| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
phacyde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:18:36 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CharLee | Message d'information from AVE
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-10-2013 à 18:05:28 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 01-10-2013 à 17:23:41 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | AVE tu veux dire ? Message édité par Speedball2 le 01-10-2013 à 17:25:33 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'façon c'est qu'un ato à 20 balles , faut pas être super exigeant |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:37:42 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
après clairement une copie chinoise à 20€ faut pas s'attendre au truc du siècle, mais je pense pas qu'il y ait vraiment de problème rédhibitoire ou en tout cas pas sur les retours que j'ai vu pour le moment. pour ma part je vais tenter le coup quand il se seront décidé à envoyer le colis Message édité par sordesh le 01-10-2013 à 17:51:36 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Sinon je viens de tomber sur ce site http://www.octoink.co.uk/categorie [...] -fittings/
|
phacyde | c'est pas sur ordonnance les aiguilles en pharmacie ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non , tu va juste passer pour un toxicomane |
mbl |
--------------- -3dB |
bracame |
xanack | si ya des gens qui veulent echanger du boba (4ml) et du gorilla (10ml), pour gouter.... perso c'est pas ma came... |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 01-10-2013 à 18:39:15 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Tafeu_16 So '78 | En liquide français ya ça : http://www.sogood-eliquid.fr/ 100% français qu'ils disent et même que ça se fait vers chez moi. J'ai gouté le pina colada qui est tres bon mais un peu trop sucré par contre il sent tres bon pour l'entourage Sinon je suis dégouté, mon tank polycarbonate de KFL s'est fisuré en 3 endroits en 24h, je viens de contacter C9V pour voir avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Tafeu_16 le 01-10-2013 à 18:46:20 --------------- Plouf-Plouf |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en même temps, j'ai une commande de chez HOL qui doit arriver demain normalement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
GenyaB Shit fucking game. | Mon rocket est shipped |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
xanack |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tafeu_16 So '78 | Du Kanthal A1 - 34ga 0.20 --------------- Plouf-Plouf |
bracame |
bracame | avec de l'ekowool 1mm en dsk chez moi invariablement:
|
Tafeu_16 So '78 |
ça : Standard Silica Wick - medium (2mm) Je pense que je vais me commander de l'ekowool pour voir. Niveau fil, je reste sur ce que j'ai? Message cité 1 fois Message édité par Tafeu_16 le 01-10-2013 à 21:49:51 --------------- Plouf-Plouf |
nightbringer57 |
La mèche est bonne, prends du ribbon 0.3*0.1 pour utilisation sur mod électronique (4 spires donnent environ 2 ohms chez moi) ou 0.5*0.1 pour du full méca (3 spires donnent environ 0.8 ohms, ou 0.5-0.6 ohms pour deux spires) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |