| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 16-09-2013 à 17:47:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:30:20 ![]() ![]() |
mbl |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | personne ne se sépare d'un zmax, vamo ou svd ici par hasard ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Théoriquement il y a une limite au nombre d'accus que l'on peut mettre en série sur un mod type vamo 2 ? --------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 18:06:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-09-2013 à 18:11:40 |
mbl | Oui mais la question c'est : --------------- -3dB |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
bracame |
|
nightbringer57 |
|
bracame | |
nightbringer57 | non, deux accus spa forcément mieux |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | svd ou zmax ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | zmax pour la compacité, svd pour l'ergonomie. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | autant la différence de compacité est évidente, autant pour l'ergonomie c'est quoi les gros gap entre les deux ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame | 1 seul bouton sur le zmax je crois |
xanack | un seul bouton mais une fois pigé, ça va... |
Jules Winnfield порой не та... | ...c'est juste moins ergonomique |
xanack | je dirai plutot que ya moins de bouton |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a des cartos tanks bien sur FT ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
CharLee | Ca y est j'ai reçu ma commande Fasttech --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 16-09-2013 à 19:54:01 |
jeandejavel |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 16-09-2013 à 20:06:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
pour carto avec ou sans jupette ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 16-09-2013 à 20:59:16 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | tout le monde sur gta5 ce soir??? --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |