| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:50:32 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Salut, dites vous me conseilleriez quels sites pour commander des cartouches pour e-cig? J'en ai acheté une dernièrement avec 10 recharges mais malheureusement celles qu'ont peut acheter dans le commerce en Suisse ne contiennent pas de nicotine! Vachement utile du coup! --------------- drugs designer |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
viniw geek repenti | j'avais un truc qui ressemblait chez ed sylver dans la cartouche il y avait une fibre imbibé si c'est le cas tu peux l'imbiber de ce que tu veux. |
Jules Winnfield порой не та... | Essaye de remplir avec une seringue par le trou par lequel tu aspires.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais faudrait que j'achète des recharges d'abord...
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 15-10-2012 à 13:13:59 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:03:33 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-10-2012 à 12:09:00 |
o'rome Extrémiste modéré | Le problème du remplissage de cartouches déjà utilisée sur tes clopes, c'est que tu risques de noyer la membrane qui déclenche le contact entre le + et le -, et qu'accessoirement, ça vide ta batterie en maintenant le contact.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Amaniak Schnitzel, Prima! | OK et franchement vous me proposeriez quoi comme bon modèle à remplir? Parce que franchement cette e-cig je l'ai payée 10€ et je trouve assez moyen, autant le gout est assez dégeu mais en plus je trouve pas le débit franchement mirobolant. D'ailleurs ça existe un modèle qui permettrait de vaporiser d'autres truc que du PEG aromatisé à la nicotine? Genre de l'huile de cannabis... --------------- drugs designer |
bracame | ego + stardust ou carto en gros ... dans les pages precedentes c'est bien detaillé |
o'rome Extrémiste modéré | Pour un bon modèle?
bracame |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui ego c'est tres bien pour commencer apparement.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
viniw geek repenti | clopinette sont régulièrement à cours de stardusts, bon ouis y a la queue de 1/4 heure 20 min au clopinette du 4eme |
Baron Von Own | la glycérine végétale (vg) produit beaucoup de vapeur, regarde ce qu'ils ont comme dosages |
o'rome Extrémiste modéré | La Vg sur stardust, je crois qu'on peut zapper.
o'rome Extrémiste modéré | Yes, ça envoie du lourd. Et les mini did tinois envoye aussi du lourd, après les petites modifs! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bracame | tu peux sans doute nettoyer mais bon, 10ml ça fait pas beaucoup quand même... c'est ce qui est chiant avec les consommables |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Premiere commande pour faire des liquides DiY :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bracame |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 16-10-2012 à 16:22:55 |
bracame | le did c'est un ato reparable |
Dakans pouet pouet | oui, c'est pour ça que les LR existe, ils chauffent plus fort donc plus de vapeur |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je vais tenter l'experience, car j'ai bien envie d'arreter de fumer, mais la motivation n'etant pas vraiment la je me suis bien renseigner hier sur ce produit. Hormis les dernieres pages ou certains mots sont du chinois pour moi, j'ai regarder divers test, avis, essai, ici ou ailleurs et je me suis tourner sur ce modele qui correspondrai a mes besoins de fumeur moyen. Mon seul critere etait de ne pas avoir un telescope dans la poche. J'ai eu dans les main le kit de depart conseillé en premiere page, mais c'est beaucoup trop gros pour moi. http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] anuel.html De ce que j'ai vu/lu, la fumée serai relativement epaisse et le hit serai similaire a une cigarette ordinaire. Bref, commandé hier, j'attends le colis pour la fin de semaine je pense, au pire lundi. Mon objectif, est de remplacer completement la cigarette des l'arrivée de cette bestiole chez moi, pour cela j'ai pris 2 flacons 30Ml en 18mg/ml (j'ai cru comprendre que 10ml = 1 cartouche a peu pres) et l'objectif est de diminuer progressivement la teneur en nicotine jusqu'a atteindre 0. (d'ailleurs ceux qui fument a 0mg, y'a t il toujours une sensation de manque ?) Mais j'aimerai avoir des avis, si quelqu'un ici a deja essayer ce modele, comme la durée de la batterie, la durée du cartomiseur, s'il aurai été judicieux d'acheter d'autre cartomiseurs ou si les 6 fournis avec suffiront pour 1 mois deja? etc... car ici ce sont les modeles énorme et en kit qui semblent etre légion Merci d'avance. Message édité par Sat45 le 17-10-2012 à 10:27:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour ceux qui font du DIY de liquide et histoire de me faire une idée pour commander, combien vous mettez de gouttes d'aromes pour un flacon de 10 ml ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |