| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:06:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon, j'ai sauté le pas, upgrade à l'horizon : j'ai opté pour eVic + protank II. J'continue à tester les jus de Drake's Vape (en ce moment le Drakeula, orange sanguine + cerise griotte) et je les trouve de plus en plus à mon goût pour du vapotage all day, ils sont goûtus et raffinés en même temps, très agréables à consommer (mon préféré reste le Chaï Town). Message édité par brown paper bag le 30-09-2013 à 16:13:30 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:10:46 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clark_foam |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:26:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:26:25 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 16:53:04 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:12:40 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | je me tate sur le rocket, mais ça l'air d’être de la belle merdasse... Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:16:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Un goût de cramé à 10W sur un kayfun c'est un problème de résistance oui. Tu as monté avec quelle méthode ? |
|
si le rocket est genesis , je passe mon tour...même si il est beau et bien fini. par contre le rocket a 15 balles KF clone, je dit pourquoi pas...mais ça a l'air d’être de la belle merdasse ² Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:32:08 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-09-2013 à 17:38:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 30-09-2013 à 17:41:38 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | Je l'ai pris au danemark sur la boutique linké par Sordesh avec un kick pour mon méca qui devrait arriver d'ici 6 mois - 1 an via fasttech. --------------- -3dB |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Je pense que je tenterai un bidouillage avec un vieux drip tip --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |