| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : D'ailleurs on peut y regrouper nos ventes en général http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4216_1.htm --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:38:53 ![]() ![]() |
peet bool | Bonne idée, par contre quid de la vente de liquides? Autorisé? Interdit? Autorisé si ils ne sot pas ouverts? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
indiana77 :o | La charte du forum n'interdit rien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clark_foam |
|
indiana77 :o |
Désolé je n'ai pas vu ton post dans la précipitation. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 13-09-2013 à 22:09:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
peet bool |
|
CharLee | Combien les 4 cartos ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 07:02:03 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Bah 4 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mlon la frite c'est la fete |
zooyork78 Shoryuken | Pour le moment je préfèrerais un échange pour le lot plutôt que le vendre pièce par pièce |
zooyork78 Shoryuken |
o'rome Extrémiste modéré | Il est si bien que ça, le protank 2.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
maelr | IL faut prendre quelle base en 50/50 toute prête chez ina? Les saveur menthe vous avez testé deja? |
CharLee |
Il a été dispatched quand ? Y'avait des accus ou liquides dedans ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zooyork78 Shoryuken |
|
jeandejavel |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CharLee | Ah ben voilà, chuis dans le meme cas que toi, dispatched le 5... Message édité par CharLee le 14-09-2013 à 13:19:11 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais enfin moi ça a été dispatched to overseas le 28/08/2013 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Niamor59 |
Message édité par Niamor59 le 14-09-2013 à 15:23:39 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une explication à ce phénomène : Mon carto Boge est bien remplie (avec du Boba's Bounty), la bourre est bien imbibée (méthode aspiré/expiré + réajustement avec un léger remplissage par le dessus) et pourtant quand je vape à 10W avec le SVD, j'ai aucun goût J'ai bien le hit, y'a la vapeur, pas de goût de cramé ou autre mais un truc sec sans goût... Ca pourrait s'expliquer comment? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2013 à 19:03:08 --------------- Steam ID |
indiana77 :o |
Que le Boba est un liquide subtil et doux, le carto ne révèle pas les saveurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | J'avais pas lu ton post suivant :
|
indiana77 :o | Prends un Kayfun, tu feras des économies de temps et donc ..... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GzK |
|
xanack | oué mais ils font moins couiner le porte feuille.... |
Jules Winnfield порой не та... |
ps: c'est quoi le truc dessiné en bas de ton Russian ? Message édité par Jules Winnfield le 14-09-2013 à 22:54:34 |
indiana77 :o | Je pense que mon KF lite ira très bien avec mon futur PAPS 2.5 SS --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
peet bool |
|
dkapan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |