| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:09:42 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | 129 ici, mais non dispo:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Perlouze de Mistral |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 25-10-2013 à 23:24:43 --------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Perlouze de Mistral |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:27:07 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 23:35:10 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nauhar Et hop TT | Ah oui complétement, mais on est sur HFR on peut tout le temps s'attendre à quelqu'un qui a un bon plan --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EDIT: et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il font des marges de fous...maintenant 20 boules pour une Joyetech/Vizion c'est pas la mère a boire non plus.... EDIT 2: cela dit, je suis pas sur de ne pas être surpris si j'ouvre ma Joyetech et d'y trouver de la merde quand même... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 23:42:20 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Perlouze de Mistral |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
|
Perlouze de Mistral |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
|
|
Perlouze de Mistral |
|
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
Jakes Laminak | Un peu hs, mais pas totalement, nous sommes pas mal à payer de cette manière nos e-cig chéries.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | paypal c'est le mal ! --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
fafarex | En gros paypal fait sont taf habituel, la cnil vérifie qu'il n'y a pas de problème et des journalistes en manque de clic font des article. Merci pour le HS inutile |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |