| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:44:33 ![]() ![]() |
dkapan |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
nightbringer57 | Mlon: si tu veux de l'automatique je te suggère des kr808 avec les cartos de base kanger, ce doit être ce qui se fait de mieux |
nightbringer57 | Enfin, de moins pire Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-10-2013 à 13:51:52 |
izn0 | J'ai une question existentielle : Actuellement, je fais mes coil avec du kanthal 0.20. Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 10-10-2013 à 13:55:42 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 10-10-2013 à 13:58:37 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Ribbon 0.5. C'est même ultra violent, avec 3 épaisseurs de silica 2mm,en 3 tours je fais du 0.7-0.8 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:05:23 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | les 3 couleurs sont dispo pour le rocket:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
phacyde | Ici Londres, test du microcoil coton propulsé a la rocket réussi.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 14:29:30 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | Merci sordesh, il va donc falloir commander un p'tit chalumeau
|
nightbringer57 | plus ou moins de circonstance:
|
sateeva Shawarma Police | Soirée Tupperware 2.0 Next Generation. Message édité par sateeva le 10-10-2013 à 16:05:28 |
mbl | Non je les lâche dans le magasin en leur disant faut prendre ça et ça et ensuite vous vous démerdez sur les liquides. --------------- -3dB |
mbl | Bah c'est simple : Message cité 1 fois Message édité par mbl le 10-10-2013 à 16:39:46 --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | dekang gout tabas + fraise --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | tu peut mettre un mentholé , un fruité , un tabac et un gourmand |
mbl | Sub Zero, Malibu, Captain Jack et... je sais pas. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
clasni | Effectivement je ne prévoyais pas de passer la batterie sous l'eau ^^
|
ralph14 Papa Poule Inside | evite juste d en mettre dans le ti tube centrale de ton T2 en remplissant |
sordesh Dans Ta Chambre |
mbl | Ensuite d'ici une semaine tu vas t'acheter un protank, puis dans un mois un Vamo V2 et dans 3 mois un kayfun 3.1. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






