| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 14:08:38 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Je l'ai acheté ici : http://www.cilex.com/e-liquide-gou [...] lisse.html Je l'ai pris avec et sans nicotine (evidemment avec, le hit est plus sympas). Mais à crapoter c'est super agréable à faire passer dans le nez (je l'hynale, en fait, presque pas dans les poumons.). (note que le coca est étonamment super sympas)
Genre 10 flacons à 28 euros
- Halo : ca me donne finalement la gerbe, y'a une odeur, un gout, commun à TOUS les produits halo qui me donne juste la gerbe. sur la game Cilex j'apprécie leur saveur BCP plus discrete que halo, plus simple - le gout tabac US, discret mais fait le taf - cerise pas assez prononcé comme gout j'attend perso avec hate un gout anis, mais bon, ca existe pas encore. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-10-2012 à 16:51:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par sordesh le 03-10-2012 à 16:58:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
morganno oui oui, toi aussi. | Ah oui merci !!!! <3 Ca sera ma prochaine commande !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | ouais et dans 3 mois, tu seras comme les autres à essayer goût fraise-tagada --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je pressens une arrivée massive de drapeaux suite aux augmentations successives du prix du paquet. |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-10-2012 à 19:21:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Drapal |
Elmoricq | Par ailleurs, j'ai une question : c'est quoi "vapoter en dry" ? |
Dakans pouet pouet | en Dry c'est avec les Ato 510, ça consiste a simplement mettre quelque gouttes directement sur la résistance, pour ne pas ce cramer les lèvres ont ajoute un embout "drip tipe" Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 03-10-2012 à 21:21:21 |
Elmoricq |
|
sordesh Dans Ta Chambre | parti comme ça, il va falloir que je crée un deuxième topic juste pour référencer les différent truc possibles Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 03-10-2012 à 22:17:20 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dakans pouet pouet | c'est quand je veux le remplir a 100%
|
Dakans pouet pouet |
et encore personne n'a parlé des mods |
Elmoricq |
Tu sais qu'on peut te donner les 2, 3 et 4e post du topic ?
Ah oui ! Si, ça m'était arrivé au début aussi, ça, je ne me souvenais plus. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2012 à 22:28:53 |
bracame |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a quoi comme point de vente sérieux sur Paris ? Proche de la banlieue sud si possible ? |
Elmoricq | Sordesh > les posts 2, 3 et 4 t'ont été attribués. |
|
Elmoricq | Tout à fait, ceux à 10ml sont bien à 5.90€. |
morganno oui oui, toi aussi. | de quelle vapeur d'eau il parlait ? La seule réelle question de santé, c'est ce fameux glycol, personne ne sait ce que ca donne au long terme d’inhaler ce produit de manière répétée.
Message édité par morganno le 05-10-2012 à 08:40:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon j'ai testé des liquides français, donc bien plus cher que les Dekang que je trouve à 2,5€ les 10ml. Certains trouvent qu'ils ne sont pas bon, perso je n'ai pas vraiment constaté de différence. Je vais donc retourner vers le Dekang c'est plus économique.
Message édité par vieri32 le 05-10-2012 à 10:24:05 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon ayé je reviens de la boutique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |