| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:17:52 ![]() ![]() |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 09-10-2013 à 21:36:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mlon la frite c'est la fete |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Y'a pas bon travailler à la maison : j'ai passé 10 ml de MCM et 3 18350 dans la journée --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde | Tiens justement, en combien de temps se recharge une 18350 sur un nitecore s'il te plait ?
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 09-10-2013 à 22:41:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde | Pfffff, c'est vraiment peuplé de gueux ce topic le soir |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 09-10-2013 à 22:49:37 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Merci, effectivement ça va être plus gérable qu'avec des batteries ego niveau temps de charge.
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:56:19 ![]() ![]() |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu es sur vaporwall, c'est encore pire |
Backbone- |
|
styloblanc |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 09-10-2013 à 23:28:14 |
nightbringer57 | Le full méca c'est so 2012 Message édité par nightbringer57 le 09-10-2013 à 23:28:39 |
nightbringer57 | Moi je règle mon kick 2 sur 15V pour avoir 450W sur mon kayfun en 0.5 ohms |
nightbringer57 | L'avantage de vapoter à 1500W c'est que tu peux te passer de mèche et de kanthal, il suffit de créer un arc électrique dans le tank pour vaporiser le liquide |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Backbone- | HFR rehost down...
4€ plus cher que mon idée de départ, mais HFR compliant Edit : j'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 09-10-2013 à 23:49:12 |
styloblanc |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben justement, dans ton post tu proposes plusieurs options, et plusieurs kit. Quand tu proposes une option, c'est un truc à prendre en plus ou c'est un truc qui vient en remplacer un autre ? SI j'ai bien compris, il faut : - 1 voire 2 batteries pour tenir la journée pour un gros fumeur. Ca sert à quoi la tension variable ? C'est pas trop, compliqué pour quelqu'un pas technique ? Il faut prévoir combien de changements de résistance sur 1 mois ? La T2 pas USB, elle se recharge comment ? Le kanger, il fait tank + atomiseur ? Il fume des gauloises blondes, ca correspond à quoi en e-liquide ? T'en penses quoi de ce kit http://www.taklope.com/kit-ego-t-t [...] -1000.html ? Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 09-10-2013 à 23:56:50 --------------- ------------ |
Backbone- |
Backbone- |
|
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 00:30:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
phacyde | Ça serai pas mal d'ajouter en FP dans le "Quel goût ça a ?" que la recherche du gout tabac en eclope est vaine et que ce terme sur les liquides participe seulement a l'initiation d'une autre façon de "fumer" (je suis pas un littéraire, on doit pouvoir tourner ça mieux). En gros on balance pas direct un liquide banane a quelqu'un qui expérimente la eclope pour la première fois, mais il va vite se rentre compte par lui même que finalement vapoter de la banane c'est nettement meilleur que le gout d'une clope.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 00:43:30 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Oui c'est exactement ça, mais tu es réticent a en parler de peur que ça effraye ? Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 00:47:44 |
sordesh Dans Ta Chambre | non pas spécialement, j'ai dis que c'était une imitation plus ou moins bien réussi, de ceux que j'ai pu tester en général c'était plus proche du tabac froid que du vrai gout tabac donc pas forcément le plus agréable, après y a des gens qui aime ça, suffit de voir les liquides base tabac type boba qui font un tabac Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 00:50:17 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |