| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:58:52 ![]() ![]() |
xanack | non c'est en 70/30....
Message édité par xanack le 08-10-2013 à 21:55:51 |
sateeva Shawarma Police |
Et ça se trouve où un kick qui prend au moins 15W pour une vingtaine d'euros maxi ? Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 08-10-2013 à 17:31:58 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 | Je ne suis plus fumeur, ces produits ne me seront donc plus destinés.... |
izn0 | N'ayant plus de mod electro , que du méca, jeme suis acheté ça pour mesurer les resistances, c'est pas mal --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est fort pratique ce genre de petit truc |
dkapan |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-10-2013 à 21:49:16 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bracame | j'ai jamais reussi a mesurer une resistance avec un multimetre ... je sais pas sur quoi regler le truc qui tourne |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
page 9 en image: Message édité par adsl-max le 08-10-2013 à 22:06:20 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
xanack | sinon moi je vend mon zmax v3 20€, il fait ohmetre |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | ben c'est ultra simple.
Message édité par adsl-max le 08-10-2013 à 22:28:26 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Prince d'euphor | Vous avez une technique spéciale pour protéger les pas de vis 510 de vos mod/batterie? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Jules Winnfield порой не та... | Acheter un mod solide |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je me suis envoyé 5 ml de MCM dans la soirée --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | du coup j'ai recoilé le phoenix, ayant oublié mon électro au taf, la résistance de 2,8 ohm qui était dessus était à la peine sur le K100 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mlon la frite c'est la fete | j'essaye de commander depuis le site de alphaliquid sans succès ... Il est en perpétuelle carafe le bouzinc (dommage, leurs packs avaient l'air intéressants |
mbl |
deg-tcd L'amer de sable | Yop, st'une bonne nouvelle de voir que les députés européens ne sont pas tous vendus aux industries pharmaco-tabaco-moncul.. Bravo --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Niamor59 |
Message cité 1 fois Message édité par Niamor59 le 09-10-2013 à 00:52:00 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
harold_finch | Je viens juste de voir qu'on avait gagné une bataille, même si personnellement je n'ai toujours pas gagné ma guerre contre le tabac --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 | Comme je disais sur le forum de l'aiduce, c'est pas tellement qu'on a gagné la bataille. C'est plus qu'on a évité l'éradication nucléaire avant qu'elle commence réellement. Il y a du boulot à faire, mais ça relève quand même du miracle, un peu comme si un stagiaire avait oublié d'armer la bombe |
nightbringer57 | Et en attendant, chez DHL
|
mbl | "Chef la bombe est tombé sur l'objectif par contre elle n'a pas explosé. J'ai demandé à ce qu'ils nous la renvoient par fedex avec leur RIB pour rembourser les frais de port."
--------------- -3dB |
ToFiC |
|
nightbringer57 | Eh ben c'est foutrement rapide. |
filimon | Salut l'élite des vapoteux!
|
bracame | j'ai eu pareil venant de grece pour un nemesis avec ups, reçu en 24h.. avec tous les modeurs là bas y'a peut etre des convois dédiés |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 09-10-2013 à 12:28:51 |
nightbringer57 | Bon alors le roller sans conviction. Conductivité énorme mais putain si je serre un peu trop fort le russian dessus ou le connecteur le bouton se bloque à moitié |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |