| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 14:46:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:45:11 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 14:50:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oldvapoteur |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oldvapoteur |
|
Baron Von Own |
|
jeffk | Moi j'ai rien encore.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oldvapoteur |
|
Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 15:06:52 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:06:20 ![]() ![]() |
oldvapoteur | Sur mon Kit je ne sent pas de chaleur désagréable. Mais je ne sais pas trop vers quel e-liquid aller. J'utilise celui que j'ai eu dans mon kit...
|
oldvapoteur | Up?
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
oldvapoteur | Je vais essayer des E liquid TW. J'ai trouvé des trucs a tester sur le site de la centrale vapeur ou j'ai acheté mon Kit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai donc rendu visite à la boutique Clopinette rue Cambronne, accueil très sympa, chargeur ego USB à 6 euros, 2 x 5 cartos ce2 pour 14 euros. Pas eu le temps de tester les liquides, mais ils ont pas un choix fabuleux, c'est le seul point négatif, je dirais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeffk | sur e-cig-factory :
Message édité par jeffk le 08-06-2012 à 16:09:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, j'ai eu plusieurs, et maintenant régulières, remarques concernant la dangerosité des produits, qu'ils avaient lu des trucs mettant en doute l'absence d'impact sur la santé des liquides, tout ça...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Baron Von Own | les cartos sont vides quand tu les reçois, c'est pas normal
|
Dakans pouet pouet | normalement les réservoirs sont vendu vide et complètement sec, si c'est imbibé de liquide alors c'est des pré-chargé prêtent a l'usage |
woulf Lurker intensif | Alors j'en ai gâcher deux |
Baron Von Own | c'est quoi comme modèle? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Israël émet un avertissement sanitaire contre les cigarettes électroniques
http://jssnews.com/2012/06/08/electro-clope/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baron Von Own |
|
woulf Lurker intensif |
|
jeffk | Super vidéo de la e-cig factory ici :
Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 00:02:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | moi je suis tenté par le Dual Coil Tank, et TW sort un mode utilisant un carto de ce type
|
oldvapoteur | Je viens d'acheter le miens sur le site de la centrale vapeur. |
jeffk | eGa riva reçus, c'est sympa, tout ça en crystal 0mg.
Message édité par sordesh le 13-06-2012 à 13:16:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | Ok Message édité par jeffk le 13-06-2012 à 14:36:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai pas de gumtips de couleurs différentes, je vais essayer de trouver des étiquettes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-06-2012 à 14:44:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
woulf Lurker intensif | Bon, j'ai craqué et acheté un pack de carto DC vide, je suis plus que mitigé.
Message édité par woulf le 14-06-2012 à 14:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |