| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ble-44 | Ce n'est pas l'odeur du zippo qui me manque, mais le geste, rouler la clope et l'allumer.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Premier Dual Coil vidé, il m'a fait 2x4 heures environs. La batterie tient encore le coup
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bracame |
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 19:20:30 ![]() ![]() |
bracame | oui, et on peut faire plein de trucs avec car il est fourni avec 2 autres tubes + un cap 510, donc au choix tu as
Message édité par bracame le 29-09-2012 à 20:05:51 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un a déjà testé un E-Liquide maison aromathérapeutique ? Style eucalyptus menthol pin pour dégager une bronchite ? Ça pourrait etre super efficace, mais faut pas se planter dans le dosage d'HE --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 00:46:18 ![]() Drap Mercredi, j'ai sauté le pas et ai couru m'acheter une ecig après avoir hésité pendant un an Le modèle Ego-C+Stardust avec deux flacons 10ml de tabac FR-M à 16mg/ml.(tout bêtement, à la boutique j'ai testé que deux saveurs de tabacs, vu que je me fous des trucs fruités caramel et cie et j'ai immediatement accroché, par contre, tout ceux qui on testé m'ont pris pour un fou 4 jours sans avoir touché de clopes, pas vraiment de manque, mais une putain de dépendance à cet engin! A la base, je fumais entre 20 et 25 clopes par jours et lors des soirées, je pouvais claquer 2 paquets facilement. Là, j'ai passé mon weekend à boire et ça s'est très bien passé, même si j'ai pas encore le réflexe de garder une fiole/batterie sur moi. Pour le liquide, vendredi soir j'ai été sauvé in extremis par une nana qui avait du produit et dimanche matin en rentrant, ma batterie m'a lâchée à 20mn de chez moi Vendredi, j'ai aussi pu expérimenter la chose au boulot et c'est un veritable plaisir de ne pas être obligé de sortir Je suis pas passé à la e-cig pour arrêter de fumer, mais simplement pour mettre un terme à mes dépenses en cigarettes (en moyenne, +/- 230€). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 01:13:40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sordesh Dans Ta Chambre | mise à jour du premier post (qui a dit enfin Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 02-10-2012 à 20:59:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Baron Von Own | je viens de commander de la base pg + quelques arômes
|
Elmoricq |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Dakans pouet pouet | le bon terme pour moi serait plutôt "évaporateur", vue qu'il transforme du liquide en vapeur par échauffement |
sordesh Dans Ta Chambre | sinon le reste ça va, vous voyez des trucs à rajouter ?
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 02-10-2012 à 21:49:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Baron Von Own |
|
Dakans pouet pouet |
http://eu.jantyworld.com/
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Très chouette la mise à jour !
|
o'rome Extrémiste modéré | +1 pour Inawera, ça permet le DIY.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
vieri32 Robert's siamese twin | D'apres vous, combien de remplissages avant de jeter un cartomiseur DC avec bourre ? Je ne vapottais qu'en dry jusqu'à maintenant mais j'ai profité de la mort de mes atomiseurs standards pour passer au DCTank Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-10-2012 à 09:11:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, comme indiqué hier soir, j'ai franchis le cap --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Angelene |
|
Message édité par sordesh le 03-10-2012 à 09:23:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Angelene |
vieri32 Robert's siamese twin | @Sordesh
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-10-2012 à 11:56:16 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Perso je fumais 3 à 4 paquets de tueuses par semaine ... donc la fiole de 10ml me fait 4 jours environs ... soit environ 2,5 paquets .. (du coup ca doit faire dans les 3 paquets vu qu'on a tendance à vapoter un peu plus que ce qu'on fumait je trouve) Donc on est trèèèès loin de 10ml = 1 cartouche de clopes ! Message édité par gysmovoile le 03-10-2012 à 12:07:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morganno oui oui, toi aussi. | si tu te tiens au 1 clope = 12 "bouffées" si. Le probleme, c'est que qd on vapote, on est plus à 20-30 bouffées (d'ailleurs chaque bouffée est beaucoup plus "riche" qu'avec une cigarette, personnellement j'ai tendance à faire de grosses vapes de fumées avec l'ecig) par séance que 10 Message édité par morganno le 03-10-2012 à 12:47:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sordesh Dans Ta Chambre | pour ça que j'ai précisé environ et surtout en fonction de la conso, car oui on a clairement tendance à tiré plus que sur une cigarette, déjà parce que elle se fini jamais et on compte pas les bouffé. --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
boulgakov | Je dirais 10 ml = 3 ou 4 jours et je fumais 1 paquet par jour.
|
Dakans pouet pouet | je fumais 40gr de tabac tout les 2 jours, une clope = +/-1gr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |