| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:57:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-10-2013 à 11:23:55 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 16-10-2013 à 11:35:28 |
mbl | Je me demande si la terre tournera toujours le jour où ma commande fasttech arrivera. --------------- -3dB |
indiana77 :o |
Pas de soucis j'ai un compte Shipito --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:34:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Quelqu'un connaît c'te boutique?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | FT il faut pas prendre HK post --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni | Concernant les accus, il me semble avoir lu il y a quelques pages qu'on ne pouvait plus commander les aw imr à la source ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | si on peut toujours mais ça prends plus l'avion mais le bateau, il faut chercher sur les 10-15 dernière page ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | SGP passe bien je trouve
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 16-10-2013 à 13:00:05 |
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui du coup j etais obligé de commander le dernier |
StefSamy VC FTW | Je regarde ça merki --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 16-10-2013 à 13:07:57 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pour cela qu ils sont aussi nombreux |
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 16-10-2013 à 13:59:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
janga83 |
|
nightbringer57 | La batterie fait quoi quand tu appuies sur le bouton ? Rien ? Le bouton s'allule ? Il clignote ? |
janga83 | La batterie réagi normalement, le bouton s'allume.
|
nightbringer57 | Ok, si le bouton s'allume sans clignoter mais il ne se passe rien, c'est pas un court circuit mais l'inverse. |
|
CharLee | Pour le x8, faut juste chopper des flacons a aiguille, on peut meme visser la partie avec aiguille sur les fioles d'origine et ca passe crème, plus besoin de trimballer une seringue
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 16-10-2013 à 14:37:37 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon vamo va enfin prendre la route vers la france !
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker |
|
Message édité par adsl-max le 16-10-2013 à 15:15:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |