Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35862820
mbl
Posté le 10-10-2013 à 13:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux prendre un rocket si tu trouves que le kayfun est trop cher mlon :o
 
Franchement avec 2 protanks/k2 cela me suffisait largement quand j'ai commencé ma frénésie d'achat au niveau des liquides.  
Maintenant je tourne avec un seul protank/rocket et ça me suffit. J'ai rangé un peu le rocket là car je vais être en dèche de liquide trop vite sinon...  
 
Au lieu de prendre des evics, prend toi un vamo 2 sur fasttech. Un peu long à arriver mais ça coute 22€.  
Après si tu penses avoir besoin de plus de batteries, tu t'achètes des accus ça coute entre 4 et 8€ selon où tu les achètes et tu seras nickel.  
Un petit méca aussi si tu t'attaques au kayfun et tu seras le roi du n°3 (cross topic).


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:44:33  profilanswer
 

n°35862822
dkapan
Posté le 10-10-2013 à 13:44:42  profilanswer
 

Du 200 je crois :)

n°35862831
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 13:45:30  profilanswer
 

Adeher a écrit :

 

je pense que c'était moi, en août dernier, mais depuis j'ai reçu le chi_you clone et bientôt le nemesis clone, ça me convient largement


Ha oui, je m'ai trompé alors :D

n°35862835
bracame
Posté le 10-10-2013 à 13:45:55  profilanswer
 

mlon a écrit :

Mais encore ? :o
 
(c'est bien pour ça qu'à priori j'ai prévu de vous harceler tout novembre :o )


 
 ben tu prends que du matos bas de gamme déconseillé et en plusieurs exemplaires, 5 eroll 2evic  :pt1cable:  
 tu vas perdre du temps et du fric à en revendre les 3/4 deux mois plus tard et tu rechercheras du vrai matos
 
 avec 500 euros de budget là je prendrai un clone de nemesis + un kf 3.1  , un vamo et des clearo en toc si tu veux
 un bon chargeur de bons accus et il te reste 250 euros pour du liquide

n°35862875
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 13:49:12  profilanswer
 

Mlon: si tu veux de l'automatique je te suggère des kr808 avec les cartos de base kanger, ce doit être ce qui se fait de mieux ;)

n°35862903
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 13:50:44  profilanswer
 

Enfin, de moins pire [:osweat]
Avec un pcc, deux batteries, et des cartos, ça te coûtera 4-5 fois moins cher que les eRoll :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-10-2013 à 13:51:52
n°35862982
izn0
Posté le 10-10-2013 à 13:55:22  profilanswer
 

J'ai une question existentielle :

 

Actuellement, je fais mes coil avec du kanthal  0.20.
A 3 ou 4 tours, je dois être a 1.5 /1.7 ohms
Si je veux me rapprocher du 1ohm, quel resistif prendre ?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 10-10-2013 à 13:55:42

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35863028
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 13:58:01  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J'ai une question existentielle :

 

Actuellement, je fais mes coil avec du kanthal  0.20.
A 3 ou 4 tours, je dois être a 1.5 /1.7 ohms
Si je veux me rapprocher du 1ohm, quel resistif prendre ?
 :jap:


du 0,3 :o
ou tu doubles ton kanthal avec un tour de plus....


Message édité par adsl-max le 10-10-2013 à 13:58:37

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35863105
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 14:03:54  profilanswer
 

Ribbon 0.5.

 

C'est même ultra violent, avec 3 épaisseurs de silica 2mm,en 3 tours je fais du 0.7-0.8 :D

n°35863135
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 14:05:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ribbon 0.5.  
 
C'est même ultra violent, avec 3 épaisseurs de silica 2mm,en 3 tours je fais du 0.7-0.8 :D


ça doit être un feu d'artifice dans l'ato


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 14:05:23  profilanswer
 

n°35863142
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 14:05:38  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Du 200 je crois :)


je tourne en 500, ça peut jouer aussi


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35863152
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 14:05:57  profilanswer
 

les 3 couleurs sont dispo pour le rocket:
https://www.fasttech.com/search?kayfun


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35863171
dkapan
Posté le 10-10-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

Ha yeahhhhh :D :D J'ai essayé avec une mèche de mesh creuse, assez pour passé une seringue d'aiguille Jaune :) Et ben impec la capi' :D

 

Edit : et pour limiter l'effet piscine j'ai fais un bouchon pour le trou de remplissage en mesh :) (Ca sert à tout lol)

 

Edit2 : la tension du fil résistif joue vachement sur les points chaud :O c'est impressionant :)


Message édité par dkapan le 10-10-2013 à 14:13:55
n°35863261
mbl
Posté le 10-10-2013 à 14:12:44  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

les 3 couleurs sont dispo pour le rocket:
https://www.fasttech.com/search?kayfun


 
 
C'est tellement plus beau avec des couleurs ...


---------------
-3dB
n°35863355
phacyde
Posté le 10-10-2013 à 14:18:23  profilanswer
 

Ici Londres, test du microcoil coton propulsé a la rocket réussi.
 
Le fait que mon microcoil ne reste pas super bien serré c'est du a l'inox ou au briquet qui ne chauffe pas assez ?
 
Question subsidiaire : ça ne devient pas un peu préoccupant de se mettre une dose si énorme de vapeur dans les poumons avec ces engins ?

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 14:29:30
n°35863589
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 14:32:39  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Ici Londres, test du microcoil coton propulsé a la rocket réussi.
 
Le fait que mon microcoil ne reste pas super bien serré c'est du a l'inox ou au briquet qui ne chauffe pas assez ?
 
Question subsidiaire : ça ne devient pas un peu préoccupant de se mettre une dose si énorme de vapeur dans les poumons avec ces engins ?


normalement c'est mieux au chalumeau, le briquet suffit pas pour faire rougir le coil, et la gazinière non plus :o
après tu peux le faire le mieux possible, le brancher et le faire rougir directement sur l'ato et resserrer, ça marche pas mal mais le mieux reste le chalumeau.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35863624
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 14:35:33  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
 
C'est tellement plus beau avec des couleurs ...


 [:kazama:3]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35863841
phacyde
Posté le 10-10-2013 à 14:48:18  profilanswer
 

Merci sordesh, il va donc falloir commander un p'tit chalumeau
http://youtu.be/Uh8522cw-T8?t=7m7s

n°35863882
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 14:50:38  profilanswer
 

plus ou moins de circonstance:
http://imgs.xkcd.com/comics/ld50.png
 
:D²

n°35864361
mbl
Posté le 10-10-2013 à 15:18:13  profilanswer
 

Pour les lapins au cas où DL50 = Dose létal pour 50% des individus. :o
Ce soir je mets 4 personnes à la cigarette électronique.  
 
Kanger T2 + spinner 650x2 + chargeurs + test halo/vdlv pour tout le monde !  
Aller je vais peut être tenté de faire acheter un mini protank à l'un.


---------------
-3dB
n°35865129
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-10-2013 à 16:04:36  profilanswer
 

Soirée Tupperware 2.0 Next Generation.  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par sateeva le 10-10-2013 à 16:05:28
n°35865275
mbl
Posté le 10-10-2013 à 16:12:46  profilanswer
 

Non je les lâche dans le magasin en leur disant faut prendre ça et ça et ensuite vous vous démerdez sur les liquides.  


---------------
-3dB
n°35865557
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-10-2013 à 16:29:21  profilanswer
 

D'ailleurs, pour le FP, ça serait pas mal aussi de préconiser 1 ou 2 liquide gout tabac et 1 ou 2 liquide fruité.
 
Des trucs bateaux, passe partout...
 
Parce que la cigarette électronique va être, a mon avis, l'un des gros carton de noël. Tout les fumeurs vont s'en faire offrir une (souvent sans la demander... :D ).
 
Autant faire une préco sur des liquides a mettre dans le paquet :D
 
Par ce que sinon, je vois bien le truc : Tu offre une ecig a un fumeur, y'a pas de liquide avec, ça termine direct au fond d'un tiroir...
 
Alors que si les liquides sont présents, la curiosité aidant... [:anathema]


---------------
NULL
n°35865721
mbl
Posté le 10-10-2013 à 16:39:08  profilanswer
 

Bah c'est simple :
Boba + grumpy + gorilla + GVC (ou redwood breakfast pour faire plaisir à je sais plus qui)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 10-10-2013 à 16:39:46

---------------
-3dB
n°35865775
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-10-2013 à 16:42:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

[…]  
Boba + grumpy + gorilla + GVC (ou redwood breakfast pour faire plaisir à je sais plus qui)


Je parlais de liquide standard (pas "The Standard" non plus...).
Ça va être super simple a trouver pour le péquin lambda... :o


---------------
NULL
n°35865811
mbl
Posté le 10-10-2013 à 16:44:37  profilanswer
 

dekang gout tabas + fraise :o


---------------
-3dB
n°35865816
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-10-2013 à 16:44:59  profilanswer
 

tu peut mettre un mentholé , un fruité , un tabac et un gourmand ;)

n°35865858
mbl
Posté le 10-10-2013 à 16:47:40  profilanswer
 

Sub Zero, Malibu, Captain Jack et... je sais pas.


---------------
-3dB
n°35865868
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 16:48:14  profilanswer
 

Halo tribeca, vdlc cerise.

 

In before c'est de la merde :o

n°35865900
mbl
Posté le 10-10-2013 à 16:49:37  profilanswer
 

J'ai du mal avec la cerise mais c'est vrai que beaucoup de mon aime.  
On m'a fait goûter la poire qui est assez sympa.  
Pistache pareil c'est du 50/50 j'aime / j'aime pas.  
 
Tribecca longhorn c'est vraiment sympa


---------------
-3dB
n°35865970
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 16:53:44  profilanswer
 

Lobster a écrit :

D'ailleurs, pour le FP, ça serait pas mal aussi de préconiser 1 ou 2 liquide gout tabac et 1 ou 2 liquide fruité.
 
Des trucs bateaux, passe partout...
 
Parce que la cigarette électronique va être, a mon avis, l'un des gros carton de noël. Tout les fumeurs vont s'en faire offrir une (souvent sans la demander... :D ).
 
Autant faire une préco sur des liquides a mettre dans le paquet :D
 
Par ce que sinon, je vois bien le truc : Tu offre une ecig a un fumeur, y'a pas de liquide avec, ça termine direct au fond d'un tiroir...
 
Alors que si les liquides sont présents, la curiosité aidant... [:anathema]


zombie apo > all  [:e_esprit:4]  
 
 [:cerveau spamafote]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35866045
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 16:57:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Halo tribeca, vdlc cerise.  
 
In before c'est de la merde :o


Tribeca, Malibu, Midnight apple


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35866256
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-10-2013 à 17:10:29  profilanswer
 

sordesh a écrit :


zombie apo Grumpys Hooch > all  [:e_esprit:4]  
 
 [:cerveau spamafote]


 [:aloy]  

n°35866538
izn0
Posté le 10-10-2013 à 17:28:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ribbon 0.5.  
 
C'est même ultra violent, avec 3 épaisseurs de silica 2mm,en 3 tours je fais du 0.7-0.8 :D


 

adsl-max a écrit :


ça doit être un feu d'artifice dans l'ato


 
Merci, je vais deja essayer en doublant le kanthal 0.20, histoire de voir ce que j'arrive à obtenir  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35866583
clasni
Posté le 10-10-2013 à 17:32:40  profilanswer
 

Bon, ma première commande m'attend chez moi.
Ya des trucs de noob à éviter ?
 
Je compte laver le clearo à l'eau.
Pour le remplir ya risque de bétise ?
 
(Ma commande c'est Vision Spinner 650 et Kanger T2
 et DC Tank Pyrex )
Merci  :)

n°35866598
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 17:34:40  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon, ma première commande m'attend chez moi.
Ya des trucs de noob à éviter ?
 
Je compte laver le clearo à l'eau.
Pour le remplir ya risque de bétise ?
 
(Ma commande c'est Vision Spinner 650 et Kanger T2
 et DC Tank Pyrex )
Merci  :)


tant que tu passe pas la batterie sous l'eau et que tu perds pas de joint, aucun soucis, lavage à l'eau tiède


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35866634
clasni
Posté le 10-10-2013 à 17:37:57  profilanswer
 

Effectivement je ne prévoyais pas de passer la batterie sous l'eau ^^
 
Mais je lis bcp de soucis de remplissage, haut, bas, de fuite, de trucs que je comprends pas trop pour l'instant quoi

n°35866685
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-10-2013 à 17:42:38  profilanswer
 

evite juste d en mettre dans le ti tube centrale de ton T2 en remplissant ;)
 
penche le t2 et rempli gentillement
 
bienvenu chez les anciens goudronné vapoteurs ;)

n°35866696
mbl
Posté le 10-10-2013 à 17:43:43  profilanswer
 

Avec le kanger t'as pas trop de soucis à te faire.  
Tu dévisses le bousin. Tu remplis en évitant bien d'en mettre dans le trou du milieu.  
Tu remplis pas au max et ensuite tu revisses.  
 
Là tu tourne sur ta spinner vers 4V et ensuite tu te dis "Mais je suis vraiment un con de pas avoir commencer avant". :o


---------------
-3dB
n°35866723
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 17:46:25  profilanswer
 

et pars la suite tu peux avoir un peu de liquide qui se dépose sur ta connectique au niveau de la batterie, c'est normal et faut nettoyer de temps en temps (un coup de mouchoir / sopalin et c'est fini).


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35866748
mbl
Posté le 10-10-2013 à 17:48:27  profilanswer
 

Ensuite d'ici une semaine tu vas t'acheter un protank, puis dans un mois un Vamo V2 et dans 3 mois un kayfun 3.1.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)