| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-10-2013 à 19:00:51 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 19:00:17 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 15-10-2013 à 19:29:08 --------------- Le topic du YOYO |
fenrir1 Done | Je suis livré demain. |
CharLee | 1ère commande DIY effectuée
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nowa XOXO | Enfin trouvé ce que je cherchais en stock chez intaste.de --------------- Le topic du YOYO |
Jules Winnfield порой не та... | Félicitations |
Prince d'euphor |
+1 Il y avait des problèmes de fragilité sur les premiers modèle, mais ça a été corrigé depuis. |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:40:24 ![]() ![]() |
styloblanc |
GenyaB Shit fucking game. |
Du coup t'as plus besoin de ton Russian ? |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
styloblanc |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 15-10-2013 à 21:11:39 |
Jules Winnfield порой не та... | Avec des cartos à jupe, ça doit être vraiment utile |
nightbringer57 | D'ailleurs, à quand le tank pyrex pour le KF ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Jamais vu en vrai de GG, mais ils ne m'attirent pas vraiment. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'en sais rien, j'aime pas non plus les GG et tous les mods avec le switch de la sorte |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
janga83 |
|
Spinebreaker | Un joint du Russian 91% qui double de volume au bout de 3 tanks de Pluid Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 16-10-2013 à 09:59:05 |
nightbringer57 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Message édité par Spinebreaker le 16-10-2013 à 10:13:51 |
indiana77 :o |
T'as réussi à en chopper où du Pluid, j'en recherche partout. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |