| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:01:34 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif | La premiere j'ai tiré direct, la seconde (gout de brulé) j'ai attendu 5/10min |
sordesh Dans Ta Chambre | hmm, en général le goût de brulé c'est quand la bourre est mal imbibé et du coup c'est elle qui crame plutôt que le liquide.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
woulf Lurker intensif | Oui, ou alors j'ai peté un cable en tapant |
sordesh Dans Ta Chambre | donc peut être pas assez imbibé, globalement rempli le jusqu'à ce qu'il commence à gouter un peu (l'essui tout est ton ami) pour la première fois, au moins tu es sur qu'il est saturé. après tu le laisse se reposer un petit quart d'heure et ça devrait le faire. --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | J'ai pris sans nicotine, du coup je vapote tout la soirée devant le pc, je suis complétement con Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 14:40:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raysar | J'ai enfin regardé en détail le fonctionnement de cette cigarette. Je suppose que ça en a déja parlé dans le topic. Je me demande si il n'y a pas possibilité d'acheter cette solution en tant que produit chimique, qui serai dix fois moins cher que les microflacon vendu très cher. Sinon les machines à fumée ont l'air d'utiliser du glycérol, mais il devrai y en avoir au propylène glycol. Et ensuite on peut faire ses mélanges avec les différentes huiles essentielles/ester Message cité 1 fois Message édité par raysar le 15-06-2012 à 01:32:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dakans pouet pouet |
ça existe, certain mag vende de quoi faire ces propre mélange et donc de pouvoir jouer au petit chimiste, et le prix en devient bien plus intéressant
|
sokaaar Craftyoursoul | chez inawera 55 euros le litre de mélange PG/VG.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:11:29 ![]() ![]() |
maxicrash | bonjour, je cherche à me procurer un kit de cigarettes electroniques + liquide.
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 21-06-2012 à 18:24:09 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bracame | j'ai commandé chez vapoteuse.fr , pas de fdp vers la france et envoi le lendemain de la commande avec numéro de suivi... j'ai commandé 2 fois ça été super rapide. (dernière commande avant hier soir et reçue ce matin)
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 21-06-2012 à 21:07:54 |
maxicrash |
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 22-06-2012 à 16:55:32 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bracame | ah ça j'y connais rien en cgv, y'a un gros forum e-cigarette http://www.forum-ecigarette.com/ sinon, dans lequel y'a une rubrique marques-sites.
|
Baron Von Own |
|
maxicrash |
Message édité par maxicrash le 23-06-2012 à 11:13:46 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
stefaninho | Salut, je me suis pas mal renseigné aujourd'hui sur les ecig et je pense m'orienter vers une ego. J'ai deux magasins dans ma ville, mais apparemment un seul fais ce matos, l'autre étant plutôt orienté sedansa qui est plus cher.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, mes cartos/clearos me font plutôt un mois en usage régulier... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sordesh Dans Ta Chambre | avec mes 2 carto dual coil je les ais toujours pas changés en 6 mois (et je tourne souvent sur le même en fait) Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 27-06-2012 à 13:49:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jivede |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jivede |
|
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 28-06-2012 à 16:09:35 |
Angelene |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 28-06-2012 à 16:48:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Toute la journée non (j'vapote pas au taf en dehors des pauses), toute la soirée et tout le week-end, bref, ça carbure pas mal quand même ^^. Sachant que je n'en prends pas particulièrement soin (je ne le lave pas). Mes liquides contiennent peu de GV par contre, ça doit contribuer à leur longévité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |