| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent : Montage genesis classique (Merci pour le mesh) Je dois être à 60% des capacitées du machin mais c'est déjà whoutwhout sur une ego twist Edit :Mon DIY menthe est trop concentré maintenant lol - Ca chainvape à mort Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 09-10-2013 à 16:05:37 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:03:18 ![]() ![]() |
xanack | and i still have found what i ' m looking for |
dkapan | C'est tout à fait ca, il y a 1 semaine c'était haven't maintenant c'est have Mais vraiment les aromes : Whaou. La menthe me retourne les sinus je vous raconte pas Edit : Vos mèches de mesh vous les faites en "tube" ou plein en "tige" ?? Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 09-10-2013 à 16:18:58 |
phacyde | C'est la mix mint inawera ? Perso j'ai arrêté celle la, vraiment trop forte. |
dkapan | Non c'est frost et menthe poivrée |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan | Belle réponse de normand lol Mais merci je prend note, je l'ai surement trop tassé, je dois vapé à l'horizontal Edit : C'est aussi super silencieux par rapport aux carto boge Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 09-10-2013 à 16:30:41 |
bracame | faut pas que la meche soit trop grosse, il faut que l'air puisse passer par le trou |
dkapan | La en gros elle plutot tassée mais elle bouge sans soucis dans le trou |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:44:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 09-10-2013 à 17:05:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
doul59 | Il a l'air pas mal ce petit Kayfun Ehpro |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a des preco ? une CG ? une date de dispo ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
doul59 | Sur vaposite en vente à 20h ... il risque d'etre vite sold out http://vaposite.com/home/183-atomi [...] clone.html Message édité par doul59 le 09-10-2013 à 19:41:48 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Un collègue me parlait de 49$ ( mais je sais pas ou.) la pour 62€ vaut mieux que ce soit du sérieux oui. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bracame | le drip tip est moche pour rien par contre |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
nightbringer57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 09-10-2013 à 20:04:52 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 09-10-2013 à 20:27:21 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Backbone- |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
sordesh Dans Ta Chambre | je te conseil plutôt les kit en FP (batterie + kanger T2), autant la batterie est correct autant l'ato est merdique sur ce kit.
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 09-10-2013 à 20:41:44 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 09-10-2013 à 20:56:12 |
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
nightbringer57 | N'hésite pas à revenir poster pour vérifier que tu ne fais pas de connerie avant la commande |
Backbone- |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |