| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 10:45:32 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 26-10-2013 à 11:16:12 |
ralph14 Papa Poule Inside |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-10-2013 à 11:47:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
izn0 | Oh, je n'y avais pas pensé, ils en vendent dans les shop ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nightbringer57 |
Ce n'est pas parce que ça sort des mêmes usines que ça fonctionne pareil. De plus, toutes les eGo ne sont pas régulées,.... Certes, tu pourras trouver de bonnes fausses eGo. Mais en attendant, c'est la loterie. Et tu as moins de chance de tomber sur un bon modèle que sur une 900mAh non régulée et est en fait une 650 mAh calée avec des boulons, 650mAh qui ne fait en fait que 500 mAh. |
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:14:36 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
- 10.000e d'achat de stock en Chine (panel des éléments basiques les plus répandus) = je suis certain qu'en un an, tu fais 4 fois la culbute. Si j'étais pas aussi occupé entre mon taf et ma famille, sérieusement, je tenterai le truc. Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 26-10-2013 à 12:54:14 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
izn0 |
--vanilla : c'est pas mal du tout , je le vape en fin de repas, avec un café , ça glisse tout seul. Pas écœurant ( gros risque avec les juices a base de vanille) , pas trop sucré. Pour les deux préparations, dosage au pif, 15 gouttes / 10 ml pour les deux. Me reste le boba clone mis en fiole test ce matin, à l'odeur forte dominante de chocolat
Message édité par izn0 le 26-10-2013 à 13:04:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bracame | puros 24mg dans kf à 0.8ohm |
nightbringer57 | du 24mg dans le KF? je serais toi, je craindrais surtout de ne pas me réveiller |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Perlouze de Mistral |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-10-2013 à 14:01:13 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
bracame | j'en ai du cigarillos je teste bientôt.
|
dkapan | Hello, j'ai recu mes accus effest 18490 de thebestshop |
Perlouze de Mistral | Je regarde un peu les mods là. L'evic, c'est juste un gadget de gouikéké ou c'est bien comme mod ? --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside | Perlouze de Mistral voit avec night il a peut etre un truc interessant a te vendre Message édité par ralph14 le 26-10-2013 à 15:16:33 |
epo007 | Truc de dingue, je viens de mélanger du Hype avec du Watermelon Overload d'AVE...C'est divin ! |
phacyde |
Message édité par phacyde le 26-10-2013 à 17:49:29 |
dkapan |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Viens de recevoir un kanger Pack ProTank 2 - 2.5ml
L'avantage c'est que toutes les connerie que j'ai acheté avant son compatible , enfin...les batteries Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-10-2013 à 19:12:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pensé à le mettre, mais j'ai préféré un nom moins courant pour éveiller la curiosité de Multivitamine |
ralph14 Papa Poule Inside | the_bob kick recu pour moi , idem chez toi?
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 26-10-2013 à 21:14:26 |
Nowa XOXO | J'ai commencé à vapoter le Frankenvape, c'est léger, peut être pas assez sucré à mon gout mais loin d'être écoeurant, c'est bon mais pas autant que je m'y attendais --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |