en ce momment....30e les 30ml
Message édité par Bada Bing 54 le 26-10-2013 à 23:37:23
hyperboleske
Posté le 26-10-2013 à 23:39:55
J'ai vu en effet Putain les rats
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 23:41:29
Sinon y'a AVE , direct à la source quoi
hyperboleske
Posté le 26-10-2013 à 23:48:32
Ouais, je viens d'essayer mais j'ai eu un beau : NOT AVAILABLE AT THIS TIME
We do not ship internationally at this time. Sorry for the inconvenience.
---------------
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 23:50:14
Ils livrent pas directement en France Faut passer via shipito
J'ai passé mes protank et mes 2 genesis en microcoil aujourd'hui, j'ai pas touché le KFL
Just sayin'
J'ai regardé la vidéo de Rip, ça fait rêver
2 questions me viennent à l'esprit :
- tu as quoi comme ato genesis ?
- point de vue facilité de montage, le mc coton est plus facile ou moins facile à monter que sur le kfl ?
2 questions me viennent à l'esprit :
- tu as quoi comme ato genesis ?
- point de vue facilité de montage, le mc coton est plus facile ou moins facile à monter que sur le kfl ?
Merci
J'ai essayé sur RSST et mini did
C'est pas plus chiant c'est exactement pareil, juste que le coton est un peu plus chiant à insérer parce qu'avec le genesis tu le pousses alors que pour les autres tu peux le tirer.
Sinon coton bio Auchan
Message édité par GzK le 27-10-2013 à 10:36:04
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-10-2013 à 10:43:46
le coton bio auchan, y'a rien indiqué dessus on sait même pas comment il est blanchi
J'ai essayé sur RSST et mini did C'est pas plus chiant c'est exactement pareil, juste que le coton est un peu plus chiant à insérer parce qu'avec le genesis tu le pousses alors que pour les autres tu peux le tirer.
Sinon coton bio Auchan
Précisément, ce qui m'intéresse c'est le moment où on fixe le microcoil sur les pôles... C'est, pour moi, le moment critique Tu me confirmes donc que c'est pas plus (ou moins) difficile sur le rsst que sur le kfl ?
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-10-2013 à 10:44:44
Précisément, ce qui m'intéresse c'est le moment où on fixe le microcoil sur les pôles...
C'est, pour moi, le moment critique Tu me confirmes donc que c'est pas plus (ou moins) difficile sur le rsst que sur le kfl ?
Enroule ton microcoil de manière à avoir les extrémités qui partent dans la direction des poles (pole - en bas, pole + en haut).
Ensuite si tu as un pole + avec plusieurs écrous tu le fixes après le 1er écrou, assez bas sur la tige. Avec le RSST cest plus chiant parce qu'avec le système de rondelle sur ressort tu es obligé de le fixer assez haut et tes spires peuvent se séparer un peu, d'où l'intérêt de faire rougir quelques fois le microcoil en le resserrant à chaque fois pour bien le figer dans cette position.
Jules Winnfield
порой не та...
Posté le 27-10-2013 à 11:06:03
J'ai pas encore de Genesis, mais j'envisage fortement d'en prendre un après avoir vu la vidéo de Rip Mais, ne sachant pas si ça va me convenir, je n'ai pas trop envie d'y mettre beaucoup.
J'aimerais bien un ato simple...très simple à monter en auto dripper.
J'ai pas encore de Genesis, mais j'envisage fortement d'en prendre un après avoir vu la vidéo de Rip Mais, ne sachant pas si ça va me convenir, je n'ai pas trop envie d'y mettre beaucoup.
Je pensais plutôt à un aga-t ou à un rsst, en Europe. Apparemment les sites chinois, en ce moment, ont des soucis avec les expeditions, donc j'ai pas trop envie d'attendre 1 mois Encore merci pour tes conseils
Je pensais plutôt à un aga-t ou à un rsst, en Europe. Apparemment les sites chinois, en ce moment, ont des soucis avec les expeditions, donc j'ai pas trop envie d'attendre 1 mois Encore merci pour tes conseils
Plutôt l'aga alors pour pouvoir fixer le microcoil plus bas sur le pole +
moon vap en a de dispo en ce momment....30e les 30ml
Han ! 30 fois la culbute
Citation :
Un pure délice ! Une base fine de tabac avec des arômes gourmands sans être sucrés. Les saveurs se révèlent à chaque bouffée. Personne à part son concepteur ne connait les saveurs qui composent la recette du Boba. Ça fera le sujet de débats passionnés entre Bobaphiles reconnaissables à leur air béat à chaque bouffée.