| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:41:44 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CharLee |
Interessé par le Pirate's Brew, je te mp ce soir --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 11-09-2013 à 15:57:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dglacet |
|
Corruption |
|
kwartz le sale nitos |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
peet bool |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:04:09 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
bracame | faut remplir le carto mais pas par le trou fait avec le puncher |
zooyork78 Shoryuken |
Merci je test de suite |
CharLee |
Je suis déception --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
peet bool |
kwartz le sale nitos |
|
zooyork78 Shoryuken | Ca change de vaper a 10w sur le même liquide, sensation et gout complètement diffèrent. Sinon le remplissage nickel, même si le tank fait ridicule sur la spinner. Je fini mon breathless malhoney et après je goute mes aiv. Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 11-09-2013 à 16:39:29 |
GzK |
|
zooyork78 Shoryuken |
J'ai édit ^^ Bon même très bon mais je trouve que le goût s'atténue dans le temps. |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | (Avant le KF... Message édité par Lobster le 11-09-2013 à 16:37:15 --------------- NULL |
mbl | Les mèches silice c'est celles ci qu'il faut faire bouillir avant utilisation ? --------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken |
Le zombie (fraise) et le bandersnatch a la banane. |
GzK |
|
zooyork78 Shoryuken | Dite amis possesseur du KF, sur l'agr j'ai mis le driptip du KF et je trouve qu'il bloque pas mal le tirage a cause du faible diamètre. Cela vient de moi ? |
epo007 |
Message édité par epo007 le 11-09-2013 à 18:14:23 |
xanack | bah non l'orifice du drip du KF est effectivement etroit... y'en a qui aime |
mbl | T'appuies un peu plus fort --------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken |
xanack |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | T2 powaaa --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ypolem |
mbl |
--------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | pour du 50/50 ou du 100%vg le protank fait plus l’affaire qu'un T2? Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 11-09-2013 à 17:37:38 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | tiens, je suis tombé par hasard sur le vision aurora bft...je comprend pas le principe, c'est un carto avec un reservoir au cul qu'on presse de temps en temps...c'est quoi la différence avec un carto-tank?
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 11-09-2013 à 17:51:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |