Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36025559
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-10-2013 à 23:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

Ah bah y'a pas mal de shop qui vendent des fausses égo sur alibaba et comme tu peux le voir la marge est vraiment intéressante :D

Ouais , envoie un mail à svoemesto t'auras déjà de la chance si il te réponds  :lol:

envoi ton mail en russe :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 23:09:42  profilanswer

n°36025572
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-10-2013 à 23:11:02  profilanswer

Nowa a écrit :

reste des brushed aussi :o

[:popol]  

n°36025573
adsl-max
Posté le 25-10-2013 à 23:11:05  profilanswer

129 ici, mais non dispo:
http://digitalsteam.de/SvoeMesto/S [...] ::541.html

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36025596
Nowa
XOXO
Posté le 25-10-2013 à 23:15:59  profilanswer

Photo de famille, avec des intrus, kassdédi à epo007 [:gaga wink]

http://i.imgur.com/ze6MY9R.jpg

---------------
Le topic du YOYO
n°36025602
Perlouze d​e Mistral
Posté le 25-10-2013 à 23:16:59  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ah bah y'a pas mal de shop qui vendent des fausses égo sur alibaba et comme tu peux le voir la marge est vraiment intéressante :D

Ouais , envoie un mail à svoemesto t'auras déjà de la chance si il te réponds  :lol:

[:multiponey1]  
 [:transparency]  Hum... Tu plaisantes là ou quoi ? "fausses ego", ça n'a aucun sens ce que tu dis, puisqu'elles sont toutes construites par les même usines en Chine. Y'a pas de fausses et de vraies, c'est toutes les mêmes.  
A minima, y'a juste un controle qualité qui fait une différence entre les clients qui payent plus, rien d'autre.

Quant à ton constructeur, bah oui, je vais le contacter en me présentant comme un nouveau GÉANT de l'e-cig en EUROPE, avec ma nouvelle chaîne de boutiques et ma marque  : "VAPOMESBOULESURLACOMMODE"
Comme il est pas Français, il comprendra pas...  
 [:_k a o s_]  

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°36025615
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-10-2013 à 23:18:25  profilanswer

adsl-max a écrit :

sur ave y'a les conditionnement 6-12-30-100ml, pas besoin de te prendre la tete.

Vu que le prix au litre est dégressif, si vous avez un bon plan pour reconditionner ensuite (sans faire de bénéf hein, CG entre potes) je prends :spamafote:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36025646
Perlouze d​e Mistral
Posté le 25-10-2013 à 23:22:23  profilanswer

Nowa a écrit :

Photo de famille, avec des intrus, kassdédi à epo007 [:gaga wink]

http://i.imgur.com/ze6MY9R.jpg

Nowette, entre tes yoyos et tes ecig, comment tu arrives à mettre tout ça DTC ? Tu me fais peur des fois...  [:prozac]

---------------
n°36025655
Nowa
XOXO
Posté le 25-10-2013 à 23:24:10  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

Nowette, entre tes yoyos et tes ecig, comment tu arrives à mettre tout ça DTC ? Tu me fais peur des fois...  [:prozac]

J'aurai pu ajouter des montres et diverses autres choses, et tout ça c'est la faute d'hfr :o
J'ai un cul conséquent t'imagines bien [:gaga wink]

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 25-10-2013 à 23:24:43

---------------
Le topic du YOYO
n°36025669
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-10-2013 à 23:26:22  profilanswer

[:multiponey1]  
 [:transparency]  Hum... Tu plaisantes là ou quoi ? "fausses ego", ça n'a aucun sens ce que tu dis, puisqu'elles sont toutes construites par les même usines en Chine. Y'a pas de fausses et de vraies, c'est toutes les mêmes.  
A minima, y'a juste un controle qualité qui fait une différence entre les clients qui payent plus, rien d'autre.

Quant à ton constructeur, bah oui, je vais le contacter en me présentant comme un nouveau GÉANT de l'e-cig en EUROPE, avec ma nouvelle chaîne de boutiques et ma marque  : "VAPOMESBOULESURLACOMMODE"
Comme il est pas Français, il comprendra pas...  
 [:_k a o s_]  

Tain on auras du te faire acheter de la merde en fait  [:jeanpierre decombres:5]  
Quand je dis fausse ego , c'est tout ce qui n'est pas Joyetech , Vizion . Commande des ego sur Fasttech , ouvre la et tu va être surpris de ce que tu vois dedans . Donc le prix n'est pas justifié que par le contrôle qualité . C'est moins cher parce que c'est de la merde c'est tout .

Il te répondras pas simplement parce qu'il s'en bat les couilles de ton mail c'est tout  :)  

n°36025674
Perlouze d​e Mistral
Posté le 25-10-2013 à 23:27:07  profilanswer

Nowa a écrit :

J'aurai pu ajouter des montres et diverses autres choses, et tout ça c'est la faute d'hfr :o
J'ai un cul conséquent t'imagines bien [:gaga wink]

Non, arrête, je veux pas savoir [:poooop]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 23:27:07  profilanswer

n°36025690
adsl-max
Posté le 25-10-2013 à 23:31:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

Vu que le prix au litre est dégressif, si vous avez un bon plan pour reconditionner ensuite (sans faire de bénéf hein, CG entre potes) je prends :spamafote:

moaui, tu vas pas commander 1 litre, si?
si c'est le cas fait gaffe a la douane....

sinon, je te conseille entre 100 et 300ml.
ça te fait 10*30ml max....le prix est dégressif mais très peux entre le 30 et 100ml....donc si c'est pour te faire chier avec les conditionnements après, vaut mieux laisser AVE s'en charger, non?

Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 23:35:10

---------------
n°36025698
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-10-2013 à 23:33:10  profilanswer

Ah oui complétement, mais on est sur HFR on peut tout le temps s'attendre à quelqu'un qui a un bon plan :sol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36025701
adsl-max
Posté le 25-10-2013 à 23:34:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tain on auras du te faire acheter de la merde en fait  [:jeanpierre decombres:5]
Quand je dis fausse ego , c'est tout ce qui n'est pas Joyetech , Vizion . Commande des ego sur Fasttech , ouvre la et tu va être surpris de ce que tu vois dedans . Donc le prix n'est pas justifié que par le contrôle qualité . C'est moins cher parce que c'est de la merde c'est tout .

Il te répondras pas simplement parce qu'il s'en bat les couilles de ton mail c'est tout  :)

ben, j’encourage perlouze a vaper sur des ego alibaba a 3$ et je l’encourage aussi a faire un mail à svoemesto (en russe :o ).
Il est plein de bonne volonté le ptit  :o

EDIT: et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il font des marges de fous...maintenant 20 boules pour une Joyetech/Vizion c'est pas la mère a boire non plus....
J’espère que  perlouze a une bonne assurance civile/habitation/automobile....

EDIT 2: cela dit, je suis pas sur de ne pas être surpris si j'ouvre ma Joyetech et d'y trouver de la merde quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 23:42:20

---------------
n°36025744
Perlouze d​e Mistral
Posté le 25-10-2013 à 23:46:28  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ouh la la... Le prend pas aussi mal...  
Tu as sans doute raison pour tes ego, et moi aussi j'ai sans doute raison rapport à mon expérience de business avec les Tinois...
Bref, on a tous les deux raison, hein.  [:gaga wink]

---------------
n°36025756
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-10-2013 à 23:50:23  profilanswer

Ouh la la... Le prend pas aussi mal...  
Tu as sans doute raison pour tes ego, et moi aussi j'ai sans doute raison rapport à mon expérience de business avec les Tinois...
Bref, on a tous les deux raison, hein.  [:gaga wink]

Ah mais j'ai jamais dit que t'avais tord sur le point business ;)  
C'est juste qu'il est important de pas conseiller des batteries ego de merde , on vois souvent des batteries exploser , cramer et ça peux causer de sérieux dégâts :/  
Il a quelques page y'avais quelques exemples d'ailleurs , ça ressemblais à une scène de crime . Tout ce qui est accus et batterie ego vaut mieux investir un peu plus pour que ça soit plus sur . Après les atos , au pire c'est de la merde ça fuit et tout c'est pas trop grave .

n°36025771
Nowa
XOXO
Posté le 25-10-2013 à 23:53:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est juste qu'il est important de pas conseiller des batteries ego de merde , on vois souvent des batteries exploser , cramer et ça peux causer de sérieux dégâts :/  
Il a quelques page y'avais quelques exemples d'ailleurs , ça ressemblais à une scène de crime . Tout ce qui est accus et batterie ego vaut mieux investir un peu plus pour que ça soit plus sur . Après les atos , au pire c'est de la merde ça fuit et tout c'est pas trop grave .

Même pas au niveau des résistifs ou de la la fibre utilisée dans les atos ?

---------------
Le topic du YOYO
n°36025772
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-10-2013 à 23:54:17  profilanswer

et encore même les vraies c'est d'la merde :o

ma femme la fait tomber deux fois, la batterie est complètement déboitée :lol:

ça devrait pas valoir plus de 3-4€ ce genre de truc

n°36025781
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2013 à 23:56:30  profilanswer

Commande arom team reçu avec une vingtaine d'arômes, je suis bien plus ravi qu'avec ina, tout sent bon et moins chimique.
A voir en vape mais ça a l'air bien mieux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36025783
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-10-2013 à 23:56:43  profilanswer

Nowa a écrit :

Même pas au niveau des résistifs ou de la la fibre utilisée dans les atos ?

Bah faut éviter la fibre de verre quoi . Privilégier l'ekowool (bouillie quelque fois avant utilisation pour éliminer l'huile qui peux rester ) et la silice (un passage au chalouf pour le mêmes raisons ) . Pour le Kanthal je le rougit avant pour enlever les residus .  
Après pour pour ces trucs là ta pas le choix , t'en trouves partout que ça soit dans les clearo , carto etc ...Donc y'a rien de vraiment safe à 100 % quoi

n°36025789
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-10-2013 à 23:58:38  profilanswer

Speedball2 a écrit :

et encore même les vraies c'est d'la merde :o

ma femme la fait tomber deux fois, la batterie est complètement déboitée :lol:

ça devrait pas valoir plus de 3-4€ ce genre de truc

Les miennes sont bien costauds n'empeche , je l'ai ai fais tomber pas mal de fois sur le carelage et rien  :sol:  

C'est ta femme qui a fait exprès de casser ses egos pour que tu lui prete ton swan , bien vu comme tactique  [:hish:1]

n°36025795
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:00:09  profilanswer

adsl-max a écrit :

ben, j’encourage perlouze a vaper sur des ego alibaba a 3$ et je l’encourage aussi a faire un mail à svoemesto (en russe :o ).
Il est plein de bonne volonté le ptit  :o  

EDIT: et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il font des marges de fous...maintenant 20 boules pour une Joyetech/Vizion c'est pas la mère a boire non plus....
J’espère que  perlouze a une bonne assurance civile/habitation/automobile....

EDIT 2: cela dit, je suis pas sur de ne pas être surpris si j'ouvre ma Joyetech et d'y trouver de la merde quand même...

Ce que je dis, pour synthétiser, c'est que les revendeurs en France se font des PUTAINS DE GROSSES BOULES EN OR en ce moment, c'est tout ce que je dis.

Les marges sont énormes, le business est florissant et en pleine expansion, que ce soit sur le matos (venu de Chine, hein  :o ) ou sur les liquides (80% de trucs dégueu vendus à prix d'or)...

Là, on parle de matos acheté $3 revendu 20e et de "liquide" vendu à plus de 500E LE LITRON...

Bon, ben si vous voyez pas ce quoi je veux dire...  :o  

---------------
n°36025810
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 00:04:37  profilanswer

Ce que je dis, pour synthétiser, c'est que les revendeurs en France se font des PUTAINS DE GROSSES BOULES EN OR en ce moment, c'est tout ce que je dis.

Les marges sont énormes, le business est florissant et en pleine expansion, que ce soit sur le matos (venu de Chine, hein  :o ) ou sur les liquides (80% de trucs dégueu vendus à prix d'or)...

Là, on parle de matos acheté  revendu 20e et de "liquide" vendu à plus de 500E LE LITRON...

Bon, ben si vous voyez pas ce quoi je veux dire...  :o  

Bah ouais , ils en profitent bien :o Et je ferais exactement pareil :D  
Sur les atos / mod haut de gamme la marge n'est pas intéressante . Pareil sur les liquides américain , en plus c'est risqué de vendre des liquides pas aux normes . Donc ils se contentent de liquides bas de gammes genre Alphaliquid avec comme argument "liquide français " qui fais mouche à chaque fois . La plus part des gens s'en contentent donc ils n'ont aucune raison de changer :/

n°36025816
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-10-2013 à 00:06:14  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Les miennes sont bien costauds n'empeche , je l'ai ai fais tomber pas mal de fois sur le carelage et rien  :sol:  

C'est ta femme qui a fait exprès de casser ses egos pour que tu lui prete ton swan , bien vu comme tactique  [:hish:1]

:lol même pas en rêve
ego +t2 ça lui va parfaitement :D

n°36025856
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:13:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Que tes batteries ego soient de merde ou pas, elles sortent des mêmes usines et les importateurs les payent quasiment au même prix à quelques cents de $ près.
Voilà ce que je voulais dire...
Et ensuite à prix égal en boutique, comment tu vas faire la différence entre une "bonne" batterie et une "mauvaise" batterie ? Tu pourras pas parcequ'il n'y en a pas... Tu tomberas sur le même type de matos défectueux ou fonctionnel quelque que soit la "marque", ou plutôt le "badge" apposé dessus...

Maintenant, effectivement, si tu me montres la différence entre deux ego de "marque" différentes vendues 20e en France (achetées $3 en Chine), là, je te croirais.

---------------
n°36025886
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:19:18  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Sur les atos / mod haut de gamme la marge n'est pas intéressante . Pareil sur les liquides américain , en plus c'est risqué de vendre des liquides pas aux normes . Donc ils se contentent de liquides bas de gammes genre Alphaliquid avec comme argument "liquide français " qui fais mouche à chaque fois . La plus part des gens s'en contentent donc ils n'ont aucune raison de changer :/

Ben oui, mais là, c'est pas que les revendeurs qui se font des grosses boules en or, c'est aussi et surtout les "fabricants" de liquide...
Parceque soyons sérieux, mélanger 3 produits industriels pas chers et y ajouter 2 gouttes d'arôme issus d'un "NEZ", ça va pas chercher plus de 10e le gros litron à la production, litron revendu 500e au détail...

---------------
n°36025891
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 00:21:12  profilanswer

Que tes batteries ego soient de merde ou pas, elles sortent des mêmes usines et les importateurs les payent quasiment au même prix à quelques cents de $ près.
Voilà ce que je voulais dire...
Et ensuite à prix égal en boutique, comment tu vas faire la différence entre une "bonne" batterie et une "mauvaise" batterie ? Tu pourras pas parcequ'il n'y en a pas... Tu tomberas sur le même type de matos défectueux ou fonctionnel quelque que soit la "marque", ou plutôt le "badge" apposé dessus...

Maintenant, effectivement, si tu me montres la différence entre deux ego de "marque" différentes vendues 20e en France (achetées  en Chine), là, je te croirais.

Il y'a quelque (centaines) de page quelqu'un ici avait autopsié une de ses batteries Ego achetée sur FT et c'était pas beau à voir :o Après j'ai pas envie d'ouvrir une de mes batteries pour te le prouver  [:cosmoschtroumpf] .  

Après c'est sur qu'une batterie Joyetech / Vizion te feras pas toute ta vie non plus :o

n°36025901
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 00:24:34  profilanswer

Ben oui, mais là, c'est pas que les revendeurs qui se font des grosses boules en or, c'est aussi et surtout les "fabricants" de liquide...
Parceque soyons sérieux, mélanger 3 produits industriels pas chers et y ajouter 2 gouttes d'arôme issus d'un "NEZ", ça va pas chercher plus de 10e le gros litron à la production, litron revendu 500e au détail...

Bah ouais j'suis bien d'accord mais bon malheureusement on a pas trop le choix . A part se mettre au DIY , là t'auras des liquides pas cher mais pas au niveau des meilleurs liquides US . Ch'sais pas comment ils font leur liquides d'ailleurs  , mais ils sortent toujours des trucs terribles .

n°36025906
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:25:21  profilanswer

Entre le matos issu d'usines chinoises et les liquides produits avec des ingrédients industriels, les marges sont réellement démentielles...

Et pour en revenir à mon propos initial, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a vraiment un bon gros marché à prendre les enfants... Des bonnes grosses boules en or à se faire pendant 2 ou 3 ans...

---------------
n°36025921
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:28:04  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ouais j'suis bien d'accord mais bon malheureusement on a pas trop le choix . A part se mettre au DIY , là t'auras des liquides pas cher mais pas au niveau des meilleurs liquides US . Ch'sais pas comment ils font leur liquides d'ailleurs  , mais ils sortent toujours des trucs terribles .

T'as juste à te payer les services d'un NEZ (c'est cher, c'est sûr, mais y'en a plein à Grasse), et vu les prix de vente, c'est bien vite amorti comme investissement...

---------------
n°36025925
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 26-10-2013 à 00:31:37  profilanswer

Entre le matos issu d'usines chinoises et les liquides produits avec des ingrédients industriels, les marges sont réellement démentielles...

Et pour en revenir à mon propos initial, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a vraiment un bon gros marché à prendre les enfants... Des bonnes grosses boules en or à se faire pendant 2 ou 3 ans...

Ouais à la fin du statut d'auto-entrepreneur , tu mets clef sous la porte  [:hish:1]  

T'as juste à te payer les services d'un NEZ (c'est cher, c'est sûr, mais y'en a plein à Grasse), et vu les prix de vente, c'est bien vite amorti comme investissement...

Ils doivent aussi avoir des arômes de bonne qualité (ou pas mais c'est vachement bon  [:altherac:1] )

n°36025927
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:32:00  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Il y'a quelque (centaines) de page quelqu'un ici avait autopsié une de ses batteries Ego achetée sur FT et c'était pas beau à voir :o Après j'ai pas envie d'ouvrir une de mes batteries pour te le prouver  [:cosmoschtroumpf] .  

Après c'est sur qu'une batterie Joyetech / Vizion te feras pas toute ta vie non plus :o

Je veux bien te croire, mais là, je pense que c'est l'importateur/revendeur qui savait très bien qu'il faisait le margoulin, pas l'usine tonquinoise qui doit vendre plusieurs type de batterie entre $1 et $3 selon la qualité.
Et qu'ainsi toutes les batteries vendues $3 et rebadgées par les "marques" sont exactement les mêmes et de même qualité.

---------------
n°36025946
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:36:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ils doivent aussi avoir des arômes de bonne qualité (ou pas mais c'est vachement bon  [:altherac:1] )

Les arômes, c'est toujours pareil, ils sont pas bien chers en quantité industrielle. Quant à leur qualité, ils ont, eux-aussi, déjà été mis au point par des NEZ.
Tu peux acheter des litrons d'arôme à Grasse pour bien moins que 500e/l.

---------------
n°36025961
Perlouze d​e Mistral
Posté le 26-10-2013 à 00:41:15  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ouais à la fin du statut d'auto-entrepreneur , tu mets clef sous la porte  [:hish:1]  

Non, je pensais plus au fait que d'ici quelques années, le marché sera davantage "propriétarisé", taxé et régulé...  
Voire aura totalement disparu au profit des pharmaciens/buralistes  [:vince_astuce]  

Bon, dredÿ est fini, je m'en vais...

---------------
n°36026356
adsl-max
Posté le 26-10-2013 à 09:12:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

j'ai fait tombé mon svd sur mon carrelage, ça va mon carrelage n'a rien :o  
ni le svd :D ...ni mini protank :whistle:

---------------
n°36026364
adsl-max
Posté le 26-10-2013 à 09:15:57  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai dis a une amie qui vape, que j'importé des liquides directe des etats uni....elle me repond que je suis fou, que c'est vachement dangereux, qui a tout et n'importe quoi dans me liquides, que je dois faire gaffe...BREF vaut mieux un bon vieux liquide 100% francais-safe alphaliquide de MOURDE

---------------
n°36026406
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2013 à 09:34:36  profilanswer

Un peu hs, mais pas totalement, nous sommes pas mal à payer de cette manière nos e-cig chéries.

http://metatv.org/vie-privee-paypa [...] es-usagers

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36026417
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-10-2013 à 09:38:46  profilanswer

:(

font suer eux

n°36026424
adsl-max
Posté le 26-10-2013 à 09:41:40  profilanswer

paypal c'est le mal !

---------------
n°36026492
fafarex
Posté le 26-10-2013 à 10:05:47  profilanswer

En gros paypal fait sont taf habituel, la cnil vérifie qu'il n'y a pas de problème et des journalistes en manque de clic font des article.

Merci pour le HS inutile :/

n°36026510
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2013 à 10:11:56  profilanswer

adsl-max a écrit :

paypal c'est le mal !

Wé, mais tu as le choix :
- paypal,
 [:jakes]  

- ou la tit franchise qui vend de la copie chinoise de produit chinois de base SANS paypal, a côté de chez toi.
[:cerveau goatse] [:cerveau goatse]

FT + paypal, me font moins mal au c.. que la vaporeuse, clopinette et consœurs !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36026636
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2013 à 10:45:32  profilanswer

MAYWAY, t'as pas de locaux, de transport, de charges, d'impôts et de salaires à payer, c'est bien connu, le prix de revente d'un truc c'est (prix des matières premières + bénéfices net)  :lol:  

T'as l'air de découvrir la vie là.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)