| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 13:33:43 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 29-05-2012 à 01:19:35 |
woulf Lurker intensif | Salut messieurs les e-fumeur. Message cité 1 fois Message édité par woulf le 02-06-2012 à 10:21:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je voulais m'y remettre, et v'là que j'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur. Donc si qqun a un chargeur eGo en rab, qu'il me fasse signe (je suis fauchée, je peux même pas m'en racheter un --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
woulf Lurker intensif | Merci pour ta réponse!
|
Baron Von Own | à ta place je prendrais des passtrough |
woulf Lurker intensif | En soit Oui, après l'idée c'etait d'avoir un kit pour commencer et je n'en ai pas vu en incluant |
Foxus666 | on ai daccord que c tjs de la vrais nicotine qui est diffusée ? |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:13:59 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
Dakans pouet pouet |
je pense que ce kit est plus proche de ta demande : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=fr
|
woulf Lurker intensif |
|
nevlo |
--------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, du mal à me satisfaire de la e-clope, j'avoue, le côté dégueu du tabac me manquait trop.. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jeffk |
jeffk | re-Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 11:53:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 11:56:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 11:58:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 12:09:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | 10ml ca fais beaucoup de taff ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sordesh Dans Ta Chambre | alors pour les cartos, sa va varier d'un carto à l'autre et de ton utilisation.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | Enfaite cartomiseur ca fait reservoir + resistance en même temps c'est ça ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 12:28:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeffk | La bourre est dans le cartos, dans quand tu change de cartos, ca change de bourre ?
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Baron Von Own | moi je les changes quand ils commencent à se boucher, |
jeffk | Genre ça : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] uloid.html --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Baron Von Own | oui |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 07-06-2012 à 14:35:12 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
oldvapoteur | Je viens de commencer la cigarette électronique, et j'ai fais l'acquisition d'un kit tornado tank de totally wicked. |
jeffk | La fumer chaude c'est pas trop génant ?
oldvapoteur |
|
jeffk | Ok,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 14:46:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |