Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°30385098
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-05-2012 à 13:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Je me lance dans la cuisine des eliquides home made  [:dobeliou]  

Pour info j'ai passé une commande sur aromemarket, après les avoir interrogés sur les dosages j'ai reçu un mail au top de leur service client, avec explications détaillées, conseils, le mec m'a même dit qu'il me rajoutait un flacon de liquide VG pour obtenir un meilleur mélange  [:implosion du tibia]  

Je reviendrai dire ce que ça donne côté qualité, mais franchement au niveau commercial rien à dire  [:clooney44]

le nombre de saveurs flavourart est   :love:  :love:

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 13:33:43  profilanswer

n°30410243
regis183
Posté le 28-05-2012 à 23:56:23  profilanswer

Angelene a écrit :

mais franchement au niveau commercial rien à dire  [:clooney44]

Ils savent qu'on est des drogués, c'est pour ça  :o

Par contre ils ont pas trop de choix niveau carto.
J'hesite entre passer commande chez eux d'un 100ml PG, de divers arômes, de carto 1.1ml (faute de mieux), et d'une batterie régulée.
Ou de reprendre chez e-cig.factory en tout préparé.
Dernièrement je vapotais avec des 2.5ohm achetés par erreur et la batterie riva à block (4/4.2V).
J'ai souffert au début, puis j'ai pris le pli.
Peu de fumée, mais la nicotine est là (18mg), ça consomme peu de liquide, et les cartos durent plus longtemps.
Du coup je pense que que si je réessayais le 1.5 ohm, je le trouverais trop chaud.

Donc disons que là je suis à environ 6/7W.
L'idéal pour moi doit se situer autour de 8W.

Sur une Riva + carto 1.5, je vais être à (3.4/4.2)²/1.5=7.7/11.76 W suivant l'état de charge.
Sur une riva passthrew: 4²/1.5=10.67 W.
Sur une Joytech régulée Janty + carto 1.5, je vais être à 3.8²/1.5= 9.62 W.
Avec le matos arôme-market : 3.3²/1.8= 6.1 W !  
Sauf que c'est du simple-coil donc besoin de moins de puissance pour atteindre une même température.
Enfin je suppose...

Message édité par regis183 le 29-05-2012 à 01:19:35
n°30467045
woulf
Lurker intensif
Posté le 02-06-2012 à 10:08:29  profilanswer

Salut messieurs les e-fumeur.
Actuellement assez gros fumeur (30/j) j'hesite depuis longtemps a devenir un vapoteur :o.
J'ai tester il y a un an une semi jetable qui m'as beaucoup déçus.
Du coup j'aimerais vos conseils pour un kit a moins de 150€, pour un e cig qui ferais plus de "fumée" qu'une vrai clope, sans me coûter plus cher en recharge que mes clopes actuelles et si possible sans les problèmes évoqués sur la page précédente ( déficit / surplus de vapeur, liquide dans la bouche).
Le kit proposé a la page précédente conviendrait?
Edit: et avec de la vapeur autant que possible chaude, comme la fumée de clope, ce qui m'a déplu avec la semi jetable ou elle était froide

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 02-06-2012 à 10:21:56
n°30467204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2012 à 10:49:34  profilanswer

Bon, je voulais m'y remettre, et v'là que j'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur. Donc si qqun a un chargeur eGo en rab, qu'il me fasse signe (je suis fauchée, je peux même pas m'en racheter un :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30467259
hyperboles​ke
Posté le 02-06-2012 à 10:59:40  profilanswer

woulf a écrit :

Salut messieurs les e-fumeur.
Actuellement assez gros fumeur (30/j) j'hesite depuis longtemps a devenir un vapoteur :o.
J'ai tester il y a un an une semi jetable qui m'as beaucoup déçus.
Du coup j'aimerais vos conseils pour un kit a moins de 150€, pour un e cig qui ferais plus de "fumée" qu'une vrai clope, sans me coûter plus cher en recharge que mes clopes actuelles et si possible sans les problèmes évoqués sur la page précédente ( déficit / surplus de vapeur, liquide dans la bouche).
Le kit proposé a la page précédente conviendrait?
Edit: et avec de la vapeur autant que possible chaude, comme la fumée de clope, ce qui m'a déplu avec la semi jetable ou elle était froide

Hello,

bon pour ma part je n'ai pas complétement arreté la clope mais diminuer de moitié (de 18-20/j à 9-10/j).
J'ai testé pendant 6 mois une ego tank avec atomiseur puis je suis passé au cartomiseur avec réservoir et la c'est le jour et la nuit :D
J'utilise donc ça :
batterie (x2): http://www.esmokers-inc.com/fr/acc [...] 0-mah.html  
Chargeur associé : http://www.esmokers-inc.com/fr/acc [...] b-ego.html
Réservoir (contient déjà un cartomiseur): http://www.esmokers-inc.com/fr/car [...] etech.html
Cartomiseur (consommables, 2-3 semaine environ) : http://www.esmokers-inc.com/fr/acc [...] il-lr.html  

Tu peux aussi prendre des batteries qui se recharge en USB mais qui sont utilisables en même temps que la vapote.

En liquide, chacun ses gouts par contre [:spamafote]

(précision, je n'ai rien à voir avec le site cité, c'est pour lui donner une idée des prix et de à quoi ça ressemble, même si je le conseille :o)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°30469702
woulf
Lurker intensif
Posté le 02-06-2012 à 17:47:27  profilanswer

Merci pour ta réponse!
Par contre j'ai vu que Joyetech avait été révoqué par janty dernièrement, ce qui ne m'inspire pas trop du coup :/.
Vous pensez quoi de ce kit avec un e-liquid 80/90% PG et 20/10% vg pour un gros fumeur qui cherche donc une certaine autonomie et du hit / du volume de vapeur?
Ça me parait intéressant avec 2 batterie 1000 et un atomiseur LR.
...
Oui je viens de lire le guide du débutant vapoteur :o

n°30469796
Baron Von ​Own
Posté le 02-06-2012 à 17:57:20  profilanswer

à ta place je prendrais des passtrough  
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] h-usb.html

et au moins 17mg si t'es gros fumeur

n°30469842
woulf
Lurker intensif
Posté le 02-06-2012 à 18:02:57  profilanswer

En soit Oui, après l'idée c'etait d'avoir un kit pour commencer et je n'en ai pas vu en incluant :D

n°30469906
Baron Von ​Own
Posté le 02-06-2012 à 18:09:45  profilanswer

suffit de rajouter les cartos, un drip tip et t'as l'équivalent du kit  

sinon, pour te répondre ton choix est bon, un peu cher sur ton site mais ça devrait te satisfaire  
le hit est puissant je trouve, parfois je toussote et pourtant je fumais du tabac brun en roulées avant  [:tinostar]

n°30470241
Foxus666
Posté le 02-06-2012 à 19:13:59  profilanswer

on ai daccord que c tjs de la vrais nicotine qui est diffusée ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 19:13:59  profilanswer

n°30470396
woulf
Lurker intensif
Posté le 02-06-2012 à 19:31:38  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

suffit de rajouter les cartos, un drip tip et t'as l'équivalent du kit  

sinon, pour te répondre ton choix est bon, un peu cher sur ton site mais ça devrait te satisfaire  
le hit est puissant je trouve, parfois je toussote et pourtant je fumais du tabac brun en roulées avant  [:tinostar]

Genial, et tu prend quel marque de liquide du coup?
La j'ai pris des janty pour rester dans l'idée mais j'ai du lut des bonne review sur Halo ( le prime 15)

n°30470809
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-06-2012 à 20:22:07  profilanswer

woulf a écrit :

Vous pensez quoi de ce kit avec un e-liquid 80/90% PG et 20/10% vg pour un gros fumeur qui cherche donc une certaine autonomie et du hit / du volume de vapeur?
Ça me parait intéressant avec 2 batterie 1000 et un atomiseur LR.
...

je pense que ce kit est plus proche de ta demande : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=fr
le kit est composé de:
- 2 batteries manuel, une de 900mAh et une autre de 650mAh avec prise USB (câble USB fourni)
- 2 cartomiseurs Dual Coil a grande capacité
- un transfo USB + un chargeur USB
- une pochette

les cartomiseurs Dual Coil contienne la bourre et 2 résistances chauffante, ça assure un volume de vapeur élevé et généralement chaude, par contre leur durée de vie est courte (en générale 1 semaines) mais c'est compensé par un prix plus faible (pack de 5 carto = 12.43€)

n°30474267
woulf
Lurker intensif
Posté le 03-06-2012 à 11:28:50  profilanswer

Dakans a écrit :

je pense que ce kit est plus proche de ta demande : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=fr
le kit est composé de:
- 2 batteries manuel, une de 900mAh et une autre de 650mAh avec prise USB (câble USB fourni)
- 2 cartomiseurs Dual Coil a grande capacité
- un transfo USB + un chargeur USB
- une pochette

les cartomiseurs Dual Coil contienne la bourre et 2 résistances chauffante, ça assure un volume de vapeur élevé et généralement chaude, par contre leur durée de vie est courte (en générale 1 semaines) mais c'est compensé par un prix plus faible (pack de 5 carto = 12.43€)

Oui j'avais lut au sujet des Dual Coil mais je ne voyais pas vraiment l'avantage par rapport aux simples LR?

n°30476687
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-06-2012 à 16:28:18  profilanswer

ça change la surface chauffante, les dual chauffe sur une surface doublé par apport a un simple LR
perso j'ai les 2, Dual Coil et big LR (round B), avec le LR je ne dois pas oublier de ne pas tirer trop fort sinon j'ai peu de vapeur, avec les Dual je n'y pense pas et j'ai toujours un bon volume de vapeur

n°30497287
nevlo
Posté le 05-06-2012 à 11:50:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je voulais m'y remettre, et v'là que j'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur. Donc si qqun a un chargeur eGo en rab, qu'il me fasse signe (je suis fauchée, je peux même pas m'en racheter un :/)

Si ça peut dépanner, j'ai un chargeur d'ego a prêter. :)

---------------
-- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme
n°30500444
lorelei
Posté le 05-06-2012 à 15:36:02  profilanswer

nevlo a écrit :

Si ça peut dépanner, j'ai un chargeur d'ego a prêter. :)

J'ai vu qu'il y avait une boutique dans Paris, je vais pouvoir m'en racheter un sans frais de port, mais merci, c'est gentil !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30505319
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-06-2012 à 20:56:56  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai vu qu'il y avait une boutique dans Paris, je vais pouvoir m'en racheter un sans frais de port, mais merci, c'est gentil !

T'avais lâché la e-clope ? repris le vilain tabac ?

n°30505470
lorelei
Posté le 05-06-2012 à 21:08:54  profilanswer

Ouaip, du mal à me satisfaire de la e-clope, j'avoue, le côté dégueu du tabac me manquait trop..

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30510919
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-06-2012 à 12:04:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, du mal à me satisfaire de la e-clope, j'avoue, le côté dégueu du tabac me manquait trop..

Je comprends tout à fait...

n°30521114
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2012 à 01:02:36  profilanswer

Je viens de tester un drip tip métal sur mon cartomiseur. Pour ceux qui en ont, vous avez aussi un goût métallique qui reste en bouche ? C'est au debut ou bien il va rester ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°30523086
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 11:12:44  profilanswer

n°30523645
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 11:51:19  profilanswer

re-Bonjour,

Donc voilà j'ai arrété de fumer il y à 1mois et demi environ, je suis actuellement au patch 7mg, que je met que la journée. Ca ce passe plutôt bien. (j'ai fumer pendant 4ans, 15clopes/jours)

J'ai un peu peur du passage sans patch, en plus de ça, ça m'arrive de cotoyer des gens qui fument, l'odeur de la clope froide me fait maintenant gerber, mais les gens qui fume à coté de moi, c'est assez tentant.
Donc je cherche une e-cig pour l'utiliser "rarement", cad, soirée apéro bbq, quand je suis longtemps avec des gens qui fument etc... Je ne souhaite pas du tout l'utiliser autant de fois que je fumais avant. Je dirais 3-4 fois grand max par semaine.
Mais bon ça, ça sera à moi de me controler car si je l'utilise de plus en plus ça va revenir au même que fumer. Donc vraiment une utilisation à l'occasion.

Après quelques critères :

J'avais déjà essayer une e-cig, mais j'avais l'impression de respirer la fumé des trucs de soirée que les DJ ont pour faire de la fumé, genre une fumé poussiéreuse :o

- Recharge sans nitoines (uniquement parfum)
- Pas de design qui ressemble à la cigarette (filtre + bout blanc)
- De bonne qualité, robuste (pas cheap)
- Les types de techno je sais pas à vous de me le dire
- Si possible pas trop chère, et les recharges pas trop chère non plus
- Rechargement sur secteur ? , usb est un plus.
- Commande sur inet

Une question aussi :

Est-ce que la e-cig, fais la même chose que la cigarette niveau souffle ? Depuis que j'ai arrété de fumer, j'ai repris pas mal de souffle, quant est-il pour la e-cig ?

Merci à vous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 11:53:21

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30523689
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 11:54:31  profilanswer

jeffk a écrit :

re-Bonjour,

Donc voilà j'ai arrété de fumer il y à 1mois et demi environ, je suis actuellement au patch 7mg, que je met que la journée. Ca ce passe plutôt bien. (j'ai fumer pendant 4ans, 15clopes/jours)

J'ai un peu peur du passage sans patch, en plus de ça, ça m'arrive de cotoyer des gens qui fument, l'odeur de la clope froide me fait maintenant gerber, mais les gens qui fume à coté de moi, c'est assez tentant.
Donc je cherche une e-cig pour l'utiliser "rarement", cad, soirée apéro bbq, quand je suis longtemps avec des gens qui fument etc... Je ne souhaite pas du tout l'utiliser autant de fois que je fumais avant. Je dirais 3-4 fois grand max par semaine.
Mais bon ça, ça sera à moi de me controler car si je l'utilise de plus en plus ça va revenir au même que fumer. Donc vraiment une utilisation à l'occasion.

Après quelques critères :

J'avais déjà essayer une e-cig, mais j'avais l'impression de respirer la fumé des trucs de soirée que les DJ ont pour faire de la fumé, genre une fumé poussiéreuse :o

- Recharge sans nitoines (uniquement parfum)
- Pas de design qui ressemble à la cigarette (filtre + bout blanc)
- De bonne qualité, robuste (pas cheap)
- Les types de techno je sais pas à vous de me le dire
- Si possible pas trop chère, et les recharges pas trop chère non plus
- Rechargement sur secteur ? , usb est un plus.
- Commande sur inet

Une question aussi :

Est-ce que la e-cig, fais la même chose que la cigarette niveau souffle ? Depuis que j'ai arrété de fumer, j'ai repris pas mal de souffle, quant est-il pour la e-cig ?

Merci à vous :jap:

comme les autres même punition  [:cerveau aloy]  

http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e- [...] 50mah.html

et pour les parfums tu peux prendre aussi sur le site tu en as sans nicotine.

edit : pour le soufle, c'est principalement le goudron etc qui te bouche les poumons, donc tu n'a pas ce problème avec la ecig, juste peut être une légère irritation de la gorge si tu en abuse / bois pas assez d'eau.

Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 11:56:11

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°30523734
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 11:57:27  profilanswer

Merci :)

edit : ok

Les liquides rien de mauvais dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 11:58:41

---------------
n°30523886
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 12:08:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Merci :)

edit : ok

Les liquides rien de mauvais dedans ?

mauvais, y en a dont je suis pas trop fan genre chocolat, mais après chacun ses goûts. je te déconseille les goût tabacs même si je pense tu partais plus sur les autres saveurs. après il faut tester  [:cerveau spamafote]  
j'aime bien cerise et noisette perso.

Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 12:09:11

---------------
n°30523891
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 12:09:18  profilanswer

10ml ca fais beaucoup de taff ?

Après les cartomiseurs, bourre etc.. faut les changer souvent ?

Enfaite c'est ça que je ne comprendpas trop, dans le pack que tu ma link ya tout en double, mais ça dure combien de temps ces consommables ?

---------------
n°30523932
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 12:13:47  profilanswer

alors pour les cartos, sa va varier d'un carto à l'autre et de ton utilisation.

mais au vu de l'utilisation que tu compte en faire t'en as pour l'année facile :o

on considère qu'un carto fait ~2ml ça reviens à peut près à l'équivalent d'un paquet en terme de durée je dirais.  
après tout dépend de ta consommation aussi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°30524040
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 12:22:22  profilanswer

Enfaite cartomiseur ca fait reservoir + resistance en même temps c'est ça ?

Tu verse le liquide dans le cartomiseur (qui fait 1.6ml) donc on peu le remplir 7fois ?

Et il est mort tout combien de remplissage grosso modo ?

Si je veux en recommandé c'est àa : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -coil.html ?

C'est quoi les gumtips ?

Le liquide il est déjà difulé tu le met direct dedans ?

---------------
n°30524103
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 12:27:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Enfaite cartomiseur ca fait reservoir + resistance en même temps c'est ça ? yep, tu met le produit sur la bourre quand tu enleve le petit capuchon blanc (prévoir un trombone ou truc dans le genre pour l'enlever )

Tu verse le liquide dans le cartomiseur (qui fait 1.6ml) donc on peu le remplir 7fois ? en gros oui mais vu que tu le vide généralement jamais complètement c'est plus, c'est surtout la première fois le temps de bien imprégner la bourre.

Et il est mort tout combien de remplissage grosso modo ? y en a qui font 1 mois, d'autre 6, ça dépend  [:cerveau spamafote] , pour le moment j'ai encore jamais changé les miens depuis janvier (bon je tourne pas a 100% non plus) mais ils ont déjà fait l’équivalent de 2 * 10 ml et sont encore en vie.

Si je veux en recommandé c'est àa : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -coil.html ? yep

C'est quoi les gumtips ? un petit bout de caoutchou que tu met à la place du capuchon, c'est sensé être plus agréable au touché plutôt que de poser tes lèvres sur le métal

Le liquide il est déjà difulé tu le met direct dedans ?yep t'as rien a faire de plus quand tu le prends déjà fait comme sur le site

Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 12:28:32

---------------
n°30525347
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 14:16:40  profilanswer

La bourre est dans le cartos, dans quand tu change de cartos, ca change de bourre ?

Comment tu sais quand le cartos est mort ? Ca fait plus de fumer vu que le filament est mort c'est ça ?

---------------
n°30525381
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 14:19:41  profilanswer

jeffk a écrit :

La bourre est dans le cartos, dans quand tu change de cartos, ca change de bourre ?

Comment tu sais quand le cartos est mort ? Ca fait plus de fumer vu que le filament est mort c'est ça ?

oui et oui, après le carto s'encrasse aussi donc le passer sous l'eau de temps en temps lui fait pas de mal

---------------
n°30525409
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 14:21:11  profilanswer

Ok :jap:

Et pourquoi tu m'as conseillé ce modèle la enfaite ? C'est le plus courant ?

Enfaite j'ai peur de trop l'utiliser, de plus en plus, puis de refumer :|

---------------
n°30525435
Baron Von ​Own
Posté le 07-06-2012 à 14:23:02  profilanswer

moi je les changes quand ils commencent à se boucher,  
le tirage devient difficile,  

prend aussi un drip tip en celluloïd, tu vas perdre les gum tip très rapidement, ils ne tiennent pas

n°30525505
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 14:28:02  profilanswer

n°30525564
Baron Von ​Own
Posté le 07-06-2012 à 14:32:27  profilanswer

oui

n°30525575
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 14:33:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Ok :jap:

Et pourquoi tu m'as conseillé ce modèle la enfaite ? C'est le plus courant ?

Enfaite j'ai peur de trop l'utiliser, de plus en plus, puis de refumer :|

c'est ce qui correspond le mieux à ce que tu voulais et qui est aussi le modèle conseillé en général au début, car fiable, abordable, bonne sensation

edit : perso j'utilise pas de driptip, je trouve que ça apporte rien et que c'est plus une contrainte supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 14:35:12

---------------
n°30525593
oldvapoteu​r
Posté le 07-06-2012 à 14:35:46  profilanswer

Je viens de commencer la cigarette électronique, et j'ai fais l'acquisition d'un kit tornado tank de totally wicked.  
Je l'ai acheté sur http://lacentralevapeur.com sur les conseils d'un ami.  
Connaissez vous ce site? Je me tâte à acheter du liquide chez eux    

n°30525630
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 14:38:45  profilanswer

La fumer chaude c'est pas trop génant ?

La clope le feux étant au bout la fumer ce refroidit dans le tabac et le filtre (c'est pour ça que c'est chaud mais que sur la fin), là c'est chaud tout le temps comme si c'était une fin de clope ?

---------------
n°30525680
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 14:42:29  profilanswer

jeffk a écrit :

La clope le feux étant au bout la fumer ce refroidit dans le tabac et le filtre (c'est pour ça que c'est chaud mais que sur la fin), là c'est chaud tout le temps comme si c'était une fin de clope ?

nan c'est chaud mais pas bouillant non plus, ça se rapproche plus de la fumé style cigarette que la fumé froide qui elle fait plus truc de boite de nuit en terme de ressenti (voir de goût)

---------------
n°30525695
oldvapoteu​r
Posté le 07-06-2012 à 14:43:19  profilanswer

jeffk a écrit :

Je ne trouve pas qu'il y ait une sensation de chaud (sur mon kit en tout cas). Je trouve plutôt que cela fait une vapeur assez fraiche.

n°30525723
jeffk
Posté le 07-06-2012 à 14:45:11  profilanswer

Ok,

Pêche et Fruit des bois, c'est nice ? :o

Et sinon tu as carrement enlévé l'embout toi ? ta pas les lèvres un peu près du filement ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 14:46:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)