| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
Message édité par epo007 le 11-09-2013 à 11:09:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
epo007 |
|
maelr | Bonjour à vous! Message cité 2 fois Message édité par maelr le 11-09-2013 à 11:44:31 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Parmi les experts HFR Des adresses à recommander ? [EDIT] J'ai trouvé ceci : http://www.electroniccigaretteskins.com/ Message cité 1 fois Message édité par sebaboss le 11-09-2013 à 11:49:30 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
maelr | Je n'ai pas les vivi avec leur vapeur chaude. PUis ils ont aussi un drip propriétaire. |
bo2by | Je viens de commander du halo menthol ice, je te dirai ce que j'en pense, sachant que j'était un inconditionnel des marlboro menthol. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:52:00 ![]() ![]() |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
indiana77 :o |
Je sais pas, je dirais 30€, ça te paraît correct ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
- edit - 25 Message édité par zim_zum63 le 11-09-2013 à 12:36:37 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
maelr | J'avais vu les protank mais je cherche à mettre un drip moi car defois je cogne mes dents de devant. Oui je sais je n'ai qu'a pas les cogner. |
Jakes Laminak | Vous faites ch..r, j'avais déjà le bagua clone en commande et maintenant j'ai pris le chi-you clone en plus !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GzK |
|
maelr | Nickel merci! |
deg-tcd L'amer de sable | Toujours pas de paquet FT dans la boite... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
peet bool | Y'a t'ils des fabricants français d'aromes et bases PG/VG enfin je veux dire avec une traçabilité touSSa?
|
xanack | il me semble que vdlv se fournit en pg/vg avec un fabriquant français... ça doit donc exister. |
bo2by |
|
epo007 |
|
gus84 Old school gamer |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clark_foam |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Adeher | J'ai refait mon coil sur le KFLite, j'avais mal positionné les meches en coude à la base de la chambre de vaporisation, du coup j'avais fini par avoir un goût de cramé (forcément, ça devait plus imbiber).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |