| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
La mèche est bonne, prends du ribbon 0.3*0.1 pour utilisation sur mod électronique (4 spires donnent environ 2 ohms chez moi) ou 0.5*0.1 pour du full méca (3 spires donnent environ 0.8 ohms, ou 0.5-0.6 ohms pour deux spires) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:01:46 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Salut, quelqu'un a déjà pris des bases e-liquides chez Pink-Mule, des retours ? Je pense a leur VPG Plus (70/30) qui contient pas d'eau et pas d'étylomaltol. comme chez Ina. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Possible essaie sans, surtout sur un montage dsk ça doit être plus casse Burns qu'autre chose. Avec le même kanthal j'ai 2.3ohm pour 5tours et 2ohm pour 4 tour dans un protank (mais plus de fil utilisé) Ou alors un mauvais serrage du fil sur les pôle ?! (Je sais as trop si c'est possible la dessus) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tafeu_16 So '78 | J'y ai pensé au mauvais serrage, j'avais vérifié.
--------------- Plouf-Plouf |
souricette28 |
|
Niamor59 | Ça m'a tout l'air d'être du ina tout de même.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:55:29 ![]() ![]() |
izn0 | oui, ça me surprend aussi beaucoup ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Tafeu_16 So '78 | Pas de photo je l'ai tout démonté, et pour la mesure j'ai utilisé mon vamo.
--------------- Plouf-Plouf |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai pas dit ça, juste que je suis intéressé par la 70/30 non sucrée. --------------- On en as gros ! |
souricette28 |
Ça fait 6 mois que je me fourni chez Ina, en 70/30 et 50/50 donc ouais je connais. |
mbl |
GzK | Pour ceusse qui comptent commander chez AIV, ils ont mis le Lucky #11 sur la CROOM |
mbl | Bravo ! --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak |
sordesh Dans Ta Chambre |
Jakes Laminak |
sordesh Dans Ta Chambre |
Jakes Laminak |
the_bob André the Giant Has a Posse | Faut faire l'inverse, le PG en pharmacie c'est galère, la VG c'est plus simple. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 02-10-2013 à 11:38:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mbl | Et la nicotine tu la prends où hein ? --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les pharmacies ont plus souvent du VG (2 pharmacie avec et les 2 même sans PG)
Message édité par the_bob le 02-10-2013 à 11:40:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan | Et pour prendre un litron de VG tu paye plus chère qu'un litre de PG vu que la VG est conditionné uniquement en 100ml Pour le PG il ont juste à commander chez "Cooper" (cooperative des pharmacie) La même boite qui vends de l'ether et cie Fais 2 ou 3 pharma il y en a forcement une qui acceptera Edit : les pharma ont plus souvent du VG car c'est plus courant comme usage et surtout ils l'achetent par le biais de leurs grossiste (OCP ou alliance par ex.) C'est pas parceque tes pharma veulent pas ce faire chier à passer une commande qu'il faut généraliser. Tu peux aussi leurs demander quand est ce qu'ils commandent chez cooper pour qu'il rajoute juste du PG Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 02-10-2013 à 11:46:44 |
Jakes Laminak |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |