| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:36:26 ![]() ![]() |
bracame |
|
xanack |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:29:07 ![]() ![]() |
mbl | Perso je consomme entre 6 et 9 ml par jours. --------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
cocodu95 |
|
cocodu95 |
|
bracame |
|
Sakavin |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 17-09-2013 à 19:03:09 |
bracame |
|
indiana77 :o | Paps reçu, montage en 1.1 ohm avec du Grumpy
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Oui ça envoie très bien. Par contre comment je sais quand je dois recharger la batterie ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Quand tu sens que ça envoie moins tu change la batterie , sympa comme combo sinon Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-09-2013 à 19:32:22 |
clark_foam |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
indiana77 :o |
Il existe un top cap pour le provari, une sorte de bague.
Merci, chopé sur vapourart lors du dernier batch, les places sont chères. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 17-09-2013 à 21:35:05 |
Tafeu_16 So '78 | Moi j arrive pas a sentir la banane sur mon protank... --------------- Plouf-Plouf |
zooyork78 Shoryuken |
Ah tiens je cherchais justement un avis sur se liquide, on ressent bien la banane? |
xanack |
|
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |