| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Niamor59 | je te déconseille très fortement de stack 2x18350 dans un mod mécha. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | minute leboncoin --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Grumpy reçu ce matin |
xanack | bonne gerbe |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:49:57 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est un des meilleurs liquides |
xanack | bah ouais pour ça que je l'avais acheter a l'epoque... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut persister |
kwartz le sale nitos |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 11-09-2013 à 15:10:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack | question : je viens de m'acheter le protank (en mini), essentiellement pour avoir du pirex.... ça casse si elle tombe ? |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-09-2013 à 15:17:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ypolem |
perso, j'ai choisi la vamo v3, je n'aime pas les lignes verticales sur le corps du SVD. Après cela semble être kif-kif, même si le vamo semble remporter + de suffrage.
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 11-09-2013 à 15:14:45 |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
Disons que le vamo2 à 21€ sur FT, il est considéré comme un consommable. @poudrenoire : tu trouveras pas beaucoup mieux à Paris niveau qualité sur les liquides. Par contre ils sont un poils plus cher que les autres (quoique le standard à 20€ au lieu de 16 aux Etats Unis ça passe encore). Message cité 1 fois Message édité par mbl le 11-09-2013 à 15:20:47 --------------- -3dB |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kwartz le sale nitos |
|
GzK |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
GzK |
|
peet bool | Je vais avoir du Hooch et du Pirate's brew en 12mg à vendre, 17/18ml de chaque en 4 flacons de 10ml (un peu entamés donc), ils viennent de web-ecigs, j'aime pas, et j'ai pas envie d'attendre 2 mois pour confirmer que j'aime vraiment pas Édit: Je préfère vendre uniquement le lot complet Message cité 3 fois Message édité par peet bool le 11-09-2013 à 16:05:06 |
xanack |
|
mbl |
--------------- -3dB |
GzK |
|
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
|
bracame | un moteur de 2 chevaux dans une fuego tunée plutot |
peet bool |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |