Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35760755
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-09-2013 à 16:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

J'étais comme toi au début.
J'entravais keud, je savais meme pas ce que je voulais, je comprenais pas pourquoi les mecs parlaient de mod a bi compression turbo à entrainement de courroie de la soupape à 2.25 gigawatt
Puis suis tombé sur le post de nightbringer (qui est cité en moyenne une fois par page)
Et là  [:shimay:1]  
La lumière.

Un kanger t2, une batterie (t'as le choix), un chargeur, un pack de resistance et 2-3 liquides
T'en as pour environ 30e chez taklope.
Moi j'ai tout doublé (2 reservoirs pour jongler avec les saveurs, 2 batteries pour tenir) et ça fait 2 mois que jai pas fumé de clope.
Et je suis meme passé aux liquides fait maison (DYI :o)

Moi tout pareil sauf que j'ai toujours pas pigé ce que je faisais

http://hfr-rehost.net/self/f295f93 [...] e9265a.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:06:26  profilanswer

n°35760774
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-09-2013 à 16:07:55  profilanswer

helmut_bar a écrit :

C'est ce que j'ai fait.

Ça reste confus tant qu'on en a pas une dans les mains.

Comment savoir si je vais préférer une vapeur chaude ou froide, comment évaluer l'intensité du hit, et j'en passe tant qu'on a pas essayé?

C'est pour ça que je me suis lancé un peu au pif pour une première. Le choix de la prochaine sera plus réfléchi.

Perso, étant encore un noob en phase d'apprentissage (3 mois d'ancienneté  :D ), je te recommande une batterie Ego (spinner ou T2 upgrade) + un clearomizer Kanger T2 (La vapeur est plus chaude grâce à la résistance placée vers le haut du dispositif).
Tu commandes une batterie ego, un ou deux Kanger T2, un pack de résistances à 1.8 Ohms et "roulez jeunesse !" pour environ 30 euros... Il ne te reste plus qu'à tester différents liquides pour trouver celui qui te convient le mieux.
Si tu étais un gros fumeur, l'avantage du Kanger T2 est que tu retrouveras des sensations proches de celles obtenues avec la fumée (chaude) d'une cigarette classique.
Tu peux te contenter de ce matos moyenne gamme et pas cher pendant longtemps, je pense.

Sinon, j'ai sauté le pas, upgrade à l'horizon : j'ai opté pour eVic + protank II.
J'vais p'tet enfin pouvoir apprécier certains jus à leur juste valeur (Boba...me voilà !!   [:timoonn:5]  ).

J'continue à tester les jus de Drake's Vape (en ce moment le Drakeula, orange sanguine + cerise griotte) et je les trouve de plus en plus à mon goût pour du vapotage all day, ils sont goûtus et raffinés en même temps, très agréables à consommer (mon préféré reste le Chaï Town).

Message édité par brown paper bag le 30-09-2013 à 16:13:30
n°35760779
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-09-2013 à 16:08:29  profilanswer

c'était bien parti...prochaine étape: SDV :o

Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:10:46

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35760828
clark_foam
Posté le 30-09-2013 à 16:12:12  profilanswer

mbl a écrit :

Bah inox/kanthal en 0.2 et la silice en 2mm.  
Maintenant je vais devoir apprendre à faire des montages !  

YOUPI !  

Du coups je garde ma fin de boba.

Quelqu'un sait pourquoi dans les vidéos, ils chauffent la résistance au chalumeau?
Ca change un truc??

n°35760882
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-09-2013 à 16:15:56  profilanswer

clark_foam a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi dans les vidéos, ils chauffent la résistance au chalumeau?
Ca change un truc??

T'es sûr que c'est la résistance ?
J'ai vu une vidéo une fois où un mec chauffe sa mèche au briquet tempête avant d'entortiller du fil autour.
Je sais plus à quoi ça sert...

n°35760921
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 16:18:31  profilanswer

clark_foam a écrit :

Ca change un truc??

A) cela brule les déchets de fabrication
B) cela rigidifie le fils resistif, donc plus facile à "entortiller"
C) cela permet d'utiliser son chalumeau
D) la réponse D

[:la muletta]

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35760962
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 16:21:32  profilanswer

styloblanc a écrit :

J'étais comme toi au début.
J'entravais keud, je savais meme pas ce que je voulais, je comprenais pas pourquoi les mecs parlaient de mod a bi compression turbo à entrainement de courroie de la soupape à 2.25 gigawatt
Puis suis tombé sur le post de nightbringer (qui est cité en moyenne une fois par page)
Et là  [:shimay:1]  
La lumière.

Un kanger t2, une batterie (t'as le choix), un chargeur, un pack de resistance et 2-3 liquides
T'en as pour environ 30e chez taklope.
Moi j'ai tout doublé (2 reservoirs pour jongler avec les saveurs, 2 batteries pour tenir) et ça fait 2 mois que jai pas fumé de clope.
Et je suis meme passé aux liquides fait maison (DYI :o)

Edit : DIY  [:cerveau kaola]

qui est aussi en première  page  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35760975
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 16:22:39  profilanswer

Data error a écrit :

T'es sûr que c'est la résistance ?
J'ai vu une vidéo une fois où un mec chauffe sa mèche au briquet tempête avant d'entortiller du fil autour.
Je sais plus à quoi ça sert...

A) cela brule les déchets de fabrication
B) cela rigidifie la mèche, donc s’effiloche moins au extrémité
C) cela permet d'utiliser son chalumeau
D) la réponse D

E) cela permet de verifier que c'est bien de la fibre de silica que qualitay JEDi et non de la fibre de verre (enfin, il parait)

Bref, si t'as un chalumeau, c'est l'occasion de s'en servir  :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:26:48

---------------
n°35760984
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 16:23:32  profilanswer

clark_foam a écrit :

Ca change un truc??

ça dépend du type de montage, mais en général on conseil toujours de nettoyer son matériel, donc un coup de briquet ou chalumeau pour nettoyer les résidu ça fait pas de mal.
comme sur le mesh ou sur les fibre que tu fais bouillir et ton ato que tu nettoie avant la première utilisation.

---------------
n°35761008
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 16:25:16  profilanswer

sordesh a écrit :

ça dépend du type de montage, mais en général on conseil toujours de nettoyer son matériel, donc un coup de briquet ou chalumeau pour nettoyer les résidu ça fait pas de mal.
comme sur le mesh ou sur les fibre que tu fais bouillir et ton ato que tu nettoie avant la première utilisation.

j'ai jamais fait bouillir ma fibre...fin', je fais beaucoup plus la vaisselle depuis que je vape quand même.
comme quoi, c'est un truc de tapette  :o

Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:26:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:25:16  profilanswer

n°35761176
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2013 à 16:37:02  profilanswer

adsl-max a écrit :

[…] E) cela permet de verifier que c'est bien de la fibre de silica que qualitay JEDi et non de la fibre de verre (enfin, il parait)  […]

Ca donne quoi si c'est de la fibre de verre ? :??:

---------------
NULL
n°35761246
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 16:42:21  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca donne quoi si c'est de la fibre de verre ? :??:

il parait que ça ne redevient pas blanc comme à l'origine...mais perso, j'ai jamais testé, et il parait que c'est une légende urbaine, et que toutes les mèches vendus sur le marché sont en fibre de silica...

pis,je connais pas trop la différence entre la fibre de verre et fibre de silice, puisque je crois que la fibre de verre viens de la silice (sable)

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:53:04

---------------
n°35761317
Tafeu_16
So '78
Posté le 30-09-2013 à 16:47:17  profilanswer

Bon, ça y est j ai reçu mes commandes du mois : KFL, mod meca legacy, du boba, du gorilla et du a-train.
Premier montage du KFL et la je me suis souvenu pourquoi dans la plupart des vidéos ils disent de faire attention aux joint lors du nettoyage, j ai perdu celui entre la cheminée et le top cap, résultat: 1ml de curiousjorge sur la table lors du remplissage [:megalyth].
Je remonte le tout, rempissage impec, et la je me dis "tiens si je bouchais le airhole et aspirais à vide pour bien imprégner la mèche" ben oui sauf qu il faut pas y aller comme un porc sinon le liquide il ressort par le airhole re  [:baragor]
Bon là tout est nickel et même avec une résistance de haute volée (2.8) ça envoi pas mal aux niveau des saveurs. Hâte de voir avec une résistance plus basse.
Voilà désolé pour le petit pavé mais bordel qu est ce que cest bon de redecouvrir ses liquides

---------------
Plouf-Plouf
n°35761460
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2013 à 16:56:18  profilanswer

adsl-max a écrit :

il parait que ça ne redevient pas blanc comme à l'origine...mais perso, j'ai jamais testé, et il parait que c'est une légende urbaine, et que toutes les mèches vendus sur le marché sont en fibre de silica...

pis,je connais pas trop la différence entre la fibre de verre et fibre de silice, puisque je crois que la fibre de verre viens de la silice (sable)

T'es en train de me filer un doute....

J'ai acheter mes mèches/kanthal chez Vapoclope. Et c'est vrai que quand je passe l'ensemble au chalumeau, la mèche prend une couleur grisâtre et j'ai l'impression qu'elle devient "cassante" (sensation bizarre quand je la coupe au coupe-ongle ensuite...)

---------------
NULL
n°35761552
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:01:04  profilanswer

Lobster a écrit :

T'es en train de me filer un doute....

J'ai acheter mes mèches/kanthal chez Vapoclope. Et c'est vrai que quand je passe l'ensemble au chalumeau, la mèche prend une couleur grisâtre et j'ai l'impression qu'elle devient "cassante" (sensation bizarre quand je la coupe au coupe-ongle ensuite...)

quelle devienne cassante c'est normal je dirais...
mais qu'elle devienne grise, c'est pas très bon signe.

Après, perso, je crois que c'est du bullshit cette histoire de fibre de verre vs fibre de silice/silica/siliacte....Encore le lobbing du chalumeau qui à trouvé un moyen de placer son produit  :o

---------------
n°35761595
nightbring​er57
Posté le 30-09-2013 à 17:04:11  profilanswer

Tafeu_16 a écrit :

même avec une résistance de haute volée (2.8)

sur un full méca?

Peine de mort. :fou: :fou:

n°35761636
xanack
Posté le 30-09-2013 à 17:07:32  profilanswer

Tafeu_16 a écrit :

Bon, ça y est j ai reçu mes commandes du mois : KFL, mod meca legacy, du boba, du gorilla et du a-train.  
Premier montage du KFL et la je me suis souvenu pourquoi dans la plupart des vidéos ils disent de faire attention aux joint lors du nettoyage, j ai perdu celui entre la cheminée et le top cap, résultat: 1ml de curiousjorge sur la table lors du remplissage [:megalyth].
Je remonte le tout, rempissage impec, et la je me dis "tiens si je bouchais le airhole et aspirais à vide pour bien imprégner la mèche" ben oui sauf qu il faut pas y aller comme un porc sinon le liquide il ressort par le airhole re  [:baragor]
Bon là tout est nickel et même avec une résistance de haute volée (2.8) ça envoi pas mal aux niveau des saveurs. Hâte de voir avec une résistance plus basse.
Voilà désolé pour le petit pavé mais bordel qu est ce que cest bon de redecouvrir ses liquides

2.8 ohms ? t'as fait une spire de trop ?

n°35761682
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2013 à 17:11:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

sur un full méca?

Je plussoie  [:jeanpierre decombres:5]

n°35761691
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:11:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

sur un full méca?

KF  [:yann39]  
Full meca [:yann39]  
low resitance  [:hisheek:3]

Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:12:40

---------------
n°35761714
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:14:29  profilanswer

je me tate sur le rocket, mais ça l'air d’être de la belle merdasse...
c'est le même le rocket et le rocket de rocketsciencemod ? [:poutrella:5]
 vu les différences, on dirait pas:
http://www.rocketsciencemods.com/rocket_modview.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:16:49

---------------
n°35761749
Tafeu_16
So '78
Posté le 30-09-2013 à 17:16:56  profilanswer

Ouais ça va hein c est la première fois de ma vie que je fais une coil [:avampire] je m appliquerais plus à prochaine fois.
Par contre j ai essayé à 10W sur mon électro et j ai eu un violent goût de cramé, ça vient de ma résistance pourrie?

---------------
Plouf-Plouf
n°35761782
nightbring​er57
Posté le 30-09-2013 à 17:19:05  profilanswer

Un goût de cramé à 10W sur un kayfun c'est un problème de résistance oui. Tu as monté avec quelle méthode ?

n°35761809
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:21:13  profilanswer

adsl-max a écrit :

nop c'est pas le même

---------------
n°35761832
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:22:38  profilanswer

sordesh a écrit :

nop c'est pas le même

[:eddy_]  

MERKI

---------------
n°35761880
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2013 à 17:26:24  profilanswer

adsl-max a écrit :

Le rocket de science mod est ato genenis à 150 €  L'autre truc c'est un clone du Kayfun à 15 balles :o  
Mais ouais tu mérites ton  [:eddy_] quand même :o

n°35761913
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:29:46  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Le rocket de science mod est ato genenis à 150 €  L'autre truc c'est un clone du Kayfun à 15 balles :o

c'est le rocket, rien a voir avoir avec le rocket...
c'est comme ça qu'on reconnais un mauvais d'un bon rocket  [:xqwzts:1]

si le rocket est genesis , je passe mon tour...même si il est beau et bien fini.

par contre le rocket a 15 balles KF clone, je dit pourquoi pas...mais ça a l'air d’être de la belle merdasse ²

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:32:08

---------------
n°35761939
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:31:23  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

honnêtement, je m'attends pas à avoir la même qualité de fabrication que sur un KF ou même un russian :o
mais si les performances sont équivalentes ou très proche, pour le prix je prends sans hésiter et ça me permettra d'avoir un avant gout du kf :o

et je pense qu'il se touche un peu quand même sur le prix du KF, ok y a la recherche et dev mais faut pas pousser mémé :o

---------------
n°35761944
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2013 à 17:31:41  profilanswer

adsl-max a écrit :

c'est le rocket, rien a voir avoir avec le rocket...
c'est comme ça qu'on reconnais un mauvais d'un bon rocket  [:xqwzts:1]

Y'a pas de bon rocket  [:hish:1]  

n°35761989
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2013 à 17:36:25  profilanswer

sordesh a écrit :

honnêtement, je m'attends pas à avoir la même qualité de fabrication que sur un KF ou même un russian :o
mais si les performances sont équivalentes ou très proche, pour le prix je prends sans hésiter et ça me permettra d'avoir un avant gout du kf :o

et je pense qu'il se touche un peu quand même sur le prix du KF, ok y a la recherche et dev mais faut pas pousser mémé :o

Bah quitte à prendre un clone de Kayfun , autant prendre le rocket à 15 balles ouais . Faut être dingue pour mettre 100 balles dans un Russian :/
Les did de mmvapor sont à 90 € par exemple et y'a moins de pièces à usiner ...

n°35762005
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:37:45  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah quitte à prendre un clone de Kayfun , autant prendre le rocket à 15 balles ouais . Faut être dingue pour mettre 100 balles dans un Russian :/
Les did de mmvapor sont à 90 € par exemple et y'a moins de pièces à usiner ...

y'a une boutique francaise qui vend des rockets à 15 balles?

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:38:44

---------------
n°35762013
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2013 à 17:38:36  profilanswer

adsl-max a écrit :

y'a une boutique francaise qui vend des rocket à 15 balles?

Nan , d'après ce que j'ai vu c'est le prix en CG sinon c'est dans les 20/25 €  

n°35762025
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:39:23  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

personne pour une commande groupée ici?

---------------
n°35762035
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:40:12  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

ouai y en avait sur alibaba à ce prix mais c'est 10 pièces mini

adsl-max a écrit :

personne pour une commande groupée ici?

avec les fdp pour la poste après réception, je suis pas sur que ça vaille le coup de faire une cgp. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 30-09-2013 à 17:41:38

---------------
n°35762077
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:43:56  profilanswer

sordesh a écrit :

ouai y en avait sur alibaba à ce prix mais c'est 10 pièces mini

sordesh a écrit :

avec les fdp pour la poste après réception, je suis pas sur que ça vaille le coup de faire une cgp. [:transparency]

ben, y'en a qui l'on fait, c'est que ça doit valoir le coup....brefff...je suis pas pressé

---------------
n°35762102
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:46:50  profilanswer

adsl-max a écrit :

ben, y'en a qui l'on fait, c'est que ça doit valoir le coup....brefff...je suis pas pressé

à la base il était pas forcément trouvable ailleurs non plus.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°35762116
adsl-max
Posté le 30-09-2013 à 17:48:19  profilanswer

sordesh a écrit :

à la base il était pas forcément trouvable ailleurs non plus.  [:cerveau spamafote]

je pose un option sur le tiens :D

---------------
n°35762122
mbl
Posté le 30-09-2013 à 17:48:44  profilanswer

Je l'ai pris au danemark sur la boutique linké par Sordesh avec un kick pour mon méca qui devrait arriver d'ici 6 mois - 1 an via fasttech. :o

---------------
-3dB
n°35762126
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:49:07  profilanswer

adsl-max a écrit :

je pose un option sur le tiens :D

si ça marche bien je le garde :o

---------------
n°35762132
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 30-09-2013 à 17:49:53  profilanswer

sordesh a écrit :

+1000 c'est pour ça que je l'ai commandé
Le truc chiant à priori c'est le drip tip vissé...

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°35762148
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-09-2013 à 17:50:53  profilanswer

rnow4 a écrit :

+1000 c'est pour ça que je l'ai commandé  
Le truc chiant à priori c'est le drip tip vissé...

oui c'est la seule chose qui me gène un peu, après je me dis qu'on peut peut être acheter la pièce du kayfun pour le mettre dessus (qui risque de coûter aussi chère que l'ato :o)

---------------
n°35762175
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 30-09-2013 à 17:54:35  profilanswer

Je pense que je tenterai un bidouillage avec un vieux drip tip

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)