| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:44:30 ![]() ![]() |
dkapan |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Bientôt, plus besoin d'attendre le WE pour ses colis FT... --------------- NULL |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil, je vais commander. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Du coup les FDP sont de combien sans assurance ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par sordesh le 30-09-2013 à 11:35:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:33:22 ![]() ![]() |
mbl | J'ai de la silice, de l'inox et du kanthal. --------------- -3dB |
Message édité par sordesh le 30-09-2013 à 11:37:05 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | Bah inox/kanthal en 0.2 et la silice en 2mm. --------------- -3dB |
xanack |
|
Adeher |
|
mbl | Je vais déjà tenter des montages simples. --------------- -3dB |
Adeher |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 30-09-2013 à 12:06:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 30-09-2013 à 14:27:08 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
854 pages, un sujet pas clair (produit nouveau et pas facile d'accès, difficile d'identifier les marques, de savoir qui fait quoi, beaucoup de contrefaçons) et comme d'hab´ ça jargonne à mort pour se donner un genre, comme si se pavaner avec son e-machin ne suffisait pas |
mbl | Première page. --------------- -3dB |
mbl | En gros si c'est encore possible, essaye d'aller chopper des kanger T2 pour commencer. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
Le Stardust n'est pas une grosse merde infâme. Il te satisfera peut-être. Un bon Stardust peut avoir un rendu potable, mais il y a tellement de versions différentes, tellement de clones à la qualité variable, tellement de variations de qualité dans la production même d' un seul constructeur, que l'on peut difficilement savoir ce qui en sortira. D'autant qu'il est de construction assez fragile et sujet à des démontages irrémédiables, des fuites de manière assez aléatoire. Bonne chance pour ton essai, si le stardust te plaît tant mieux, si tu as un rendu qui ne te satisfait pas, ou des soucis de fonctionnement, n'oublie pas qu'il existe un marché extrêmement vaste d'atomiseurs qui fonctionnent mieux et qui sont plus fiables, et viens demander conseil, ce serait dommage d'en rester là |
souricette28 |
J'ai eu la même idée, j'ai testé et effectivement j'ai noyé la cheminée. |
styloblanc |
Message cité 3 fois Message édité par styloblanc le 30-09-2013 à 16:04:39 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |