Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°30612373
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-06-2012 à 14:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu leur a laissé le temps de s'imbiber ou tu as tiré direct dessus après les avoir rempli ?
vaut mieux attendre un peu les premières fois pour qu'il s’imprègne bien

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 14:01:34  profilanswer

n°30612416
woulf
Lurker intensif
Posté le 14-06-2012 à 14:04:20  profilanswer

La premiere j'ai tiré direct, la seconde (gout de brulé) j'ai attendu 5/10min :/.

n°30612501
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-06-2012 à 14:10:28  profilanswer

hmm, en général le goût de brulé c'est quand la bourre est mal imbibé et du coup c'est elle qui crame plutôt que le liquide.

bon après tu as quasiment mis 10ml de liquide dans un carto qui en contient 1.5ml, y a un tours de magie que j'ai pas compris   [:mr mala:1]

---------------
n°30612711
woulf
Lurker intensif
Posté le 14-06-2012 à 14:22:54  profilanswer

Oui, ou alors j'ai peté un cable en tapant :o
En fait c'etait 0,5ml a chaque fois bien entendu :D

n°30612869
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-06-2012 à 14:32:53  profilanswer

donc peut être pas assez imbibé, globalement rempli le jusqu'à ce qu'il commence à gouter un peu (l'essui tout est ton ami) pour la première fois, au moins tu es sur qu'il est saturé. après tu le laisse se reposer un petit quart d'heure et ça devrait le faire.

---------------
n°30612955
jeffk
Posté le 14-06-2012 à 14:39:08  profilanswer

J'ai pris sans nicotine, du coup je vapote tout la soirée devant le pc, je suis complétement con :pt1cable:

PS : Ils disent : dès que la bourre est blanche c'est qu'elle est sèche et qu'il faut re-alimenter, or le haut (seul endroit où on peu voir) est blanc très rapidement (20 tafs ?) alors que le goût est toujours là :??:

Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 14:40:39

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30620800
raysar
Posté le 15-06-2012 à 01:32:17  profilanswer

J'ai enfin regardé en détail le fonctionnement de cette cigarette.
Simple évaporation de propylène glycol avec les additifs que l'on veux.

Je suppose que ça en a déja parlé dans le topic.

Je me demande si il n'y a pas possibilité d'acheter cette solution en tant que produit chimique, qui serai dix fois moins cher que les microflacon vendu très cher.

Sinon les machines à fumée ont l'air d'utiliser du glycérol, mais il devrai y en avoir au propylène glycol.
Et la on peut s'acheter des bouteilles d'1 litre donc ça coute vite beaucoup moins cher :D (même si ça doit pas être super pur ^^)

Et ensuite on peut faire ses mélanges avec les différentes huiles essentielles/ester :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 15-06-2012 à 01:32:52

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°30621438
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2012 à 09:07:33  profilanswer

raysar a écrit :

Je me demande si il n'y a pas possibilité d'acheter cette solution en tant que produit chimique, qui serai dix fois moins cher que les microflacon vendu très cher.

ça existe, certain mag vende de quoi faire ces propre mélange et donc de pouvoir jouer au petit chimiste, et le prix en devient bien plus intéressant
par exemple chez "Tottaly Wicked" il vende des kit complet composé de:
1x 50ml de PG ou VG avec nicotine (54 ou 74mg)
1x 100ml de liquide de base non nicotiné
5x 5ml de saveur concentré
+ des accessoires (bouteilles vide, pipette)
le tout, 175ml au total a +/-18mg de nicotine, pour moins de 50€

n°30637546
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 16-06-2012 à 15:07:03  profilanswer

chez inawera 55 euros le litre de mélange PG/VG.
manque plus que les flacons d'arômes. j'ai pas vu mieux en quantité prix.

---------------
feedback achats/ventes
n°30668173
bracame
Posté le 19-06-2012 à 14:11:29  profilanswer

bonjour,

depuis 30 minutes je teste la clope électronique avec une ego carto +, ben c'est assez bluffant mais je me pose des questions;

-au début on doit mettre 20 gouttes dans le carto... ça correspond à quoi environ ? 1 paquet ? 5 clopes ? 5 paquets ?
-le coton du carto peut cramer si il n'y a plus assez de liquide, est ce qu'il peut durer très longtemps si on fait gaffe ? est qu'on peut simplement changer le coton par un autre bout de coton ou de tissus ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:11:29  profilanswer

n°30668254
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-06-2012 à 14:16:30  profilanswer

bracame a écrit :

bonjour,

depuis 30 minutes je teste la clope électronique avec une ego carto +, ben c'est assez bluffant mais je me pose des questions;

-au début on doit mettre 20 gouttes dans le carto... ça correspond à quoi environ ? 1 paquet ? 5 clopes ? 5 paquets ? environs 1 paquet je dirais  [:transparency]
-le coton du carto peut cramer si il n'y a plus assez de liquide, est ce qu'il peut durer très longtemps si on fait gaffe ? est qu'on peut simplement changer le coton par un autre bout de coton ou de tissus ou autre ? généralement c'est plutôt la résistance qui va lâcher avant la bourre, à moins que tu passe ton temps à t'en servir vide mais tu va vite t'en rendre compte et dans ce cas autant fumer des allumettes  [:e_esprit:4]

---------------
n°30668508
bracame
Posté le 19-06-2012 à 14:32:33  profilanswer

ah y'a une résistance dedans , je pensais que y'avais que du coton :p

donc c'est nécessaire de d'acheter des cartos d'avance, j'ai pris un kit a 37 euros chez vapoteuse pour tester et franchement je trouve ça génial alors je vais commander un peu de consommables

edit; en tout cas c'est super compliqué les differents modeles, les meme modeles de differentes marques, les ato les carto les clearo et autres accessoires ....

Message édité par bracame le 19-06-2012 à 15:12:08
n°30699069
maxicrash
Posté le 21-06-2012 à 18:23:40  profilanswer

bonjour, je cherche à me procurer un kit de cigarettes electroniques + liquide.
je souhaite avant tout un site honnête qui respecte ses clients et la loi et qui fournisse une notice détaillée en français.
donc exit e cig factory et e-liquide-fr où j'ai passé commande, malheureusement pour moi mes commandes chez eux se sont très males passées.

qqn aurait une bonne adresse à me proposer svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxicrash le 21-06-2012 à 18:24:09

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°30700526
bracame
Posté le 21-06-2012 à 21:02:01  profilanswer

j'ai commandé chez vapoteuse.fr , pas de fdp vers la france et envoi le lendemain de la commande avec numéro de suivi... j'ai commandé 2 fois ça été super rapide. (dernière commande avant hier soir et reçue ce matin)

par contre niveaux prix je ne saurai pas dire si ils sont moins chers que les autres car je débute et jamais commandé ailleurs. (ceci dit le site est bien clair avec les compatibilités et tout pour les accessoires) ..  

dans le kit pour commencer (ego à 37euros) y'a une notice claire en français.

edit; je viens de chercher sur amazon et ebay mais y'a pas de rsultats pour clearomizer et cartomiseur c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 21-06-2012 à 21:07:54
n°30705817
maxicrash
Posté le 22-06-2012 à 12:07:38  profilanswer

bracame a écrit :

j'ai commandé chez vapoteuse.fr , pas de fdp vers la france et envoi le lendemain de la commande avec numéro de suivi... j'ai commandé 2 fois ça été super rapide. (dernière commande avant hier soir et reçue ce matin)

par contre niveaux prix je ne saurai pas dire si ils sont moins chers que les autres car je débute et jamais commandé ailleurs. (ceci dit le site est bien clair avec les compatibilités et tout pour les accessoires) ..  

dans le kit pour commencer (ego à 37euros) y'a une notice claire en français.

edit; je viens de chercher sur amazon et ebay mais y'a pas de rsultats pour clearomizer et cartomiseur c'est bizarre.

je viens de lire leur CGV, plusieurs clauses abusives en 1 seul coup d'oeil. donc non merci.

edit : après discussion par chat et par mail je crois que j'en tiens un bon, satisfait ou remboursé sur la première page du site. Dans les CGV, les produits utilisés et les liquides ne sont pas remboursés  [:simonjoli:1] et donc rien ne sera remboursé si pas satisfait.

Message cité 1 fois
Message édité par maxicrash le 22-06-2012 à 16:55:32

---------------
n°30712925
bracame
Posté le 22-06-2012 à 23:17:48  profilanswer

ah ça j'y connais rien en cgv, y'a un gros forum e-cigarette http://www.forum-ecigarette.com/ sinon, dans lequel y'a une rubrique marques-sites.

deja je suis paumé dans le matos alors vraiment je lis pas les contrats :D

n°30713101
Baron Von ​Own
Posté le 22-06-2012 à 23:30:16  profilanswer

maxicrash a écrit :

bonjour, je cherche à me procurer un kit de cigarettes electroniques + liquide.
je souhaite avant tout un site honnête qui respecte ses clients et la loi et qui fournisse une notice détaillée en français.
donc exit e cig factory et e-liquide-fr où j'ai passé commande, malheureusement pour moi mes commandes chez eux se sont très males passées.

qqn aurait une bonne adresse à me proposer svp ?

maxicrash a écrit :

je viens de lire leur CGV, plusieurs clauses abusives en 1 seul coup d'oeil. donc non merci.

edit : après discussion par chat et par mail je crois que j'en tiens un bon, satisfait ou remboursé sur la première page du site. Dans les CGV, les produits utilisés et les liquides ne sont pas remboursés  [:simonjoli:1] et donc rien ne sera remboursé si pas satisfait.

[:blinkgt]  t'as l'air complexe comme gars, j'adorerais prendre des champignons avec toi  

n°30715244
maxicrash
Posté le 23-06-2012 à 11:09:12  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

[:blinkgt]  t'as l'air complexe comme gars, j'adorerais prendre des champignons avec toi  

je suis complexe oui, là y'a aucun soucis là dessus.
j'ai passé ma première commande sur ecigfactory, aucune notice fourni. rien ne fonctionne ni même les photos de la notice sur le site. le vendeur me refuse mon droit de retractation, m'accuse d'avoir grillé ses cigarettes alors qu'elles étaient toujours en ma possesion, me dit que les produits usés ne sont pas remboursés, change les CGV dès que je lui montre qu'il a tort. me dit ensuite qu'il était pas au courant que je souhaitais faire jouer mon droit de retractation alors que j'ai une lettre en accusé de reception qui le précise et qu'il a signé.
j'ai passé ma seconde commande sur eliquidefr, le vendeur refuse de me donner une notice et préfère selon ces mots "faites moi un procès si vous n'êtes pas content". il me dise que je leur fais perdre leur temps et me rembourse 45€ sur 90€. par rapport à quoi ? je n'ai aucun justificatif. ensuite les frais de port m'ont été offerts car commande >89€ et il me précise que les frais de port seront deduits du remboursement. de 1 c'est illégal, de 2 ils sont très fort pour me déduire un cadeau que je n'ai pas payé.

alors oui je suis tatillon maintenant. et la première chose que je fais maintenant c'est de regarder les CGV.

Message édité par maxicrash le 23-06-2012 à 11:13:46

---------------
n°30737182
stefaninho
Posté le 25-06-2012 à 15:00:16  profilanswer

Salut, je me suis pas mal renseigné aujourd'hui sur les ecig et je pense m'orienter vers une ego. J'ai deux magasins dans ma ville, mais apparemment un seul fais ce matos, l'autre étant plutôt orienté sedansa qui est plus cher.
C'est ce magasin :
http://www.francecig.eu/

Je me doute que je trouverais moins cher sur le net mais je préfère le service de proximité dans ce cas.

En revanche le prix des packs me semble abusé, j'ai besoin de quoi en fait chez ego ?
Juste la batterie et l'atomiseur+cartouche ou un cartomiseur.
Je pense donc prendre la plus petite batterie ego et un carto stardust, ça vous parait bien ou je devrais plutôt commencer avec autres choses?

Merci.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°30737462
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2012 à 15:19:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Salut, je me suis pas mal renseigné aujourd'hui sur les ecig et je pense m'orienter vers une ego. J'ai deux magasins dans ma ville, mais apparemment un seul fais ce matos, l'autre étant plutôt orienté sedansa qui est plus cher.
C'est ce magasin :
http://www.francecig.eu/

Je me doute que je trouverais moins cher sur le net mais je préfère le service de proximité dans ce cas.

En revanche le prix des packs me semble abusé, j'ai besoin de quoi en fait chez ego ?
Juste la batterie et l'atomiseur+cartouche ou un cartomiseur.
Je pense donc prendre la plus petite batterie ego et un carto stardust, ça vous parait bien ou je devrais plutôt commencer avec autres choses?

Merci.  

il te faut au moins : une batterie + de quoi la recharger + ato + reservoir (le carto fait les 2) + du liquide.

ensuite en fonction de ta conso, une deuxième batterie c'est pas du luxe car c'est toujours rageant de se trouver en rad au mauvais moment.

après il sont un peu chère mais c'est des batteries régulé donc normalement tu as tout le temps la même puissance délivré donc le même niveau de vapeur, au contraire des kit riva qui sont moins chère mais pas régulé donc ça fume plus au début et un peu moins sur la fin ou faut rester appuyé plus longtemps (mais bon c'est ce que j'ai et c'est loin d'être la mort surtout pour l'écart de pris :o ).

---------------
n°30737788
stefaninho
Posté le 25-06-2012 à 15:41:28  profilanswer

:jap:  
Ce qui m'interpelle c'est le prix du clearomiseur:
http://www.francecig.eu/WebShop/pr [...] roduct=374

Je connais pas sa durée de vie mais ça semble plus rentable que de prendre atomiseur et reservoir séparement, ou alors je devrais le changer plus souvent?  
on a des retours la dessus?
Pour le chargeur je vais prendre la batterie usb elle est fournis avec le cable, c'est un format standart type mini usb ou c'est un truc proprio?
Et pour le liquide je verrais bien la bas.

Merci de ta réponse.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°30738002
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2012 à 15:55:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

:jap:  
Ce qui m'interpelle c'est le prix du clearomiseur:
http://www.francecig.eu/WebShop/pr [...] roduct=374

Je connais pas sa durée de vie mais ça semble plus rentable que de prendre atomiseur et reservoir séparement, ou alors je devrais le changer plus souvent?  
on a des retours la dessus?
Pour le chargeur je vais prendre la batterie usb elle est fournis avec le cable, c'est un format standart type mini usb ou c'est un truc proprio?
Et pour le liquide je verrais bien la bas.

Merci de ta réponse.

franchement entre ato + reservoir ou carto, c'est plus une question de préférence, et l'ato est peut être plus simple à nettoyer (carto un coup sous l'eau et c'est fini).  [:e_esprit:4] mais j'ai jamais testé celui que tu cite.
pour la connectique en général c'est du 510 il me semble, donc pas de vis "habituel" sur pas mal de ecig qui te permette d'adapter pas mal de carto / tank etc. après ça arrive que le format soit différent et donc tu es un peu plus limité, mais si tu peux je te conseil de prendre quelque chose dans ce standard, ça te sera plus facile pour tester ce qui te plait.

---------------
n°30758730
Angelene
Posté le 27-06-2012 à 11:46:02  profilanswer

Hello les vapoteurs associés  :hello:  

J'ai mon matos initial qui commence à se faire vieux, pack ego classique avec ato+cartouche avec bourre.

J'avais dans l'idée de changer et de tester carto ou clearo, mais j'ai crû (mal ?) comprendre que leur durée de vie est d'environ une semaine [:pingouino]

Vu que je recherche un système d'une longévité de plusieurs mois, que me conseillez-vous  :??:

n°30758755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2012 à 11:47:23  profilanswer

Perso, mes cartos/clearos me font plutôt un mois en usage régulier...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30758803
Angelene
Posté le 27-06-2012 à 11:50:40  profilanswer

ça fait pas lourd quand même :/

n°30759258
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2012 à 12:32:07  profilanswer

A 2 € le carto, ça me semble pas si délirant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30760066
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 27-06-2012 à 13:48:38  profilanswer

avec mes 2 carto dual coil je les ais toujours pas changés en 6 mois (et je tourne souvent sur le même en fait)  [:e_esprit:4]  
et je préfère le ressenti par rapport aux clearo /tank ou le parfum est limite trop "pure"

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 27-06-2012 à 13:49:25

---------------
n°30760322
jivede
Posté le 27-06-2012 à 14:03:19  profilanswer

Angelene a écrit :

ça fait pas lourd quand même :/

Mes cartos me font entre 10j et 3 semaines, je vais commencer à me poser des questions. Après j'ai tendance à les changer dès que le hit faiblit ou qu'il faut commencer à forcer pour tirer.

n°30760339
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 27-06-2012 à 14:04:47  profilanswer

jivede a écrit :

Mes cartos me font entre 10j et 3 semaines, je vais commencer à me poser des questions. Après j'ai tendance à les changer dès que le hit faiblit ou qu'il faut commencer à forcer pour tirer.

t'as jamais essayé de les nettoyer ? tu met quoi comme liquide (%vg / pg ) ?

---------------
n°30762871
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-06-2012 à 16:58:52  profilanswer

perso j'ai commandé 6 mega carto dual coil

http://eu.jantyworld.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/eDC_Cartomizer_F_4ec0be03a5250.jpg

sur les 6 j'ai
1 pas encore utilisé
3 HS après une semaine d'utilisation (ils ne font presque plus de vapeur)
1 qui doit subir un nettoyage car ils vapote moins bien (utilisé pendant +/-3 semaines)
1 qui est en pause, je n'avais plus de e-liquide de ce goût sous la main et pas envie de mélanger (2~3 semaines d'utilisation)

durée de vie pas extra mais compensé par leur excellent rendu et leur prix face au mega ato (13€ vs. 30€ en pack de 5)

n°30763288
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-06-2012 à 17:27:30  profilanswer

ptain moi un dual coil ça me fait 5 à 7 jours grand max!  :heink:

---------------
feedback achats/ventes
n°30763822
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-06-2012 à 18:16:05  profilanswer

lorelei a écrit :

A 2 € le carto, ça me semble pas si délirant...

Cheros encore.. 8€ pour 5 carto ici. Et idem, la plupart me dure 1 bon mois voire plus. Ceux qui sont de mauvaise facture claquent très rapidement de toute façon.

n°30766532
jivede
Posté le 27-06-2012 à 22:00:08  profilanswer

sordesh a écrit :

t'as jamais essayé de les nettoyer ? tu met quoi comme liquide (%vg / pg ) ?

Je vape des liquides halo avec entre 20 et 30% de PG, quand j'utilisais des mega dual coils comme ceux qu'on a vu plus haut je les nettoyais; maintenant que je suis passé au liquinator je change direct.

http://hfr-rehost.net/www.fumerpropre.net/184-241-large/liquinator-smoketech-35-ml-pour-ego.jpg

n°30772645
bracame
Posté le 28-06-2012 à 11:54:30  profilanswer

niveau DIY, comme je suis pas doué en sciences :

1 litre de pg + 1 litre de pg à 38mg de nicotine + 400 ml de VG  =  2.4 litre à environ 80% pg / 20% vg / 15.8 de nicotine ?
 si oui ça ferait sans arome 2.4l à 126 euros, soit 0.525 cents le flacon de 10 ml ?   :ouch:  

autre option plus simple peut etre:
 1 litre de pg 18mg nicotine + 200ml VG = 1.2L à 72 euros = 60 cents les 10 ml  

je me plante quelque part ou ça vous semble correct ?

edit: et encore on pourrait payer moins cher en prenant le vg par litre

Message édité par bracame le 28-06-2012 à 11:56:53
n°30775669
blackadder
Bluepoint
Posté le 28-06-2012 à 15:39:45  profilanswer

le calcul est correct...le DIY est plus que rentable par rapport aux produits finis...cependant il y a une DLC sur la base nicotinée (autour de 1 an en moyenne) et pour vapoter les 2.4l en 1an faut y aller fort :p.
Apres une fois la DLC dépassée j'ai juste constaté que la base prenait une teinte plus foncée avec le temps..

n°30776147
Angelene
Posté le 28-06-2012 à 16:07:28  profilanswer

sordesh a écrit :

avec mes 2 carto dual coil je les ais toujours pas changés en 6 mois (et je tourne souvent sur le même en fait)  [:e_esprit:4]  
et je préfère le ressenti par rapport aux clearo /tank ou le parfum est limite trop "pure"

Et tu t'en sers toute la journée ou occasionnellement  :??:  

Si oui ça m'intéresse de faire un point avec toi sur ton matos  :jap:  

Edit : Astravia aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 28-06-2012 à 16:09:35
n°30776253
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-06-2012 à 16:13:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Et tu t'en sers toute la journée ou occasionnellement  :??:  

Si oui ça m'intéresse de faire un point avec toi sur ton matos  :jap:

moins la journée mais je compense le soir donc ça reviens au même au final.  [:transparency]  
sinon rien d'extraordinaire, j'ai juste ça : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -coil.html

après j'ai peut être de la chance ou je sais pas mais pour le moment ils tiennent le coup  [:e_esprit:4] alors que globalement je dois les passer sous l'eau genre 1 fois par mois parce que j'ai envie de changer de parfum

---------------
n°30776686
Angelene
Posté le 28-06-2012 à 16:40:27  profilanswer

sordesh a écrit :

moins la journée mais je compense le soir donc ça reviens au même au final.  [:transparency]  
sinon rien d'extraordinaire, j'ai juste ça : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -coil.html

après j'ai peut être de la chance ou je sais pas mais pour le moment ils tiennent le coup  [:e_esprit:4] alors que globalement je dois les passer sous l'eau genre 1 fois par mois parce que j'ai envie de changer de parfum

Ok merci  :jap:  
Donc si je comprends bien ce type de matos est compatible avec mes batteries ego ?

n°30776772
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-06-2012 à 16:46:20  profilanswer

Angelene a écrit :

Ok merci  :jap:  
Donc si je comprends bien ce type de matos est compatible avec mes batteries ego ?

heu oui il me semble, t'es en 510 ?

---------------
n°30776807
Angelene
Posté le 28-06-2012 à 16:48:16  profilanswer

sordesh a écrit :

heu oui il me semble, t'es en 510 ?

Euh, non [:klemton]
C'était le type standard, me rappelle plus si il y a un type précis, mais c'est pas 510, sûr.

Message édité par Angelene le 28-06-2012 à 16:48:39
n°30777429
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-06-2012 à 17:32:44  profilanswer

Toute la journée non (j'vapote pas au taf en dehors des pauses), toute la soirée et tout le week-end, bref, ça carbure pas mal quand même ^^. Sachant que je n'en prends pas particulièrement soin (je ne le lave pas). Mes liquides contiennent peu de GV par contre, ça doit contribuer à leur longévité.

Et oui c'est compatible avec les batteries ego ( http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] 0-mah.html ), c'est un pas de vis 510 ^^. C'est juste très moche ! Heureusement, pour les DCT, il y a des bagues pour camoufler tout ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)